Connectez-vous !! 

1-- La douane Brésilienne a annoncé mardi avoir saisi une cargaison de 1.195 kg de cocaïne dans le port de Santos, près de Sao Paulo. Selon la douane brésilienne, cette cargaison était destinée à Abidjan, en Côte d’Ivoire |2-- La justice ordonne la «suspension des décisions» du Bureau politique du PDCI. |3-- « Au large des eaux ivoiriennes dans la partie Zone Économique Exclusive (ZEE), les éléments de la fusée ARIANE 5 ont été déversés, transformant la mer ivoirienne en un véritable dépotoir polluant. |4-- Le président de la jeunesse de la plateforme d’opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS), Koua Justin, a été interpellé dans la soirée du jeudi 2 septembre et conduit à la Préfecture de Police pour être auditionné |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Construction du 4 eme pon...(11) sam kehi,le  L'Italie blame la France (0) sam kehi,le  You have no right to requ...(5) sam kehi,le  AFFI...Honte ne tue pas ! (35) sam kehi,le
 Elle n'a pas ete jetee en...(0) webmaster  LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(12) johnboa  Le mensonge a' Abobo (14) sam kehi,le  A. Djedje video (3) sam kehi,le
 On est au cohi...... (0) Armel  USA: Trump lance un manda...(0) delore  Votez SERI IBRAHIM SAINT ...(0) sam kehi,le  Il n'y a pa l'homme pour ...(1) Tchacoto
 PDCI...Bienvenue dans la ...(12) webmaster  Le mossi et la France emp...(0) Martin Féra  Tidjane Thiam le prochain...(0) sam kehi,le  Des vieillards qui veulen...(2) PASquare
 2013 ce 16 Septembre:Maha...(0) sam kehi,le  Cour Penal Internationa, ...(5) Jais  Un communique' (4) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?  
Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?
Avr 16, 18 10:03 am     Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        0
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: unknown
Patrie:
 1404
Ma reponse est NON! Il est vivant et rode encore. La bonne question le concernant n'est plus de savoir s'il est vivant, mais plutot ou il est et pour qui travaillera-t-il maintenant. Pour sur il est devenu radicalement anti-Ouattara. Se rapprochera-t-il du Pdci de Bedie? Sans aucun doute! Rappelez-vous que le No2 de son mouvement n'etait autre Felix Anoble depute Pdci et bien d'autres encore qui l'avait infiltre. Il etait donc de fait deja proche de Bedie.
J'entends beaucoup de sons de clochettes. Au dernier jour, on dira que je suis prophete. Allons seulement!!! Bientot n'est plus Bientot. C'est deja arrive!!!

1 0

Dernière édition par Akwaaaaaa le Avr 16, 18 10:08 am;
Répondre au sujet
Avr 16, 18 5:44 pm     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        1
Son Excellence
Odamga

WebZone: United States
Patrie:
 524
Reponse à Son Excellence Akwaaaaaa:

Moi-même mon entourage m'appelle prophète donc je peux dire que tu es un Super-Prophète.

Quand on leur dit la vérité, ils nous traitent de prophète.

0 0

« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.
Répondre au sujet
Avr 17, 18 8:10 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        2
Son Excellence
Tchacoto

Patrie:
 702
chef du village. il faut oublier affaire de se mauvais ib, un grand ennuie comme ca, meme si il a ressuscite on ne fait rien avec, il porte sur lui la maledidtion.

0 0

Répondre au sujet
Avr 18, 18 12:16 pm     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        3
Son Excellence
Rytchie

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 95
Il ne faut en aucun cas accorder une importance à ces personnes remplies de méchanceté qui ont servi la terreur et la peine sur notre nation. mort vivant ou je ne sais quoi , il faut les ignorer.

0 0

Répondre au sujet
Mai 03, 18 11:18 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        4
Son Excellence
Akwaaaaaa

Patrie:
 1404
Pardon ooh, gardez ce post seulement. Je vous parle de quelque chose!!!

0 0

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Mai 03, 18 11:46 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        5
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1466
 1
oh la la... IB a ete zigouille par Soro y a longtemps. Le gars voulait etre Chef de l'Armee, role que Ouattara et la France lui ont promis.
Pour le localiser en derniere minute, ils ont utilise la Voix de l'Amerique qui l'a appele au telephone pour une "interview". Quelques minutes plutard, il a ete zigouille sans pitie. Affaire wawieh.

0 0

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Mai 04, 18 11:46 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        6
Son Excellence
Akwaaaaaa

Patrie:
 1404
Reponse à webmaster:

C'est la version officielle!!! Tu as vu son corps?

0 0

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Mai 04, 18 12:29 pm     Re:Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        7
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
 3
---------------

Vous regardez trop de films hollywoodiens, il est au boulevard des allongés à manger l'herbe par la racine depuis mi 2011

0 0

Répondre au sujet
Mai 04, 18 12:42 pm     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        8
Site Admin
webmaster

Patrie:
 1466
 1

Citation:
tout le monde a vu son corps crible de balles. Tout n'est pas mise en scene dans ce monde. Gbagbo a la Haye n'est pas mise en scene. Ben Soumahoro, Bohoun Bouabre sont morts. Cest pas des mises en scene. 
L'image d'IB crible de balle a ete publiee partout sur le net. Les rebelles ont enleve sont coeur et l'on mange comme d'habitude. Ils ont ensuite brule le reste. Tu les connais non? Ils ont fait pareil a leur ami Kass a Bouake. Vous oubliez trop vite.

Les fameuses femmes d'Abobo? oui, c'est une mise en scene. Mais faut pas tout melanger.

1 0

Dernière édition par webmaster le Mai 04, 18 12:45 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Mai 16, 18 6:07 pm     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        9
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2111

Akwaaaaaaa c'était le corps de qui alors ?

0 0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Mai 20, 18 11:48 pm     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        10
Son Excellence
Akwaaaaaa

Patrie:
 1404
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

Oooh Une Soeur, cet IB-la, il a ete exfiltre de la ou il etait. Certains de ses proches ont certes ete tues, mais pas lui. La pretendue mort de cet individu est beaucoup plus le fait de rumeurs que de fait avere. Ce corps crible de balles qu'on a presente sur les reseaux sociaux n'est pas le sien. Souviens-toi qu'il etait sponsorise par l'armee francaise, qui affectionne avoir a sa portee la racaille de son espece. Tout le mystere de son retrait et de son silence actuel est dans la mission qui va lui etre bientot assignee. Cela ne doit pas surprendre si je te dis que IB etait en fait un pion de Konan Bedie, et non de Ouattara, voila pourquoi ce dernier a tres vite voulu mettre fin a cette enigme. Tout l'entourage du mercenaire IB etait infiltre par des elelments fideles a Bedie, notamment Felix Anoble qui emarge au Pdci comme Depute.

Disons-le tout net: je ne suis ni un fan ni un nostalgique de ce mercenaire. Tout l'interet de ce post est d'alerter sur le role qu'on lui fera jouer dans le chaos a venir. Nous approchons les Presidentielles de 2020.

1 0

Dernière édition par Akwaaaaaa le Mai 20, 18 11:53 pm;

Répondre au sujet
Mai 21, 18 5:37 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        11
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2111

Akwaaaaaaaa en ce moment. ... les fatigués du pdci disent que Bedié veut devenir président en 2020 et qu'il a décidé de ne plus suivre mossi dramane en saoulard comme un mouton

0 0

Répondre au sujet
Mai 28, 18 12:55 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        12
Son Excellence
Akwaaaaaa

Patrie:
 1404
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

Ooh Une Soeur, il y a une information qui circule en ce moment dans le milieu meme du RDR. Tu sais que ces Djoulas-la sont des corrompus, donc on est au courant de ce qui se dit. C'est eux-memes qui livrent les infos. L'information est la suivante: de retour de son dernier voyage a Paris, mossi Dramane a reuni tous ses pontes pour leur dire avec la mine tres serieuse que les nouvelles n'etaient pas bonnes pour l'avenir de son regime. Il leur a recommande de s'appreter, de securiser tout ce qu'ils peuvent car la fin approche. C'est ce message qui les rend hysteriques en ce moment. Si vous les voyez s'agiter en ce moment, c'est qu'ils pensent etre en train de securiser quelque chose. Leur desillusion sera grande.

Bedie en effet celui qui prendra les renes du pays apres mossi Ouattara, selon leurs maitres francons. Son attachement au projet de parti unifie Rhdp s'explique par le fait qu'il sent sa formation politique en minorite et en position de faiblesse devant l'ouragan Fpi. Il cherche donc a s'assurer le soutien des ouailles de Ouattara pour securiser son propre pouvoir.

Mais je peux dire qu'il y a beaucoup de caimans dans la marre, et les choses vont leur glisser entre les mains. Bientot n'est plus bientot, c'est deja arrive!

0 0

Dernière édition par Akwaaaaaa le Mai 28, 18 12:56 am;

Répondre au sujet
Juin 03, 18 4:00 am     Re: Ibrahim Coulibaly dit IB est-il mort?        13
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2111

Merci Akwaaaaaaaa......

Mais en ce moment , au pays les gens disent que mossi dramane ne fait qu'acheter des armes et qu'il veut faire la guerre à tout prix......

Et les gens sont inquiets parce qu'ils sont encore traumatisés par les bombardements de ssarkozy de 2011.......

0 0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Juin 03, 18 4:02 am;

Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster