Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ouattara on the docket at the ICC

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm
Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 18, 18 3:49 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
You're absolutely disengenous. An image that was published in 2013 that some from your camp have tried to impune to an RDC story that dates back to 2010. Even you, your people don't tell you what they do when they send you out to reply to these posts?



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 5:04 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Je dis HALTE à vos désinformations par l’image ... vous voulez impressionner qui ? GRANDISSEZ !

Ce n'est pas comme cela que vous serez un jour dans la cour des grands ... sortez de vos bacs à sable.

Evitez de vous ensabler. Vos désinformations par l'image vous apporte QUOI ! soyez correct pour être pris au sérieux.
Dernière modification par Eve le févr. 18, 18 5:13 pm, modifié 1 fois.



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 18, 18 6:30 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
When 82 witnesses couldn't lie, you're not any different so keep it moving.

-------
As we continue on what was promised, the france massacre of Ivorians because allassane dramane ouatara refused the recount.

Image



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 7:53 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Arrestation du dictateur Nuit du 11 avril 2011 par 2 hélicos Français et les Forces Nouvelles ... fallait pas que Gbagbo se serve de ces jeunes comme bouclier humain ... c'est pour cela en autres qu'il répond de ses crimes à la CPI... pour un total de + de 3000 morts à son actif pour pouvoir usurper le siège présidentiel...rappelons qu'il croyait faire comme en 2000 mais hélas pour lui. Voyez avec lui ! gardez ce vous appartient, vous avez soutenu ces massacres via le forum... les archives ne mentent pas. Gbagbo à voulu détruire le pays par la guerre sachant qu'il ne serait pas Président en ayant perdu les élections, déchiré les résultats devant les caméras au yeux du monde entier.
Mes réponses seront identiques sur le réel, sur la désinformation par images NON. Duékoué vu et revu et débattu
@ + vous avez les témoignages à la CPI sur le réel. Ces témoignages répondent à vos questions, vos opinions ne sont pas jugeables.


AMEN !
je suis intervenue sur de la désinformation et une photo non conforme mensongère à la Côte d'Ivoire, ce n'est pas à moi de faire la gendarmette.
Dernière modification par Eve le févr. 18, 18 8:41 pm, modifié 9 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 18, 18 9:30 pm

L'histoire de la Côte d'Ivoire pour les nuls.https://www.youtube.com/embed/CpmakZqyPrY" frameborder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; encrypted-media">



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Dko » févr. 18, 18 11:26 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
Do you have a response for the recount refusal by ouattara or is ouattara still shitting in his pants?

Nobody cares of what he has to say anymore. The walls are crumbling around him.

So unless you have a response for the recount refusal in an electoral dispute instead of war, I suggest you go back to ouattara and tell him to give you a new narrative.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 19, 18 8:10 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Le recomptage était impossible avec des bulletins de vote détruit et urnes emportées .. les ex pros Gbagbo ne sachant pas se tenir ont tout cassé. nous en tenons au premier dépouillement. Votre erreur était de détruire les résultats devant le monde entier (je dis ex pros Gbagbo mais comme tous les Ivoiriens qui ne savent pas se tenir lors des élections)

Je commence mon travail 9 H en réunion, donc à plus, peut être à ce soir :wink:

Bonne journée.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 19, 18 8:19 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
Je te vois venir avec tes grands sabots ! refaire des élections pourquoi ? elles avaient été faites. Le monde entier à dit que Gbagbo avait perdu des élections .. je suis consciente que les voix de Bédié ont pesées lourd dans la balance. le déchirement des résultat vous a tué aux yeux de l'international. Vous vous seriez tenu correctement je pense qu'il y aurait eu recomptage, si vous étiez sûr pourquoi avoir tout détruit et avoir attendu le dépouillement si vous pensiez que les élections n'étaient pas transparentes

Peut être à ce soir :wink:
Dernière modification par Eve le févr. 19, 18 8:39 am, modifié 4 fois.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par sam kehi,le Guere » févr. 19, 18 5:55 pm

Eve

Je te vois venir avec tes grands sabots ! refaire des élections pourquoi ? elles avaient été faites. .. je suis consciente que les voix de Bédié ont pesées lourd dans la balance

ajoute ceci :
<< L'apport militaire de la Licorne, de l'ONUCI et de la CEDEAO ont aussi pese' tres lourd dans la balance au profit de l'usurpateur >>
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ouattara on the docket at the ICC

Message par Eve » févr. 19, 18 6:43 pm


Je vous propose un intermède en musique .. je vais revenir pour Sam et Dko qui aiment discuter dans environ 3/4 heure.

En attendant .. clin d'œil au temps ou nous savions partager la vie/l'amour/nos peines.
https://www.youtube.com/embed/Zi0RpNSELas" frameborder="0" allowfullscreen="" allow="autoplay; encrypted-media">




Répondre