Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Georges Weah elu President du Liberia

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm
Re:Georges Weah elu President du Liberia

Message par Eve » déc. 29, 17 3:05 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

 Toi la rebelle , qui te parle d' optimisme? Sais -tu lire?

----------------

Si si ! vous me semblez trop enjaillé pour un footballeur qui ne connais qu'un ballon :D

Voyons la suite en espérant qu'il ne driblera pas le peuple Libérien pour ses intérêts personnels :wink:



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Georges Weah elu President du Liberia

Message par Eve » déc. 29, 17 3:16 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

Parle plutot de Soro et du sindouka usurpateur, ce serait mieux pour toi.

-------------------------

Les Forces Nouvelles ont été la meilleur chose pour mettre un sanguinaire incapable de gérer hors d'état de nuire avec sa vieille peau de crocodile de Simone .. n'oublie pas que ces deux ont fait + de 3000 morts pour pouvoir resté visser à leurs fauteuil ayant perdu les élections... ils sont de la même trempe que Taylor.. des assassins.

Désolée fallait pas me brancher sur Guillaume

La Côte d'Ivoire revit grâce à Sorro et à Alassane, le peuple Ivoirien les vénères
 

Je t'excuse étant un occidental tu ne peu pas savoir :)

Je suis trop gentille en mesurant mes propos :wink:
Dernière modification par Eve le déc. 29, 17 3:29 pm, modifié 7 fois.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Georges Weah elu President du Liberia

Message par sam kehi,le Guere » déc. 29, 17 5:56 pm

La Cote d'Ivoire des Ouedrago, Yameogo, et Zongo ?
Tu mesures tes propos pour toi et ta bande, pas pour nous.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 17 9:23 am

Le rebelle sahelien africain=kofi la kalach=le bleddard=eve=hwenusu a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Georges Weah ''Je suis né dans le guetho

----------------------

A savoir s'il sait lire et écrire ..''

_______________________________________________

Ton dieu DAO rebelle 1er est ne dans le ghetto, Soro le criminel est un enfant du ghetto, toi-meme, rebelle sahelien eve alias hwenusu est un enfant du ghetto. A la difference des trois enfants du ghetto que vous etes, Georges n'a pas massacre en tout cas officiellement plus de 30.000 personnes par cupidite et egoisme notoire comme vous les trois enfants du ghetto avez fait en Cote d'Ivoire&nbsp; par les chemins tortueux que vous avez choisi pour atteindre vos lugubres desseins de sanguinaires saheliens.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 17 9:34 am

africain=kofilakalach=lebleddard=eve=hwenusu a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
&nbsp;
bequille de la communaute criminelle occidentale.

----------------------

En ce qui le concerne .. reste à voir http://www.abidjantalk.com/forum/images ... _smile.gif" alt="Smile" border="0">

Je ne me fais pas des films comme toi. http://www.abidjantalk.com/forum/images ... n_wink.gif" alt="Wink" border="0">''

_____________________________________________________

Je remets mon commentaire pour que tu puisses le lire pas a pas rebelle sahelien pour que tu comprennes que ''bequille de la communaute crimibelle occidentale'' est destine a ton dieu DAO rebelle 1er volmentu, c'est lui comme toi rebelle serere du Senegal qui avez choisi d'etre les epouvantails, les machins, les pantins, les postiches de la communaute criminelle occidentale: ''Georges Weah, authentique Liberien a su etre patient, endurant et perseverant comme ce fut le cas pour le President Gbagbo(trente (30) ans d'opposition pacifique au regime tyrannique d'Houphouet Boigny sans les armes plutot avec le verbe) et n'a pas eu recours aux armes comme ce fut le cas pour le tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu, larbin, bequille de la communaute criminelle occidentale. Il a gagne les elections par les unes et non par la force des armes comme c'est le cas du sahelien DAO rebelle 1er volmentu.''
C'est toi seul qui te fais des films dans ta tete de sanguinaire sahelien sinon que personne ne se fait des films. Ce que j'ai fait, cela s'appelle relayer une information sans prise de tete.


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 30, 17 9:35 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Ne t'en fait pas pour nous.. ce soir c'est diner de gala pendant que tu vas manger ton foutou purée à la fécule de pomme de terre et ta semoule.

DIEU EST AUX COMMANDES ET NOUS AIDE pendant que VOUS il vous châtie proprement :wink:
Dernière modification par Eve le déc. 30, 17 9:43 am, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 30, 17 9:49 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
  Il a gagne les elections par les unes et non par la force des armes

------------------

Il a esssayé en faisant + de 3000 morts . regardes sur Wikipédia son itenéraire raté depuis 2000 qui lui vaut la CPI



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 17 10:23 am

François Hollande avait déclaré vers la fin de son mandat ceci: « À un moment donné, il faut passer par la franc-maçonnerie pour devenir président d'un pays ! ». Sarkozy avait martelé devant les chaînes de télévision du monde: « On ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne ne pourra s’y opposer, car à travers le monde, les forces au service du changement sont considérablement plus fortes que les conservatismes et les immobilismes. »
Voilà qui est clair et concis... Ce que les médias occidentaux ne montrent pas et ne vont jamais montrer aux peuples appelés africains...

Oppong Manneh George Weah, le nouveau président du Liberia, est bel et bien franc-maçon, ce qui lui a valu d'ailleurs son ballon d'or. Un franc-maçon a l'obligation de d'abord servir les intérêts de la franc-maçonnerie et ensuite se servir et les miettes pour le peuple. Par conséquent, le peuple Libérien qui a clairement fait son choix sera propulsé au&nbsp; dernier rang...

Bien comprendre l'escroquerie diabolique appelé franc-maçonnerie, ses symboles et ses rites initiatiques ici: .
http://bit.ly/FrancmaconKa class="spotlight" style="width: 720px; height: 925px;" alt="Image may contain: 2 people, people standing and suit" src="

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl
#
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 30, 17 10:25 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Georges Weah elu President du Liberia

Message par Odamga » déc. 30, 17 3:03 pm

L’ex-footballeur George Weah vient d’être élu Président du Liberia, après des élections mouvementées comme c’est, semble-t-il, désormais la règle en Afrique. Ayant élu un franc-maçon, les Libériens peuvent dormir sur leurs deux oreilles et sont, pour l’instant à l’abri de troubles de déstabilisation, du moins tant que leur nouveau président se conformera aux règles de son club.

Image
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Avatar de l’utilisateur
Odamga
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3327
Inscription :déc. 03, 10 6:17 am

Re:Georges Weah elu President du Liberia

Message par Odamga » déc. 30, 17 3:10 pm

Donc je conclu que Didier Drogba est aussi un franc maçon.
« On ne parlera jamais de moi en disant voici celui qui a fuit » (Laurent GBAGBO, 1990) Fevrier 2011 rencontre avec les caïman.



Répondre