|
 |
 |
 |
 | Re: autres bavardages sur l'ivoirite |  |
Nov 06, 09 7:46 pm
|
Re: autres bavardages sur l'ivoirite |
 |
|
|
Veteran |
| Ebson |

|
| Inscrit le: 20 Juin 2009 |
| Messages: 815 |
WebZone: 
|
Patrie:  |
|
|
|
Reponse à Son Excellence Kwame:
| Citation: | | j'ai envie de croquer quelques ivoiritaires et les montrer qu'ils parlent pour ne rien dire. L'Ivoirité est une simple masturbation intellectuelle créée par la France de Chirac | Mon frère Kwame, comment vas tu ? Bien J'espère ! Mais pour en venir à ton envie de croquer de l'ivoiritaire, j'ai juste recoupé ta phrase en la découpant, pour me prêter à ton jeu. Je me réjouis de ta reconnaissance intellectuelle qui marque le point sur ceux qui ont travesti ce mot qui est d'une définition de leur propre langue maternelle. Je veux nommer par là, La France et Chirac. Et je reviens sur la même discution que nous avions eu une fois, et toujours revenant sur la définition de la : FRANCITE = Caractère propre de ce qui est français. Donc par simple intelligence, sans se masturber l'intellect, comprendre que : IVOIRITE = Caractère propre de ce qui est ivoirien. Ne vas pas chercher midi à quatorze heure mon frère, si ça ne te convainc pas, saches que ça convainc les français eux même et pourtant arrivent à vous manipuler au point de vous masturber vos intelects avec. |
|
Dernière édition par Ebson le Nov 06, 09 7:51 pm;
Rien n'est sans sens ni trop important |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|