Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 ouattara on the docket at...(35) Dko  Pour suivre le proces de ...(1165) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(86) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(320) Eburneenne
 Le cycle de la dependance (13) sam kehi,le  La predation occidentale ...(141) Eburneenne  Femme integre, digne, de ...(69) Beauté Nubi  Soro a vole' des armes (11) Eburneenne
 Ne les oublions surtout p...(240) Eburneenne  South Africa (3) Eve  400 milliards detourne's ...(3) sam kehi,le  Abehi (19) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(622) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(288) Eburneenne  La rencontre (7) I Love Jesu  Le paradoxe negre (55) Eburneenne
 Oh honte a la France, pay...(184) Eburneenne  Deces de Jean J.Bechio (5) Eburneenne  Croyez-vous normal ! (14) delore  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf
Mar 14, 11 8:03 pm     Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        0
Son Excellence
Mel-Essis

WebZone: France
Patrie:
 1
Tout est dans les quatre vidéos !

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf 1-4 par blueteamlmp

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf 2-4 par blueteamlmp

laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf 3-4 par blueteamlmp

Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf 4-4 par blueteamlmp

0

Dernière édition par Mel-Essis le Mar 14, 11 8:11 pm;

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php?m=f&d=haut&p=8000
Répondre au sujet
Mar 14, 11 8:58 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        1
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24
Reponse à Son Excellence Mel-Essis:

merci pour les vidéos

0

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. ***JACKEL'S***
Répondre au sujet
Mar 14, 11 9:00 pm     Re:Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        2
Son Excellence
Haut les coeurs

WebZone: United States
Patrie:
 14
Tres beau documentaire. Qui nous donne vraiment le courage et la force de lutter pour notre souverainete.
Et les nigeriens devraient se joindre a nous pour sortir des griffes de ces  colons voleurs.

HLC

0

Répondre au sujet
Mar 14, 11 9:03 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        3
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Haut les coeur Mel, merci beaucoup

0

Répondre au sujet
Mar 15, 11 12:19 pm     “Gbagbo dans le tourbillon du Golfe de Guinée” / Le film-doc        4
Veteran
Koua

WebZone:
Patrie:
“Gbagbo dans le tourbillon du Golfe de Guinée” / Le film-documentaire dérange Choi et Sarkozy
Publié le mardi 15 mars 2011   |  Notre Voie

A peine la deuxième partie du film documentaire “Gbagbo dans le tourbillon du Golfe de Guinée” passée sur les antennes de la télévision ivoirienne (RTI) que déjà, Nicolas Sarkozy et Young J. Choï sont dans la tourmente. Selon une diplomate onisien, dimanche, le représentant de Ban Ki-moon en Côte d’Ivoire a appelé un peu partout ses collaborateurs pour faire le point des informations de première main publiées par ce film.

Hier, au cours de la réunion qu’il a tenue avec le personnel, il n’a pas manqué de revenir sur ce qu’il a dit la veille, notamment au personnel local (les Ivoiriens) qu’il a accusé d’être à la base de l’importante fuite. Fou de rage, il lance à ses collaborateurs : «It is an inside information. I cannot accept it !». Traduction littérale : “C’est une information maison. Je ne peux pas l’accepter”. Puis, se tournant vers le Chief-commander, le général bengladeshi Afyz, il se met à le savonner, l’accusant d’être une taupe au sein de l’ONUCI. Acculé et poussé dans son dernier retranchement, le général Afyz rend sur-le-champ sa démission. Choï, dans sa colère-panique, le remplace par un autre général, celui-là togolais. Hier, à l’ONUCI, c’était un branle-bas total, Choï le patron des lieux se sentant découvert dans sa tentative d’opposer les Ivoiriens les uns contre les autres.

Dans le même temps, à Paris, Nicolas Sarkozy est lui aussi dans le tourbillon provoqué par le film-documentaire. Selon une source proche du Quai d’Orsay, le président français a demandé que Canal Horizon coupe le signal de la RTI sur son bouquet pour que les émissions diffusées par la télévision ivoirienne ne soient plus vues dans l’Hexagone.

On le voit, Sarkozy et Choï ont été touchés là où ils dominent jusque-là : le domaine de la communication. Le combat qu’ils mènent contre la Côte d’Ivoire s’étant déplacé sur leur propre terrain, ils ont du mal à contrôler leur passion et donnent des coups dans tous les sens.

AVS

0

La paix est un mot vide de sens ; c’est une paix glorieuse qu’il nous faut.
Répondre au sujet
Mar 15, 11 12:26 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        5
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24
c'est bien tu fais des progrès tu cites tes sources, mais je suis toujours d'avis que tu crées une rubrique AKP news

0

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. ***JACKEL'S***
Répondre au sujet
Mar 15, 11 12:48 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        6
Veteran
Koua

WebZone:
Patrie:
j'ai regardé le documentaire "gbagbo dans le tourbillon su golfe de guinée"et je l'ai trouvé tres reussi.........................

0

La paix est un mot vide de sens ; c’est une paix glorieuse qu’il nous faut.
Répondre au sujet
Mar 15, 11 1:59 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        7
Son Excellence
Jean kossi

Patrie:
 1
En quoi les américains sont différents des français ?
Antoine Glazer devrait dire NOUS lES OCCIDENTAUX. Je trouve hypocrite de sa part de nous présenter les américains comme des "sans sentiments". Les franSSais sont pareils que les américains et même pire. Parce franSSais n'ont RIEN fait pendant 50 ans, à par nous piler et nous tuer.
Le 1er ennemi de l'Afrique est la franSSe !

0

Répondre au sujet
Mar 15, 11 2:11 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        8
Son Excellence
Aiglenoir

WebZone:
Patrie:
 6
Premier ennemi, pire ennemi

0

Mark 12:10 The stone which the builders rejected is become the cornerstone.
Répondre au sujet
Mar 15, 11 2:52 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        9
Son Excellence
Jean kossi

Patrie:
 1
Mille merci Mel. je me suis régalé et j'ai mis sur facebook. Faut que tout le monde le fasse.

0

Répondre au sujet
Mar 15, 11 3:52 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        10
Son Excellence
Kwame

Patrie:
 10
Citation:
Hier, au cours de la réunion qu’il a tenue avec le personnel, il n’a pas manqué de revenir sur ce qu’il a dit la veille, notamment au personnel local (les Ivoiriens) qu’il a accusé d’être à la base de l’importante fuite. Fou de rage, il lance à ses collaborateurs : «It is an inside information. I cannot accept it !». Traduction littérale : “C’est une information maison. Je ne peux pas l’accepter”. Puis, se tournant vers le Chief-commander, le général bengladeshi Afyz, il se met à le savonner, l’accusant d’être une taupe au sein de l’ONUCI. Acculé et poussé dans son dernier retranchement, le général Afyz rend sur-le-champ sa démission. Choï, dans sa colère-panique, le remplace par un autre général, celui-là togolais. Hier, à l’ONUCI, c’était un branle-bas total, Choï le patron des lieux se sentant découvert dans sa tentative d’opposer les Ivoiriens les uns contre les autres

Ce Choi connait mal le boulanger d'Abidjan. A son tour d'être enfariné ! .

0

Répondre au sujet
Mar 15, 11 3:54 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        11
Son Excellence
Mel-Essis

Patrie:
 1
Reponse à Son Excellence Kwame:
Dans quelques jours, c'est Choi qui portera tout seul la responsabilité de tout ce bazar.

0

Dernière édition par Mel-Essis le Mar 15, 11 3:55 pm;

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php?m=f&d=haut&p=8000
Répondre au sujet
Mar 15, 11 3:58 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        12
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à Son Excellence Kwame:

La, je suis par terre llloooooooooolll, enfariner les deux clowns la, KOUDOU est fort deh.

0

Répondre au sujet
Mar 15, 11 5:21 pm     Re: Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        13
Son Excellence
Nomzamo

Patrie:
 886
Reponse à Son Excellence Mel-Essis:

Merci frère Mel pour cet excellent documentaire sur les enjeux de la crise ivoirienne et la situation en RDC. C'est bizarre qu'aucun rebelle ne s'est pas aventuré ici pour donner son point de vue.
Ces pauvres rebelles doivent se rendre compte qu'ils ne sont que des pions que les puissances occidentales manipulent pour défendre leurs intérêts. Et que ces dernières se foutent comme leur dernière chemise de leur devenir.

0

La décolonisation mentale et la lutte contre le complexe d'infériorité sont un combat de longue haleine en ce 21ème siècle.
Répondre au sujet
Mar 15, 11 6:54 pm     Re:Reportage : Laurent Gbagbo dans le tourbillon du golf        14
Son Excellence
I Love Jesus

Patrie:
 390
Avec sous-titrage en anglais :

0

« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster