Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro et son destin

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm
Re:Soro et son destin

Message par Eve » déc. 14, 17 7:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

Pfffffffffffffffffffffff ! :)



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro et son destin

Message par sam kehi,le Guere » déc. 14, 17 8:04 pm

Eve, apres avoir tue' tant d'innocents vous vous inquietez pour vos miserables vies? en quoi vos vies valent mieux que celles des bebe's, femmes, vieux et jeunes que vous avez eventre's au couteau, mitraille's , decapite's ?

Quand on parle, vous autres rebelles, en bons criminels arrogants dites qu'on parle au futur.
Attendez que la nature vous rende la monnaie.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le déc. 16, 17 5:18 pm, modifié 2 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 16, 17 10:03 am

Voici le titre du prochain livre que les Ivoiriens vont écrire "SUR LES TRACES DU PLUS GRAND CRIMINEL DE COTE D'IVOIRE" avec en page de couverture les œuvres funestes du schizophene Soro Kigbafory Guillaume.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" alt="Image may contain: 2 people, people smiling" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5AC00DE6" width="685" height="685">
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 16, 17 2:55 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro et son destin

Message par sam kehi,le Guere » déc. 16, 17 5:17 pm

Soro doit etre capture' vivant pour qu'il reponde de ses actes, il doit regarder les parents de ses victimes et la Cote d'Ivoire entiere dans les yeux pour qu'il sache que ce pays va au dela des inepties d'un debile comme lui.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 17 10:36 am

Le visionnaire Gbagbo avait deja averti le criminel narcissique de Soro Guillaume qui finira comme tout rebelle sanguinaire finit. Ce n'est qu'une question de temps. Amougnan souh!!!

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... E05"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 31, 17 12:40 pm

LE CRIMINEL SORO, ACCUSÉ DE PILLER L'ARGENT DE L’ÉTAT, FAIT MONTRE D'INEPTIES COMME TOUT REBELLE A L'INSTAR DE SON GOUROU DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, S'ENFONCE EN TENTANT DE SE DISCULPER .

''Mon bureau a été réhabilité parce que je suis allé aux États-Unis et que ce pays nous a octroyé 13 millions de dollars qui devraient servir également à organiser des séminaires pour les députés . Alors je répète, mon bureau a été réhabilité non pas , par l'argent de Côte d'Ivoire , mais par l'argent des États-Unis. Arrêtez la manipulation.''

_______________________________________________________________

Le manipulateur , semble bien être lui Soro, le chef de la rébellion sauvage et sanglante de 2002 et actuel chef de la cour de résonance appelé abusivement assemblée nationale sous ces putschistes . Est-ce parce qu'il est trop beau que les USA lui ont donné de l'argent???

Non, il a eu cet argent parce qu'il représentait une institution de la Côte d'Ivoire, parce qu'il représentait là-bas, l'assemblée nationale, une institution, qui aux USA est bicamérale, choisit le président de la république, confirme la nomination des ''ministres''.

Est-ce que les Ivoiriens, qui se cherchent dans le froid là-bas, reçoivent cette somme de l'état américain??? Donc l'argent que l'UE et d'autres organisations internationales ou des pays arabes prête au mendiant international, le tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu n'appartient pas à l'état (Je comprends mieux la démagogie qui est leur mode de gestion)???

Soro, rebelle endurci, tu mens, les 13 millions de dollars (9 milliards de franc cfa) appartiennent à la Côte d'Ivoire. Dire le contraire, relève soit de la manipulation soit de l'ignorance excessive d'un rebelle sanguinaire qui a tout eu par les massacres de milliers de personnes innocentes.


13 millions de dollars (9 milliards de franc cfa) pour réparer son bureau et faire des séminaires pour les dépités pour qu'ils nous votent des lois insensees pour la promotion de l'homosexualité et autres lois liberticides pendant que la majorité des Ivoiriens croupissent dans la misère totale. Silence!!! Le rebelle endurci Soro Kigbafory Guillaume embellit ses bureaux avec de l'argent pris a crédit que les contribuables Ivoiriens se devront de rembourser.&nbsp; C'est quand même hallucinant de voir des zozos qui ne fonctionnent que par le tribalisme, le sectarisme, le régionalisme chercher a prouver la probité de Soro, un rebelle sanguinaire. DAO rebelle 1er volmentu et son homme des missions criminels Soro sont des assassins démagogues. Être criminel c'est l’état achevé de la malhonnêteté. Ceux qui passent leur temps a défendre ces deux sanguinaires ou a justifier leurs actes ou encore a trouver une quelconque probité dans leur comportements, sont tout simplement des rebelles assassins tout comme eux. L'argent prévu pour des séminaires, tu prends pour refaire ton bureau et tu l'avoue tout bêtement sans aucune gène, il faut vraiment être un rebelle hors la loi pour agir ainsi sans aucune dignité.

Rebelle endurci Soro, tu es allé au nom de la Cote d'Ivoire et non pour ta petite personne insignifiante. Les 13 millions de dollars (9 milliards de franc cfa) ne t' appartiennent pas voleur et braqueur.C'est du vol, après la réfection de ton bureau, tu as utilisé le reste des fonds pour réhabiliter ton domicile privé situe à Marcory (Abidjan). A titre de rappel, ce don obtenu auprès du gouvernement américain était destiné à la formation des dépités. ''Avec l'argent des États-Unis'', quelle bassesse, si le ridicule a un nom, il&nbsp; s'appellerait Soro le rebelle endurci.Tu es le frère de Donald Trump donc il t'a fait un cadeau de fin d'année,&nbsp; les pays occidentaux ne font rien gratuitement car les pays n'ont pas d'amis, ils n'ont que des intérêts. C'est&nbsp; l'argent de la Cote d'Ivoire piaaaaannn que&nbsp; tu as encore une fois braquée rebelle endurci. De rebelle ténébreux, tu es devenu brouteur.Un criminel peut-il être honnête???


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro et son destin

Message par sam kehi,le Guere » déc. 31, 17 12:50 pm

Ce cafard est si arrogant qu'il pense etre au dessus de l etat.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 31, 17 1:03 pm

Sam a écrit: ''Ce cafard est si arrogant qu'il pense être au dessus de l'état.''

_____________________________________________________

Je t'assure hein Sam. Que peut sortir de bon d'un rebelle sanguinaire qui a tout eu par la force des armes en massacrant d'innocentes personnes???
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



La lionne de judah
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Messages :4
Inscription :oct. 03, 17 7:27 am

Re:Soro et son destin

Message par La lionne de judah » déc. 31, 17 8:18 pm

Des voleurs endurcis,on saura quoi en
faire in the RESTORATION TIME!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 01, 18 5:25 am

Décryptage de la fausse colère du rebelle endurci Soro

''Revenu de Mankono, vendredi 23 décembre 2017, j'ai découvert, dans la parution des journaux du jeudi 22 décembre, une réaction du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro, sur mes révélations sur ses 200 conseillers. Je me propose de décrypter cette réaction dans cette petite tribune. nSon discours, aussi bien dans le fond que dans la forme, traduit une chose : la frilosité d'un homme face à des évidences.
Guillaume Soro a affirmé qu'il n'a pas de budget de souveraineté à l’assemblée nationale. Nulle part, il n'a été question, dans la sortie du député Anoblé Félix de budget de souveraineté. Les députés voulaient juste savoir les articulations de leur budget, comment est utilisé leur argent.
Soro, tu affirmes que tes voyages sont pris en charge si tu es invité et que le parlement ne paie que le billet d'avion. Soit, mais qui a payé ton séjour de deux mois en France? Soro, les Ivoiriens veulent savoir l'origine de l'argent qui paie le séjour de tes communicants quand tu voyages. Ils veulent surtout savoir d'où vient l'argent qui paie tes nombreux conseillers, dont Franklin Nyamsi, Moussa Touré, Hussein Kouamé, Kader Diarrassouba, Franck Olivier Depryl, Lamine Coulibaly Sarkozy, Mamadou Traoré et tous ces piques assiettes tapis dans les couloirs du Parlement. Emplois fictifs donc ! Qui finance, à coup de dizaines de millions, ces colloques dits internationaux, organisés à l'Assemblée nationale par les soins de ton conseiller très spécial, Franklin Nyamsi ? Qui paie ces nombreux chroniqueurs, dont les chroniques, parfois injurieux, sont diffusés sur ton site internet ? La réponse à ces questions, j'en suis sûr, intéresse les Ivoiriens.
Tu affirmes que les micros dans lesquels parlent les députés sont issus de tes relations avec les États-Unis. Faux. Toi et moi savons que le visa t'avait été refusé par les USA. Il a fallu des interventions pour que tu aies ce sésame. Rappelle toi aussi tes tentatives, à coup de centaines de millions claqués dans les poches de lobbyistes, de rencontrer Hillary Clinton. À son arrivée à Abidjan, elle a refusé de te recevoir. Tout ceci pour montrer que les États-Unis n'ont pas octroyé 13 millions de dollars à Soro, mais à l'État de Côte d'Ivoire.
Tu estimes que ce n'est pas à l'assemblée nationale que tu vas t’enrichir. C'est normal puisqu’après avoir cassé les banques de la Bceao de Bouaké, Man, Korhogo, dont une partie des fonds a été découverte dans ta résidence ouagalaise, on ne peut que s'enorgueillir d'être riche et de dormir dans les hôtels luxueux européens. Si tant est que tu ne veux pas t’enrichir à l’assemblée nationale, dis-nous ce que fait ton daaf là-bas, puisqu'au parlement, il n'existe que des questeurs ? Pourquoi as-tu envoyé en catimini le budget de l'Assemblée devant le gouvernement, là où la commission des affaires économiques et financières (Caef) devait d'abord valider ?
Enfin tu estimes que des députés, sous couvert de dépôt d'anonymat, ont porté des accusations graves contre toi. On te colle la réputation d'homme courageux. Ici tu t'es dégonflé comme un ballon de baudruche, en refusant de citer ceux que tu accuses de te torpiller. Tu les connais. Et tu sais pourquoi tu refuses de les citer.
Non Guillaume Soro, tu ne nous auras pas ! Tu n'auras pas les Ivoiriens. Ta fausse colère cache mal l'attitude d'un homme aux abois qui, tel un naufragé, s'accroche à tout, même à une brindille, pardon, une broutille, pour espérer échapper à l’inévitable noyade. Ce n'est pas mon ami Lamine Coulibaly qui dira le contraire.''
Flan Joseph
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre