Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Abehi

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 10, 18 9:25 am

Le commandanrt Abehi est un valeureux soldat et les distractions du tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu avec ses montages grossiers qu'il contraint Bison a faire siens ne changera rien a l'affection et le respect que nous avons pour ce vaillant soldat qui s'est battu avec courage pour son pays et a fait couler une sueur froide a l'armee d'occupation francaise et aux soudards de DAO rebelle 1er volmentu. N'oublions surtout pas qu'Abehi a subi 18 heures (Les cotes brisees, l'epine dorsale fracturee) d'intervention chirurgicale apres les tortures a lui infliger par les betes immondes saheliennes au service de la communaute criminelle occidentale et ses larbins regroupes au sein de l'alliance neocoloniale RHDP. Lorsque vous voyez un soldat se repandre en larmes comme l'a fait le commandant Abehi, c'est qu'il a ete oblige sous menace de tortures de debiter des conneries. Nous connaissons tous les methodes moyennageuses du tyran, voyou burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.

DAO rebelle 1er volmentu, criminel burkinabe.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... op#b#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 10, 18 9:32 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 10, 18 9:44 am

Un mensonge gros comme le nez du larbin burkinabe DAO rebelle 1er volmentu au milieu de son visage de criminel.Ce mythomane burkinabe veut faire croire qu'Abehi a participe a l'elaboration d'un coup d'etat contre son regime tyrannique d'usurpateur et que Katinan serait l'un des financiers. Au fait ce que vise ce hors la loi burkinabe au travers de ce pseudo-proces, c'est d'accabler le ministre Katinan en vue de son extradiction. Mais,que le criminel  burkinabe sache qu'il a echoue et qu'il echouera dans toutes ses machinations diaboliques jusqu'a son eviction de notre fauteuil presidentiel qu'il est entrain de souiller.

DAO rebelle 1er volmentu, epouvantail burkinabe de la communaute criminelle occidentale qui fait beeeeeeetement tout ce que ses maitres occidentaux lui ordonnent oubliant le revers de la medaille.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 10, 18 10:00 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 12, 18 3:18 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Aller courage ! tu vas tous les libérer avec ton ordi :D

Mais dépêche toi, cela fait 8 ans que cela dure hein ! en 2020 tu seras à 10 ans avec ton ordi :D ne décède pas de vieillesse avant hein ! :)

Le Président, Soro, Bédié .. prennent note de tes doléances provoquées par ta mythomanie aigue hein ! :D

Aller persiste jusqu'à à en crever d'aigreur et de jalousie ! :D

Je suis VDR là :D

Abehi c'est 15 ans où à vie pour les + 3000 morts orchestrés par Gbagbo ? tu sais c'est l'assassin qui est à la CPI !

DIEU EST AUX COMMANDES pour le RHDP .. hein !
:)

Aller ne relâche pas ! :D je suis trop VDR !
Dernière modification par Eve le janv. 12, 18 9:15 am, modifié 7 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 12, 18 11:31 am

JUSTICE DES VAINQUEURS AU DRAMANISTAN DOZOLAND

AVEC TOUTE LA MAUVAISE FOI QUI CARACTÉRISE CES VOYOUS SAHELIENS, C'EST DANS LA NUIT QUE LE VERDICT DE&nbsp; DOUZE (12) OTAGES IVOIRIENS ARRÊTÉS ET DÉTENUS INJUSTEMENT DEPUIS DES LUSTRES A ETE DONNE.

La mauvaise foi du regime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu n'aura donc pas de fin un jour si le peuple ne decide pas d'y mettre un terme. C'est dans la nuit&nbsp; que le verdict du procès des douze (12) otages Ivoiriens a ete prononce comme a son accoutumee au pas de course. Ceux qui pensent que DAO rebelle 1er volmentu est un enfant de coeur, cessez de rever, ce voyou burkinabe, larbin de la communaute criminelle occidentale nous incite à un combat, organisons-nous pour repondre à son invitation sinon nous n'aurons que nos yeux pour constater les dégats au dramanistan dozoland de la communaute criminelle occidentale.

Parodie de justice au dramanistan dozoland de l'epouvantail DAO rebelle 1er volmentu.






Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 12, 18 6:49 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Abehi écope de 10 ans :roll: la sentence est légère .. il évoque d'avoir protégé Soro et Alassane contre le coup d'état orchestré par Gbagbo qui à fait + de 3000 morts pour pouvoir rester au pouvoir, aidé de ses mercenaires financés par l'oiseau de mauvaise augure, rappelons que celui-ci est à la CPI avec son poulet de Blé depuiiiiiiiiiiis pour crimes en tous genre, viol ect... que n'aurait-il pas dit Abehi pour sauver sa peau hein ! jusqu'à lécher les bottes du Président Alassane et de Guillaume à l'audience :)



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Abehi

Message par sam kehi,le Guere » janv. 13, 18 3:26 pm

Eve,avant de lire ta reponse on savait deja que tu viendrais te rejouir et rigoler ici a' propos de cette peine de prison. Sache que votre temps arrivera tot ou tard.
Ne fuyez surtout pas. Soro sera capture' vivant.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Abehi

Message par Eve » janv. 13, 18 4:57 pm

Son Excellence sam kehi,le Guere a écrit :Eve,avant de lire ta reponse on savait deja que tu viendrais te rejouir et rigoler ici a' propos de cette peine de prison. Sache que votre temps arrivera tot ou tard.
Ne fuyez surtout pas. Soro sera capture' vivant.
Ce qui me fais sourire :) c'est qu'il était prêt à tout pour sauver sa peau..
Ce qui va me faire le plus rire .. c'est le retour de la CPI avec vos témoins qui vont se faire démolir par les avocats du Président :lol:

Aide moi ! 7 ans +++++++++++++ ca fera combien pour votre dictateur qui est à l'image de Taylor :?: :D



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Abehi

Message par Eve » janv. 13, 18 5:05 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

Vos témoins vont-ils tous se dégonfler pour la CPI :?: :)

Et le Blé (le coupé/détalé au Ghana avec son matelas au premier coup de feu) ce sera combien :)

Aide moi 7 ans + 7 ++++++++ ça fera combien ? :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Abehi

Message par Eve » janv. 13, 18 5:22 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

J'oubliais Sam ! ... PIRE !!! l'Ebur croit tous les libérer avec son ordi ! :D

Je suis VDR à vous lire ... de vous voir nourrir de rêves et d'absurdités :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Arrêtez de me faire rire ..je viens de boire un café, M****e :)



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 31, 18 4:39 am

Le clan Affi a-t-il décidé de faire payer à Abéhi son témoignage en faveur du Président Gbagbo???

C’est étonnant ce que vient de faire l’équipe de communication de monsieur Affi N’Guessan pour accompagner et justifier leur décision d’accompagner Alassane Dramane Ouattara dans la légitimation de sa troisième république.

Rappelons que Affi N’Guessan a appelé les Ivoiriens à s’abstenir de valider, par le vote, le passage en force de Ouattara. Affi estimait à l’époque que ce projet était inopportun. Il a même appelé dans un premier temps à une mobilisation devant l’Assemblée Nationale pour empêcher Ouattara d’y aller présenter son projet. Puis il a fait volte-face à la dernière minute. C’est dire que Affi N’Guessan et ses amis ont vomi les fondements de cette nouvelle république.

C’est avec étonnement que j’assiste pour la première fois à une scène où des êtres humains mangent ce qu’ils ont vomi. Je ne connais qu’un seul être capable de le faire. Et je n’en dirai pas plus.

Apparemment l’aliment indigeste que l’on avait vomi une première fois est arrivé à un stade de putréfaction tel que pour le consommer à nouveau, les gens ont besoin de boisson, accompagnement de très forte dose d’alcool. Et là nos “amis” ont trouvé deux exemples de qualité pour digérer leur consommation nauséabonde. L’un s’appelle Laurent Gbagbo qu’ils veulent libérer s’ils ont la majorité à l’assemblée nationale. L’autre se nomme Jean-Noël Abéhi, qu’ils veulent faire amnistier s’ils ont la majorité à l’assemblée nationale.Le camp Affi souhaite-t-il vraiment la libération de Laurent Gbagbo???

Je voudrais d’abord souligner que ce n’est pas parce que nous ne voulons pas crier et insulter comme eux le font qu’ils doivent penser que nous ne savons rien sur eux. Si nous nous taisons, c’est souvent par décence mais aussi parce que nous ne voulons pas ajouter nos voix aux querelles politiciennes qui ont cours dans notre pays. Autrement, nous savons qu’ils ont fait beaucoup de choses qui sont contraires à leur supposée envie de faire libérer le President Gbagbo. Un seul exemple.

Le mensonge selon lequel Gbagbo aurait refusé de ceder le pouvoir alors que l’UA lui avait propose une porte de sortie honorable

Chacun a entendu distiller l’information honteuse selon laquelle une solution aurait été présentée à Gbagbo par l’UA afin qu’il cède le pouvoir à Ouattara, ce que le Président Gbagbo aurait refusé. Pourtant tous ceux qui ont lu le livre-interview intitulé https://eburnienews.net/notes-de-lectur ... nt-gbagbo/" target="_blank">« Pour la vérité et la justice » de François Mattei sauront que cette éventualité est une invention de l’esprit des hommes de Affi pour dire, comme l’ex ambassadeur de la France en Côte d’Ivoire, Jean-Marc Simon, que s’il y a eu tueries en Côte d’Ivoire c’est parce que Gbagbo a refusé de rendre le pouvoir. Cette position fut défendu par Sam l’Africain devant la CPI. Atteby Dabieu William, un des lieutenants de Affi N’Guessan a également défendu cette position. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que cette position a été pendant longtemps entretenue par l’équipe de communication de Affi N’Guessan. LIRE AUSSI: “https://eburnienews.net/la-verite-finir ... -partie-2/" target="_blank">« La vérité finira par triompher ! ». Entretien avec François Mattei“

Pire, l’homme que Affi N’Guessan et ses amis prétendent vouloir sauver contre son gré fut sali á travers plusieurs publications venant de l’équipe de communication de monsieur Affi.

En effet, dans une communication très enflammée parue le 21 novembre 2015 sous le titre moqueur de “https://eburnienews.net/les-injures-ind ... nt-gbagbo/" target="_blank">LAURENT GBAGBO, UNE VIE EN BATEAU”, Daligou Paulin Boga, l’un des communicateurs de monsieur Affi à l’époque, a distillé des informations dont le caractère abjecte le dispute avec la mentalité de l’auteur. Inutile de vous reprendre les insanités du sieur Daligou ici. Je vous laisse la latitude de le lire à partir de ce lien (https://www.facebook.com/permalink.php? ... 9128713904" target="_blank">https://www.facebook.com/permalink.php? ... span#ed_cl#)&nbsp;qui ouvre sur sa page facebook. Pour bien marquer les esprits et montrer avec combien de légèreté, ils veulent qu’on se souvienne du Président Gbagbo, Daligou Paulin Boga a insisté pour raconter plein d’insanités sur le Président Gbagbo, dont des détails d’une prétendue visite que lui aurait rendu Blaise Compaoré lorsqu’il était incarceré à Korhogo.

De ce que je sais, Affi N’Guessan n’a jamais recadré l’individu pour ces insanités. Il a même fait plusieurs posts par la suite pour défendre sa thèse immonde contre Laurent Gbagbo vis à vis de certains de ses amis qui lui rappelaient qu’il est allé un peu trop bas dans le débat. LIRE AUSSI: “https://eburnienews.net/laurent-gbagbo- ... entourage/" target="_blank">Laurent Gbagbo: « J’étais entouré de compromissions, de traitrises, d’alliances mercantiles, de duplicité. Bien sur qu’on avait noyauté mon entourage…»“

Le camp Affi ne s’est pass arrêté là. Pour l’heure, je me garde de révéler le plus grand secret qui constitue la grande trahison contre le President Gbagbo. ils finiront par l’avouer eux-mêmes au grand public.

On ne peut pas avoir fait ca et continuer à pretendre qu’on veut faire libérer Gbagbo!

Pourquoi utilise-t-on l’image d’un militaire non militant de parti politique pour justifier sa campagne?

De ce qui précède vous dévinerez aisément la raison de l’utilisation de l’image du commandant Jean-Noël Abéhi pour justifier la présence du camp Affi sur le terrain de la législative du 18 décembre.

En fait, d’amnistie que le camp Affi souhaiterait lui accorder, il n’en est rien. Il s’agit d’une simple arnaque pour couvrir le motif réel de cette utilisation malsaine. D’ailleurs, s’il est vrai que l’assemblée nationale vote les loies d’amnestie, celles-ci sont de l’initiative du président de la république. Personne ne peut obliger Ouattara à promulguer une loi d’amnestie s’il n’est pas d’accord.


Pourquoi donc demander une amnestie pour Abehi et non pour le général Bruno Dogbo Blé ou le commandant Séka Séka qui eux ont écopé de peines très Lourdes?

En vérité, ce que le camp Affi N’Guessan veut, c’est d’aider le pouvoir à justifier un nouveau complot contre Jean-Noël Abéhi qu’on pourrait accuser maintenant de faire de la politique. Ce qu’on reproche à Abehi , c’est d’avoir compliqué le plan des adversaires du président Laurent Gbagbo en témoignant en sa faveur.

Il n’y a donc pas d’autres raisons à checher ailleurs. Abehi sait qu’il n’est pas militant de parti politique. N’ayant pas de sympathisants, son nom n’apportera rien au camp Affi N’Guessan. Si malgré cela, des gens utilisent son nom de manière aussi grossière, c’est qu’ils ont un plan maléfique en tête.

Croyez-moi. Abehi n’a pas été associé à cette énormité.

Kouaho Anoh

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre