Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Cacao: ils reviennent a l...(3) lucide  Le nouvel ordre africain ...(4) Tipa  donc, comme ca, ils se so...(2) kofi
 Tariq Ramadan en conféren...(24) lucide  Paul Kagame repond a la c...(12) Sir Saintje  RHDP Candidat Unique Fran...(10) CMental
 Tirs a Bouake (23) Rytchie  Problèmes avec Firefox (0) Papy Cocody  Anaky: Si Gbagbo gagne, c...(22) Gougnon
 djaaaaah, toutes les mada...(7) CMental  Le petit fils d'Houphouet...(34) King Jacobs  Exlusion (64) Gougnon
 Mali: le pays et les Homm...(60) Maigus  Décidément, le Rdr surpre...(4) Sir Saintje  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » autres bavardages sur l'ivoirite  
Re: autres bavardages sur l'ivoirite
MessageNov 06, 09 7:46 pm     Répondre en citant le nom Re: autres bavardages sur l'ivoirite Répondre au sujet
Veteran
Ebson
Veteran
Masculin
WebZone: France
Patrie:
Reponse à Son Excellence Kwame:
Citation:
j'ai envie de croquer quelques ivoiritaires et les montrer qu'ils parlent pour ne rien dire. L'Ivoirité est une simple masturbation intellectuelle créée par la France de Chirac

Mon frère Kwame, comment vas tu ? Bien J'espère !
Mais pour en venir à ton envie de croquer de l'ivoiritaire, j'ai juste recoupé ta phrase en la découpant, pour me prêter à ton jeu. Je me réjouis de ta reconnaissance intellectuelle qui marque le point sur ceux qui ont travesti ce mot qui est d'une définition de leur propre langue maternelle. Je veux nommer par là, La France et Chirac. Et je reviens sur la même discution que nous avions eu une fois, et toujours revenant sur la définition de la :
FRANCITE = Caractère propre de ce qui est français.
Donc par simple intelligence, sans se masturber l'intellect, comprendre que :
IVOIRITE = Caractère propre de ce qui est ivoirien.
Ne vas pas chercher midi à quatorze heure mon frère, si ça ne te convainc pas, saches que ça convainc les français eux même et pourtant arrivent à vous manipuler au point de vous masturber vos intelects avec.

Dernière édition par Ebson le Nov 06, 09 7:51 pm;

Rien n'est sans sens ni trop important
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
CapSleeveTShirt  Women's Cap Sleeve T-Shirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
Licence Plate Frame Licence Plate Frame
Haut de Page

Google