Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Grammy Awards : une ivoirienne distingée !

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Sir Saintjer
Son Excellence
Son Excellence
Messages :11569
Inscription :août 07, 05 8:58 pm
Grammy Awards : une ivoirienne distingée !

Message par Sir Saintjer » févr. 02, 10 10:23 am

Distinction : Dobet Gnahoré , 1ère ivoirienne lauréate au Grammy awards.

Le rideau est tombé le Dimanche 31 janvier 2010 sur la 52ème édition des Grammy Awards, la plus prestigieuse des récompenses de musique aux Etats unis. Des symboles forts à retenir lors de cette soirée haut en couleur: De nombreux participants arboraient un nœud rouge en soutien aux victimes du séisme d`Haïti. Un hommage a été rendu à Michael Jackson, sous forme d`un vidéoclip en trois dimensions "Earth Song". Ces enfants, Paris et Prince sont venus recevoir le Grammy pour l`ensemble de la carrière de leur père défunt.

On retiendra aussi que la chanteuse Beyoncé a remporté le nombre record de distinction (6) et la Côte d’ivoire vient de s’inscrire au nombre des nations dont un des créateurs est distingué. L’américaine India Arie et l’ivoirienne Dobet Gnahoré ont raflé la 1ère place dans la catégorie Best Urban/Alternative Performance avec la chanson « Pearls ». Dobet Gnahoré devient ainsi la 1ère artiste ivoirienne à obtenir cette distinction.

Dobet étant absente à los Angeles lors de la remise du prix pour cause de programme chargé, le prix du duo a été réceptionné par India Arie.

Service communication Wendy and co.
Dernière modification par Sir Saintjer le févr. 02, 10 10:26 am, modifié 4 fois.
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)



Gbapleu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6210
Inscription :mars 23, 06 5:49 pm

Message par Gbapleu » févr. 02, 10 2:38 pm

Bravo la Gnian ! tu as enlevé notre visage . Gbap.
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Grammy Awards : une ivoirienne distingée !

Message par Eburneenne 3 » janv. 22, 18 9:12 am

Africain=kofilakalach=lebleddard=hwenusu=eve=paullefebvre a ecrit: ''Comment Regarder Grammy Awards en ligne.Préparez-vous, tous les fans de musique du monde entier. La date
officielle de la cérémonie de remise des prix la plus prestigieuse se
rapproche de jour en jour. Oui, vous l’avez bien lu. La diffusion en
direct de la 60e édition des Grammy Awards aura lieu le dimanche 28,
2018. Vous pouvez regarder cette remise de prix en direct en ligne avec
PureVPN..''

_________________________________________________________

Pauvre ame en souffrance, ta distraction ne passera pas. Tu peines pour que dalle. Ce sont seuls les simplistes d'esprits de ton acabit qui auraient pu etre attires par tes gribouillages. Malhaureusement pour toi, tu es le seul maillon faible du forum aux milles pseudos. Tu te debats pour rien. Ceux a qui mes posts sont destines en prendront connaissance car ils savent tres bien que l'heure n'est point a la distraction dont tu penses les attirer. Vous, les zozos dramaniens, avez tous les memes methodes sur tous les sites favorables au President Gbagbo. Je t'ai deja prevenu eve alias paullefebvre que tu seras tout temps devoile car tu n'es vraiment pas fute rebelle dramanien comme tout suiveur zozo de DAO rebelle 1er volmentu. Vous etes a l'image de votre gourou DAO rebelle 1er volmentu, des bons a rien au service des reptiliens de la communaute criminelle occidentale par complexe d'inferiorite. Honte a vous!!!
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 22, 18 9:15 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Grammy Awards : une ivoirienne distingée !

Message par Eve » janv. 23, 18 8:00 am

Africain=kofilakalach=lebleddard=hwenusu=eve=paullefebvre

-------------------------------------
Le malade de petit singe occidental :) qui saute de branches en branches .. petit singe sans ADN Africain sorti d'un laboratoire d'expérimentation occidentale .. petit singe non fini de neurones, les recherches non abouties pour une un cervelle Africaine .............. saches qu'il ne faut pas prendre ton cas pour une généralité avec tes multiples pseudos .. il faut que tes chercheurs enlèvent ta mythomanie aigue pour que tu sois un petit singe normal.

Webby lui sait et ne peut que confirmer cette intervention, mon intervention... que je n'ai qu'un pseudo contrairement à TOI petit singe que les chercheurs occidentaux ont pour le moment loupé dans ta conception.
MALADE !



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Grammy Awards : une ivoirienne distingée !

Message par Eve » janv. 23, 18 8:11 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Je rentre demain .. donc à te lire demain soir dans toute ta splendeur de petit singe loupé dans sa conception hybride encore au stade de recherches... surtout que tes chercheurs n'oublient pas tes médicaments pour te soulager ta cervelle. :)

Webby lui sait ! que tu es un mythomane avec ton expérience FDL. sans compter tes autres pseudos de petit singe, qui te laisse le statut de maillon faible du forum.
Je te laisse divaguer .. j'ai des rendez-vous toute la journée.
Dernière modification par Eve le janv. 23, 18 8:20 am, modifié 3 fois.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re: Grammy Awards : une ivoirienne distingée !

Message par PASquare » janv. 23, 18 10:59 am

Reponse à Son Excellence Sir Saintjer:
&nbsp;
Heureusement que la-bas, ils ne regardent pas&nbsp; si l'ivoirien à nominer ne s'appelle pas Touré, Dramane, Cissé, Awa, Cissoko....avant de lui donner le prix.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Répondre