Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 bensouda veut enquêter su...(5) Eve  L'Afrique n'est pas pauvr...(42) Eburneenne  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne  Assi Fulgence (83) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(182) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne  Seplou est en train d'enc...(0) Djipa
 Pour suivre le proces de ...(860) Eburneenne  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne  Génocide Wê : Complicité ...(71) Eburneenne
 Soro vit sur le dos des c...(24) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(105) Eburneenne  La predation occidentale ...(55) Eburneenne  Journaux Cours Bleu Zero (0) sam kehi,le
 La forfaiture dramanienne...(305) Eburneenne  Seplou vient de frapper :...(50) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(36) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Vidéo du Coup d'Etat de IB Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB
Jan 18, 08 11:55 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        165
Son Excellence
A.Diomande (houphouetiste

WebZone: Netherlands
Patrie:
L'êvèque est un homme de Dieu,donc il ne faut l'utiliser pour tes anêries ici.Je l'ai pas mentionné parceque je n'ai pas voulu continuer la liste.Si tu insistes que je connais pas Gagnoa et sa région, tu as un pb mon petit.

0

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que saurons ns de la vie?
Répondre au sujet
Jan 18, 08 11:56 am     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        166
Veteran
GL.Gervais

WebZone: Sweden
Patrie:
Ecouter  ne nous faite pas des betise car les services renseignement depaius des mois sont sur d´autre piste  ceci est du semblable IB ou pas nous allons identifier cette persone parlant francais sur youtube si jamais il est francais ou pas ? en ce qui concerne les coups d´etat en Rci  ceci est regulier selon le constat des SRGCI presque tout les semain mais nous en prenions au serieux tout menace a l´egard de RCI.GLG

0

Répondre au sujet
Jan 18, 08 1:40 pm     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        167
Son Excellence
Wazi

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
GL.Gervais a écrit:
Ecouter  ne nous faite pas des betise car les services renseignement depaius des mois sont sur d´autre piste  ceci est du semblable IB ou pas nous allons identifier cette persone parlant francais sur youtube si jamais il est francais ou pas ? en ce qui concerne les coups d´etat en Rci  ceci est regulier selon le constat des SRGCI presque tout les semain mais nous en prenions au serieux tout menace a l´egard de RCI.GLG

Il faut dire ça aux chacals qui nous fatiguent ici et qui n'ont qu'une seule phrase dans la gueule:"grossier montage"!

0

Répondre au sujet
Jan 18, 08 1:49 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        168
Son Excellence
Wazi

Patrie:
http://fr.youtube.com/watch?v=AmALmTTiaxc

Les
montages continuent!

0

Dernière édition par webmaster le Jan 18, 08 3:35 pm;
Répondre au sujet
Jan 18, 08 8:22 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        169
Son Excellence
Moda

WebZone:
Patrie:
Pouahaaaaa... Kanga djloua avec ses amulettes et son Nansihndji hein.... et c'est avec ca ils comptaient venir faire leur coup d'etat ? Okpoh !

Et l'autre dingue ( celui qui repond au telephone ) qui s'empresse a executer les ordres du petit blanco-francais a la camera ( "REPONDS !" disait-il au p'tit dioula ), en effet, ce sale peit francais comme un porc qui venait de prendre un bain de boue etait en charge, et en maitre absolu de ses petits negres dioula....pouahaaaaa ! Cote d'Ivoire Yako ! Okpoh !

0

Dernière édition par webmaster le Jan 18, 08 8:25 pm;

Fool me once, and you're done for ! Okpoh !
Répondre au sujet
Jan 18, 08 8:28 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        170
Son Excellence
Wazi

Patrie:
Eux mm là oh ils n'ont pas de cervelle ou bien? Celui qui se pommade là il pense que c'est ça qui va le sauver?

0

Un Peuple sans Mémoire est un Peuple sans Avenir
Répondre au sujet
Jan 18, 08 8:44 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        171
Son Excellence

Patrie:
Moda
La cleopatra du site,la senile qui ne sait même pas que nous sommes des descendants des primates que sont les singes me traitent de gorilles. Héeeee Afrique yako!!! Tes fils et filles te font honte.Africaine qui insulte un autre gorille wahooo,on va tout lire sur ce site.

0

Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort; sans cela, que saurons ns de la vie?
Répondre au sujet
Jan 18, 08 8:55 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        172
Son Excellence
Wazi

Patrie:
PARIS - L`ex-chef rebelle ivoirien Ibrahim Coulibaly, en exil au Bénin, a démenti vendredi avoir fomenté un coup d`Etat en Côte d`Ivoire fin décembre, et s`est dit victime d`une "manipulation" visant à empêcher son retour dans son pays, dans une interview à la radio RFI.

"Je n`ai jamais voulu fomenter un coup d`Etat et je suis surpris par ce qui se passe actuellement", a déclaré Ibrahim Coulibaly, dit "IB", qui fait l`objet depuis le 8 janvier d`une information judiciaire à Abidjan pour une présumée tentative de coup d`Etat fin décembre.

Huit Ouest-africains et deux Français, dont un journaliste, ont été
inculpés et écroués mercredi à Abidjan pour "complot", dans le cadre de cette enquête, et le contre-espionnage ivoirien (DST) a annoncé avoir saisi des "éléments vidéo servant de pièces à conviction".

in AFP

0

Répondre au sujet
Jan 19, 08 1:43 am     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        173
Son Excellence
Melusine

WebZone: Belgium
Patrie:
 1
Diomandé,

tu m'as trop fait rire avec ton "Stomme trut" ;  ça faisait longtemps que je n'avais entendu ça...

0

«Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères ... ou périr ensemble comme des idiots» - Martin Luther King
Mitakuye Oyasin ! nous sommes tous reliés !
Répondre au sujet
Jan 19, 08 9:08 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        174
Son Excellence
Abyssa

WebZone: unknown
Patrie:
 102
Grossier montage, manipulation entend-on dire ça et là. je nesavais pas nous avons des excellents réalisateur s et monteurs dansce pays. Or quand je regarge les clips vidéo, les series Ivoirienne je ne fais pas le même constant Smile.

IB vraiment manque de courage ce type. On le voit sur une vidéo dire que le temps est venu d'aller prendre le puvoir. Alors s'il y a manipulatio c'est à dire q'uon a trouvé un imitateur de la voix d'IB, pris une vidéo quelconque et fait coïncidé le débit des phrases avec le mouvement de ses lèvres. Trop fort les serices secrets Ivoiriens.

S'il ya des doutes, demander au sceptique de donner ces viéos à l'ONU pour expertise.

0

Participez au rayonnement de votre pays. Partagez vos photos sur Ivoiredream http://www.ivoiredream.com

"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. " (Jacques Bénigne Bossuet)
Répondre au sujet
Jan 19, 08 10:51 am     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        175
Son Excellence
Wazi

Patrie:
Ibrahim Coulibaly : Je n’ai jamais voulu fomenter un coup d’Etat, j’ai été surpris par tout ce qui se passe actuellement sur Internet. J’ai vu des images qui passent. Effectivement, je connais bien ces images mais j’ai été surpris de l’utilisation de ces images. Parce que ces personnes m’ont été présentées par un ami. Ils avaient pour objectif de tourner sur ma vie, sur mes sept ans d’exil. Donc je suis surpris d’une autre utilisation de ces films.

Pour être précis, ce sont Jean-Paul Ney et Jean-françois Caze qui ont filmé et participé au film qui est actuellement diffusé sur Internet. IB : Effectivement oui.

Qui est Jean-François Caze qui n’apparaît pas à l’écran ? IB : Jean François m’a été présenté par un ami. Il disait que c’est quelqu’un qui épousait mon combat et qui voulait donner une bonne vision de ma vie, que je n’était pas quelqu’un de négatif et que j’étais quelqu’un qui avait des objectifs nobles pour mon pays.

Mais à un moment on vous voit quand même à l’écran en train de préparer ce qui s’apparente à un coup d’Etat. Il y a des propos précis de votre part , de la part de Jean-Français Caze notamment, qui ne laissent aucun doute et aucune ambiguïté quant à ce que vous vouliez faire. Comment vous expliquez ces propos ? IB : Concernant ce que j’ai vu sur les images où il parlait de ‘’ taper à Bouaké’’, mais regardez bien ces images, j’ai jamais été à côté ( de Jean-François). Et même si j’étais à côté, je pouvais jamais accepté qu’on dise de taper sur Bouaké, c’est ma ville natale. Donc je ne peux pas permettre ces genres d’actions à Bouaké, c’est pas possible. Concernant les images qui disaient que j’ai eu à dire qu’il fallait en finir avec Gbagbo, mais c’est sur le plan politique. Et je suis pas le seul à le dire. Beaucoup le disent tout bas et moi je le dis le dit tout haut. Dans tous les salons ça se dit.

Donc vous accusez Jean-Paul Ney et Jean-François Caze de vous avoir manipulé ? IB : Mais oui, moi je crois que c’est une manipulation pour m’empêcher d’entrer. Mais je ne vois pas comment on peut vouloir créer un parti politique et vouloir encore faire un coup d’Etat.

Est-que vous compter toujours rentrer en Côte d’Ivoire ? IB : J’ai décidé d’aller défendre les sans voix en passant par la voie politique. Je rentre même si aujourd’hui on prétend faire un procès à mon endroit.

Donc vous êtes prêt à rentrer et à vous mettre à la disposition de la Justice pour expliquer ce qui s’est passé ? IB : Mais il n’y a aucun problème. S’ils me demandent, je rentre pour m’expliquer.

in rfi

0

Dernière édition par Wazi le Jan 19, 08 10:54 am;
Répondre au sujet
Jan 19, 08 11:51 am     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        176
Son Excellence

Patrie:
Mélusine a écrit:
Diomandé,

tu m'as trop fait rire avec ton "Stomme trut" ;  ça faisait longtemps que je n'avais entendu ça...
C'est vrai Melusine, elle en est UNE sur ce forum.Elle est vulgaire ds ses paroles comme une villageoise qui s'est vue soudain en occident.

0

Dernière édition par A.Diomande (houphouetiste le Jan 19, 08 5:30 pm;
Répondre au sujet
Jan 19, 08 4:53 pm     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        177
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1430
visite du dispositif de securite au domicile du president

0

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Jan 19, 08 5:05 pm     Re:Vidéo du Coup d'Etat de IB        178
Son Excellence
CMental

WebZone:
Patrie:
 233
Webby merci, ou bien ?

0

Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?
Répondre au sujet
Jan 19, 08 6:14 pm     Re: Vidéo du Coup d'Etat de IB        179
Son Excellence
Wazi

Patrie:
C'est un grossier montage! Lol

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 12 sur 15  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster