Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bedie et le pdci sont pires

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 27, 17 11:51 am

LA CI EST DEVENUE UNE TONTINE POUR LE PARTI COLONIAL PDCI

LE S.E DU PDCI, MAURICE KAKOU GUIKAHUE: " Ouattara est notre président élu, on le soutient jusqu’à ce qu’il finisse, mais quand il va finir, le candidat unique, c’est pour le Pdci. Un militant actif. On va le voter, on va gouverner et puis après un jour on va mettre encore un militant du Rdr et on va gouverner pendant 50 ans, 80 ans. Le Rdr a eu deux mandats, ils l’ont fait, nous aussi, on aura deux mandats qu’on va faire et puis pour les jeunes en 2030, on choisira un Rdr et on continue"
Yako a la Cote d'Ivoire!!! Des gens qui ont détourné l'argent du pays en faisant des surfacturation, sont aussi en reconquête de pouvoir, or, ils sont deja la avec DAO rebelle 1er volmentu au travers de l'alliance néocoloniale RHDP.  Dites a Henri Konan Bédié, le financier de la rébellion (4 milliards) , que les Ivoiriens n'ont pas la mémoire courte, ils ne sont pas dupes.
PDCI=RDR=RÉBELLION= DOZO= MICROBE= MPCI= MPGO
______________________________________________________

Guikahue se croit dans sa bananeraie ou quoi: "En 2015, on a donné un mouton au RDR. Donc en 2020, on attend un mouton du RDR pour le PDCI ....Le président Henri Konan Bédié dit qu’à l’élection présidentielle d’octobre 2020, le PDCI RDA aura un candidat "

Comme la Cote d'Ivoire est devenue votre vache à lait ......rêvez seulement!!!

L'un des ennemis de la Cote d'Ivoire autant que Bedie, DAO rebelle 1er volmentu, Soro le criminel endurci et tous ceux qui ont endeuille la Cote d'Ivoire pour leurs ventres grassouillet et leurs bas-ventres pervers.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 17 4:58 am

La pretendue tuerie des soit-disant sept  femmes d'Abobo: les langues perfides et pernicieuses du parti neocolonial PDCI se délient.

Révélation de Kouamé Bezème sur la tuerie des femmes d'Abobo, lors de la crise post-électorale de 2011 orchestree par DAO rebelle 1er volmentu, Bedie, l'alliance neocoloniale RHDP et leurs maitres occidentaux. On sait maintenant comment le film est arrivé à l’hôtel du Golf, qui etait le quartier general du chef bandit burkinabe DAO rebelle 1er volmentu et le lieux de leur machination diabolique contre la Cote d'Ivoire.

Dans les colonnes du torchon dramanien ''le jour'', l'inspecteur du parti neocolonial PDCI-RDA à Abobo, révèle qu'il est celui qui a tout fait pour que l’élément vidéo soit récupéré et acheminé à l’hôtel du Golf.

« Le professeur Guikahué m’a appelé pour me dire, il y a un film sur la tuerie des femmes. Je te demande d’aller le récupérer parce que le monsieur qui veut vendre ce film, il veut s’en aller à cause de la situation », a laissé entendre Kouamé Bezème aux confrères, avant d'ajouter : « Je suis allé le rencontrer à Petro- Ivoire ( Cocody-Angré ). J’ai récupéré le compact disc que j’ai fait en plusieurs exemplaires. Je les ai remis à Kouadio Konan Bertin ( ndlr, KKB : ancien président de la JPDCI ) qui les a acheminés sur le Golf. Il ne savait rien du contenu. Brou Aka attendait ces CD pour les diffuser sur TCI ( ndlr : télévision Côte d’Ivoire, qui émettait depuis le Golf ). Je le dis pour que les gens sachent que nous avons été acteurs. Je demande aux enfants du PDCI d’écouter le message qu’Houphouët-Boigny nous a laissé ».
Source : Afrique- Sur 7.fr
______________________________________________

La vérité va toujours rattraper le mensonge!!!Le parti neocolonial PDCI est un acteur principal de la situation que vit la Côte d'Ivoire.Vous êtes fier d'avoir participe à cette comédie de tres tres tres mauvais gout pour vos longues panses d'eternels affames et vos bas-ventres pervers..... Chacun payera sa part dans cette affaire de machination diabolique contre la Cote d'Ivoire et le President Gbagbo.A cause de votre egoisme sans pareil, vos interets mesquins et morbides, des milliers d ivoiriens ont ete gratuitement massacres et DAO rebelle 1er volmentu continue de reprimer, terroriser, museller, affamer des milliers de famille. Ooooooo honte à vous, tous des minables au parti neocolonial PDCI y compris Bedie N'Zueba valpierre, l'un des financiers de la rebellion insensee, sauvage et sanglante du 19 septembre 2002.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 30, 17 7:26 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 01, 18 5:17 am

ATTENTION ! ATTENTION ! ATTENTION !

Cet homme Kouadio Konan Bertin (KKB) est très très très dangereux et cynique. Il est dans tous les faux coups que les ennemis ont collé au dos du Président Gbagbo pour le prendre en otage. L'exemple le plus patent est celui des soi-disant 7 femmes d'Abobo, il a été celui qui a apporte le CD de propagande mensongère et de manipulation a l’hôtel du Golf ou les ennemis de la Cote d'Ivoire regroupes au sein de l'alliance néocoloniale RHDP et leurs rebelles saheliens étaient allés s'entasser. Et après, il vient endormir les plus émotifs des partisans et sympathisants du Président Gbagbo.C'est un espion, il n'a jamais été en palabre avec Bédié, son mentor. Ce sont des mises en scène pour attirer des "proies".

C'est l'une des gangrènes de la Cote d'Ivoire qui vit juste  pour son ventre et son bas-ventre pervers qui n'en a cure du devenir de la Cote d'Ivoire comme tout militant du parti néocolonial PDCI qui se sont volontairement associes aux éventreurs, égorgeurs, violeurs, massacreurs des ivoiriens pour mammon (dieu argent).

C'est juste pour singer en costume qu'il a contribue a mettre le pays sens dessus dessous. Hooooooo honte a ce nègre de service Kouadio Konan Bertin (KKB) a la solde de l'imperialo-neoliberalisme!!!
https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... A11"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 04, 18 9:16 am

BÉDIÉ: "LE PROGRÈS POUR TOUS LE BONHEUR POUR CHACUN"

Il y a deux aspects à présenter au travers de ce post. Le premier: la vidéo de l'hôtel la paix d'Aimé Henri Konan Bédié valpierre. Il a construit presqu' une basilique privée avec l'argent des contribuables ivoiriens.

Le deuxième aspects: Regardez avec attention ces images. Ce n'est pas une simple forêt. Il y a bien des mûrs à l'intérieur . C'est la clôture kilométrique du domaine qu'il construisait, quand il eut le coup d'État franco-Rdr de 1999. En effet, ce sont les images de son royaume abandonné parce que ce n'est point l'argent de sa sueur mais des detournements des deniers publics.

Alors, si ce n'est pas avec l'argent du contribuable ivoirien qu'il construisait ce parlace , pourquoi les travaux ont-ils été arrêtés depuis sa chute??? Pourtant son compte n'est pas bloqué. Veut-il redevenir président de la république pour continuer la réalisation de son rêve d'enfance??? C'était ça le sentier de sa réussite??? On comprend pourquoi il dit '' le bonheur pour chacun''

Tous des voleurs regroupes au sein de l'alliance neocoloniale RHDPqui ne pensent qu'a leurs interets d'egoistes notoires et qui n'en ont cure du devenir de la Cote d'Ivoire.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="770" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 04, 18 1:30 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Vous avez encore un traite :) kassaraté qui soutenait le sanguinaire de la CPI avec à son actif + de 3000 MORTS.. à laissé le FPI pour rejoindre le PDCI

Kassaraté est un connaisseur :D



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 04, 18 1:34 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Nous assistons à la mort lente dans l'agonie du FPI ! :)



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 05, 18 2:55 am

Bédié, ce Béninois rabougri et haineux, est une vermine de la même trempe que DAO rebelle 1er volmentu, des ventrocrates qui ne pensent qu'a leurs intérêts de narcissiques et n'en ont cure du devenir de la Cote d'Ivoire car n’étant pas des nôtres. Toutes leurs réalisations faites avec l'argent des contribuables ivoiriens seront recuperees et déversées dans le patrimoine de l’état après la délivrance et la restauration de la Côte d'Ivoire. Amougnan souh!!!

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 05, 18 3:53 am

Kouadio Konan Bertin alias KKB: ''Ouattara n'a jamais gagne&#769; d'e&#769;lection. Jamais . Il a quand me&#770;me re&#769;ussi a&#768; prendre les Ivoiriens en otage pour ses ambitions avec les armes. De toute fac&#807;on, dans le contexte qu'on a connu en 2010, me&#770;me si Gbagbo avait re&#769;ussi, d'une fac&#807;on ou d'une autre, a&#768; se proclamer Pre&#769;sident, le pays serait toujours coupe&#769; en deux. Parce qu'avec tout l'arsenal qui a e&#769;te&#769; de&#769;ploye&#769; pour porter Ouattara au pouvoir, ce n'e&#769;tait pas pour aller dire apre&#768;s que les gens ont e&#769;choue&#769;. C'est clair. Aujourd'hui il a imposé une paix arme&#769;e. C'est dans ce contexte que j'ai pris mes responsabilite&#769;s. Parce que, si on s'e&#769;tait tous rendus coupables de cette politique, visiblement, de vengeance que Ouattara installait au sommet de l'Etat de Co&#770;te d'Ivoire, aujourd'hui, il y a un fait. Allez-y ouvrir toutes les prisons de Co&#770;te d'Ivoire. , allez-y faire le point, c'est des Be&#769;te&#769;s, des Didas en deuxie&#768;me, les Gue&#769;re&#769;s et les Wobe&#769;s en troisie&#768;me position qui y sont détenus . C'est quoi leur de&#769;lit ? C'est quoi leur crime ? C'est quoi leur tort ? C'est de se re&#769;clamer de Gbagbo et le de&#769;lit est la&#768;, tout trouve&#769; : « Atteinte a&#768; la su&#770;rete&#769; de l'Etat ». Point.
________________________________________________

Tous des hypocrites aux cerveaux lessives au parti néocolonial PDCI, si ce n'est de la mauvaise foi, de la sorcellerie ça, comment peut-on l'appeler??? Ils savaient donc très bien au parti néocolonial PDCI que c'est le Président Gbagbo qui a gagne les élections, mais, sont allés par mechancete gratuite, égoïsme s'allier a des sanguinaires pour mettre le pays sans dessus dessous. Ou étais-tu KKB, quand tout ce que tu viens de dire se passait en Cote d’Ivoire??? Ce n'est pas toi sale hypocrite de ventrocrate haineux qui était en tête quand Les rebelles saheliens de DAO rebelle 1er volmentu voulaient prendre la RTI ???C'est vous les hors la loi de l'alliance néocoloniale arrachedeuxpieds (RHDP) qui avez occasionne tout ce foutoir en Cote d'Ivoire. Kouadio Konan Bertin le malheur des Ivoiriens vient de personne comme toi, pseudo-politicien qui ne vit que pour son ventre et son bas-ventre pervers.

Tous des minables au parti neocolonial PDCI, des personnes aux cerveaux ramollis comme leurs allies de la secte rien de réel (rdr). C'est vraiment dommage pour eux, personnes mesquines aux ambitions personnelles et non pour la Cote d'Ivoire.
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 11, 18 9:42 am

LES OEUVRES DE BEDIÉ VALPIERRE N'ZUEBA

C'est à travers sa bouche pour la première fois que j'ai su que DAO rebelle 1er volmentu n'est pas Ivoirien.


J%27ecris">https://www.ladepechedabidjan.info/HENR ... cl#J'ecris avec preuve à l'appui,mon intention etant de faire connaître la vérité rien que la verite. C'est autour de la vérité qu'on peut bâtir une nation forte!!!

C'EST PAR CET OPPORTUNISTE ADOUBE D'EGOISTE QUE TOUT A COMMENCÉ!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="755" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 12, 18 10:18 am

LE PARTI COLONIAL PDCI, LE VRAI PROBLÈME IVOIRIEN

VOICI CE QUE DISAIENT LES MILITANTS DU PARTI COLONIAL PDCI... AUJOURD'HUI AVEC LE BÔYÔRÔDJAN DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, ILS SONT CERTAINEMENT CONTENTS, HEUREUX....

Bon! Ça, c'était au temps du Président Gbagbo, vous avez tout dit, on a compris. Aujourd'hui qu'elle est votre condition de vie, à t-elle changée??? https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="476" height="476" frameborder="0">

Ahi, aujourd'hui, votre gourou Bedie faisant partie de l'alliance neocoloniale RHDP est au pouvoir autant que la secte rien de reel (rdr) et c'est comme cela que vous etes traites??? Vous n'avez encore rien vu, vous avez combattu par haine, tribalisme, sectarisme, regionalisme votre compatriote pour un etranger affairiste, un aventurier politique. En tout cas, vous allez recolter ce que vous avez seme par haine. Ayant refusé l'accès du siège du parti colonial tribal PDCI-RDA aux membres du comité de haut niveau pour le parti unifié, les Jeunes du PDCI-RDA ont ete matraqués, ligotés par la milice sahelienne de DAO rebelle 1er volmentu, allie de Bedie valpierre N'Zueba.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 431px; height: 762px;" alt="Image may contain: 1 person, standing" src="
&nbsp;https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl
#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre