Connectez-vous !! 

1-- La justice ordonne la «suspension des décisions» du Bureau politique du PDCI |2-- « Au large des eaux ivoiriennes dans la partie Zone Économique Exclusive (ZEE), les éléments de la fusée ARIANE 5 ont été déversés, transformant la mer ivoirienne en un véritable dépotoir polluant. |3-- Le président de la jeunesse de la plateforme d’opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS), Koua Justin, a été interpellé dans la soirée du jeudi 2 septembre et conduit à la Préfecture de Police pour être auditionné |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Construction du 4 eme pon...(11) sam kehi,le  L'Italie blame la France (0) sam kehi,le  You have no right to requ...(5) sam kehi,le  AFFI...Honte ne tue pas ! (35) sam kehi,le
 Elle n'a pas ete jetee en...(0) webmaster  LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(12) johnboa  Le mensonge a' Abobo (14) sam kehi,le  A. Djedje video (3) sam kehi,le
 On est au cohi...... (0) Armel  USA: Trump lance un manda...(0) delore  Votez SERI IBRAHIM SAINT ...(0) sam kehi,le  Il n'y a pa l'homme pour ...(1) Tchacoto
 PDCI...Bienvenue dans la ...(12) webmaster  Le mossi et la France emp...(0) Martin Féra  Tidjane Thiam le prochain...(0) sam kehi,le  Des vieillards qui veulen...(2) PASquare
 2013 ce 16 Septembre:Maha...(0) sam kehi,le  Cour Penal Internationa, ...(5) Jais  Un communique' (4) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Video:Soro veut aller voir Gbagbo Aller à la page Précédente  1, 2, 3      [Montrez toutes les pages]
Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo
Aoû 08, 18 3:01 pm     Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo        30
Son Excellence
delore

WebZone: Canada
Patrie:
 83

Webby sur ce topic là tu as kouman dèh!

Tout ce que tu as dis là c'est ça qui est la vérité - L'homme IVOIRIEN est un grand PEUREUX et un grand GUEULARD.

Des étrangers viennent chez-nous, ils prennent nos terres, ya fohi;

Ils prennent nos maisons, ya fohi;

Ils nous tuent, ya fohi;

Ils nous gouvernent (DAO le mossi & son frère), ya fohi;

La liste est longue...

0 0

Répondre au sujet
Aoû 08, 18 3:38 pm     Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo        31
Son Excellence
Princesse

WebZone: Canada
Patrie:
 362
Reponse à Son Excellence Gil:

Citation:
S'il pense qu'il ne faut pas être "Revanchard" c'est son droit,

Mon frere, Gbagbo n'a meme pas le droit d'etre revanchard, nous lui refusons ce droit la au nom de nos freres morts, de nos soeurs violees! ce droit la seulement il ne l'aura pas! si ces propos viennent de lui nous le jugerons lorsqu'il rentrera au pays pour avoir donne la nationalite a un etranger, pour avoir leve le mandat d'arret lance contre Ouattara!

regarde matin la je suis contente, simone est sortie...faut pas chauffer mon coeur! je suis tres prete pour Gbagbo!

1 0

True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.
Répondre au sujet
Aoû 08, 18 9:32 pm     Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo        32
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2111
Bon moi je vais regarder les vidéos de notre première dame, je veux dire la première Dame Ivoirienne, Ehivet Simone Gbagbo sur les sites patriotiques.....

0 0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Aoû 08, 18 9:50 pm     Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo        33
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 103
 3
Son Excellence Beauté Nubienne a écrit:
Bon moi je vais regarder les vidéos de notre première dame, je veux dire la première Dame Ivoirienne, Ehivet Simone Gbagbo sur les sites patriotiques.....

Il aurait été plus honorable qu'elle gagne son procès, là c'est de la pitié vu son grand âge.

0 0

Dernière édition par Eve le Aoû 08, 18 9:52 pm;
Répondre au sujet
Aoû 18, 18 1:46 am     Re: Video:Soro veut aller voir Gbagbo        34
Cadet(te)
Tebilly

WebZone: United States
Patrie:
 3
Que le presi refuse l'audience a Soro.. on est fatigue' de tout ca. Que Sorro aille russusciter les 60 gendarmes qu'il a massacres a Bouake.

1 0

Répondre au sujet
Aoû 18, 18 11:54 am     Re: Video:Soro veut aller voir Gbagbo        35
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2111
Reponse à Tebilly:

Citation:
Que le presi refuse l'audience a Soro.. on est fatigue' de tout ca. Que Sorro aille russusciter les 60 gendarmes qu'il a massacres a Bouake.

Le FPI aime toujours fait plaisir aux bourreaux des Ivoiriens. ... Mais le FPI ne se préoccupe jamais des victimes des bourreaux. ....

Ecoutez ou lisez les discours du FPI.... Jamais un hommage aux victimes. ...

À les entendre, on dirait qu'il la coalition assaillants sahéliens France onu cedeao n'a jamais assassiné les Ivoiriens. .... On dirait qu'il n'y a pas d'Ivoiriens qui souffrent dans les camps de concentration de l'onu au Libéria au Ghana au Togo et dans les prisons de Côte d'Ivoire. ...

0 0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Aoû 18, 18 12:55 pm     Re: Video:Soro veut aller voir Gbagbo        36
Cadet(te)
Tebilly

Patrie:
 3
Vraiment tu as tout dit. Quand tu regardes Affi N'guessan, tu vois pas un autre francafricain? combien sont-ils comme lui au FPI?

0 0

Répondre au sujet
Aoû 27, 18 4:41 pm     Re:Video:Soro veut aller voir Gbagbo        37
Son Excellence
sam kehi,le Guere

Patrie:
 1997
 1
Il continue son cinema

Citation:

Côte-d’Ivoire: Soro confirme “son souhait” de rencontrer Laurent Gbagbo à La Haye
Mis en ligne par La Rédaction | lundi 27 Août 2018

Annoncé à La Haye ce lundi pour une rencontre avec Laurent Gbagbo, Soro dément, mais ne cache pas pour autant son souhait de rencontrer tôt ou tard l’ex Chef de l’État. Selon de bonnes sources, Laurent Gbagbo aurait déjà opposé une fin de non-recevoir à des émissaires de Soro par le passé. Les derniers développements de l’actualité politique en Côte-d’Ivoire, avec l’ordonnance d’amnistie du 7 août dernier, sauront-ils jouer en faveur d’une rencontre Gbagbo-Soro à La Haye? Selon les dernières informations, Soro séjourne actuellement à Bruxelles en Belgique. (Hervé Coulibaly)

……
Communiqué de Touré Moussa, Moussa Directeur de la Communication de M. Guillaume Soro.

«Bien qu’évoquée et souhaitée par le Président de l’Assemblée nationale, je peux en ma qualité de Directeur de la Communication de M. Soro, affirmer qu’aucune rencontre entre lui et le président Laurent Gbagbo n’est prévue ce jour à la Haye comme annoncée par un journal.

M. Soro n’est pas de nature à se cacher pour aller rendre visite à M. Gbagbo.

Et le jour où cette rencontre aura lieu, elle fera l’objet d’un communiqué en bonne et due forme de nos service ».

0 0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3      [Montrez toutes les pages]  
Page 3 sur 3  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster