Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(13) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne
 Assi Fulgence (69) Eburneenne  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(147) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(284) Eburneenne  La cruaute africaine (11) Eburneenne  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Pour suivre le proces de ...(309) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Lundi 25 septembre 2017 à...(8) Eburneenne  Le paradoxe negre (44) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Bienvenue sur Abidjantalk.com Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Bienvenue sur Abidjantalk.com
Nov 24, 04 3:51 am     Bienvenue sur Abidjantalk.com        0
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1430
Sur Abidjantalk, pas de censure d'Opinion. Ecrivez en toute quietude. Et n'oubliez pas que  la courtoisie est contagieuse.
Ce n'est pas necessaire que nous soyons tous d'accords. Autrement, le forum serait moche.

Choisissez un pseudonyme qui projette un peu qui vous etes, et Enregistrez-vous. Si vous n'avez pas d'email, desole, vous ne pouvez pas vous inscrire sur abidjantalk.

Votre email ne sera devoile a personne. Il est utilise pour valider votre inskription. En effet, quand vous vous inscrivez, le systeme vous envoie un e-mail dans la seconde qui suit.
Vous devez prouver que vous avez recu le mail. Il y aura un lien dans le mail sur lequel il faudra cliquer pour valider votre enregistrement sur abidjantalk.com.
Souvent le mail se perd dans votre boite a spam ou boite secondaire. Donc dans la minute qui suit votre enregistrement, si vous ne voyez pas le mail dans votre boite principale, jetez un coup d'oeil dans la boite a spam.

Quand vous etes connecte en tant que membre, vous pouvez  ajouter une photo( avatar ) a votre nom. ( il y a pleins de masques africains et autre images a choisir ). Pour choisir un avatar, cliquez sur "Membre/Profil" et suivez les instructions au bas de votre page-profil. Ne touchez pas aux cases vierges. Cliquez simplement sur "Envoyer", apres avoir chosit votre avatar.

Si vous avez des questions, priere cliquer sur FAQ, dans le MENU du Forum. Ou bien posez ces questions au webmaster qui se fera le plaisir de vous aider. Aussi, ne soyez pas timide. Priere participer aux differents debats.
C'est sur, vous vous ferez des allies... et des 'ennemis' comme dans toute association.

Merci de contribuer aux debats et d'inviter vos amis sur AbidjanTalk.com, le forum de la libre expresssion par excellence.

Note de Securite: pas d'espionnage sur qui que ce soit. Cliquez-ici pour vous rassurer.

Un Ivoirien,
pour le triomphe de la  Democratie en Eburnie et partout en Afrique.
Avec nos amis, malgre nos ennemis.

0

Dernière édition par webmaster le Avr 19, 12 11:32 pm;
Répondre au sujet
Jan 09, 05 4:39 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        1
Bienvenu(e)
Le Fouineur

Patrie:

Bonsoir !

Quels sont les "ennemis" dont il s'agit ?

Merci de me repondre.

0

Répondre au sujet
Jan 13, 05 12:05 pm     Ce qui dejà me plait ici ...        2
Cadet(te)
Nostalgique

Patrie:

Bon,ce site,comme Abidjan.net ,a l'air d'etre pris en main par des "patriotes"(Avec guillements ,c'est à dire par des individus  pour qui tous les malheurs de la Cote d'ivoire viendraient d'un Français comme moi,à la peau blanche mais avec des taches de rousseur ...).

Bon ... ,mais ceci dit,je suis EMU de voir que l'on s'interesse ici AUX MASQUES AFRICAINS et,je l'espere, à la statuaire ivoirienne: La Cote d'ivoire est en ce domaine un pays particulierement riche . Et il ne faut pas que les masques,les fetiches y meurent.

Voilà. Bonne chance à ce site. Si je reste ici je me choisirai un beau masque DAN ou un LOBI ...

0

Répondre au sujet
Déc 06, 07 2:13 pm     Re:Bienvenue sur le site        3
Son Excellence
IPAL

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 139
J'aimerai savoir comment faire pour répondre spécifiquement à une intervention pour que celle-ci apparaisse juste au dessus de mon message.
Je vois beaucoup le faire mais je n'y arrive pas. Au SECOURS !!!!!!

0

Répondre au sujet
Déc 06, 07 3:18 pm     Re:Bienvenue sur le site        4
Son Excellence
IPAL

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 139
ipalmaldè a écrit:
J'aimerai savoir comment faire pour répondre spécifiquement à une intervention pour que celle-ci apparaisse juste au dessus de mon message.
Je vois beaucoup le faire mais je n'y arrive pas. Au SECOURS !!!!!!

BOLKOTCH.... Qui cherche trouve !
J'ai vu la case.

0

Répondre au sujet
Déc 06, 07 4:08 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        5
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1430
Merci... Mais priere ne pas en abuser.
Je rappelle de temps en temps a tout le monde que les citations, c'est pour rafraichir la memoire du lecteur sur un message qui se trouve un peu loin de la reponse.

1- Si votre reponse se trouve juste en dessous, ou bien pas du tout loin de celui auquel vous repondez, c'est du gaspillage d'espace de le citer.

2- aidez-nous a sauvegarder de l'espace sur la base de donnee en evitant les citations kilometriques . N'oublions pas que citer un message, c'est le stocker une deuxieme fois.

3- Vous pouvez toujours editer votre citation, en effacant des paragraphes entiers pour ne retenir que la phrase ou les 2 phrases auxquelles vous tenez a repondre.

merci pour votre cooperation.

0

Dernière édition par webmaster le Déc 06, 07 4:09 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Nov 14, 10 10:54 am     Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com        6
Cadet(te)
Essaboué

WebZone: Germany
Patrie:
Very Happy Merci pour les infos webmaster; enfin je pourrai me connecter librement now j avais egaré mon mot de passe sinon je vous aurai repondu depuis il n est jamais tros tard pour bien faire
bon dimanche á vous on est enssenble

0

Répondre au sujet
Déc 16, 10 9:53 pm     Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com        7
Senior
Gnamakoudji

WebZone:
Patrie:
Deux p'tites questions:
1. Comment faire pour mettre une photo sur la "une" de Abidjantalk.com ? Ce choix est-il exclusivenment reserve au webmaster  (exemple: une "salade de mais") ?
2. Si c'est le webby qui decide de la photo sur la une, je voudrais savoir pourquoi ces photos vont toujours dans le sens de la vision de la LMP, contrairement a Abidjan.Net par exemple qui reussit a alterner les photos emanant des deux camps, de sorte a projeter une certaine forme d'independence ? Est-ce le choix editoral de votre site ? Je le devine deja, mais il serait souhaitable que quelque part (dans la FAQ par exemple), le choix politique des proprietaires du site soit clairement explicite, pour eviter que le visiteur se croie dans un forum reellement independant (politiquement parlant).

0

Nous aspirons à LA PAIX comme style de gouvernement, et non à la violence, la roublardise, le mépris des opinions de l'autre.
Répondre au sujet
Jan 17, 11 8:06 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        8
Son Excellence
Jean kossi

WebZone: France
Patrie:
 1
Reponse à Le Fouineur:
 Donc tu lisais sans entrer? Et c'est maintenant tu poses question.

0

Répondre au sujet
Jan 17, 11 8:08 pm     Re: Ce qui dejà me plait ici ...        9
Son Excellence
Jean kossi

Patrie:
 1
Reponse à Nostalgique:
 Tu es nostalgique de la période de l'esclavage ou de l'avant Gbagbo ?

1

Répondre au sujet
Mar 25, 12 6:46 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        10
Son Excellence
Bermudas

WebZone:
Patrie:
 1
Reponse à Le Fouineur:
 je suis le numero 1 de tes ennemis

0

Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie.
Répondre au sujet
Oct 28, 13 3:01 am     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        11
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1697
Reponse à webmaster:

svp: aidez moi. quand je poste mes message, il n'y a pas report avec le trait  rouge en bas  qui ressemble 1 radicale  comme les autres. je ne  sais pas comment faire. exemple: tweet editer mp report

0

Répondre au sujet
Oct 28, 13 7:31 am     Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com        12
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Merci pour ta Re Bienvenue Webby,  le forum à bien changé depuis mon inskription,  les insultes ont disparues ainsi que la haine à tout va et les appels à la révolution également.
Franchement tu as fais un travail considérable à ce niveau pour que le forum devient convivial,  il est également exact qu'il est absurde de prendre les machettes entre nous pour le motif que nos opinions sont différentes,  les différences d'opinions ne sont pas synonymes d'ennemis. Les guerres entre ethnies sont pour les analphabètes et non pour les intellectuels,  Rassemblons nous ensemble entre ethnies pour une vie meilleur et la paix.

Ceci n'appartient qu'a moi, je trouverais sympa que des occidentaux vivant où ayant vécus au pays s'inscrivent sur AbidjanTalk afin de donner leurs opininons et leurs modes de vie,  ils ne sont pas tous mauvais,  loin de là.................... mais là !  tu vas avoir du travail pour faire l'arbitre afin de les aidés à s'intégrer

Bravo pour ton travail

0

Dernière édition par Eve le Oct 28, 13 9:29 am;
Répondre au sujet
Aoû 07, 14 8:00 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        13
Senior
Lokassa Ya Bongo

WebZone:
Patrie:
 347
Salut !

Je sais pas si c'est le bon endroit, mais après tant d’hésitations je tenais quand même à me présenter même si on est sur une plateforme virtuelle. Comme mon pseudo le montre j'aime le lingala et surtout j'aime l'argent ( qui n'aime pas l'argent même !), je rigole, j'adore les jeux vidéos, la lecture, je suis un peu timide et un peu bipolaire (mais pas maso, ni schizophrène).
En tout cas j’espère apprendre sur ce forum et échanger dans la convivialité avec les autres forumeurs que je considère comme mes aînés ( et oui je suis né dans les années 90, donc veiller excuser mon inexpérience et inculture politique ).
Bref je tiens à remercier le webmaster qui me permet d'entrer en contact avec d'autres personnes sur la toile et merci d’avance de votre indulgence.

A bientôt.

0

Les victimes qui adulent leurs bourreaux ne méritent pas le moindre respect ni la moindre considération. Ce sont des créatures qui envoient le signal qu'elles sont compatibles à la servitude perpétuelle.
Répondre au sujet
Aoû 08, 14 9:22 am     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        14
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Bokassa Ya Bongo:

Soit le bienvenu sur le forum à condition que tu sois un patriote Africain Digne de ce nom !

Pour info, à cause des infiltrés et des assaillants sahéliens déguisés, on hésite maintenant à souhaiter la bienvenue aux nouveaux !

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster