Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La predation occidentale dans toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 26, 18 7:18 am

Mieux vaut mourir en combattant pour la liberté que de vivre en France,en Occident en condition de sous-hommes...Un lion mort fait plus peur qu'une brebis vivante...Je ne comprends pas comment nous pouvons accepter d'être humilie sans réagir...
Si la France nazie reste sur le continent appele afrique par ses bourreaux occidentaux dont elle en fait partie, nous resterons toujours des esclaves.
Notre destinée se trouve dans nos mains....Pour eux, nous ne sommes pas des humains donc nous n'avons droit à rien...https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=357" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="357" height="476" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 26, 18 8:26 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Tu baves vraiment pour rien .. en effet tous les Présidents Africains avec leur gouvernent se rapprochent du monde occidental .... tu crois changer quoi avec ton ordinateur ? ........ as-tu vu des grandes entreprises Africaines prospérer en Afrique ............ vraiment tu baves pour rien ! ... aucun pays qui veut prospérer ne se rapproche pas de l'occident pour prendre exemple sur ce qui fonctionne .. à l'exception de la Coré du Nord.

Les faits divers que tu étales sont présents partout dans le monde sans exception. .. States, France, l'Asie ect...

Si tu ne comprends pas .. c'est que tu es plus bête que la moyenne :wink:

Une question ! ... les refondateurs grandes gueules sont-ils intelligents :?:



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 27, 18 12:02 am

Tant&nbsp; que la communauté criminelle occidentale au travers de la France sera inscrustee sur le continent appelé afrique par eux et imposera ses marionnettes, ses pantins a coups de bombes démocratiques occidentales de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu ,nous continuerons à voir ses images&nbsp; macabres et déshumanisantes.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 960px; height: 636px;" alt="Image may contain: one or more people and people sitting" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 360px;" alt="Image may contain: one or more people" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 374px; height: 359px;" alt="No automatic alt text available." src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 27, 18 12:14 am

Pour tous ceux qui doutaient encore de la traitrise d'Houphouet Boigny et du fait qu'il était une postiche de la communauté criminelle occidentale, seront très bien servi par les incongruités du pantin Houphouet: ''Qui dominera l'afrique sera maitre du monde.''

Je suis indignée face a une telle déclaration irresponsable et dénuee de tout sens,Qui aura l'Afrique??? Les mélanodermes bien sure. Un dirigeant, postiche des prédateurs occidentaux qui voyait son propre peuple comme un objet, un bien meuble que n'importe quel charognard peut venir user et dépouiller à condition d'avoir gagné contre les autres charognards,en le disant ça veut dire que même lui, Houphouet le pantin n'a jamais pensé que le continent appele afrique par ses maitres occidentaux pouvait un jour sortir des griffes des reptiliens de toutes sortes. La pensée positive, il ne la connaissait sûrement pas, et pour lui, le continent qui l'a vu naitre,est condamne à demeurer domine et pauvre. Et, la communauté criminelle occidentale a fait un lavage de cerveau a de nombreux habitants de ce continent au travers de leurs médias mensonges presentant leur esclav Houphouet comme étant sage parce qu'il leur etait totalement dévoué corps et âme au plus grand mépris du continent. Houphouet comme Bedie, DAO rebelle 1er volmentu, Soro le criminel endurci ont décidé d’être des robots qui répètent comme des automates ce que leurs maitres occidentaux leur ordonnaient de dire. Honte a ces béquilles des prédateurs occidentaux!!!https://www.youtube.com/embed/yfqYR5sDcvw" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 27, 18 1:18 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:La predation occidentale dans toutes ses formes

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 18 6:08 am

Les dirigeants occidentaux, ces reptiliens ont toujours été en guerre contre le continent qu'ils ont appelé afrique et cela continue. Je suis effarée après avoir suivi cette vidéo pour la deuxième sur tant de froideur des reptiliens. Comment un être humain peut raconter de manière froide et sans aucun remord, avec un sourire narquois en plus, l'assassinat et la dissolution du corps d'un autre être humain Patrice Émeri Lumumba dans de l'acide. Son seul crime, c'est qu'il se battait pour la souveraineté de la terre qui l'a vu naitre et cela est aux yeux des reptiliens occidentaux, un crime de lèse-majesté. Ce qui est encore déplorable, c'est que c'est avec la complicité d'une personne de même couleur de peau que lui, Mobutu Sesseko qui était un simpliste d'esprit comme tous les traitres, et&nbsp; attache a la vanité et a la superficialité que telle horreur a pu arriver comme ce fut le cas pour Thomas Sankara.

Pourquoi jouons-nous avec ces traitres qui sont les véritables ennemis de l’indépendance du territoire appelé afrique par ses bourreaux occidentaux???https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="537" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 30, 18 2:09 am

Les reptiliens occidentaux sachant que la majorité des mélanodermes est régionaliste, tribaliste et sectaire ont toujours dans leur sadisme opposes les habitants d'un même pays pour des futilites. Ils font croire a groupe ethnique qu'il est supérieur aux autres au travers de leur pantin installe a la tête du pays. Ce fut le cas avec le larbin Houphouet Boigny ou la communaute criminelle occidentale au travers des dirigeants français ont faire penser aux Baoules qu'ils seraient issus d'une lignée royale donc superieurs aux autres peuples et surtout un peuple de travailleur tandis que les Betes, eux, seraient venus du Liberia et seraient un peuple de fainéants qui ne savent que danser et se saper. Des lors, un certain conflit insensé s'est instaure entre les Baoules et les Betes pour la plus grande joie des prédateurs occidentaux. Ils ont opposes les Betes aux Baoules parce que ceux qui se sont de tout temps opposes au vampirisme occidental sont pour la majorité issue du peuple Bete comme Kragbe Gnagbe, Gbagbo Koudou Laurent, Charles Ble Goude...&nbsp; et ces reptiliens toujours dans leur nocivité accrue ont fait pense au travers de leur marionnette d'antan Houphouet que le peuple We serait un peuple cannibale et bon nombre d'Ivoiriens y ont cru. Ils en ont fait pareil au Rwanda ou ils ont fait croire que les Tutsis seraient plus intelligents et travailleurs que les Hutus et que les derniers cites seraient paresseux, inintelligents et auraient un QI de zéro. Ouvrons nos yeux et n'entrons plus dans la sorcellerie occidentale. Nous sommes tous égaux, il n'y a pas de peuple royal et que sais-je encore. Refusons ce genre de puérilité qui embrase nos différents territoires pour la plus grande joie des prédateurs occidentaux. Car, lorsque les gens gagnes par une haine factice et insensée s'entretuent pour des conneries, eux,les reptiliens occidentaux en profitent pour piller de manière sauvage et éhontée les ressources naturelles que Le DIEU Vivant nous aimant tant nous a gratuitement et gracieusement offertes.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 01, 18 2:43 am

Kenya: Mutisme des machins union européenne, union africaine et de l'onu après la forfaiture du lugubre Raila Odinga, ami de DAO rebelle 1er volmentu et du nabot hongrois Nicolas Sarkozy. Il avait soutenu les mêmes méthodes en Côte d'Ivoire. Cela avait déclenché une guerre soutenue par la France et ses alliés afin d'installer DAO rebelle 1er volmentu par la force...Une guerre qui a fait des milliers de victimes et qui continue d'en faire; que le machin cpi, instrument des impérialistes, brandit aujourd'hui comme alibi pour prendre en otage le Président Gbagbo que les Ivoiriens se sont choisi, l'accusant d'en être le responsable alors que celui-ci demandait le recomptage des voix pour mettre fin à la crise. Ce scénario que tentent maladroitement de rééditer ce funeste Odinga et ses alliés au Kenya, avec un plan déjà conçu avec des militants drogués au chanvre indien...La négresse de service Bensouda n'attend que cela pour avoir de quoi à s'occuper pour justifier son salaire et ses avantages...La crise ivoirienne ayant fait école,&nbsp; le Président Kenyatta a pris toutes les dispositions pour mettre hors d'état de nuire ce terroriste, selon ses propres termes.

Ouvrons les yeux quand ça arrange la communauté criminelle occidentale pour ses intérêts mesquins et égoïstes, elle devient sourde, muette et aveugle. Apprenons a nous défendre par nous-mêmes et a mettre hors d’état de nuire la communauté criminelle occidentale et ses larbins tels que&nbsp; DAO rebelle 1er volmentu, Raila Odinga, Jean Ping, Bedie, Soro Kigbafory Guillaume, ce sont eux, les véritables ennemis, les obstacles a l'essor de notre continent appelé afrique par ses bourreaux occidentaux. Sortons des émotions, ces agents du diable sont sans états d'ame comme leurs maitres occidentaux.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 08, 18 2:02 am

Les agents du diable de la franc-maçonnerie infernale sont dans la tourmente.Les langues se délient pour avouer les combines de la France et de ses voleurs d'alliés .
ils sont échoué dans le monde spirituel, cela va causer beaucouq de dégât dans leurs camp.

Robert Bourgi, l'homme de tous les complots sur le continent appele afrique par ses bourreaux occidentaux, a deja commemce a jouer la comedie a lui imposer par ses patrons: ''"J'ai essayé de sauver Laurent jusqu'au bout. Sarkozy ne m'a pas écoute. Les forces contre moi étaient beaucoup plus puissantes qu'on ne le croit. Je ne pouvais pas lutter à armes égales. J'ai tout fait pour sauver Laurent et j'ai échoué. Des regrets ? Grande tristesse ....Et, je voudrais avant de quitter cette terre revoir Laurent dans son pays .... Le retour de Laurent Gbagbo à Abidjan drainera des foules immenses et cela fait peur à Alassane , au gouvernement et aux puissances occidentales."

Robert Bourgi le francafricain qui a remplace dans la sale besogne de destabilisation des differents territoires du continent, l'etre immonde qu'incarnait le sinistre Jacques Foccart. &nbsp;

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... font#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le févr. 08, 18 2:06 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 12, 18 12:10 pm

Il y a seulement une grosse arnaque et de grosses manipulations pour que les mafieux de banquiers occidentaux Rothschield, Rockfeller et cie continuent a faucher et a piller le continent que leurs ancetres ont appele afrique a la conference de Berlin en passant par l'afrique du sud et endormir davantage le peuple qu'ils ont appele africain. Ces reptiliens ont extermine les indiens, les vrais Ameriacains pour voler leurs terres a l'aide de chemtrails a base d'aluminium. Les Indiens ont dit leors de leur extermination par ces reptiliens: ''Ils nous tuent comme des cafards.''&nbsp; Tous leurs&nbsp; grossiers mensonges et montages continuent,ils se sont empares de la television afin de faire manger a ceux qui en sont dependants leur mensonge et de faire accepter par la masse leurs guerres incessantes, les massacres des peuples pour le pillage de leurs ressources naturelles.https://www.youtube.com/embed/2GrYhd4mzQ4" allow="autoplay; encrypted-media" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 12, 18 12:23 pm

"Ils font la guerre pour la démocratie alors qu'ils soutiennent des dictatures dans le monde." Extrait de l'émission "Un œil sur la planète" (France 2, le 21/11/2014)




https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre