Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Le Président Gbagbo enfin...(8) Dko  Comment les USA ont litté...(0) Jais  Syrie : La Russie montre ...(8) sam kehi,le  Le Nonce menace' de mort...(0) sam kehi,le
 Education afrocentrée, en...(25) Sanantoniog  kelly bado et yama lauren...(0) Beauté Nubi  Bolloré devant les juges. (3) Eve  Dites-moi que ce n'est pa...(4) EburDeDieu
 Vincent Bollore' arrete' (0) sam kehi,le  Ibrahim Coulibaly dit IB ...(3) Rytchie  bilan de la revolution (15) Etoile  Insecurite galopante sous...(302) Rannhoa
 L’allié Russe et la trahi...(8) Observateur  un peu de blague à l'ivoi...(69) Rytchie  Endettement en Afrique : ...(1) Eve  Affaire de poisson d'avri...(1) Rytchie
 Des "ivoiriens"...(0) sam kehi,le  Guirielou arrete' au Ghan...(5) sam kehi,le  Les 25 pays les plus &quo...(4) obingo  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'krumah  
Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'krumah
Mar 27, 18 2:25 pm     Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'krumah        0
Son Excellence
EburDeDieu

WebZone:
Patrie:
 258
https://intellivoire.net/le-parlement-ghaneen-a-ratifie-un-accord-pour-donner-un-acces-sans-entrave-au-deploiement-de-troupes-americaines/

0

Répondre au sujet
Mar 29, 18 1:06 am     Re: Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'krumah        1
Son Excellence
Rytchie

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 95
aaah ça il vaut mieux chercher à comprendre avant de se lancer dans les commentaires ; vraie ou fausses ?

0

Répondre au sujet
Mar 29, 18 3:11 am     Re: Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'krumah        2
Veteran
Rannhoa

WebZone: unknown
Patrie:
 96

<<  Qui  s'assemblent , se ressemblent  .>>   vraiment notre  ''  MASTAR '' d'à   cotè là , moi j'ai jamais eu confiance  en lui ..il porte  aussi  ce fameux nom de traitre  devant   satan  '' ADO ''  akuffo..  pour des miettes ,ils sont toujours prêts à trahir et enfoncer  l'AFRIQUE ...Le monde entire sait et est conscient  du  caractère nuisible des oxides et leurs armées.. selon Putin  , c'est la même  médaille  ( Face ou Pile )  l'armée des oxidés et les  barbus  ...quand on voit l'une , l'autre n'est pas loin ...de façon impoli et arrogante il vont chier  gros , ça va sentir dans toute l'Afrique de l'ouest avec cette belle sortie sur la mer  et mettre la patrie de Nkruma en lambeau ... 

0

Répondre au sujet
Mar 31, 18 9:34 pm     Re:Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'kru        3
Son Excellence
EburDeDieu

WebZone:
Patrie:
 258
C'ètait une affaire vraie, mais olutot secrète! Heureusement, le Peuple Ghanéen que je sous estimais est descendue dans la rue et faire échouer cet accord! Dieu Merci!

0

Répondre au sujet
Mar 31, 18 9:41 pm     Re:Dites-moi que ce n'est pas vrai! C'est un affront à N'kru        4
Son Excellence
EburDeDieu

WebZone:
Patrie:
 258
Oui, tout le monde gardait l'espoir...après son fameux discours à Macron... Heureusement, les Ghanéens doivent avoir eux aussi, un certain ..."Blé Goudé " pour faire échouer cet accord entre les diables...Vive le Ghana!

0

Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster