Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


bilan de la revolution

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » avr. 02, 18 10:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Odamga</b>:</font>
 
Moi, je suis serein et assis sur mon petit tabouret

----------------

Ha ! c'est nouvelle forme de révolution maintenant assis sur le tabouret ... vous le faite trop rire :wink:



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » avr. 09, 18 11:38 am

Reponse à Son Excellence Odamga:
&nbsp;Oui Un frere, dans peu de temps, tous ceux qui paradent au sommet de l'Etat en ce moment ne seront qu'un lointain souvenir pour les Ivoiriens. Ils n'ont pas idee de ce qui les attend au tournant. Le temps des temps tant attendu est arrive. On est ici, non?
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » avr. 09, 18 12:36 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
On est ici, non?
------------------

Oui !! vous êtes là à blablater (ce n'est pas moi qui dira le contraire) vous êtes là à blablater sous le manguier avec votre bouteille de koutoukou assis sur bancs, tout comme bon bêtés palabreurs pendant que la Côte d'Ivoire est au travail ....... :)
Et vlan, prends ça là !!!!!!!!! tu aimes trop de te faire rentrer dedans :D Odanga c'est révolution sur un tabouret et toi c'est révolution sur banc avec la bouteille de koutoukou... suis trop pliée de rire là .. pitié arrêtez :D :D :D :D
Dernière modification par Eve le avr. 09, 18 12:49 pm, modifié 4 fois.



Akwaaaaaa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9923
Inscription :déc. 21, 09 4:04 am

Message par Akwaaaaaa » avr. 09, 18 9:58 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
Tu es une Kpekperotte, tu ne sais rien ou tu es-la. Je connais les dessous du deplacement de Bedie a Kumasi. Quand poisson sort de l'eau, c'est qu'en bas c'est chaud. C'est pour vous qui est fort! Il faut nous dire ou est passe votre panthere Mady, Djedje Mady la Panthere? Ah bon, avant la bataille finale, vous avez deja des deserteurs? On est ici, non? Allons seulement!
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!



Etoile
Talker
Talker
Messages :161
Inscription :févr. 08, 15 10:52 pm

Re:bilan de la revolution

Message par Etoile » avr. 10, 18 7:54 pm

Les adomoutons ne parlent plus de démocratie ,mossidramane ayant échoué sur tous les plans ils sont réduits dans l’apologie du crime,des violations de droit,des expropriations, des emprisonnements abusifs,...etc. Il faut être une ordure humaine pour se glorifier de tels actes.Le bilan de la mobilisation des patriotes est globalement positif,aujourd'hui,la majorité des partisans et adversaires du mossi sont d'accord d'une seule chose:il faut chasser le Burkinabé mossidramane et son parti de la Côte d'ivoire puisqu'ils sont à la solde des pilleurs occidentaux et des étrangers contre les ivoiriens . A la Haye ,les avocats du président Gbagbo ont démonté que le plan commun d'extermination des musulmans du nord est tout simplement un mensonge grossier.Ce procès montre que les occidentaux ne respectent pas leurs propres principes de droit et de justice ,c'est pourquoi ,le président Gbagbo est encore en prison.Nous avons affaire à une justice mafieuse et celui qui se glorifie d'une justice mafieuse ,est un larbin, une ordure humaine . Le bilan des patriotes est globalement positif parce que le droit et la justice sont de leur coté et la lutte continue et continuera jusqu'à la victoire finale quelque soit le temps que cela prendra .



Etoile
Talker
Talker
Messages :161
Inscription :févr. 08, 15 10:52 pm

Re:bilan de la revolution

Message par Etoile » avr. 10, 18 8:13 pm

LAURENT GBAGBO un homme au grand cœur

“PENDANT 10 ANS, J’AI PAYÉ CHAQUE MOIS, 30 MILLIONS AU COUPLE BÉDIÉ ET 8 MILLIONS À OUATTARA”
"(…) Ouattara a parfois déclaré dans des interviews que j’étais pour lui, plus qu’un ami, un frère ! Je ne crois pas… J’ai fait en sorte qu’il puisse rentrer en Côte d’Ivoire après que Konan Bédié lui ait collé un mandat d’arrêt international qui l’avait contraint à l’exil pour falsification de documents d’identité.
J’ai ensuite pris des dispositions pour qu’il puisse se présenter à l’élection de 2010, alors que la Constitution, qu’il avait lui-même votée en 2000, le lui interdisait.
Je n’ai jamais bloqué sa pension. Pendant les dix années où j’ai été au pouvoir, j’ai continué à lui faire payer ses 8 millions de Fcfa au titre de son ancien poste de Premier ministre, et de la même façon, Bédié et son épouse, qui avaient été Président et Première dame, ont reçu pendant dix ans, lui, 22 millions et elle, 8 millions mensuels. Par ailleurs, je ne crois pas qu’un homme d’Etat légitimement élu, et illégalement mis en difficulté par des gens en armes, se soit plus prêté que moi, à la négociation"

LAURENT GBAGBO.



Répondre