Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La forfaiture dramanienne...(559) Eve  La predation occidentale ...(122) Eburneenne  Soro a vole' des armes (5) Eburneenne  Taux de Chomage en Côte d...(2) Eve
 Le bien-être de la popula...(23) Eve  L'Afrique n'est pas pauvr...(73) Eburneenne  Procès Laurent Gbagbo : N...(9) Eburneenne  Le paradoxe negre (54) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(268) Eburneenne  Les dermières paroles du ...(7) EburDeDieu  Je suis trop enjaillé (5) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(316) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(1154) Eburneenne  Mettre ce parti d'étrange...(1) EburDeDieu  Une Afrique sans les Afri...(155) Eburneenne  le super economiste ouatt...(2) Eburneenne
 Ne les oublions surtout p...(225) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(164) Eburneenne  Palabres entre Micro et H...(0) Akwaaaaaa  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Vidéo du Coup d'Etat de IB Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15      [Montrez toutes les pages]
Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB
Mai 08, 09 10:57 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        210
Son Excellence
Eburneen

WebZone: unknown
Patrie:
 378
Reponse à abaslafranceafrique:

Abas... pourquoi ne dis-tu pas directement ce que tu as à dire sur cette vidéo? Ce serait un débat constructif, ou bien? Les gens ont jasé ici pendant un an, comme tu le dis. As-tu quelque chose d´autre à y ajouter? Ne serait-ce que pour contredire ce que les gens ont dit? Ah toi aussi!

0

LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES
Répondre au sujet
Mai 08, 09 11:18 am     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        211
Son Excellence
abaslafranceafrique

WebZone: Netherlands
Patrie:
Frere Ebur,  moi des le depart j'ai dit que ce truc etait une grosse
arnaque, j'ai dit qu'on ne fait pas filmer de la sorte un préparatif de
coup-d'etat et laisser le film trainer partout...j'ai dit que
l'empressement de l'ANCI de Lohourougnon a balancer le film sur Youtube
etait douteux, une piece a conviction on la remet a la justice...avant
que je ne sois moins regulier ici, j'ai posé la question du pourquoi le
proces se faisait tant attendre...les reponses sont desomais connues. Cazé,
le Barbouze a la recherche de Fric, a manipulé tout le monde et livré a
la fin Ney (un aventurier inconscient) aux autorités ivoiriennes pour
quelques dizaines de millions de Franc-CFA...On avait qu'a reflechir un
peu plus loin que la meute qui suit Gbagbo betement pour comprendre que ce
truc ne clochait pas....cette meute fait plus de mal que de bien au president ivoirien, il commence a le comprendre avec la fermeture du Matin d'Abidjan de Blé Goudé et Angeline Kili, qui chaque jour voyait au moins 3 coups d'etat en preparation. !

0

Dernière édition par abaslafranceafrique le Mai 08, 09 11:21 am;

Un ane reste un ane meme quand il se trouve parmi des milliers de chevaux ! L'illusion seule est aisée, la vérite est toujours difficile !
http://www.copavid.org
Gloire aux vrais martyrs de la liberté !...........
Répondre au sujet
Mai 08, 09 5:46 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        212
Son Excellence
Sir Saintjer

WebZone:
Patrie:
Abas veut manger son piment dans la bouche des autres ouais !

0

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)
Répondre au sujet
Juin 22, 09 2:11 pm     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        213
Veteran
L intello

WebZone: United States
Patrie:
 1
nom wazi c est pas IB c est ADO qui est derriere tout ca la il a envoye IB seulement pour venir le placer oh.

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15      [Montrez toutes les pages]  
Page 15 sur 15  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster