Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Assi Fulgence (52) Eve  Soro vit sur le dos des c...(11) Tchacoto  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Lundi 25 septembre 2017 à...(4) Djipa  ADO le mythomane dans ses...(282) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(93) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(136) Tchacoto  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Pour suivre le proces de ...(305) Eburneenne  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Les Gon, une plaie en Cot...(1) Tchacoto  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne  Kémi Séba et le Franc des...(10) PASquare
 Des mossi reclament 1 mil...(1) Tchacoto  La cruaute africaine (11) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu  
La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu
Aoû 23, 05 2:40 am     La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        0
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1429

Pas besoin de parcourir tous les messages pour lire les messages le plus recents:

Le petit rectangle orange  vous renverra toujours aux messages les plus recents dans le topic.
Le rectangle blanc  en fin de ligne vous envoie au dernier message.

NOTE: Seuls les membres du site ont acces a ces raccourcis.

0

Dernière édition par webmaster le Sep 07, 05 5:04 am;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Aoû 23, 05 3:14 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange        1
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
Clarification:
le rectangle orange  vous presente le premier des messages que vous n'avez pas encore lus dans un topic donné.

exemple
: Vous venez de lire un topic intitulé 'Ainsi va la vie', et qui contient 5 messages.
Pendant que vous avez quité  le web ou bien que vous etes allé  lire d'autres topics, 4 nouveaux messages sont ajoutés au topic 'Ainsi va la vie'.

Quand vous revenez sur la liste des topics, vous voyez un rectangle orange  en face du topic. Cela veut dire qu'il y a des nouveaux messages dans le topic.
Si vous cliquez sur le rectangle orange , ca vous envoie directement sur le message numero 6, car vous avez deja lu les 5 premiers messages..... ahannnnnnnnnn. voila comment ca marche.

Apres avoir lu un topic, cliquer sur le lien "Discussions" en haut de page, pour retourner a la liste des topics.
Cela rend la navigation facile.

Bienvenu sur AbidjanTalk. Et bonne causerie!!!!!!!!!!

0

Dernière édition par webmaster le Aoû 24, 05 3:44 pm;

Répondre au sujet
Aoû 30, 05 6:20 am     Re:La Magie du petit rectangle orange        2
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
Nouveau: le petit disque bleu
You have posted in this topicce disque bleu montre les topics ou vous avez poste au moins un message.
Enjoy!!!!!!!!!!

0

Dernière édition par webmaster le Aoû 31, 05 1:38 pm;

Répondre au sujet
Aoû 31, 05 11:14 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange        3
Son Excellence
Amazone

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
ici au moins ya webmasta. en tout cas, abidjan.net commence a etre un lointain souvenir deh!

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 2:51 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        4
Talker
issbill

WebZone: Sweden
Patrie:
Salut, Webmasta!

Mais le disque bleu me suit zuskaaaaaahhhhh j'ai honte comme ca! Pourquoi moi seul?

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 2:59 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        5
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
issbill a écrit:
Salut, Webmasta!
Mais le disque bleu me suit zuskaaaaaahhhhh j'ai honte comme ca! Pourquoi moi seul?

Si vous ne voyez pas votre nom en haut de la page, c'est que vous n'etes pas encore connecte; Vous etes un invite et le disque bleu ne peut pas savoir ou se trouvent vos messages.
Des que vous vous connectez, le disque bleu indique les sujets ou vous avez poste au moins un message. Ca ne marche que quand vous etes connectes(members only).

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 3:14 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        6
Talker
issbill

Patrie:
Ok, mais comment devenir membre?

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 3:21 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        7
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
des que tu as un pseudo (issbill), tu es membre.
tu as pu poster ce message parce que tu es membre. Les non-membres ne peuvent pas le faire. Ils peuvent simplement lire.

Il faut cliquer sur la petite case qui dit de te connecter "automatiquement" chaque fois que tu viens sur le site. Comme ca, tes disques bleus seront toujours corrects puisque tu entreras directement sur le site sans les fouilles des "douaniers". lol

0

Dernière édition par webmaster le Sep 16, 05 3:23 pm;
Répondre au sujet
Sep 16, 05 3:25 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        8
Talker
issbill

Patrie:
Comment être membre/connecté? Je suis surpris d'apprendre que je ne serais pas "connecté" ou membre, raison pour laquelle le cercle bleu me suit partout. Je suis enregistré le 23 Aout. Ca suffit pas pour être membre? Comment être membre/connecté???

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 3:27 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        9
Talker
issbill

Patrie:
Autant pour moi, mon precedent posting sans avoir lu ta derniere reponse...

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 3:34 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        10
Talker
issbill

Patrie:
OK, Merci pour tout.

0

Répondre au sujet
Sep 16, 05 3:37 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        11
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
Pas de quoi. J'espere que notre echange va aider d'autres membres a comprendre comment marche le disque bleu.
Merci.

0

Répondre au sujet
Juil 18, 07 11:48 am     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        12
Senior
Laurent

WebZone:
Patrie:
Webby comment faire pour afficher le drapeau ivoirien devant ma " patrie"?

0

Répondre au sujet
Juil 18, 07 2:02 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        13
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429

0

Répondre au sujet
Juil 19, 07 6:45 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        14
Senior
Laurent

WebZone:
Patrie:
webmaster a écrit:

Webby tu es bon .Je suis fier du drapeau de mon pays en dessous de mon nom.

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 9:53 am     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        15
Junior
Azougouyêh

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
slut webby, g ne sais pa trop comment discuter avec les autres, càd les réponses directement à qelq'1 qi è s'éprend du commentaire d'1 autre, é comment répondre oci aux différentes discussions sur le site...

0

Ce qui met à mal la Démocratie chez les africains en général et les ivoiriens en particulier, c'est que certains se croient plus rusés que les autres.
Répondre au sujet
Fév 24, 10 1:40 pm     Re:La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        16
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
pour repondre a quelqu'un en mettant son nom en brun, clique sur l'image
qui se trouve en haut a droite de son message.

Pour editer votre propre message apres l'avoir poste: http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=16489

Pour citer le message d'un autre: http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=4198

Presque toutes vos questions ont deja ete posees. Il faut fouiller dans la partie: Question au Webmaster

Merci et bienvenu sur Abidjantalk.

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 4:02 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        17
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Bonjour Webby, j;ai pas la petite icone jaune dont tu parles

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 9:14 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        18
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24
Reponse à Son Excellence Mekoo90:

toujours pas trouvé l'icône jaune ?

0

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. ***JACKEL'S***
Répondre au sujet
Fév 24, 10 9:21 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        19
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à KimPossible:

Non j'ai rien trouve, aides moi alors.

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 9:30 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        20
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24
  quand tu cliques sur Répondre à...vérifies que tu as bien le bouton radio "Click here to set Rich Text Editor
as your default
" qui est sélectionné. Ce bouton est complètement à gauche de Prévisualisation 
est-ce que tu le vois?

0

Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit. ***JACKEL'S***
Répondre au sujet
Fév 24, 10 10:27 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        21
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à KimPossible:

Non, je n'ai pas ce bouton la mais t'inquiete ok

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 10:44 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        22
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24

voici un résumé en image

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 10:59 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        23
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à KimPossible:

Kim, on demande d'introduire Authentication required , User Name and Password. Pas d'image Kim laisses tomber ok merci

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 11:02 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        24
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24

pas de username
le password est 1234

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 11:17 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        25
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à KimPossible:

Kim, la page s'est ouverte et j'ai vu de quoi tu parles, mais je ne l'ai pas sur ma page, c'est peut etre que j'utilise Google Chrome comme browser je ne sais pas.

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 11:37 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        26
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24

pour faire le crochet ( [  ) fait ALT GR + 5 et ALT GR ° pour ( ] )

0

Répondre au sujet
Fév 24, 10 11:50 pm     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        27
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Reponse à KimPossible:

Ok merci beaucoup Kim

0

Répondre au sujet
Fév 25, 10 12:08 am     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        28
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Ca marche avec firefox

0

Répondre au sujet
Fév 25, 10 1:31 am     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        29
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1429
Merci Kimpossible pour ton assistance... Mekoo, oui, le Google chrome n'utilise que les bbcodes. Pour des raisons de securite (je crois que c'est exagere), tous les Textes Riches ne sont pas soutenus par ce browser.

0

Dernière édition par webmaster le Nov 20, 11 7:35 pm;

Répondre au sujet
Fév 25, 10 6:46 am     Re: La Magie du petit rectangle orange et du disque bleu        30
Son Excellence
GNIZAKÔH

WebZone:
Patrie:
 24
Reponse à webmaster:

De rien Weby on est là pour s'entraider et pour faire avancer le schmilblick.

@ +

0

Répondre au sujet
Page 1 sur 3  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster