Connectez-vous !! 

 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La forfaiture dramanienne...(559) Eve  La predation occidentale ...(122) Eburneenne  Soro a vole' des armes (5) Eburneenne  Taux de Chomage en Côte d...(2) Eve
 Le bien-être de la popula...(23) Eve  L'Afrique n'est pas pauvr...(73) Eburneenne  Procès Laurent Gbagbo : N...(9) Eburneenne  Le paradoxe negre (54) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(268) Eburneenne  Les dermières paroles du ...(7) EburDeDieu  Je suis trop enjaillé (5) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(316) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(1154) Eburneenne  Mettre ce parti d'étrange...(1) EburDeDieu  Une Afrique sans les Afri...(155) Eburneenne  le super economiste ouatt...(2) Eburneenne
 Ne les oublions surtout p...(225) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(164) Eburneenne  Palabres entre Micro et H...(0) Akwaaaaaa  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Une Afrique sans les Africains: voila le projet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11      [Montrez toutes les pages]
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet
Jan 04, 18 6:45 am     Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet        150
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4645
WebZone:
Patrie:
 838
LA COLONISATION EST UN CRIME: Belgique 1958,  cette petite fille melanoderme exhibée dans un zoo humain et les barbares de leucodermes lui donnaient des bananes comme a un singe.

Comment oublier de tels épisodes de notre histoire récente???
Image may contain: one or more people, people standing, text and outdoor

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 06, 18 10:48 am     Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet        151
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4645
WebZone:
Patrie:
 838
Il va falloir que les simplistes d'esprits comprennent que notre lutte n'est point enrobée de haine d'une quelconque couleur, mais, ce que nous exigeons, c'est notre indépendance confisquée depuis des lustres par les dirigeants vampires occidentaux avec la complicité de nègres de service attaches a leurs ventres et bas-ventres pervers.
Image may contain: 1 person, text

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 16, 18 8:27 am     Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet        152
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4645
WebZone:
Patrie:
 838
8 janvier 1454 - 8 janvier 2018 (564 ans)

Quand les leucodermes déclarèrent la guerre aux melanodermes

Le  8 janvier 2018, nous nous souvenons du jour il y a 564 ans où les leucodermes déclarèrent officiellement la guerre aux melanodermes  avec la caution morale de leur chef religieux, le pape Nicolas 5, qui émit pour la circonstance un décret (la bulle papale "Romanus Pontifex") sanctifiant les entreprises criminelles des leucodermes sur le continent qu'ils ont appele Afrique.

Ces entreprises criminelles, d'une cruauté jamais égalée, aboutirent à la déstructuration des sociétés du territoire appele afrique, dont les conséquences se font ressentir encore aujourd'hui, et à l'animalisation des peuples appeles africains par leurs bourreaux occidentaux par le travail forcé dans l'univers concentrationnaire des Amériques et par la suite sur leur continent même. Le tout, pour le bénéfice des sociétés occidentales dont chaque Occidental tire profit directement ou indirectement encore aujourd'hui.

Voici donc depuis 564 ans que nous sommes en guerre officielle contre les plaies mouvantes venues d'Europe. Mais cette guerre n'est pas à sa première édition, l'Égypte antique fut la première à en faire l'expérience tout au long de son histoire.

------------------------------

« Sous la VIe dynastie, vers 2300 avant notre ère, sont mentionnés des Temehou; […] un groupe ethnique nouveau, à la peau plus claire et aux yeux bleus, avec un pourcentage non négligeable de blonds. Leur manteau de cuir laisse souvent apparaître une épaule nue.

[...] Ces Temehou paraissent avoir été fort belliqueux et les pharaons du moyen empire durent souvent les combattre. Sous le nouvel empire, ils sont fréquemment représentés et bien reconnaissables à leur natte tressée qui pend devant l’oreille et se recourbe au-dessus de l’épaule. Ils portent souvent des plumes dans leurs cheveux et sont parfois tatoués.

[...] Les entreprises des Temehou devinrent plus dangereuses sous la XIXe dynastie. [...] Sous Mineptah, en – 1227, sont mentionnés les Maschwesch (ou Meshwesh), voisins occidentaux des Libou. Les Libou, comme les Maschwesch, semblent faire partie du groupe plus général des Temehou. » "Histoire générale de l'Afrique" tome 2 p. 463-464

------------------------------

En effet, sous le règne du pharaon Merenptah, il arriva une coalition des "peuples de la mer" qui menaça gravement l'Égypte:

 "Jamais le danger ne fut si grand pour les Terres aimées de Râ. Les barbares du Nord, ceux qui viennent des îles et des terres baignées par la très-verte, les barbares de l'Ouest, ceux qui habitent le désert où se répand le souffle maléfique de typhon, se sont, pour la première fois, coalisés et, sous le commandement du maudit d'Amon, Meryey, fils du Ded, roi des Libou, ils pénètrent dans le domaine de Horus. Les navires des uns remontent la branche canopique du Nil, les autres, aussi nombreux que les grains de sable du désert, se répandent dans le Delta en direction de Memphis."

[…] Les chroniques égyptiennes les décrivent et les montrent comme des individus à la peau et aux yeux clairs, grands, athlétiques. » Mebarek Slaouti Taklit, "L'alphabet latin serait-il d'origine berbère" p.250-251

------------------------------

« Il s'agissait de véritables coalitions de leucodermes contre les melanodermes d'Égypte.

[…] Cette coalition de peuples du nord et de l'est à l'époque de Mernephtah n'est qu'un épisode de l'histoire égyptienne. Tout au long de cette histoire, il y eut des guerres semblables plus ou moins importantes au niveau de cette région.

Mais sauf à la basse époque, les melanodermes de la vallée du Nil avaient toujours eu le dessus sur ces barbares. Témoins, ces innombrables bas-reliefs figurant des captifs qu'on trouve depuis les falaises du Sinaï jusqu'aux temples de médinet-abou et de thèbes, après la Palette de Narmer, c'est-à-dire depuis l'époque prédynastique jusqu'à la XIXe dynastie.

De l'aveu même des Libyens, s'il faut en croire le texte égyptien, ils n'ont jamais eu de victoire depuis l'origine des temps, c'est-à-dire depuis le temps de Ra. Aucun fait, aucun témoignage, aucun texte, n'est venu infirmer cette constatation.

[…] L'histoire apprend qu'ils étaient des voleurs faméliques vivant à la périphérie de l'Égypte, dans la région occidentale du Delta […]. » Cheikh Anta Diop, "Nations Nègres et Culture" p. 154 à 155.

0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Jan 16, 18 8:48 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 16, 18 8:38 am     Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet        153
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4645
WebZone:
Patrie:
 838
Wouter Basson alias dr la mort, l'homme qui voulait stériliser et EXTERMINER les melanodermes

Wouter Basson représente le pire de l'apartheid. Dans les années 80, ce chercheur mettait au point dans ses labos des armes chimiques visant à exterminer les populations melanodermes. Aujourd'hui, il est toujours en liberté et exerce son métier de cardiologue!!! Avec la bénédiction des autorités et des services secrets, et un budget illimité, il a fabriqué des tee-shirt empoisonnés, des boissons mortelles et même un « vaccin ethnique », avec une bactérie modifiée, pour stériliser la population noire et retarder la fin de l’apartheid.
Le Project Coast que dirigeait
Wouter Basson est à l'origine de la rumeur selon laquelle l'épidémie du Sida sur le territoire que ces vampires occidentaux ont appele afrique, a été mise en place par les leucodermes. Outre, les maladies destinées à l’extermination de masse des populations melanodermes, le docteur La Mort (c'est comme cela que la presse a baptisé le docteur Wouter Basson) produisait des armes avec 24 poisons différents, pour éliminer sans aucune trace les opposants politiques à l'apartheid.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 17, 18 4:53 am     Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet        154
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4645
WebZone:
Patrie:
 838
LA PHALLOCRATIE OU L'HOMOSEXUALITÉ COMME ARME DE CONTRÔLE DU CONTINENT APPELE AFRIQUE PENDANT LA COLONISATION

L'homosexualité avait été introduite sur le continent appele afrique par ses bourreaux occidentaux pendant la sinistre colonisation du continent par l'occident impérialiste. La sodomie étant considérée par les peuples appeles africains comme un acte abominable nauséabond contre-nature, le colon s´en ait servi abondamment pour le bizutage, le chantage, la domination et le contrôle de ceux-ci.
L'homosexualité pendant la colonisation était une pratique imposée aux cupides, aux hommes sans valeur qui souhaitaient avoir accès aux promotions, aux privilèges et au confort social de la vie occidentale sur le continent que ces vampires ont appele afrique. Il faut ajouter à cela l'obligation d'appartenir à un cercle ésotérique ( franc maçonnerie, maçonnerie etc...). L'homosexualité n'était donc rien d'autre pour le colon qu'une technique contre nature de contrôle, de domination, de déshumanisation et d'assujettissement des hommes. Il s'agissait pour le colon d'asseoir sa maîtrise sur l'homme appele africain et d´avoir une élite sous contrôle à lui dévouer afin de s'assurer du service de ses intérêts sur le continent (Houphouet,Senghor,Mobutu, Omar Bongo, Amadou Ahidjo, Bedie, Abdoul Diouf, Abdoulaye Wade, Paul Biya, Sassou N'Guesso, Alassane Dramane Ouattara, Obassandje, Faure Gnassingbe pere et fils, Henri Konan Bedie, les Tutsis Paul Kagame et Hippolyte Kayamba alias Joseph Kabila, Boni Yayi, IBK...). La phallocratie ou promotion sociale, la domination et le contrôle de l´homme appele africain par le phallus. Cela passait par des traitements et actes sexuels dégradants, déshumanisants et humiliants lors des grandes orgies nocturnes coloniales. Ces pratiques gluantes mystico-anales héritées de la colonisation se poursuivent encore aujourd´hui dans beaucoup de cercles de pouvoir sur le continent.Corruption sexuelle, compromis et compromissions magico-anales pour recevoir un strapontin.

Bref à tous ceux des africains qui rêvaient avoir droit à la gestion des affaires publiques.Nous devons mettre un terme à ce genre de pratiques nauséabondes, honteuses et dégradantes venues des pays du grand froid. « Celui qui veut assassiner un peuple, détruira son âme...niera sa culture et son histoire. » Jean-Marie Adiaffi dans son livre La Carte d'identité

Patrick M'balla

La deshumanisation de l'homme appele africain par ses bourreaux occidentaux.
Image may contain: one or more people

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Jan 17, 18 5:15 am     Re: Une Afrique sans les Africains: voila le projet        155
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4645
WebZone:
Patrie:
 838
Simple et précis venant d'une leucoderme, qui est plutot instruite, eclairee, cultivee et lucide, non remplie de haine et d'ignorance comme c'est le cas pour la majorite des leucodermes.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11      [Montrez toutes les pages]  
Page 11 sur 11  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster