Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


En définitive, tous sont des APOplégiques

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm
Re: En définitive, tous sont des APOplégiques

Message par PASquare » févr. 25, 18 11:29 pm

Son Excellence IPAL a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>PASquare</b>:</font>
 
Ok ta mère con alors.
Que dire quand un bébé éprouvette, issu d'un jus de sperme coagulé d'un bouvier sahélien, ne sait rien de la valeur des 9 mois de souffrance d'une mère ?

Que dire d'un P. DEMBELE qui insulte et voue une haine sur son sang sahélien ?

Désolé, germe de sahélien, je ne suis pas psychanalyste mais paysan !
Fils de chien
Tu es encore sur ce post !
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



IPAL
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1674
Inscription :mars 01, 05 7:45 pm
Localisation :Zion City(Kingston Feeling)

Re: En définitive, tous sont des APOplégiques

Message par IPAL » févr. 26, 18 8:14 am

Son Excellence PASquare a écrit :Fils de chien
Tu es encore sur ce post !
Encore qu'un chien peut être éduqué ! Mais pas le fils d'hyène que tu es qui met sa puanteur dans tous les posts qu'il prend comme des charognes.

Ce post est le mien...c'est pas ton dioulabougou pour y faire la loi !
Dernière modification par IPAL le févr. 26, 18 8:15 am, modifié 2 fois.
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

Roger DOMMERGUE Polacco de Menasce J'ai mal de la terre



IPAL
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1674
Inscription :mars 01, 05 7:45 pm
Localisation :Zion City(Kingston Feeling)

Re: En définitive, tous sont des APOplégiques

Message par IPAL » févr. 26, 18 12:17 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Mea culpa car la naïveté de mon APOplégie m’a fait croire que le jeu démocratique serait respecté en 2010. Je ne pense pas que LG l’a été comme moi, mais plus parce qu’il était convaincu, faute de soutien, qu’une guerre contre la France et ses supplétifs ONUCI et les " fiers guerriers des ténèbres ( !!!) " aura été vain.
Nous entendons des Ivoiriens - surtout du bord de Laurent Gbagbo - dire qu'on disposera de Ouattara sans tirer le moindre coup de fusil. Comment peut-on donner a son ennemi une telle assurance a l'inaction. C'est ridicule!
Malheureusement, loin d’Affi qui s’était dévoilé aux minables ramassis de Kléber, KOULIBALY Mamadou a le plus déçu car il était pris pour un djastique pur et dur. Un leader charismatique qui aurait amené la base à annihiler la peur des microbes et créer un rapport de force. Mais que de traîtres et des gens de peu de conviction !
Quiconque veut le changement en Codivoire doit comprendre que cette crise est militaire avant d'etre politique, et qu'il faut communiquer avec l'Homme Mossi dans le langage qu'il comprend le mieux, celui de la force brute.
La France et le RHDP n’ont pas revendiqué la rébellion même si tout le monde savait leur implication.
De même, le FPI ne peut crier sur tous les toits une action armée mais prévenir que le refus politique peut être source de conflits.

Ma désolation vient surtout de nombreux mouvements qui nous ont bercés d’illusions. Le GPP qui nous casser les oreilles à Abidjan ; le FLGO et l’AP-WE qui semblaient être un rempart sûr contre le génocide de l’ouest ? A croire que LG devait jouer à Fidel Castro.

Le régime ADO a su contré la menace des Dogbo Blé, Abéhi et Séka et éteindre Konan Boniface.
Il vaut mieux une fin effroyable a un effroi sans fin.
Un frère, les IvoiRIENS, forts de leurs aises, te feront mentir car ils prennent l'inverse de cette citation
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

Roger DOMMERGUE Polacco de Menasce J'ai mal de la terre



Lintègr86
Talker
Talker
Messages :189
Inscription :déc. 21, 10 1:56 pm
Localisation :Abidjan

Re:En définitive, tous sont des APOplégiques

Message par Lintègr86 » févr. 26, 18 1:07 pm

Salut !

Juste une question histoire de m'assure de suivre le fil des idées defendues dans ce post: On dervait donc en tant qu'Ivoirienretourner en guerre ?
Aucun développement n'est possible sans une analyse profonde de nos capacités!



IPAL
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1674
Inscription :mars 01, 05 7:45 pm
Localisation :Zion City(Kingston Feeling)

Re: En définitive, tous sont des APOplégiques

Message par IPAL » févr. 26, 18 1:14 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akwaaaaaa</b>:</font>
 
Nous sommes en Mars 2018, soit 8 ans apres la Grande Imposture. L'Imposteur et sa bande de scelerats poussent deja leurs pions pour s'eterniser au pouvoir. MARS DE TOUS LES ESPOIRS!!!
Je suis sûr que malgré les recommandations de l'ONU, de la CEDEAO et les récriminations de l'opposition, les élections de 2018 se feront avec Youssouf Bakayoko et il n'aura rien.
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

Roger DOMMERGUE Polacco de Menasce J'ai mal de la terre



IPAL
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1674
Inscription :mars 01, 05 7:45 pm
Localisation :Zion City(Kingston Feeling)

Re:En définitive, tous sont des APOplégiques

Message par IPAL » févr. 26, 18 3:01 pm

Lintègr86 a écrit :Salut !

Juste une question histoire de m'assure de suivre le fil des idées defendues dans ce post: On dervait donc en tant qu'Ivoirienretourner en guerre ?
Je ne fais qu'interpeller tous ceux qui affirmaient ceci, après nous avoir traités de tous les noms avec LG, à cause de l'APO
Lintègr86 a écrit :...Jusque là la quasi totalité de leur plan a marché en Afrique noire mais en Cote d'Ivoire çà sera different, et on sera respecté par tous les peuples. RDR je vous dis hin mem si gbagbo se decidai a quiter le pouvoir, alassassin devra passer sur notre corps pour gouverner.
http://www.abidjantalk.com/forum/postin ... e&p=232540


7 ans qu'ADO gouverne et les microbes nous tiennent en respect !
Plus les gens sont bêtes, ignares et méchants plus ils jugent. L'intelligence se caractérise avant tout par la faculté de connaitre, de comprendre et de ne pas juger.

Roger DOMMERGUE Polacco de Menasce J'ai mal de la terre



Répondre