Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 16, 18 8:40 am

UNE SUIVEUSE ZOZO DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU DANS SES INCONGRUITES DRAMANIENNES

AFFAIRE :FORUM DES MARCHÉS A ADJAMÉ:

La sahelienne Affou Keita: " L'heure est grave. Levez-vous. Je ne peux pas accepter que des Ivoiriens soient complices des Libanais pour aller déloger leurs propres compatriotes commerçants. Ceux-là se sont des lâches.

Au Liban, il y a des rues interdites aux noirs. Si c'était un africain, je peux comprendre mais un Libanais, je dis non. Libanais, il ne faut pas que je croise un dans la rue, sinon je suis capable de le renverser avec ma voiture. Enfin, moi je n'ai pas de magasin à Adjamé mais chacun défend ses intérêts.

Moi je défends mes intérêts. Ce sont les commerçantes qui me font vivre en tant que chanteuse . Je demande aux autorités ivoiriennes de faire quelque chose car un seul magasin peut nourrir 20 à 100 personnes "

---------------------------------------

DAO rebelle 1er volmentu n'est plus votre solution quoi??? Quand cela ne vous arrange pas vous denoncez .Ou bien comme tes parents saheliens sont menacés c'est cela? Sinon que le marché de Cocody Centre a été deguerpi. Bande de nigauds au suivisme moutonnier sans conviction. C'est le maire Issouf Sylla et avec la complicite de votre djoulavernement de rebelles qui vendent ces espaces aux Libanais. Ceux-la reagissent selon leurs interets et c'est dommage pour eux. Si c'etait un Ivoirien de souche qui s'etait exprime de la sorte, ils auraient tous crie a la xenophobie, mais, lorsque ce sont eux les zozos dramaniens, la tout va bien.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 16, 18 8:49 am

Lorsque le ''dictateur'' Gbagbo selon la communaute criminelle occidentale et ses negres de service, etait en charge de la Cote d'Ivoire.

La gare lagunaire du Plateau en son temps.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl# La mort programée de la SOTRA

Le regime tyrannique et vampirique de DAO rebelle 1er volmentu a décidé d'achever la sotra marine pour laisser le monopole aux compagnies de bateaux-bus mis sur pied avec l'argent détourné de l'état. Pour commencer, il a fait surexploiter la gare lagunaire du Plateau, qui avait bercé notre tendre enfance, nos années collège, par les nouvelles compagnies mis en place par ses proches. Ces compagnies n'avaient pas de gares, donc surexploitaient la plate-forme de la gare lagunaire de la sotra, une compagnie d'état. Aujourd'hui, cette gare qui faisait la fièrté de la sotra se retrouve au fond de l'eau et les bateaux-bus de la sotra se retrouvent à squater chez ses conccurents. Pour enfoncer le clou, c'est Youssouf Sylla, maire d'Adjamé, incapable de gérer le forum des marchés d'Adjamé, qui est nommé Pca de ladite société. Comme dans les années 90, quand DAO rebelle 1er volmentu détruisait les sociétés d'état, alors qu'il était premiier ministre, et ensuite les privatisait et les rachetait pour le compte de ses maitres occidentaux. l'aventurier burkinabe continue de plus belle dans sa forfaiture maintenant qu'il a ete depose a la tete de la Cote d'Ivoire comme un tas d'immondices par ses maitres occidentaux a coups de bombes democratiques occidentales. Vivement qu'on mette fin à ce désordre une bonne fois pour toute!!!


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 360px;" alt="Image may contain: outdoor and nature" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span
class="text_exposed_show">
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#font face="Courier New" size="4">Le tenebreux Youssouf Sylla, sahelien, suiveur de DAO rebelle 1er volmentu pour ses interets mesquins d'egoite notoire comme tout adorateur. Il est en meme temps maire d'Adjame et PCA sous son gourou DAO rebelle 1er volmentu.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span class="text_exposed_show">
Dernière modification par Eburneenne 3 le févr. 16, 18 9:03 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 16, 18 9:10 am

La communaute criminelle occidentale et son larbin DAO rebelle 1er volmentu ne pouvait que se servir de ce genre d'incultes, analphabetes notoires pour mettre notre tres cher pays a feu et a sang en vue d'installer leur postiche burkinabee pour faciliter le pillage excessif et sauvage de nos ressources naturelles.Le criminel Jah Gao, rebelle sahelien devenu colonel sous son gourou DAO rebelle 1er volmentu en recompense aux massacres de nombreux ivoiriens.Lorsqu'il y a assez de parure externe comme cela, c'est qu'à l'intérieur il n'y a rien du tout. Vide comme tonneau vide ses toutous de la communaute criminelle occidentale. Quand on ramasse grade de colonel sous DAO rebelle 1er volmentu pour avoir massacre d'innocentes personnes, voilà comment on se comporte.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... D0D"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le févr. 16, 18 9:33 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 21, 18 12:01 am

GESTION CALAMITEUSE DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU : UNE CHAÎNE CANADIENNE DÉNONCE L'INJUSTICE CRIARDE EN COTE D'IVOIRE

Un reportage diffusé le lundi 28 novembre 2016 par la chaîne canadienne ICI au journal télévisé de 22h, a mis le doigt sur l’impunité dont jouissent les rebelles et mercenaires de DAO rebelle 1er volmentu depuis son installation au pouvoir a coups de bombes democratiques occidentales, malgré les crimes inouies dont ces criminels saheliens sont coupables.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 3:45 pm

Voici comment se presente la Cote d'Ivoire emergente des larbins de la communaute criminelle occidentale installes a coups de bombes democratiques occidentales a la tete de notre tres cher pays avec a leur tete la postiche burkinabee DAO rebelle 1er volmentu, l'ane des predateurs occidentaux, le boy a tout faire de ces reptiliens.

C'est cela l'emergence franc-maconnique. Ces agents du diable se foutent d'eux-memes et de leurs suiveurs zozos aux cerveaux ramollis, qui gobent moutonnement tout ce qu'on leur sert pour question de patronymie et de religion. Nous sommes bel et bien en 2018 avec les emergents de l'alliance neocoloniale RHDP au service des predateurs occidenraux et de leurs longues panses d'eternels affames.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 4DC"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 4:29 pm

C'est cela un homme et un vrai qui lutte pour la Dignite de son peuple tant bafoue avec l'aide de personnes qui ont decide d'etre des sous-hommes en ce 21 eme siecle de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu,son compatriote Blaise Compaore, Soro le rebelle endurci, Bedie valpierre et toute leur clique de minables sans honneur et dignite. Le pantin burkinabe, ce lache a la solde de la communaute criminelle occidentale pourrait-il le comprendre??? Cet indigne burkinabe qui a vendu son ame au diable pour des pecadilles et qui a decide au 21 eme siecle d'etre un laquais, un vassal, un esclave pour de la vanite, se faisant mener par d'autres hommes comme un chiot qui suit son maitre. Pauvre DAO rebelle 1er volmentu, ta fin sera plus que pitoyable et servira de lecon a tous les aventuriers de ton acabit. Embraser tout un pays par complexe d'inferiorite parce qu'on est mal dans sa peau de burkinabe et qu'on aurait voulu etre occidental, a defaut, DAO rebelle 1er volmentu a decide d'etre leur toutou pour se sentir humain.

« Nous ne ferons pas ce que les autres nous dictent. Je ne suis pas président de la République pour travailler sous la dictée de quelqu’un. Je ne suis ni gouverneur, ni Sous-préfet, ni préfet, ni représentant de quelqu’un. Je suis Chef de l’État élu par son peuple, c’est tout ! » dixit le President legitime et legal de la Terre d'Eburnie Gbagbo Koudou Laurent.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#font face="Courier New" size="4">

Dernière modification par Eburneenne 3 le mars 21, 18 6:12 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 6:29 pm

Ce texte est un adorateur Lassina Doumbia assurement decu de son gourou DAO rebelle 1er volmentu:'' IVOIRIENS, LE RESPONSABLE DE LA DECHIRURE EN COTE D'IVOIRE C'EST CE BOUKINABÉ-LÀ.

IL A ACEPTÉ QUE LA FRANCE L'UTILISE POUR PRESERVER SES INTÉRÊTS EN COTE D'IVOIRE. IL FUT IRRUPTION DANS LES ANNÉES 1990 EN COTE D'IVOIRE IMPOSÉ PAR LES FRANCAIS A FEU FELIX HOUPHOUÉT BOGNY QUI LUI A DIT DE NE JAMAIS FAIRE DE LA POLITIQUE EN COTE D'IVOIRE .

AU NORD DE LA COTE D'IVOIRE Y A LES SENOUFO ' TAGBANA 'KOYAKA 'DIMINI ' MAHOKA. ALASSANE DRAMANE OUATTARA NE FAIT PAS PARTI D'UN DE CES GROUPES. IL DIT QU' IL EST DE CONG À LA FRONTIERE DE LA COTE D'IVOIRE / BUKINA.

QUI A DEJA VU LA RESIDENCE DE CE MONSIEUR A CONG ? POUR QUOI IL N'Y VA JAMAIS DE FAÇON OFFICIELLE DEPUIS SA PRISE DE POUVOIR GRÂCE AUX FORCES ÉTRANGÈRES EN 2011 ?

ALASSANE DRAMANE OUATTARA EST BURKINABÉ. IL A DETRUIT LA COTE D'IVOIRE EN FORMANT UNE REBELION DEPUIS SON PAYS NATAL.. CEUX QUI PENSENT MANIPULER L'OPINION PUBLIQUE SE TROMPENT. Y A PAS D'EXCLUSION DANS CE QUE JE DIS. ALASSANE DRAMANE N'EST PAS IVOIRIEN POUR QU'ONT L'EXCLU. POUR CRÉER CETTE GUERRE EN COTE D'IVOIRE OUATTARA A MÊME CREE UNE ETHNIE SUPLEMENTAIRE EN COTE D'IVOIRE ( DJOULA ). CETTE ETHNIE N'EXISTE NI EN COTE D'IVOIRE NI AILLEURS.

AU NORD DE NOTRE PAYS Y A LES SENOUFO ' TAGBANA ' DIMINI ' KOYAKA ' MAHOKA.

LE TERME VEUT DIRE COMMERÇANT EN LANGUE BAMBARA, LA LANGUE NATIONALE DU MALI.

CES ETRANGERS MALIENS, GUINEENS, BURKINABES SONT VENUS EN COTE D'IVOIRE POUR UNE VIE MEILLEURE ET SE SONT AU FIL DU TEMPS INTRODUITS DANS NOTRE VIE POLITIQUE GRÂCE À LA RESEMBLANCE DES PATRONYMES. NOUS LEURS DEMANDONS DE SE RETIRER DE LA PUBLIQUE.

Y A PAS D'EXCLUSION YA PAS DE XENOPHOBIE ...

ALASSANE DRAMANE OUATTARA A DETRUIT LA COTE D'IVOIRE QUE NOUS ALLONS REMETRE SUR PIED .

VOICI LA PHASE UTILISÉE POLITIQUEMENT PAR LES MEDIAS FRANÇAIS POUR ENVENIMER LA CRISE IVOIRIENNE . .( LES DJOULA DU NORD EN MAJORITÉ MUSULMAN ) .. VOUS COMPRENEZ MAINTENANT QUE CETTE PHASE QU'AVAIT UTILISÉ RFI EN SON TEMPS N'A PAS DE SENS C'ETAIT JUSTE POUR INSTALLER ALASSANE DRAMANE OUATTARA, LE BOUKINABÉ.''
____________________________________
Un rebelle burkinabe qui a toujours ete en conflit avec les lois ivoiriennes comme le sont ses microbes:
-"on va tout gnangami"
-"je frapperai ce pouvoir moribond et il tombera"
-"je rendrai ce pays ingouvernable"
Un recidiviste notoire au regard de ses propos et les actes posés pour donner forme à ses déclarations incendiaires et diaboliques. Constitution de rébellion, djihadistes, individus en conflit avec la loi, coup d'état, responsable de tous les morts en Cote d'Ivoire depuis 1999 jusqu'à aujourdhui, sans compter la soufrance des Ivoiriens et tous ces morts chaque jour dus a ses sacrifices rituels,  et ceux occasionnes par ses microbes...
1-PROPOS SÉDITIEUX= 20 ANS DE PRISON.
2-INCITATION À LA RÉVOLTE = 20 ANS DE PRISON
3-TROUBLES À L ORDRE PUBLIC= 20 ANS DE PRISON.
4-ATTEINTE GRAVE À LA SÛRETÉ DE L ÉTAT= 20 ANS DE PRISON. C'est ce qui doit etre reserve a ce criminel burkinabe  et a ses tueurs a gage.

Si ce n'est pas troubles a l'orde public et atteinte a la surete de l'etat adoube d'organisation de bandes armees pour attaquer un etat, c'est quoi???


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span data-ft="{"tn":"K"}">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 6:41 pm

La quintessence de tout suiveur zozo de DAO rebelle 1er volmentu, qui suit moutonnement ce sataniste burkinabe pour question de patronomie, de region et de religion, croyant betement que ce criminel notoire vient du nord de la Cote d'Ivoire a cause de son nom Ouattara. Hors, il y a des Ouattara, des Coulibaly au Burkina comme en Cote d'Ivoire.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 0B1"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 7:23 pm

Le directeur de l'hopital mère enfant de Bingerville s'appelle  Frederic du Sart, licencié pour faute grave en France (Clinique St Joseph de Combourg) en 2016. La Côte d'Ivoire va vraiment étonner le monde sous DAO rebelle 1er volmentu et sa poupee sanglante Dominique Nouvian Folloroux Ouattara, parachutes de la communaute criminelle occidentale.
_________________________________________


Voici comment les parachutes de la communaute criminelle occidentale pretendent aimer la Cote d'Ivoire. DAO rebelle 1er volmentu, sa poupee sanglante Dominique Nouvian Folloroux Ouattara , Loic Folloroux, le fils de la poupee sanglante et Jean-Louis Billon achetent l'hevea a un prix derisoire(271 FCFA LE KILO) via la SAPH et le revendent a 3372 FCFA. Il est bien de rappeler que sous le President Legitime et Legal de la Cote d'Ivoire Gbagbo Koudou Laurent,le kilo d'hevea est passe de 300 a 1200 FCFA et devrait monter jusqu'a 2000 si communaute criminelle occidentale via la petite France ne nous avait pas fait la guerre pour installer leurs pantins.
Cette criminelle et son complice burkinabe resteront en Cote d'Ivoire. Comprendra qui pourra!!!
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... font#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 18 8:36 pm

UN MERCENAIRE DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU AVOUE QUE SON GOUROU A PERDU LES ELECTIONS ET A ETE INSTALLÉ PAR LA FRANCE!

''Ce ne sont pas les ''djoula'' qui ont mis Wattra ou pouvoir. C'est la France qui a mis Wattra au pouvoir. Non, ce ne sont pas les ''djoula'' qui ont enlevé Gbagbo au pouvoir , c'est la France!C'est la France qui a fait tout le travail''  dixit le malfrat de Taliban choco.


https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="476" height="476" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre