Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 17, 18 7:40 am


Pour la restauration de seulement huit hopitaux d'Abidjan et de l'intérieur du pays, le regime tyrannique et liberticide de DAO rebelle 1er volmentu  va dépenser  577 milliards de FCFA.

Encore de la gabegie au sommet de l'état.

Entre temps avec 577 milliards,ce regime tyrannique et liberticide pouvait construire des dizaines d'hôpitaux sur équipés en raison de dix (10) milliards par hôpital dans toutes les grandes villes et quelques communes d'Abidjan.

Hooooooo honte à vous bande de voleurs, parachutes a la tete de la Cote d'Ivoire par la communaute criminelle occidentale.

_____________________________________________

Côte d'Ivoire, la  premiere 1ère puissance mondiale dans la tête des ADOboeufs,suiveurs zozos de DAO rebelle 1er volmentu .

- France 9.8%
- USA 4.1%
- Allemagne 3.8%...
- Japon 3.3%
- Côte d'ivoire 2.8%

La France à plus de chômeurs que la Côte d'Ivoire merdique des parachutes de la communaute criminelleoccidentale.

DAO rebelle 1er volmentu et son groupe d'arrivistes, des menteurs compulsifs.

Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 17, 18 7:41 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 17, 18 7:48 am

A llassane Dramane ouattara,A moudé , A mara Logro, A madé ouremi, tous des burkinabes.

Les 4A diaboliques en Cote d'Ivoire.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 960px;" alt="Image may contain: 1 person, standing and sunglasses" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 504px; height: 295px;" alt="Image may contain: 1 person, beard, hat and closeup" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 486px; height: 372px;" alt="Image may contain: 1 person, standing" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 838"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 18, 18 10:33 am

 Le regime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu se comporte comme ses gnambros et microbes.Désormais, en plus de ton billet d'avion, tu dois payer une somme de quatre (4) mille a cinq (5) mille fcfa en partance d'Abidjan. Tu atterris,tu payes aussi cinq (5) mille ou quatre (4) mille. Et, pour éviter qu'on sente cela, cette somme sera perçu sur les billets d'avion achetes en Cote d'Ivoire donc DAO rebelle 1er est en complicite avec les agences de voyage. Retenons qu'en moyenne l'aéroport d'Abidjan fait au moins deux (2) millions de passagers par an. DAO rebelle 1er volmentu a pris credit de partout pour faire sa guerre a la Cote d'Ivoire et ason President Legitime et Legale Gbagbo Koudou Laurent, il cherche l'argent partout pour rembourser ses creanciers.
C'est tout simplement malheureux pour notre pays, l'invasion sahelienne et l'escroquerie legalisee qui en decoule.

C'est un économiste ça???

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AFB1A17" alt="Image may contain: 1 person, smiling, standing">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 18, 18 10:39 am

L'intimidation, l'interdiction , la repression, l'oppression, l'emprisonnement, l'injustice, la demagogie, la gabegie, le nepotisme et le sang des Ivoiriens sont les symboles du regime tyrannique  et liberticide de DAO rebelle 1er volmentu.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AF42C5E" alt="Image may contain: 1 person, standing and outdoor">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AF7B2A1" alt="Image may contain: one or more people and people standing">https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AF9CA87" alt="Image may contain: one or more people and people sitting">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 18, 18 11:01 am

Jules Vanié Bi ( jeune entrepreneur ivoirien-Bâtiments Travaux Publics (Excels-BTP): ''Je suis très remonté contre l’annexe fiscale 2018 adoptée par les parlementaires ivoiriens. Pour mon entreprise, il sera impossible de payer les impôts.''
''Avec les deux régimes qui nous sont imposés, je ne pourrai pas payer mes impôts et je serai obligé de travailler dans l’illégalité. Ce qui pourrait m’envoyer dans l’informel. En un mot, nous ne pourrons pas payer nos impôts et nous serons obligés de fermer nos entreprises surtout que pour avoir un marché aujourd’hui il faut être dans un réseau dont j’ignore le nom. Par conséquent, je ne peux pas payer mes employés ni même faire face au loyer du local. L’Etat même qui devrait encourager mon business devient un obstacle pour sa réalisation.''
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AF495CC" alt="No automatic alt text available.">
Le voyou burkinabe DAO rebelle 1er volmentu est un larbin, un faire-valoir, une postiche, une marionette de la communaute criminelle occidentale qu'il faut degager par rtous les moyens pour la plus grande joie du digne peuple de Cote d'Ivoire prisen otage par ses maitres occidentaux, son clan et lui.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5ADBE7E8" alt="Image may contain: 1 person, suit">
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 18, 18 11:04 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 19, 18 4:51 am

Voici le corps sans vie du militant FPI( Nandjui Maximin ) du village Elokato situé a 18 Km de Bingerville. Il a été assassine à l'arme blanche le 24 décembre 2017 avec la complicité du professeur Anogba Simplice, envoute dramanien, fils dudit village. A cause d'un burkinabe DAO rebelle 1er volmentu et de ses interets d'egoiste notoire, il a fait massacrer un Ivoirien, Ebrie de même village que lui. C'est au rassemblement des rates (RDR), cette secte immonde,morbide, mortifère qu'on peut voir un tel comportement criminel.Anogba Simplice, zozo dramanien, que deviendra-tu dans ton village après le déboulonnage de ton gourou DAO rebelle 1er vomentu???Écourter une vie humaine pour divergences d'opinion politique???

Il a fallu que DAO rebelle 1er volmentu soit déposé comme un tas d'immondices a la tête de notre très cher pays pour que nous voyions tant d'horreur et de désolation sous son régime tyrannique et liberticide. Horrible tout ça, il n'y a donc que des microbes au rassemblement des rates (rdr), la vie humaine a perdu de son sacre depuis l'installation de DAO rebelle 1er volmentu par ses gourous occidentaux a la tête de notre très cher pays.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 960px;" alt="Image may contain: food" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 25E"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 19, 18 6:26 am

Dites aux rebelles et mercenaires sahéliens de Bouaké qu'un groupe de chercheurs vient de trouver leur remède pour qu'ils arrêtent leurs mutineries.Selon les chercheurs du centre de recherches Bio-alimentaire de Bingerville (CRBB), si les rebelles dramaniens ne consomment plus la viande d'agouti , ils seront plus calme dans les casernes . Il sied de rappeler que le chercheur qui a conduit cette ineptie s'appelle Kone Jean-Serge.Suivez donc mon regard!!! Lorsque, tu recrutes dans l'armée des rebelles , des chauffeurs de GBAKA , des vidangistes , des vendeurs de drogues , des gnambros et des soldats de la CEDEAO , à qui tu as promis des villas et de l'argent pour le massacre des Ivoirien,c'est le résultat qui est là et cela n'a absolument rien a voir avec la viande de brousse agouti. J'espère que ce n'est pas pour interdire la vente d'agouti hein???
Un rebelle reste toujours un rebelle!!!
Sous le tyran burkinabé DAO rebelle 1er volementu, nous allons tout voir et tout entendre en attendant son déboulonnage.

Ou est le rapport entre la viande d'agouti et les escadrons de la mort de DAO rebelle 1er volmentu???
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 20, 18 10:02 am

L'HISTOIRE DES SEULES VRAIES CASSES DE LA BCEAO EN COTE D'IVOIRE
VOL DE LA BCEAO : TOUTE L'HISTOIRE

Plus de quatorze (14) ans après les casses des agences de la banque centrale des etats de l’Afrique de l’Ouest (Bceao) de Bouaké, Korhogo et Man, l’enquête qui n’a jamais débuté en réalité n’est manifestement plus à l’ordre du jour. Les auteurs et commanditaires jouissent, en toute tranquillité, des fruits de ce vol. Retour sur une affaire sale qui consacre l’impunité au sein de l’union économique et monétaire ouest-africaine (Uemoa).

CONTEXTE

Fin 2002, la rébellion sahelienne, est confrontée à un déplacement massif des populations vers les zones plus au sud. Le gouvernement du President Laurent Gbagbo ne manque pas aussi de rappeler l'ensemble des fonctionnaires et agents de l'administration en service dans les zones rebelles du voyou burkinabe DAO rebelle 1er volmentu. La stratégie visait sans doute l’isolement et l'asphyxie économique de la zone rebelle, dont la conséquence majeure aurait ete un soulèvement populaire de ras le bol.

FACILITÉ DANS LA MISE EN OEUVRE

En 2003, alors que la Côte d’Ivoire était toujours coupée en deux, du fait de la rébellion sauvage et sanglante de DAO rebelle 1er volmentu dirigée officiellement par le criminel notoire Soro Guillaume, aujourd’hui à la tête de l’assemblée nationale, les agences de la banque centrale des etats de l’afrique de l’Ouest (Bceao) de Bouaké, Korhogo et Man, dans les zones CNO occupées, ont été pillées en règle. L’agence de Bouaké a été la première à être visitée. L’opération eue lieu le mercredi 24 septembre 2003, puis un mois plus tard, soit le 28 octobre 2003, de façon quasi simultanée, celles de Korhogo et Man.En l’espace donc d’un mois, les trois agences qui contenaient des fonds importants au moment où la rébellion sauvage et sanglante de DAO rebelle 1er volmentu a éclaté le 19 septembre 2002, ont été écumées, les coffres vidés de leur contenu. Mais à ce jour, ni le regime tyrannique du voyou burkinabe, ni l’union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa) ne semble se préoccuper de faire la lumière sur cette affaire.

Pourtant selon d'anciens cadres de la BCEAO qui ont décidé de garder l'anonymat, l'évaluation complète du préjudice causé à la banque centrale a été faite. Les montants dérobés dans les trois agences s’élèvent à 1038 milliards de Fcfa». A les entendre, une partie de cet argent a d’abord été placé au Burkina Faso, base-arrière de la rébellion sauvage et sanglante du voyou burkinabe DAO rebelle 1er volmentu, avant d’être convoyé dans d'autre pays de la zone Uemoa où ces fonds ont été blanchis, «avec des complicités au plus haut sommet des etats (Burkina Faso, Mali, Sengal, Togo, Benin) et de la direction de la BCEAO». La seconde partie du butin a servi pour la solde, l'équipement et l'entretiens des combattants de plus en plus indisciplinés et furieux de ne pas être payés en retour des sacrifices qu’ils affirmaient avoir consentis dans la lutte contre le pouvoir d’Abidjan.
Par ailleurs, les coffres-forts de la BCEAO hyper blindés et contrôlés par un puissant système informatique a été mis en place par la société Bull France. Le coffre principal etait équipé d’un dispositif de destruction par perforation multiples des billets dès que le coffre est forcé à l’ouverture par un individu qui ne fait pas entrer les codes de sécurité exacts. Ces codes sont gérés à partir d’un serveur central installé à Dakar et relié à toutes les agences BECAO. Ce serveur a pour rôle, entre autres, de gérer la sécurité des coffres-forts, mais, aussi de consolider et centraliser les états journaliers des opérations réalisées en chambre de compensation par les banques commerciales et autres établissements de crédit. Il est donc évident que sans des complicités au sein de la banque, mais au-delà, au sein de l’Union économique et monétaire ouest africaine (Uemoa), cet argent ne pouvait jamais être dérobé par les rebelles du voyou burkinabe DAO rebelle 1er volmentu. Quelqu'un leur a ouvert les coffres ou transmis les codes ainsi que la procédure d'ouverture des coffres. Il faut aussi rappeler que des militaires français ont pris part au Vol.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 20, 18 10:13 am

Marché de Cocody -centre ( St Jean-Abidjan ) a été rasé par Anne Ouloto Désirée. Il y a eu une résistance mais très vite maîtrisé par la milice burkinabe de  DAO rebelle 1er volmentu a l'aide de tirs a balles reelles et de bombes lacrymoges..Les commerçants du marché de st jean de cocody se sont opposés depuis 3h du matin à la casse. Après le sinistre rebelle Sidi Touré Tiemoko viendra nous dire que le taux de chômage en Cote d'Ivoire est de 2% . 

Il n'y a pas de boulot, les gens se débrouillent avec leurs petits commerces de quoi nourrir leurs familles, vous cassez tout.

Bande de rebelles, vautours et voleurs de la secte rien de reel, un rassemblement des rates a commencer par leur gourou DAO rebelle 1er volmentu!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=267" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="267" height="476" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 20, 18 10:16 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
  SIMONE EHIVET GBAGBO À NOUVEAU PRIVÉE DE VISITE

----------------------------

Elle ne peut pas tout avoir ... elle est en résidence surveillée dans une villa avec du riz !



Répondre