Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Où est Madame Ehivet Sim...(3) webmaster  urgent, des habitations e...(2) Eve  KMT: in the house of life...(15) Hwenusu  Vincent Bollore' arrete' (0) sam kehi,le
 Le brouillon Trump jette ...(5) webmaster  Ibrahim Coulibaly dit IB ...(11) Beauté Nubi  Un trou de 500 milliards (0) sam kehi,le  L’allié Russe et la trahi...(8) Observateur
 CPI:Renoncer aux temoigna...(20) Beauté Nubi  Roger Banchi : Le repenti...(11) Kemit-Bagno  Une n-ieme carte d'identi...(0) sam kehi,le  Comment les USA ont litté...(0) Jais
 Urgent!!! Revirement au P...(11) Beauté Nubi  Des "ivoiriens"...(4) obingo  Le Président Gbagbo enfin...(8) Dko  kelly bado et yama lauren...(0) Beauté Nubi
 L'usurpateur double le so...(4) PASquare  Les Ivoiriens en Italie: ...(0) EburDeDieu  Education afrocentrée, en...(25) Sanantoniog  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody Aller à la page 1, 2, 3  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody
Juil 26, 11 2:56 pm     Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        0
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: Canada
Patrie:
 1401
Haaaaaaaa ha ha ha ha !!!!! Kan on dit aux gens ke ya des signes de la fin de toute cette clownerie-la, ils continuent de fantasmer. Meme Frere Cisse attack maison de Bedie mainant !!!! Vos propres chiiiens vous mordent mainant???
C'est fini, bien fini pour le regime ouattara-bedie !!!! Aaaaah NZueba a de serieux soucis !!!

Côte d'Ivoire | Société (Autre presse)
Le domicile du president Henry Konan Bedie attaque,1 mort !

BEDIE

La residence de Cocody de l`ancien president Henrie Konan Bedie a ete cambriole hier dimanche tard dans la nuit.

L`attaque du domicile de l`ancien president Henrie Konan Bedie situe a Cocody, s`est solde par la mort d`un cambrioleurs, nous rapporte un temoin present sur les lieux du crime sans plus de precision.

Certains habitants du quartier inquiets, affirment avoir entendu des echanges de tirs la veille sans obtenir plus d`informations.

Ce matin nul ne sait qui etait les agresseurs de la residence de l`ancien president HKB mais la population de se pose des questions sur l`insecurite grandissante malgre les nouvelles nominations et promotions administrees aux corps de l`armee en cote d`Ivoire.

kaf/1

Source: lepetitjournalisteivoirien.over-blog.com

0

Dernière édition par Akwaaaaaa le Juil 26, 11 2:58 pm;

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:05 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        1
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Qui a oser faire ca? Encore des bouki qui save pas qui est qui dans le pays la

0

Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:06 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        2
Veteran
BigVoice

WebZone: United States
Patrie:
pas trouvé ton article dans ton blog

0

Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:08 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        3
Veteran
Ivoitou iditou

WebZone:
Patrie:
Moi j'avais ouï dire que c'était a Daoukro, quoiqu'il en soit cissé c'est concours de "qui est plus idiot"

0

Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:16 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        4
Son Excellence
Bermudas

WebZone:
Patrie:
 1
qu'il tue le père du Judaïsme Ivoirien c'est pas nou notre blème. ce n'est qu'un apperçu de ce qui va vous arriver. N'zueba le traitre de la république ivoire. j'imagine qu'il etai entrain de boire son vin de table lorque les FRCI(Rebelles) braqueurs sont arrivé dans son dome.... aaaaah çà c'est vos combattants de la liberté...... ton malheur ne fè que began

0

Un acte de justice et de douceur a souvent plus de pouvoir sur le cœur des hommes que la violence et la barbarie.
Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:20 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        5
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
1 mort, ce n'est pas bedie!
Oh quel dommage!
Bon continuez les gars

0

EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS
Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:45 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        6
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à Son Excellence Zapayoro:

Pourquoi tu lui souhaite la mort?

0

Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:49 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        7
Veteran
Akeulette

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 556
Citation:
Le domicile du president Henry Konan Bedie attaque,

Nana N'zueba le moche!!! 

0

<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon
Répondre au sujet
Juil 26, 11 3:52 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        8
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1163
Reponse à Son Excellence Mekoo90:

Je lui souhaite de gouter a ce que lui et ses associes sèment dans le pays.
Ou bien suis-je méchant?

0

Répondre au sujet
Juil 26, 11 4:21 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        9
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: Canada
Patrie:
 1401
Reponse à Son Excellence Zapayoro:

Citation:
Je lui souhaite de gouter a ce que lui et ses associes sèment dans le pays.
Ou bien suis-je méchant?

Toi-meme tu es tres gentil. Moi je souhaite ke le boucher de Sindou le tue kom un chiiiien !!!

0

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Juil 26, 11 4:30 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        10
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Non ca va, no problemo

0

Dernière édition par Mekoo90 le Juil 26, 11 4:31 pm;
Répondre au sujet
Juil 26, 11 4:32 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        11
Veteran
Atchory

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 111

Citation:
Pourquoi tu lui souhaite la mort?

pourquoi il ne souhaiterait pas sa mort ? serais tu redevenu humaine? PFFFF

0

Répondre au sujet
Juil 26, 11 4:36 pm     Re:Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        12
Son Excellence
Haut les coeurs

WebZone: United States
Patrie:
 14
Citation Excellence Akwaaaaa "Toi-meme tu es tres gentil. Moi je souhaite ke le boucher de Sindou le tue kom un chiiiien !!! "

Huummmm Abiiiiiii, pardon!!!  pitie pour un frere.

HLC

0

Un opéra n’est pas fini tant que la grosse dame n’a pas chanté.
Répondre au sujet
Juil 26, 11 4:39 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        13
Son Excellence
Moda

WebZone:
Patrie:

Meko,  je ne souhaite pas la mort a Bedie, mais ( tonnerre du nom d'un chien !),  que je lui souhaite qq chose, nom de dieu !  Mais, c'est pas la vie pleine de bon vin daih ! Kpahaaaaa !!!!!

Voila un type,  par la contribution duquel,  la france a pu, facillement,  ease its way into our throat.... AGAIN !!!  En effet, si Bedie avait pris un ferme stand against ces dioula criminels de rebelles et avait supporte la republique en 2002, on en serait pas arrive la, aujourd'hui; au lieu de ca, il s'en va sceller une alliance avec le diable, et OU ?  En FRANCE !!!!  Lui-la, apres une nuit de binge de mauvais vin,  qu'on le retrouve le matin, choked on his own vomit ! C'est tout ce que je lui souhaite ! Franchement hein..... Okpoh !

0

Fool me once, and you're done for ! Okpoh !
Répondre au sujet
Juil 26, 11 4:46 pm     Re: Les Freres Cisse attaquent la residence de Bedie a Cocody        14
Veteran
Atchory

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 111
Reponse à Son Excellence Moda:

Citation:
Meko, je ne souhaite pas la mort a Bedie, mais ( tonnerre du nom d'un chien !), que je lui souhaite qq chose, nom de dieu ! Mais, c'est pas la vie pleine de bon vin daih ! Kpahaaaaa !!!!!

Voila un type, par la contribution duquel, la france a pu, facillement, ease its way into our throat.... AGAIN !!! En effet, si Bedie avait pris un ferme stand against ces dioula criminels de rebelles et avait supporte la republique en 2002, on en serait pas arrive la, aujourd'hui; au lieu de ca, il s'en va sceller une alliance avec le diable, et OU ? En FRANCE !!!! Lui-la, apres une nuit de binge de mauvais vin, qu'on le retrouve le matin, choked on his own vomit ! C'est tout ce que je lui souhaite ! Franchement hein..... Okpoh
!

ET c'est ce meme monsieur que les dirigeants du fpi que vous adorez ci ont visité en moins de 10 jours pour prendre conseil, soit c'est vous qui n'assimilez pas les lecons de politique de vos dirigeants soit au lmp fpi vous etes victime de constipation politique vous digerez mal lb a  ba politik parceque entre ce que vous dites ce que vous faites et ce qui se passe il y a un cratère

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page 1, 2, 3  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 1 sur 3  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster