Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Report d'une ceremonie (0) sam kehi,le  Bedie perd 25 millions pa...(4) sam kehi,le  Deces du General Kassarat...(3) Eve  Evitons ces betises (0) sam kehi,le
 Emissaires au Ghana, atte...(2) sam kehi,le  Nos ennemis veulent reven...(3) Eve  Le PDCI pas concerne' ? (4) sam kehi,le  Libéria (3) sam kehi,le
 Soro sur la tangente (4) Beauté Nubi  Mondial: L'Equipe la plus...(4) delore  Où est passé le PPTE? (2) Tipa  Soro a peur de son ombre (5) sam kehi,le
 rafle et trafic d'organe:...(23) Eve  L'agenda cache' de l'USAI...(1) Alice360  Martial Ahipeaud arreter ...(8) sam kehi,le  La Côte d’Ivoire et les e...(1) Eve
 Le cauchemare des étudian...(22) Dr.boly  France: Les monarchistes ...(0) sam kehi,le  ouattara on the docket at...(56) Dko  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Malaise avec un chiffre ? Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re: Malaise avec un chiffre ?
Fév 28, 18 3:55 pm     Re: Malaise avec un chiffre ?        15
Son Excellence
delore

WebZone: Canada
Patrie:
 80
Eve a écrit:

On doit à Blaise Pascal cette citation: "je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer

------------------------------------------------

Eve, de quel Blaise tu parles?
Celui qui qui a pris le pouvoir au BF après l'assassinat de Thomas Sankara et qui a règné sur le BF pendant 30 ans sans partage?

Hummm!!!!

0

Répondre au sujet
Fév 28, 18 7:11 pm     Re: Malaise avec un chiffre ?        16
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
Son Excellence delore a écrit:
Eve a écrit:

On doit à Blaise Pascal cette citation: "je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer

------------------------------------------------

Eve, de quel Blaise tu parles?
Celui qui qui a pris le pouvoir au BF après l'assassinat de Thomas Sankara et qui a règné sur le BF pendant 30 ans sans partage?

Hummm!!!!

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, écrivain Français dans les années 1600 .. et tout comme Molière un philosophe .. certaines de leurs citations apprises n'ont rester quand j'étais à Pittsburgh.

Rien d'exceptionnel en ce qui me concerne Wink

0

Dernière édition par Eve le Fév 28, 18 7:14 pm;
Répondre au sujet
Fév 28, 18 7:56 pm     Re:Malaise avec un chiffre ?        17
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: unknown
Patrie:
 1975
Eve etait en Pennsylvanie comme le mossi.Le fruit ne tombe pas loin de l'arbre.
Tu es toujours aux States anyway. Et tu ecris a' partir du patrimoine de la mission diplomatique de la Cote d'ivoire.

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Fév 28, 18 8:09 pm     Re:Malaise avec un chiffre ?        18
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: unknown
Patrie:
 1975
Triple XXX
Citation:
ton village EVE !!!!!

Eve est 'apatride " pour cacher le fait qu'elle est de la region de Bafora en Haute volta.

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Fév 28, 18 8:11 pm     Re:Malaise avec un chiffre ?        19
Talker
Triple XXX

WebZone: Canada
Patrie:
 36
Eve tes souvenirs  sont  en effet aux oubliettes: la citation de VOLTAIRE, madame; ton village c"est quoi  deja!!!!!!!!!!!!!!; ton village EVE !!!!!! et arrete de polluer les site;  en lieu et place dis-moi ton CELEBRE VILLAGE virtuel  en CI.

0

Répondre au sujet
Mar 01, 18 6:42 am     Re:Malaise avec un chiffre ?        20
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
Comme ça part en cacahouète pour moi ce sujet est fermé.

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster