Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


HAÏTI : Choléra. Plus de 1000 morts. UN troops go home !

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am
HAÏTI : Choléra. Plus de 1000 morts. UN TROOPS GO HOME !

Message par Yanick Toutain » nov. 18, 10 4:27 pm

Nouveaux affrontements en le peuple d'Haïti en colère et les troupes d'invasion ONU.
Un envahisseur imbécile met en joue le peuple !!!
==source le Point Publié le 18/11/2010 à 17:09 AFP




Choléra en Haïti: heurts entre Casques bleus et jeunes à Port-au-Prince

Plusieurs centaines de jeunes ont pris pour cible jeudi les soldats de l'ONU dans le centre la capitale haïtienne Port-au-Prince, lançant des pierres et érigeant des barricades lors d'une manifestation suscitée par l'épidémie de choléra, a constaté l'AFP.

Les jeunes s'en sont pris à une petite dizaine de soldats de la Mission des Nations Unies pour la stabilisation en Haïti (Minustah) qui se trouvaient à l'arrière d'une camionnette découverte. Un des soldats, qui avaient mis en joue les manifestants, est tombé du véhicule avant de réussir à y remonter.

Les jeunes manifestants qui s'étaient rassemblés sur la place du Champ de Mars, tout près du Palais présidentiel, criaient des slogans en créole tels que "Le choléra c'est la Minustah qui nous a donné ça" ou "Minustah allez-vous-en". Une pancarte indiquait toujours en créole: "La Minustah répand des excréments dans la rue". Les jeunes cherchaient à se rendre au siège de la Mission de l'ONU.

La veille, un homme a été tué par balles et plusieurs personnes ont été blessées, après des heurts également entre Casques bleus et manifestants au Cap-Haïtien, dans le nord du pays.

L'épidémie de choléra, qui sévit depuis la mi-octobre, à déjà fait plus de 1.100 morts dans le pays, le plus pauvre du continent américain.


Hier j'avais publié sur Revolisation Actu les deux articles.

mardi 16 novembre 2010
Chol%C3%A9ra">http://revolisationactu.blogspot.com/20 ... cl#Choléra : 1110 MORTS EN HAITI. "Troupes de l'ONU Dehors de Haïti ! Impérialistes, nettoyez votre pourriture, soignez l'épidémie importée, payez les droits ancestraux et .... déguerpissez !!!"
Sur le mur de Claude Ribbe, je découvre l'information :
Choléra : des Haïtiens réclament le départ des casques bleus népalais

PORT-AU-PRINCE, Haïti - Des manifestants qui blâment les casques bleus népalais pour l'épidémie de choléra en Haïti ont marché, vendredi, vers leur base pour demander que les soldats quittent le pays.
Des manifestants portant des branches d'arbre et des pancartes anti-ONU ont marché de la ville de Mirebalais, dans le plateau central, jusqu'aux barrières de la base des casques bleus située à plusieurs kilomètres de là, en amont de la rivière Artibonite, un cours d'eau identifié par les autorités comme un vecteur de l'infection.
Les protestataires ont scandé des slogans réclamant le départ des casques bleus népalais. Les soldats népalais et les autres casques bleus de la base sont restés à l'intérieur.
Vendredi matin, l'épidémie de choléra avait fait au moins 330 morts et conduit à l'hospitalisation de plus de 4700 personnes, selon Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations unies (OCHA).
Les experts ne sont pas encore parvenus à identifier l'origine de l'épidémie, mais plusieurs estiment que la maladie est probablement venue d'ailleurs. Jusqu'à ce mois-ci, aucun cas de choléra n'avait été diagnostiqué en Haïti depuis le milieu du 20e siècle, a indiqué Claire-Lise Chaignant, chef du groupe de travail chargé du contrôle du choléra à l'Organisation mondiale de la santé. (...)

Je m'associe au cri de colère en publiant un commentaire sur le mur de Claude Ribbe

Yanick Toutain
‎"La MINUSTAH avait initialement répondu aux rumeurs dans un communiqué diffusé mardi, affirmant que les mesures sanitaires autour de la base étaient conformes aux normes établies par l'Agence américaine de protection environnementale et le...s Nations unies.

Mais quand des journalistes de l'Associated Press se sont rendus à la base mercredi, ils ont vu des tuyaux ouverts et fendus à l'arrière du bâtiment, où des enquêteurs de l'ONU récoltaient des échantillons. Les journalistes ont senti une forte odeur d'excréments et ont vu qu'un tuyau sortant d'une fosse septique déversait un liquide noir malodorant en direction de la rivière."

La bourgeoisie mondiale pourrit tout ce qu'elle touche !
Dehors !

TROUPES IMPÉRIALISTES DE L'ONU DEHORS !!!!
NI "L'EUFOR CONTRE LE FAIBLE"
ni troupes d'occupation en Haïti !!!

PAYONS AUX HAITIENS LES DROITS D'AUTEUR ANCESTRAUX !
1000 EUROS PAR MOIS POUR TOUS LES HAITIENS (à partir de 14 ans, 500 euros avant)

La source de la productivité ce n'est pas le travail, ni le capital, ni l'organisation, ni l'innovation actuelle, c'est l'accumulation de la PRODUCTIVITÉ HISTORIQUE
-langage
-chiffres
-chasse pêche cueillette
-agriculture
etc...
chaque Terrien doit recevoir 1000 euros par mois en paiement des innovations de ses ancêtres.
Il y a 6 minutes ·



Plus récement, Claude Ribbe ajoutait

Claude Ribbe J'étais en Haïti au moment du déclenchement de l'épidémie. J'ai vu, par hasard, des dizaines de blindés de la Minustah cachés dans une base à Jérémie, bourgade pacifique s'il en est. Le choléra n'est pas venu en Haïti tout seul. La Minustah n'a rien à faire dans ce pays qui n'a pas à subir une occupation étrangère uniquement destinée à réprimer les opposants au coup d'Etat de 2004 et à rendre respectable une élection d'où les principaux candidats ont été exclus.


En complément, quant au Népal, je viens de déposer sur le mur de Claude Ribbe un deuxième commentaire.

Yanick Toutain
Si une Internationale égalitariste existait (qui réclamerait 1000 euros pour tous les Terriens, pour tous les Népalais, pour tous les Haïtiens) elle irait demander des comptes aux pseudo-communistes du Népal associés à la mascarade de la C...onstituante.

En particulier au Premier Ministre

====

Madhav Kumar Nepal, en népalais माधवकुमार नेपाल, né le 12 mars 1953, est un homme politique népalais, Premier ministre depuis le 23 mai 2009. Il a été secrétaire général du Parti communiste du Népal (marxiste-léniniste unifié) pendant quinze ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Madhav_Kum ... p#br#ed_cl# ===

Voir de tels gens "de gauche" jouer, en Haïti, leur rôle de pistoleros des gangsters impérialistes n'a rien de surprenant.

J'écrivais, (30 janvier 2010) au sujet du Népal


===


http://revolisationactu.blogspot.com/20 ... p#br#ed_cl# Il me semble que les maoïstes de gauches étaient les alliés honnêtes des forces égalitaristes. Des forces petites-formoises comme étaient petites-bourgeoises les forces qui soutenaient Robespierre, en alliance avec les proto-babouvistes de 1793.

Les maoistes de droite n’étaient que des gangsters formois tentant de mater la moyenne et la haute formoisie pour empêcher que leurs excès ne sonne le glas de la « reconnaissance des qualifications acquises ».

On retrouve de ces sortes de maoistes de droite au Népal actuellement.

Ils sont prêts à tous les compromis pour empêcher l’émergence d’une véritable volonté populaire.

A ce propos : la révocabilité permanente des délégués et la formation de véritables soviets est un critère fondamental de distinction des uns et des autres.

Idem quant à la possibilité de quelconque compromis cyniques avec les forces impérialistes.


===

Il faudrait organiser à Katmandou un rassemblement de soutien aux Haïtiens victimes.

Un rassemblement "ONU- NEPAL TROOPS ! GO HOME !

STOP THE CRIMINAL PLAGUE !

STOP THE CRIMINAL INVASION !

Et en commençant par trouver le contact avec des blogueurs népalais.

Anglophones, à vos claviers


http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9pal ... p#br#ed_cl#


POST">http://fr.wikipedia.org/wiki/Katmandou# ... ed_cl#POST SCRIPTUM 17/11/2010 J'ai actualisé le "330" de hier 16/11 en fonction des nouvelles données disponibles. Il faut ajouter 2 morts par balles assassinés par l'ONU ainsi que un mort du choléra de l'autre côté de la frontière à St Domingue.
Publié par Yanick Toutain à l'adresse 12:37
Libellés : choléra, Claude Ribbe, droits d'auteurs ancestraux, Haïti, Népal, productivité ancestrale, Yanick Toutain

et
mercredi 17 novembre 2010
Ha%C3%AFti">http://revolisationactu.blogspot.com/20 ... d_cl#Haïti : UN TROOPS GO HOME ! Soldats de l'ONU en Haïti : ASSASSINS ! Police capitaliste fasciste mondiale !
Sur la chaine anglaise de Al Jazeera, on voit les fascistes envahisseurs à l'oeuvre !
Ils sont déjà tué plusieurs manifestants haïtiens !
La colère du peuple haïtien est NOTRE colère.
Il faut la révolution mondiale ! Il faut abolir le capitalisme.


http://www.youtube.com/v/3ZI2DDE8mag?fs ... d_op#param name="allowFullScreen" value="true">http://www.youtube.com/v/3ZI2DDE8mag?fs ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="340" width="560">=
=

=
Publié par Yanick Toutain à l'adresse 12:09
Libellés : Al Jazeera, Haïti, ONU, Yanick Toutain

Dernière modification par Yanick Toutain le nov. 18, 10 4:29 pm, modifié 1 fois.



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:HAÏTI : Choléra. Plus de 1000 morts. UN TROOPS GO HOME !

Message par Yanick Toutain » nov. 18, 10 4:52 pm

Il faut lire ce qui suit sans oublier que c'est la BRAS HUMANITAIRE de l'impérialisme mondial qui parle.
A Haïti les TANKS qui tuent des Haïtiens sont le BRAS ARME.
(Un bras armé dont certains des soldats sont envoyés par le gouvernement des maoïstes de droite du Népal. Ces soldats qui sont quasi-certainement la cause de l'épidémie)

Le Fonds des Nations unies pour l'enfance (abrégé en UNICEF ou Unicef pour en anglais) est une agence de l'http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisati ... ions_unies" title="Organisation des Nations unies">Organisation des Nations unies (ONU) consacrée à l'amélioration et à la promotion de la condition des enfants. Son nom était originellement ,
dont elle a conservé l'acronyme. Elle a activement participé à la
rédaction, la conception et la promotion de la convention universelle
des http://fr.wikipedia.org/wiki/Droits_de_l%27enfant" title="Droits de l'enfant">droits de l'enfant, adoptée suite au sommet de New York en 1989. Son revenu total en 2006 a été de 2 781 millions http://fr.wikipedia.org/wiki/Dollar_am%C3%A9ricain" title="Dollar américain">USD.
L'UNICEF a reçu le http://fr.wikipedia.org/wiki/Prix_Nobel_de_la_paix" title="Prix Nobel de la paix">prix Nobel de la paix en 1965.http://fr.wikipedia.org/wiki/Unicef"#ed_cl# (wikipédia)


Quand on lit

"Certains utilisent le choléra comme une arme politique. "

Il est clair que ces gens sont les complices de ceux qui empêchent le peuple haïtien d'exprimer sa volonté.
Quand on ENVAHIT un pays on devient RESPONSABLE de tout l'appareil sanitaire.
C'est similaire à la France qui envahit l'Afrique et vient prétendre ne PAS être RESPONSABLE des 3 millions de MORTS.

SITE">http://www.unicef.fr/contenu/actualite- ... ed_cl#SITE DE L'UNICEFHa%C3%AFti">http://www.unicef.fr/contenu/actualite- ... d_cl#Haïti : « une guerre contre le choléra »

En Haïti, le choléra
touche désormais 7 départements sur 10. Face à l’urgence de la
situation, l’Unicef concentre son action sur l’accès à l’eau potable et à
l’assainissement. La protection des enfants reste aussi une priorité.
Françoise Gruloos-Ackermans, représentante de l’Unicef en Haïti, répond à
nos questions.

Publié le jeudi 18 novembre 2010

Modifié le jeudi 18 novembre 2010
1) Pouvez-vous décrire la situation dans le pays, au moment où l’épidémie de choléra fait chaque jour de nouvelles victimes ?

 

La situation est extrêmement compliquée. Nous sommes dans une guerre
contre le choléra. Haïti n’a pas connu d’épidémie de choléra depuis 100
ans. Le pays n’avait donc pas d’immunité contre cette maladie.

Il y a 1034 décès et 17000 cas rapportés dans les hôpitaux. On n’a pas les chiffres dans les communautés, les zones rurales. On peut donc multiplier ces chiffres par trois.
Le scénario qui se présente à nous c’est d’arriver à 100 000 cas de
choléra. Mais on ne sait pas comment : par à-coups, tous ensemble ?

À l’approche des élections présidentielles du 28 novembre, nous sommes dans un contexte très chaud. Certains utilisent le choléra comme une arme politique.
Dans la ville de Cap Haïtien, au nord du pays, il y a d’énormes
tensions. Nous avions stocké, avec le PAM (ndlr : Programme alimentaire
mondial), beaucoup de matériel dans un entrepôt qui a été incendié. Les
violences ont lieu à plusieurs endroits en même temps, ce qui porte à
croire que ces actions viennent de groupes très organisés. En
conséquence, les acteurs humanitaires rencontrent des
difficultés dans leur travail car ces tensions freinent nos actions
auprès des populations.
 

2) Les Nations-unies ont lancé un nouvel appel de fonds à hauteur de
164 millions de dollars, dans lequel l’Unicef a demandé 25 millions de
dollars.  Pourquoi a t-on encore besoin d'argent?


Après le séisme, le premier appel de fonds de l’Unicef était destiné à l’éducation, la protection de l’enfant et la nutrition.
Un appel de fonds est toujours lancé dans un cadre très précis. Au
départ, les fonds devaient servir au relèvement du pays, mais notre
travail se fait sur plusieurs années.

Avec l’arrivée du choléra, le bureau Unicef Haïti a interrompu ses
programmes réguliers durant 2 semaines pour se concentrer sur les
activités liées à la maladie. Le pic de l’épidémie est prévu dans quinze jours.
Les fonds attribués aux autres secteurs ont été reprogrammés pour le 
choléra. On faisait déjà de la mobilisation de ressources pour
2011-2012, maintenant,  nous devons renforcer les structures existantes
et encourager le retour des enfants à l’école. 

Nous sommes en train d’élaborer des plans pour l’éducation. Selon nos estimations, il y a   22000 écoles à risque, si les conditions d’hygiène n’y sont pas respectées.
Il faut donc   prépositionner du matériel pour toutes ces écoles : eau
potable, chlore, savon…Si un cas de choléra se déclare dans une école,
il faut désinfecter l’école dès que l’enfant en sort. Actuellement, l’Unicef aide 5000 écoles dans tout le pays. C’est une logistique énorme et ce sont des coûts qui s’additionnent. En ce moment, l’Unicef emploie 230 personnes 24 heures sur 24, uniquement pour le choléra. On recrute encore du personnel pour la gestion de la coordination.

Le choléra s’est abattu sur une population à risque, mais une fois de
plus, pour l’Unicef, c’est avant tout l’urgence des enfants. Un enfant malade se déshydrate très vite. Il peut mourir en trois heures seulement. Et c’est pour cette raison qu’il est très important de garder les enfants à l’école. C’est un lieu sécurisé.
À l’école, on peut éduquer les enfants sur les bonnes pratiques de
l’hygiène. On fait déjà beaucoup, mais il faut faire beaucoup plus !




Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:HAÏTI : Choléra. Plus de 1000 morts. UN TROOPS GO HOME !

Message par Yanick Toutain » nov. 18, 10 5:02 pm

Les émules de l'Arche de Zoé, ces BARBARES qui croient que l'Afrique et Haïti sont des chenils où ils peuvent ALLER FAIRE LEURS EMPLETTES enlèvent le masque.

Ces barbares se CONTREFICHENT de la mort des AUTRES enfants - ceux qu'ils n'ont pas adopté.

IL EST TEMPS D'EN FINIR AVEC CE COMMERCE INTERNATIONAL DE BEBES ESCLAVES.

Commençons par PUBLIER les noms de leurs propagandistes

Haiti">http://www.lepost.fr/article/2010/11/18 ... d_cl#Haiti. Le cri des parents adoptants. 320 enfants encore bloqués. Enquété, diaporama, ITW. Publié par
Fr%C3%A9d%C3%A9ric">http://www.lepost.fr/perso/frederic-hel ... l#Frédéric Helbert
Honte">http://www.lepost.fr/article/2010/11/18 ... d_cl#Honte à la France qui laisse mourir en Haïti les enfants adoptés par des familles françaises.Publié par
menou69http://www.lepost.fr/perso/menou69/"#ed ... p#br#ed_cl#
http://www.youtube.com/v/fRdK_O2vZlw?fs ... d_op#param name="allowFullScreen" value="true">http://www.youtube.com/v/fRdK_O2vZlw?fs ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" height="344" width="425">




http://revolisationactu.blogspot.com/20 ... ed_op#span style="font-size: small;">Ses parents étaient aux champs, des hommes sont venus, des Tchadiens.

Ils ont offert des bonbons aux enfants.

Les enfants ont suivi.

Les hommes sont allés vendre les enfants aux Européens.Les Européens avaient des grands vaisseaux.

Ils étaient protégés par des soldats.

Les soldats étaient commandés par ceux qui avaient assassiné des
Rwandais et qui avaient armé et protégé les fascistes du Hutu Power.

Les commerçants esclavagistes de l'"Arche de Zoé" ont mis de faux
pansements aux enfants pour que les antiesclavagistes ne découvrent pas
les enlèvements.

D'autres enfants ont été enlevés par des razzieurs qui prétendaient les mettre à l'école à Adré...

Entre le dix-huitième siècle et le vingt-et-unième siècle, les esclavagistes sont les mêmes !



Ils sont venus sur leurs bateaux

Traitant les hommes comme animaux

Royal gangster Avec les fers

Boulevard Louis 14

Boulevard de la Mort



Ils sont venus faire leur commerce

Et leurs copains pour faire la messe

Royal bandit Et ses amis

Boulevard Louis 15

Boulevard de la Mort



Ils sont venus pour faire la traite

Acheter les hommes comme des bêtes

Royal Bourbon Massacre à fond

Boulevard Louis 16

Boulevard de la Morthttp://monsyte.voila.net/de/ARTS/Musiqu ... ed_op#span style="color: magenta;">BOULEVARDS (AFRICA UNITE)
IL EST TEMPS D'EN FINIR AVEC LA TRAITE !!!



Kwame
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4847
Inscription :août 23, 05 5:02 pm

Message par Kwame » nov. 18, 10 5:22 pm

Bien sur, tous les pays - colonisés ou néocolonisés par la fance - sont maudits et voués à l'assistant( les antilles )ou à entrer dans le sous-développement, s'ils ne sont pas englués dans des conflits sans fin.. Sans les etats-unis et leurs outils( plan marshall, banque mondaile, fmi...), la france ferait partie aujourd'hui de ce qu'on appelle les pays du tiers-monde. Ce sont les usa, par le biais de leurs fonds de pension, qui ont développé( financièrement & économiquement) la france. Au retour, l'oncle sam s'accapare le 1/3 de la richesse française. La suisse et la france sont les deux pays - de l'ocde - les plus exploités par les investisseurs apméricains.

La bourse de paris appartient à celle de new-york, le cac 40, aux investisseurs américains.
Là ou les allemands arrivent à produire et à vendre, les français, pauvres en esprit,sont incapables de suivre le rythme. C'est tout-à-fait normal, car les français ont toujours été de pauvres paysans et non des financiers, comme le sont les anglo-saxons. La france, c'est de la misère humaine...



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Message par Yanick Toutain » nov. 19, 10 12:46 pm

Reponse à Son Excellence Kwame:
Bien sur, tous les pays - colonisés ou néocolonisés par la fance - sont maudits et voués à l'assistant( les antilles )ou à entrer dans le sous-développement, s'ils ne sont pas englués dans des conflits sans fin..
.

N'oublions pas que la France est chargée par l'Europe et les USA d'être les GARDIENS du camp de travail géant qu'est l'Afrique.
Mais que - c'est un exemple - pour 2009 (Côte d'Ivoire) ce sont les Pays-Bas qui sont les premiers IMPORTATEURS de TRAVAIL (quasiment) GRATUIT africain.
IL FAUT CHASSER LA FRANCE ... mais
il faut l'AFRICATION DE TOUS LES BIENS ETRANGERS !!!


Sans les etats-unis et leurs outils( plan marshall, banque mondaile, fmi...), la france ferait partie aujourd'hui de ce qu'on appelle les pays du tiers-monde. Ce sont les usa, par le biais de leurs fonds de pension, qui ont développé( financièrement & économiquement) la france. Au retour, l'oncle sam s'accapare le 1/3 de la richesse française. La suisse et la france sont les deux pays - de l'ocde - les plus exploités par les investisseurs apméricains.

La bourse de paris appartient à celle de new-york, le cac 40, aux investisseurs américains.
Là ou les allemands arrivent à produire et à vendre, les français, pauvres en esprit,sont incapables de suivre le rythme. C'est tout-à-fait normal, car les français ont toujours été de pauvres paysans et non des financiers, comme le sont les anglo-saxons. La france, c'est de la misère humaine...

La France n'est pas EXPLOITEE par les USA.
C'est une vieille grille archéo-marxiste qui - de plus - n'est même pas vraie.
Un pays EXPLOITE est un pays dont LE PIB est INFERIEUR à 600 euros par mois.

Ce que les USA volent en France c'est UNE PARTIE du BUTIN COLONIAL..... volé à l'Afrique

Dernière modification par Yanick Toutain le nov. 19, 10 12:47 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » nov. 19, 10 5:28 pm

le sort d'Haïti a été voulu et préparé par les blancs impérialistes, illuminatis, partisans du nouvel ordre mondiale.

haïti est une zone d'expérimentation du projet de dépopulation mondiale que les partisans du NWO ou du NOM sont en train de mettre au point pour l'extermination de 2/3 de la population mondiale. ils estiment que la terre ne survivra pas avec cette pop mondiale qui s'accroit de maniere vertigineuse: étant incapable de recycler les déchets générés par leur pseudo développement, ils sont arrivés à la conclusion de l'élimination de 2/3 de la population mondiale.

Haïti est victime des effets de l'arme secrete des americains qu'on appel Haarp (High Frequency Active Auroral Research Program) càd programme de recherche sur les hautes fréquences actives de l'aurore boréal. c'est une arme par laquelle les americains peuvent manipuler à souhait le climat, les êtres humains....... cet arme peut provoquer des cyclones, des tsunamis, des inondations, des tremblements de terre .... voici le mécanisme: à l'aide d'Antennes géantes disposées à certains endroits sur la terre (en alaska..), ils bombardent l'ionosphere (couche de l'atmosphere ayant une grande conductibilité électrique pcq'elle est constitué d'un plasma d'ion et d'électrons... ) par des ondes electro magnetiques de fréquences bien determinés. il en resulte des réactions , des phénomènes électromagnétiques avec lesquelles les américains peuvent tout faire. 

d'aucun dirons que Haïti a été victime depuis des siècles par ce genre de phénomènes (des ouragans....). c'est là le piège de ces manipulateurs: si il est reconnu que  de temp en temp cet île a été frappé par des inondations.... , il faut reconnaitre que ce qui arrive actuellement à Haïti à eu un coup de pouce de haarp :  des tremblements de terre d'une rare violence suivi de cyclones et d'inondations détruisant entièrement (au sens propre comme au figuré ) tout un pays avec en prime ce nombre record de morts pour une population qui n'était pas aussi nombreuse.

les blancs sont en trains de déshumaniser ce peuple noir sous nos yeux afin de nous convaincre que nous les noires nous sommes des sous hommes. haïti est devenu un nid des trafiquants d'organes humains que sont paris biotech santé,  arch de zoé..... les blancs on poussé  très loin leur inhumanité en introduisant en haïti une souche très virulente de la bactérie du cholera , une véritable bombe ethnique venant tout droit de laboratoires diaboliques de groupes pharmaceutiques ....... c'est vraiment horrible   .....



Kwame
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4847
Inscription :août 23, 05 5:02 pm

Message par Kwame » nov. 21, 10 12:22 pm

Djoula tchê a écrit :
les blancs sont en trains de déshumaniser ce peuple noir sous nos yeux afin de nous convaincre que nous les noires nous sommes des sous hommes. haïti est devenu un nid des trafiquants d'organes humains que sont paris biotech santé, arch de zoé..... les blancs on poussé très loin leur inhumanité en introduisant en haïti une souche très virulente de la bactérie du cholera , une véritable bombe ethnique venant tout droit de laboratoires diaboliques de groupes pharmaceutiques ....... c'est vraiment horrible .....


MERCI PARENT ! le blanc est un véritable criminel qui a toujours transformé les Nègres en cobayes. Ce ne sont pas seulement les Haitiens. Nous sommes tous leurs cobayes. Tous les vaccins - fabriqués par les blancs - sont nés chez les Nègres.
Dernière modification par Kwame le nov. 21, 10 12:24 pm, modifié 1 fois.



Kwame
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4847
Inscription :août 23, 05 5:02 pm

Message par Kwame » nov. 21, 10 12:33 pm

Yanick Toutain a écrit :


La France n'est pas EXPLOITEE par les USA.
C'est une vieille grille archéo-marxiste qui - de plus - n'est même pas vraie.
Un pays EXPLOITE est un pays dont LE PIB est INFERIEUR à 600 euros par mois.

Ce que les USA volent en France c'est UNE PARTIE du BUTIN COLONIAL..... volé à l'Afrique



Le frère, la Bourse de Paris et son CAC-40, colonisés en 1980 avant l'arrivée des socialistes de Mitterrand au pouvoir, pèsent plus de 900 milliards d'euros. Les fonds de pension américains ont - à eux seuls -  à peu près 400 millards. La France et la Suisse sont les deux pays les plus exploités par ces fonds venus d'Amérique.



Papa Danga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6030
Inscription :août 22, 05 8:56 am

Message par Papa Danga » nov. 21, 10 12:42 pm

Hum! Haarp, là, vous y croyez? Comme ça, il suffit de bombarder les aurores boréales ou australes avec des rayons gammas pour déclencher un séisme en Turkie ou un tsunami dans le Pacifique?

Vous pensez que la physique c'est un film de Superman ou quoi?



Avatar de l’utilisateur
Djoula tchê
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2024
Inscription :août 19, 10 6:49 pm

Message par Djoula tchê » nov. 21, 10 1:59 pm

pourquoi comparez vous ce que nous avons dit sur haarp à un filme de superman? qu'est ce que vous en savez? vous vous en tenez aux explications officielles je paris.

ironiser sur des propos véridiques .....est une arme très puissante utilisée par les impérialistes pour abrutir les peuples. nous somme dans un monde de dissimulation et d'hypocrisie...... ou tout ceux qui sortent des rangs tracés par les "maîtres" du monde sont taxés d'affabulateurs et sont marginalisés, diabolisés, ..... Hugo CHAVEZ, ..Laurent Gbagbo ....

Mari Rager Biloa, une journaliste camerounaise avait émis l'idée que le sida avait été mis au point dans des laboratoires étasuniens, lors d'une émission sur TV5 : elle à été rabroué comme une petite fille écervelée par le journaliste blanc qui dirigeait les débats......  des scientifiques et non des moindres ont apporté des preuves de cette affirmation de MRB.... et quand nous voyons aujourd'hui le profit financier inimaginable que font les laboratoires pharmaceutiques dans la confection des arv, des capotes et autres, on ne peut pas dire le contraire.....

toi le blanc du forum, sais tu que les américains ont utilisées en irak des armes à uranium enrichie? sais tu qu' ils ont fait usage de leur fameuse arme à impulsion électromagnétique? figure toi qu' on ne faisait mention de ces choses là que dans les filmes de science fiction dans le passé....toi qui parle de superman ......

cherche à lir un peu des documents sur nicolas tesla et tu sauras beaucoup de choses (si tu ne l'as déjà fait.....)



Répondre