Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 L'heure H est arrivée (12) EburDeDieu  Coup de gueule (0) Tipa  La Lybie voulue par les ...(22) Eburneenne  Ahizi,Krobou,Djoranigbe' ...(26) Beauté Nubi
 Une Afrique sans les Afri...(116) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(218) Eburneenne  La predation occidentale ...(67) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(164) Eburneenne
 Que se passe-t-il a Harar...(15) Odamga  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne  L'exemple Kemi Seba (11) Toklè  L'Afrique n'est pas pauvr...(51) Eburneenne
 CI: Famine au Nord (3) Eve  La forfaiture dramanienne...(374) Eburneenne  Coup d'etat au Zimbabwe? (2) sam kehi,le  On nous empoisonne...en s...(10) Eve
 Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster  Pour suivre le proces de ...(1027) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(118) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Vidéo du Coup d'Etat de IB Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB
Jan 12, 08 3:22 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        30
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1431
Ils disent qu'ils ne savent pas ou il se trouve. Mais pourtant, le gars donne des interviews sur RFI, VOA, etc. On se moque de qui?

0

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Jan 12, 08 4:57 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        31
Son Excellence
Moda

WebZone:
Patrie:
Haaaa, voila ce Sidiki qui est chauffe a blanc, parce qu'un certain IB destabilise sa zone et se positionne a parler comme si lui-meme ( un rebelle ) est sans repproche ! Okpoh !

0

Fool me once, and you're done for ! Okpoh !
Répondre au sujet
Jan 12, 08 8:55 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        32
Son Excellence
Piampiam1er

WebZone:
Patrie:
 8
Il n'y a que chez nous en Afrique que des choses pareilles peuvent se passer en ce XXIème siècle.Si nous n'avons pas de souveraineté, il est tout à fait normal que les blancs se pavanent chez nous pour perpétrer des coups d'état.
J'espère que cette affaire ne va pas se terminer dans le néant comme toutes les autres dans el pays.

0

Dernière édition par Piampiam1er le Jan 12, 08 9:21 am;

Rétablir les paradigmes de la vision anthropologique de l'Homme Africain, pour le sortir des carcans de son histoire récente
Répondre au sujet
Jan 12, 08 9:08 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        33
Son Excellence
abaslafranceafrique

WebZone: Netherlands
Patrie:
On peut nous aider a identifier le barbouze francais sur la  video? A t-il été formellement été identifié par nos autorités a Abidjan?
La video n'est pas datée! Pourquoi? bons assez de question de la part d'un curieux....

0

Dernière édition par webmaster le Jan 13, 08 1:22 am;

Un ane reste un ane meme quand il se trouve parmi des milliers de chevaux ! L'illusion seule est aisée, la vérite est toujours difficile !
http://www.copavid.org
Gloire aux vrais martyrs de la liberté !...........
Répondre au sujet
Jan 12, 08 9:25 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        34
Son Excellence
krathos one

WebZone: Morocco
Patrie:
 1
webmaster est tres en verve dans ce topic !!!!!!!!!!!

oui , je me suis posé la question de la video datée mais a entendre l'allusion au feuilleton " mamadou , gbagbo na pas enceinté ma fille" , je vois que la video est recente !!

pourkoi ib et ses amis ont-ils eu lidée idiote de filmer telles conversations ?
pourkoi etaient-ils si surs de leurs coups kan on sait que les ivoiriens , armée et population ne sont plus prets a accepter pareil scenario de putsch ?

je crois que les forces nouvelles veulent faire un rapprochement incongru de faits , de video qui peuvent ne pas dater de la meme epoque et du meme contexte .

ces videos auraient pu etre faites dans 2 contextes differents !! surtout dans la video du diner , je crois que rien n'est explicite sur la methode dont il compterait faire usage pour que le regime gbagbo parte!!

c tres tendancieux de balancer des videos et de faire des interpretations ou on cite venance konan et tiburce alors qu'ils ne sont que des noms evoqu"s dans la cozrie.

toutes les interpretations alarmiste du webby et d'un indvidu qui pretend allier a ces gens_la tiburce et venance ne sont que le resultat de la precipitation intellectuelle!

au fait , les plus sereins dans cette affaires sont les accusés (ib et partisans) alors que les forces nouvelles semblent tres excités !!

cela cache forcement quelque choz!
jai vu les videos mais je reste sceptique !! trop de questions inondent mon esprit!

0

Répondre au sujet
Jan 12, 08 9:36 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        35
Son Excellence
abaslafranceafrique

Patrie:
ya encore des zones d'ombre a eclaircir...question principale? Pourkoi filmer un preparatif de coup-d'etat? de la sorte? tres amateur si c'est verifié de la part de IB et ses acolytes!

0

Dernière édition par webmaster le Jan 13, 08 1:22 am;

Un ane reste un ane meme quand il se trouve parmi des milliers de chevaux ! L'illusion seule est aisée, la vérite est toujours difficile !
Répondre au sujet
Jan 12, 08 9:47 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        36
Son Excellence
krathos one

Patrie:
 1
webmaster , il faut que tu nous explique pourkoi tu es si sur des faits ?
moi , je reste sceptique lors il faut nous convaincre.

egalement pour yakro-time qui semble pret a defier des balles destinées aux elephants surement en dessous de son lit !!!

0

Répondre au sujet
Jan 12, 08 9:58 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        37
Son Excellence
Tipa

WebZone: France
Patrie:
 161
Krathos, trêve de d'ironie et de cynisme. Que penses tu fait même que des gens essayent de déstabiliser ton pays? Soutiens tu cette tentative? La condamnes tu?

0

"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié
Répondre au sujet
Jan 12, 08 9:58 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        38
Son Excellence
Wazi

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
Cette video a été balancée sur le net par les services secrets ivoiriens. J'espère que les commandos envoyés à la chasse d'IB l'auront mort et surtout pas vif! Je tire mon chapeau aux services de l'ANCI et de la Gendarmerie qui commencent réellement à travailler...

0

Dernière édition par le Jan 12, 08 10:00 am;

Un Peuple sans Mémoire est un Peuple sans Avenir
Répondre au sujet
Jan 12, 08 10:14 am     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        39
Son Excellence
krathos one

Patrie:
 1
tipa a dit : Krathos, trêve de d'ironie et de cynisme. Que
penses tu fait même que des gens essayent de déstabiliser ton pays?
Soutiens tu cette tentative? La condamnes tu?

mais ce n'est point de l'ironie !! je me pose des questions .

et puis , si mon pays est attaqué , en tous cas tant que gbagbo sera a la barre (president tricheur et mal elu ) , je serai toutjours neutre car gbagbo ne merite pas sa place de president.
il a manigancé pour etre la.et comme on dit c un genie politique , jesper au moins qu'a chaque fois que son regime honteux sera ebranlé par des coups d'etat , au moins il aura la vie sauve pour pouvoir bien perdre les elections et savoir quelle est sa place , et  celle du fpi , en cote d'ivoire.

gbagbo paye toutes les mascarades de boulanger , toutes les tueries de militants rdr qui demandaient democratiquement que les elections soient reprises en 2000 .....

et pourtant il n'y a que 8 ans ( octobre 2000 ) , toit tipa , tu as deja oublié.

quelle legitimité a ce gbagbo  ?

en tous cas , tant qu'un president sera mal elu , les coups d'etat ne seront jamais fustigés a 100 %.

certes , ya de la sauvagerie et de l'anti_democratie dans les coups d'etat mais gbagbo ne fait que recolter les bénéfices  de sa boulangerie.

et puis , wazi , pourkoi tu fais allusion a l'anci ???? sois clair.

0

Répondre au sujet
Jan 12, 08 10:24 am     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        40
Son Excellence
abaslafranceafrique

Patrie:
Apparemment pas de reponses aux questions? 

0

Dernière édition par webmaster le Jan 13, 08 1:23 am;

Répondre au sujet
Jan 12, 08 10:32 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        41
Son Excellence
A.Diomande (houphouetiste

Patrie:
C'est un montagne grossier pour faire peur le peuple .Oui, une politique de diversion de SORO et de ses amis pour ne pas aller au desarmement et aux elections.

0

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que saurons ns de la vie?
Répondre au sujet
Jan 12, 08 10:35 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        42
Son Excellence
Tipa

Patrie:
 161
Il n'y a pas de neutralité possible ici. Krathos, ait le courage d'assumer que tu cautionnes, soutiens cette tentative et que le fait qu'elle ai échoué t'ulcère au plus haut point. J'attends à ce sujet la réaction de Diom, ton alter ego. Gageons que lui au moins saura ravaler sa haine pour Gbagbo et comprendre que ce qui est en jeu ici, ce sont les institutions du pays.

0

Dernière édition par Tipa le Jan 12, 08 6:29 pm;

"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié
Répondre au sujet
Jan 12, 08 10:39 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        43
Son Excellence
abaslafranceafrique

Patrie:
comment sais tu que ce sont nos RG qui ont balancé la video? d'ou tires tu tes preuves?

Ils feraient mieux d'aider la justice ivoirienne a instruire convenablement cette affaire a l'appui de toutes les preuves. Et puis entre nous a quelle strategie reponds la diffusion d'une piece a conviction d'une telle importance sur Internet...aidez les avocats d'IB a mieux preparer leurs plaidoiries?

Wazi a écrit:
Cette video a été balancée sur le net par les services secrets ivoiriens. J'espère que les commandos envoyés à la chasse d'IB l'auront mort et surtout pas vif! Je tire mon chapeau aux services de l'ANCI et de la Gendarmerie qui commencent réellement à travailler...

0

Répondre au sujet
Jan 12, 08 11:15 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        44
Son Excellence
Gbapleu

Patrie:
 33
C'est blôh ! Je me demande pourquopi les gens en Côte d'Ivoire s'inquiètent pour un petit kpêkpêro qu'est ce Ibrahim Coulibaly ? C'est un aventurier, et rien d'autre s'il en avait les moyens il ne serait pas en train de tourner autour du pot depuis si lontemps .Mais . oui ici je marque un arrêt pour dire qu'il pourra toujours prospecter quoi que ce soit pendant qu'il sera libre de tourner en afrique et dans le monde en toute liberté.
Je me demande bien ce qu'attendent nos policiers pour aller le prendre là où il se trouve ? ! ou bien que se passe t-il ?Gbap

0

Dernière édition par Gbapleu le Jan 12, 08 11:17 am;

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 13, 14, 15  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 3 sur 15  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster