Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Oh honte a la France, pays soi-disant des droits de l'homme

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 12, 18 12:31 pm

*Le président français, Emmanuel Macron, a déclaré : «Avec une famille qui a sept, huit enfants en Afrique, investissez des milliards, rien ne changera. (…) Le défi de l’Afrique est civilisationnel.»

Le sociologue guinéen Amadou Douno, professeur à l’université Ahmadou-Dieng de Conakry, lui répond:

👉 *«Les Africains n’ont pas besoin de votre civilisation de débauche. Parce qu’avec votre civilisation : un homme peut coucher avec un homme ; une femme peut coucher avec une femme ; un président célibataire peut avoir deux maîtresses à la fois ; une femme peut coucher avec son chien ; un enfant peut insulter son père et sa mère sans problème ; un enfant peut faire emprisonner ses parents.»*

👉 *«Avec votre civilisation, quand les parents prennent de l’âge, on les emmène à la maison de retraite, et, enfin, avec votre civilisation, un jeune homme peut vivre avec une femme qui a l’âge de sa mère ou sa grand-mère sans problème. Votre cas en est une parfaite illustration ! Les Africains n’ont aucune leçon de civilisation à recevoir de gens comme vous !*

👉 *L’Afrique est de loin le continent le plus riche au monde avec ses énormes richesses minières. Ce qui retarde ce continent, c’est le pillage à grande échelle de ses ressources par l'occident, la France en tête !»*

👉 *«Tout le malheur de l’Afrique vient de ce pays qui réalise ses ambitions sur le dos des Africains, avec la complicité de ces traîtres qui n’hésitent pas à sacrifier des générations entières en livrant leurs pays à la France colonisatrice.*

👉 *Ces derniers confient tous les secteurs clés de leurs économies à la France. En réalité, ils mènent la stratégie ou vision politique voulue par l’ancien colon. Ce qui contribue à enfoncer leurs populations dans une misère et une pauvreté extrême. Ceci est la cause des coups d’Etat, des guerres civiles, des génocides, des famines, avec des despotes à la tête de ces pays qui sont maintenus au pouvoir par la France, car ces derniers satisfont a toutes leurs exigences !»*

👉 *«La France n’est rien sans l’Afrique ! Le jour où les pays africains tourneront le dos à la France, ce pays plongera dans le chaos ! Tant que les pays africains ne se départissent pas de cette domination de la France colonisatrice, en prenant en charge leur propre destinee, comme l’ont fait les pays asiatiques, ce sera très difficile pour eux de sortir du gouffre.»*

👉 *«Le défi de l’Afrique, c’est de se débarrasser de la France parce que cette dernière n’est pas la solution à son sous-développement, elle est au cœur du problème !»*.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 12, 18 1:10 pm

Et, c'est cette France des minables, des tricheurs, des corrupteurs et de corrompus, d'assassins qui veut faire la lecon a tout un continent a cause de leurs negres de service comme DAO rebelle1er volmentu, Bedie, Soro le rebelle endurci qui ont decide deliberement d'etre leurs toutous pour question de materiel et de complexe d'inferiorite vis a vis du leucoderme.

Alors, qu'il y a des gens qui meurent de froid ou vivent dans la rue survivant avec une retraite ou autre revenu trop faible pour avoir une vie decente. C'est vraiment honteux tout ca pour un pays de soit-disant droits de l'Homme et qui parle d'egalite pour juste enfumer et endormir les simplistes d'esprit.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... font#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le févr. 12, 18 1:20 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 14, 18 11:11 am

''"Affaire Bouaké : les crimes oubliés" : en novembre 2004, des militaires français mitraillaient en pleine journée des civils ivoiriens... jusqu'ici, ce crime reste impuni comme je l'ai raconté vendredi dernier sur http://www.lemediatv.fr.''

Theophile Kouamouohttps://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 14, 18 11:23 am

Je réponds en deux lignes aux dissidents français,comme moi vous savez que votre pays n'est qu'un satellite de l'oligarchie américaine dans la géopolitique,géostratégie mondiale..La France pour maintenir sa position dans le concert des nations prédatrices est reléguée à faire les basses besognes car les américains ne peuvent pas le faire...
Aujourd'hui l'Amérique a 45 bases militaires sur notre continent...
La France a réintégré l'OTAN seulement pour maintenir ses positions sur notre continent et continuer à piller,massacrer notre peuple...
L'Allemagne,la Belgique...etc,sont tous présents sur l'échiquier africain pour les mêmes raisons...La grandeur de la France n'est plus qu'une illusion d'optique..Je suis conscient des risques risques que je cours en faisant certaines déclarations..Les institutions italiennes font des pressions subtiles sur ma persone et ils savent que je le sais... Mais moi, j'avance parce que je n'ai pas le choix..
À mes contacts français,je réponds simplement luttez de votre côté pour votre pays...
Moi,nous luttons pour chasser la France qui est devenue la main armè de l'OTAN dans ce projet criminel de l'oligarchie mondialiste..La France a fait et continue de faire mourir notre peuple pour les raisons que nous savons tous...La France-afrique n'existe plus,quand la France intervient en Afrique la logistique n'est plus française,derrière elle,il ya la Belgique,l'Italie, allemande...etc...les bons élèves de l'OTAN..
Donc il ya une conspiration contre l'Afrique et nous africains d'aujourd'hui nous ne resterons pas les bras croisés pendant que vos oligarques balkanisent notre continent..Moi, je suis un réaliste et ma lecture de la géopolitique internationale me fait voir comment l'Amérique essaie d'isoler la Chine et la Russie en tenant l'Afrique sous contrôle de par ses bourreaux de toujours..Nous ne le permettrons pas.
Moi,comme beaucoup d'autres africains conscients empêcherons la réussite de ce plan diaboliquement orchestré par l'oligarchie occidentale sous coupole américaine.
À bon entendeur salut...
Konaré.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 16, 18 8:17 am

A L'ATTENTION DES " ADOKAFLÈ",SUIVEURS ZOZOS DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU POUR CAUSE DE PATRONYME ET DE RELIGION

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... FE0"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 21, 18 1:06 am

Le negre de service DAO rebelle 1er volmentu, postiche des predateurs occidentaux mis a nu sur leur chaine france 24.Ce tyran burkinabe connaitra reellement si cela n'est deja trop tard pour lui qui sont reellement ses maitres occidentaux.Ces sangsues occidentales commencent par lecher leurs negres de service par du tapage mediatique.      https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » févr. 21, 18 6:24 am

encore pir, c'est ce meme trafigura qui nous vent ce sal caburant.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 2:54 pm

Macroni, le sataniste voit le continent que ces ancetres ont appele afrique a la conference de Berlin comme sa plantattion, devenant du coup amnesique sur tous les problemes qui minent actuellement sa petite france.

Emmanuel Macron dans ses delires de luciferien: "Le français sera la première langue de l'Afrique"

Cet etre abominable pense que tout le continent est juste composée des abrutis complexes de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu,  Bedie valpierre, Soro le criminel endurci, Macky Sall,Gnassingbe, Sassou N'Guesso et autres vassaux des predateurs occidentaux.Pendant que la jeunesse  se réveille pour changer leur système diabolique,ce système qui oppresse et asphyxie le continent que ces satanistes occidentaux ont appele afrique..

Dans sa petite france, des voix se levent pour mettre a nu sa nullite de petit banquier au service des Rothschild.Selon une  Francaisesur LCI (chaine francaise),Macroni, lui le technocrate, lui le banquier, ne connait pas la moindre des réalités des travailleurs, du quotidien des français ... Macroni juste foncer pour détruire tout le système de solidarité sociale en France comme ils ont installe leur pantin burkinabe DAO rebelle 1er volmentu  en Cote d'Ivoire a coups de bombes democratiques occidentales pour detruire le systeme social qui etait en train de se mettre en place pour le bien-etre des Eburneens et des Eburneennes.


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 7:26 pm

Le nabot Sarkozy et ses casseroles tres tres tres sales a l'image de son toutou DAO rebelle 1er volmentu.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le mars 21, 18 7:28 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 23, 18 4:48 am

À Paris dans le début des années 1900.

Des melanodermes ont été amenées de force dans un zoo à Paris, exposées nues afin que les touristes observent leurs formes rebondies (ils ont appelé cela steatopyge) et leurs lèvres pulpeuses.Ces pays qui aujourd'hui sont les plus riches du monde du a la vente des melanodermes conservent toujours avec eux les trésors volés du continent qu'ils ont appele afrique, y compris des cadavres et parties humaines ramenés de leurs explorations meurtrières sur le continent. Ils les conservent dans des musées et autres endroits secrets bien connus du machin ONU et autres pseudos-ONG occidentales. Où sont passes les dents de Lumumba???
Quand on nous force à avaler la notion des droits de l'homme on se demande bien pourquoi ils ne regardent pas aussi ces crimes.
---
Africa Media

Des femmes exposees comme de vulgaires objets dans le pays de soit-disant droits de l'Homme, d'egalite et que sais-je encore. Leur seul crime,c'est qu'elles ne sont pas leucodermes.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... font#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre