Connectez-vous !! 

1-- Les condoléances de Drogba à Hamed Bakayoko divise les ivoiriens. Des patriotes lui reprochent son silence suite à la liberation de Simone Gbagbo |2-- Geneviève Bro Grébé lance le Mouvement Citoyen pour une Nouvelle Côte d’Ivoire (MCNCI) |3-- «Dans l’intérêt de notre pays, et dans notre propre intérêt, nous estimons qu’il faut arrêter les dégâts. Car, il y a un temps pour faire la guerre, et il y a un temps pour faire la paix (…) Les plaies sont encore vives, les blessures profondes... |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Une liste tres curieuse (30) sam kehi,le  Retour chez Mobutu (3) sam kehi,le  Abobo:Les rebelles s'entr...(11) Tebilly  Isn't this A-hole not sup...(3) delore
 Drogba:les condoléances à...(2) sam kehi,le  Koua Justin mute' a' Khor...(0) sam kehi,le  Des Mairies pour quoi fai...(1) Tebilly  Mali: Etudiante en Droit,...(2) Observateur
 LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(18) Beauté Nubi  Une tactique classique (1) Tebilly  une pensee pour ce journa...(6) Tebilly  you go, you go tout droit (0) webmaster
 Ivoirité - le débat a no...(21) Beauté Nubi  Municipal Plateau : Merci...(10) Tebilly  Le PDCI a une memoire de ...(6) Atipadipa  Nostalgie (2) delore
 Pierre Akendengué chante ...(1) Beauté Nubi  menteuse ou prophetesse ?...(139) Rannhoa  Quand un arbre refuse de ...(4) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Une tactique classique  
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une tactique classique
Nov 08, 18 12:33 am     Une tactique classique        0
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 9201
WebZone: unknown
Patrie:
 2008
 1
On connait cette tactique a' courte vue qui consiste a' creer des fausses nouvelles autour de soi pour se faire une publicite' et entrer dans la bonne grace des gens mal informee. Cette maniere d'agir est ridicule quand l'homme autour duquel tourne la nouvelle est un criminel qui a peur de son ombre.

Citation:

© Koaci.com- Mardi 06 Novembre 2018 – Les anti-soro ne connaîtraient point de repos. Après la tentative avortée de retourner un élément de sa garde rapprochée pour l’assassiner au cours d’un incident de tir (lire https://www.koaci.com/cote-divoire-lassassinat-guillaume-soro-ouvertement-planifie-121059.html ), les hommes chargés de neutraliser le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire auraient changé leur fusil d’épaule.

A en croire son entourage alerté par une série de conversations captées, ils auraient, selon toute vraisemblance, choisi un nouvel angle d’attaque.

Ainsi, selon les éléments d’information rapportés à KOACI, un commandant des FRCI ( Rebelles) dont nous tairons pour l'heure le nom pour des raisons de sécurité, serait au centre d’un dispositif chargé de porter un coup fatal à Guillaume Soro.

Il aurait actionné un lieutenant en poste à Bouaké, dont nous tairons également le nom pour les mêmes raisons, pour identifier et recruter un membre du personnel travaillant à la résidence du PAN à Bouaké, situé sur la route de l’aéroport.

Cette personne aurait pour mission d’introduire et de camoufler à l’intérieur de la demeure, une certaine quantité de matériels compromettants.

Lors d’une perquisition, ce matériel illégal aurait été découvert et la responsabilité aurait été attribuée directement au propriétaire de la maison, c’est-à-dire Guillaume Soro. Comme récompense, on nous rapporte la somme de 60 millions de francs CFA.

Dans cette affaire revient par ailleurs le nom d'un militaire un certain "commandant Ziguehi" et un dénommé "Ayouba" qui pourraient eux aussi figurer parmi les éléments reconnus à travers les conversations téléphoniques captées"

Enfin, toujours selon les informations rapportées, le commandant serait attendu à Bouaké Search Bouaké dans les prochains jours pour tenter de voir sur le terrain la possibilité de mettre en place ce plan porté à la connaissance de l'entourage de Soro par des enregistrements de conversations, comme nous l'affirment nos sources.

Guillaume Soro a été à plusieurs reprises victime de tentatives d'assassinat, dont la plus médiatique en 2007 avec l'attentat contre son avion à Bouaké. Si la lumière n'a jamais été faite sur cette affaire, jusqu'à présent, il s'en est toujours sorti indemne, une situation qui amène certains à évoquer des protections voire pouvoirs mystiques.
https://www.koaci.com/cote-divoire-politique-pays-armes-clandestines-pour-pieger-guillaume-soro--124879.html

0 0


La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 08, 18 6:01 am     Re: Une tactique classique        1
Cadet(te)
Tebilly


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 27
WebZone:
Patrie:
 5
De toutes les facons, tous les ivoiriens ont predit une guerre entre rebelles, avant que notre pays ne redeviennent normal. Donc, on les regarde.

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet    
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster