|
 |
 |
 |
 | Bienvenue sur Abidjantalk.com |  |
Nov 24, 04 3:51 am
|
Bienvenue sur Abidjantalk.com |
 |
|
|
Site Admin |
| webmaster |

|
| Inscrit le: 24 Nov 2004 |
| Messages: 2200 |
WebZone: 
|
Patrie:  |
|
|
|
Sur Abidjantalk, pas de censure d'Opinion. Ecrivez en toute quietude. Et n'oubliez pas que la courtoisie est contagieuse. Ce n'est pas necessaire que nous soyons tous d'accords. Autrement, le forum serait moche.
Choisissez un pseudonyme qui projette un peu qui vous etes, et Enregistrez-vous. Si vous n'avez pas d'email, desole, vous ne pouvez pas vous inscrire sur abidjantalk.
Votre email ne sera devoile a personne. Il est utilise pour valider votre inscription. En effet, quand vous vous inscrivez, le systeme vous envoie un e-mail dans la seconde qui suit. Vous devez prouver que vous avez recu le mail. Il y aura un lien dans le mail sur lequel il faudra cliquer pour valider votre enregistrement sur abidjantalk.com. Souvent le mail se perd dans votre boite a spam ou boite secondaire. Donc dans la minute qui suit votre enregistrement, si vous ne voyez pas le mail dans votre boite principale, jetez un coup d'oeil dans la boite a spam.
Quand vous etes connecte en tant que membre, vous pouvez ajouter une photo( avatar ) a votre nom. ( il y a pleins de masques africains et autre images a choisir ). Pour choisir un avatar, cliquez sur "Membre/Profil" et suivez les instructions au bas de votre page-profil. Ne touchez pas aux cases vierges. Cliquez simplement sur "Envoyer", apres avoir chosit votre avatar.
Si vous avez des questions, priere cliquer sur FAQ, dans le MENU du Forum. Ou bien posez ces questions au webmaster qui se fera le plaisir de vous aider. Aussi, ne soyez pas timide. Priere participer aux differents debats. C'est sur, vous vous fairez des allies... et des 'ennemis' comme dans toute association.
Merci de contribuer aux debats et d'inviter vos amis sur AbidjanTalk.com, le forum de la libre expresssion par excellence.
Un Ivoirien, pour le triomphe de la Democratie en Eburnie et partout en Afrique. Avec nos amis, malgre nos ennemis. |
|
Dernière édition par webmaster le Fév 05, 10 3:14 pm;
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Jan 09, 05 8:40 pm
|
Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com |
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Jan 13, 05 12:05 pm
|
Ce qui dejà me plait ici ... |
 |
|
|
Cadet(te) |
| Nostalgique |

|
| Inscrit le: 13 Jan 2005 |
| Messages: 16 |
WebZone: 
|
Patrie:  |
|
|
|
|
Bon,ce site,comme Abidjan.net ,a l'air d'etre pris en main par des "patriotes"(Avec guillements ,c'est à dire par des individus pour qui tous les malheurs de la Cote d'ivoire viendraient d'un Français comme moi,à la peau blanche mais avec des taches de rousseur ...).
Bon ... ,mais ceci dit,je suis EMU de voir que l'on s'interesse ici AUX MASQUES AFRICAINS et,je l'espere, à la statuaire ivoirienne: La Cote d'ivoire est en ce domaine un pays particulierement riche . Et il ne faut pas que les masques,les fetiches y meurent.
Voilà. Bonne chance à ce site. Si je reste ici je me choisirai un beau masque DAN ou un LOBI ... |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |