Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Procès Laurent Gbagbo : N...(7) Eve  Une Afrique sans les Afri...(155) Eburneenne  Le paradoxe negre (54) Eburneenne  Abehi (18) Eve
 Pour suivre le proces de ...(1126) Eve  La predation occidentale ...(116) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(316) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(59) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(261) Eburneenne  Palabres entre Micro et H...(0) Akwaaaaaa  Soro a vole' des armes (4) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(13) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(541) Eburneenne  Taux de Chomage en Côte d...(2) Eve  le super economiste ouatt...(2) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(162) Eburneenne
 Je suis trop enjaillé (5) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(217) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(72) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Abehi Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re:Abehi
Jan 13, 18 3:26 pm     Re:Abehi        15
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1941
Eve,avant de lire ta reponse on savait deja que tu viendrais te rejouir et rigoler ici a' propos de cette peine de prison. Sache que votre temps arrivera tot ou tard.
Ne fuyez surtout pas. Soro sera capture' vivant.

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Jan 13, 18 4:57 pm     Re:Abehi        16
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101
Son Excellence sam kehi,le Guere a écrit:
Eve,avant de lire ta reponse on savait deja que tu viendrais te rejouir et rigoler ici a' propos de cette peine de prison. Sache que votre temps arrivera tot ou tard.
Ne fuyez surtout pas. Soro sera capture' vivant.

Ce qui me fais sourire Smile c'est qu'il était prêt à tout pour sauver sa peau..
Ce qui va me faire le plus rire .. c'est le retour de la CPI avec vos témoins qui vont se faire démolir par les avocats du Président Laughing

Aide moi ! 7 ans +++++++++++++ ca fera combien pour votre dictateur qui est à l'image de Taylor Question Very Happy

0

Répondre au sujet
Jan 13, 18 5:05 pm     Re:Abehi        17
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

Vos témoins vont-ils tous se dégonfler pour la CPI Question Smile

Et le Blé (le coupé/détalé au Ghana avec son matelas au premier coup de feu) ce sera combien Smile

Aide moi 7 ans + 7 ++++++++ ça fera combien ? Smile

0

Répondre au sujet
Jan 13, 18 5:22 pm     Re:Abehi        18
Son Excellence
Eve

Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:

J'oubliais Sam ! ... PIRE !!! l'Ebur croit tous les libérer avec son ordi ! Very Happy

Je suis VDR à vous lire ... de vous voir nourrir de rêves et d'absurdités Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Arrêtez de me faire rire ..je viens de boire un café, M****e Smile

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster