Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Malaise avec un chiffre ?

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par sam kehi,le Guere » févr. 27, 18 9:03 pm

Eve
C'est un simple probleme d'intersections des ensembles qu'on etudie en classe de 6eme en mathematiques.
On peut modeliser la situation de la maniere suivante

Dans une salle de classe 15 eleves parlent Francais ; 25 eleves parlent anglais et 5 parlent les deux langues. Sous ces conditions bien definies Combien d 'eleves y a t-il dans cette classe ?

Ton ministre vendeur de cola va dire 15 + 25 + 5= 45 :P

la reponse est : 10 parlant uniquement Francais + 5 parlant Francais et Anglais + 20 parlant uniquement anglais = 35 eleves.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le févr. 27, 18 9:04 pm, modifié 2 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par webmaster » févr. 27, 18 10:01 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>
Elle comprend rien du tout. J'ai dit qu'on peut aller chercher ailleurs qu'en France. J'ai pas dit d'inventer le telephone portable. Il y a de meilleurs systemes ailleurs. Si nous devons importer la technologie, pourquoi importer un systeme avec "appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi"? C'est dingue. Tu as un telephone mais tu peux pas appeler. C'etait le systeme ici il y a 4000 ans. Mais nous nous accrochons a la vieillerie francaise. "appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi" Et pourtant ca coute presque les salaires des gens... Ridicule.
 
Dernière modification par webmaster le févr. 27, 18 10:08 pm, modifié 3 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par Eve » févr. 27, 18 10:27 pm

<font color=brown>Reponse à <b>webmaster</b>:</font>
 
Elle comprend rien du tout. J'ai dit qu'on peut aller chercher ailleurs qu'en France. J'ai pas dit d'inventer le telephone portable. Il y a de meilleurs systemes ailleurs. Si nous devons importer la technology, pourquoi importer un systeme avec "appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi"? C'est dingue. Tu as un telephone mais tu peux pas appeler. C'etait le systeme ici il y a 4000 ans. Mais nous nous accrochons a la vieillerie francaise. "appelle-moi, appelle-moi, appelle-moi" Et pourtant ca coute presque les salaires des gens... Ridicule

----------------------------

Je comprends en disant que le système existe, il suffit de l'appliquer et pour l'appliquer il faut de la concurrence. En France je crois que c'est Free qui a casser les prix qui a obliger la concurrence de tout revoir. Si un opérateur externe casse les prix oui, ça changera ici et obligera Orange, Mtn. Comme tous veulent profiter de nos méconnaissances rien ne changera, c'est pour cela que je parle d'être autonome, arrêtons de compter sur les autres.
Facile à comprendre où bien ? :)



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par sam kehi,le Guere » févr. 27, 18 10:41 pm

Eve
Je comprends en disant que le système existe, il suffit de l'appliquer et pour l'appliquer il faut de la concurrence.
Toi tu fais toujours rire comme un enfant qui pense que les immeubles peuvent pousser a' la surface de la mer comme ça , ignorant qu'il faut d'abord du solide la- dessous :lol:

Ton "gbo-glo-nemant " ( gouvernement ) est corrompu jusqu'a' la moelle et tu penses que la concurrence va venir si facilement? sais-tu combien il faudrait payer en dessous de la table , puis officiellement a' chaque etape pour obtenir une license d'exploitation du telephone mobile en codivoire, sous ce regime obsede' par l'enrichissement illicite a' outrance ?
Pour qu'il y ait concurrence , il faut qu'on la permette, de maniere transparente et equitable, sans utiliser les techniques de monopoles ( barrieres financieres grosse sommes a' verser pour entrer sur le marche').
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par Eve » févr. 28, 18 1:25 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere et Webby</b>:</font>

Il me semble que vos doigts dérapent facilement dans les j'aimes en bas à gauche entre vous deux, NON ? :)
Rien à voir dans notre autonomie. J'ai lu qu'un gamin lycéen à réussi a installer l'électricité dans son village en Afrique avec une éolienne bricolée maison avec des batteries de voitures


On doit à Blaise Pascal cette citation: "je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer :wink:
Dernière modification par Eve le févr. 28, 18 1:52 pm, modifié 5 fois.



delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm

Message par delore » févr. 28, 18 3:55 pm

Eve a écrit:

On doit à Blaise Pascal cette citation: "je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer

------------------------------------------------

Eve, de quel Blaise tu parles?
Celui qui qui a pris le pouvoir au BF après l'assassinat de Thomas Sankara et qui a règné sur le BF pendant 30 ans sans partage?

Hummm!!!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » févr. 28, 18 7:11 pm

Son Excellence delore a écrit :Eve a écrit:

On doit à Blaise Pascal cette citation: "je ne partage pas vos idées mais je me battrai pour que vous puissiez les exprimer

------------------------------------------------

Eve, de quel Blaise tu parles?
Celui qui qui a pris le pouvoir au BF après l'assassinat de Thomas Sankara et qui a règné sur le BF pendant 30 ans sans partage?

Hummm!!!!
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, écrivain Français dans les années 1600 .. et tout comme Molière un philosophe .. certaines de leurs citations apprises n'ont rester quand j'étais à Pittsburgh.

Rien d'exceptionnel en ce qui me concerne :wink:
Dernière modification par Eve le févr. 28, 18 7:14 pm, modifié 1 fois.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par sam kehi,le Guere » févr. 28, 18 7:56 pm

Eve etait en Pennsylvanie comme le mossi.Le fruit ne tombe pas loin de l'arbre.
Tu es toujours aux States anyway. Et tu ecris a' partir du patrimoine de la mission diplomatique de la Cote d'ivoire.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par sam kehi,le Guere » févr. 28, 18 8:09 pm

Triple XXX
ton village EVE !!!!!

Eve est 'apatride " pour cacher le fait qu'elle est de la region de Bafora en Haute volta.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Triple XXX
Talker
Talker
Messages :102
Inscription :déc. 06, 15 4:16 am

Re:Malaise avec un chiffre ?

Message par Triple XXX » févr. 28, 18 8:11 pm

Eve tes souvenirs&nbsp; sont&nbsp; en effet aux oubliettes: la citation de VOLTAIRE, madame; ton village c"est quoi&nbsp; deja!!!!!!!!!!!!!!; ton village EVE !!!!!! et arrete de polluer les site;&nbsp; en lieu et place dis-moi ton CELEBRE VILLAGE virtuel&nbsp; en CI.



Répondre