Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Femme integre, digne, de convictions

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 25, 17 9:26 am


Eve







http://www.abidjantalk.com/forum/templa ... nipost.gif" alt="Message" title="Message" width="12" height="9" border="0">Posté le: fDim, 24 Déc 2017 07:48:16 +0000UTC122017-12-24T07:48:16+00:0007    Sujet du message: Re: Femme integre, digne, de convictions Reponse à Son Excellence Eve:

 

Dieu n'aime pas les assassins et les châtient




_____________________________________________

Laisse le stupide a ses ignareries, il se devoilera de lui-meme. Africain=Kofilakalach=le bleddard=Hwenusu=eve se repondant a lui-meme a l'aide de son VPN. Les predateurs occidentaux ne peuvent que se servir de ses personnes aux cerveaux lessives comme ce criminel serere du Senegal pour destructurer le continent appele afrique qui les a vu naitre pour leur convoitise et leur attachement exagere a mammom (dieu argent).
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 25, 17 10:56 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 25, 17 7:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Africain=Kofilakalach=le bleddard=Hwenusu=eve se repondant a lui-meme a l'aide de son VPN.

-------------------

Ne prend pas ton cas pour une généralité .. le RHDP n'est pas un tricheur ni un menteur contrairement à toi le multiple pseudo mythomane à la cervelle ramollie qui ne sait faire que des copies de photochop et que du retranscrit des autres.
Contente toi à répéter que DIEU ne vous aime pas :wink:
DIEU n'aime pas les malades de la tête, ici il les envoie en asile de fou :)

Rappel de toi de ton caca nerveux sous ton pseudo FDL
Pfffffffffffffffff ! franchement le malade ! :)

Je te soupçonne d'être également BN
Dernière modification par Eve le déc. 25, 17 8:02 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 25, 17 8:00 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Sans idée pour l'avenir tu restera le maillon faible du forum :)

Non mais :roll:



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Femme integre, digne, de convictions

Message par Eburneenne 3 » déc. 26, 17 2:26 am

Africain=kofilakalach=lebleddard=hwenusu=eve et que sais-je encore, j'espere qu'avec le cerveau que tu as tu pourras pour une fois comprendre le sens profond de cette phrase: Plus que la valeur materielle, la valeur morale et spirituelle indiquent mieux la valeur d'un humain. Lorsque vous les rebelles saheliens, aviez verse du sang humain pour votre adoration exageree de mammon (dieu argent), ce n'est point de l'ambition, car l'avenir est vraiment sombre pour les criminels de votre acabit. Non, c'est tout sauf de l'ambition, c'est de la cruaute et de la mechancete gratuite. Eve alias hwenusu, les seuls maillons faibles qui ont verse du sang humain pour de la vanite, ce sont tes collegues rebelles saheliens et toi . Il faut vraiment etre un rebelle sahelien sanguinaire pour ecrire de telles incongruites.Inquiete-toi plutot pour la malediction qui plane sur ta descendance et toi pour le sang innoccent que tu as fait couler parce que tu voulais un jour monter dans l'avion et faire comme les autres par convoitise, jalousie et envie. J'ecris avec des preuves, je ne debite pas des conneries comme toi rebelle sahelien qui ne fait que sauter de posting en posting avec tes memes rechauffes car la reflexion n'etant pas le fort des rebelles sanguinaires de ta trempe. Voici ce qu'un de tes collegues rebelles saheliens a pondu comme commentaire pensant narguer le digne peuple de Cote d'Ivoire. Le burkinabe Adama Drabo dans toute sa laideur de rebbelle burkinabe nous instruit sur ce pourquoi, vous les saheliens aviez pris les armes contres vos hotes Ivoiriens: ''Nous, on pensait ke cest dans transport et commerce ya largent.walai largent de gouvernement est trop doux.c est largent kdo.'' C'est juste pour de l'argent que vous avez verse du sang humain et continuez d'endeuiller la Cote d'Ivoire. Vos propres ignareries vous rattraperont au temps indique.
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 26, 17 8:07 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Femme integre, digne, de convictions

Message par Eve » déc. 26, 17 7:01 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Regarde le titre des journaux bleus :) à croire qu'ils relèvent tes mensonges .. je confirme que le droit de visite à bien été accordé à la sanguinaire de la Côte d'Ivoire.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 26, 17 7:40 am

Le soit disant procureur est a l'image de sa petite république dirigée par son gourou DAO rebelle 1er volmentu, ( pas la Cote d'Ivoire des patriotes)..juste un petit procureur aux ordres du tyran burkinabeDAO rebelle 1er volmentu.Un minable attache a sa longue panse.

Adou Richard Christophe: ''Les visites à Mme Simone Ehivet Gbagbo sont autorisées en cette période de noël'' .

''Bien que Mme Gbagbo soit détenue dans une enceinte particulière avec des règles strictes de fonctionnement, elle a toujours reçu ses visiteurs. Par ailleurs, deux demandes de permis de communiquer, formulées par l’avocat de l’accusée, sont signées et disponibles depuis vendredi. Toutefois, à cette date, les tentatives pour joindre le cabinet de Me Dadjé Rodrigue ont été infructueuses''.

_______________________________________________

Merci maitre Dadjé Rodrigue d'avoir mis à nu leur petit jeu malsain... koo il n est pas joignable. Un procureur menteur a l'image de son gourou DAO rebelle 1er volmentu qui cache mal sa honte de negre de service. Trop malhonnetes ces parachutes de la communaute criminelle occidentale.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 26, 17 8:04 am

TOUTE LUTTE A UN PRIX!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="489" frameborder="0">
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 27, 17 7:01 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Droit de visites accordés .. mais pas un chat pour la sanguinaire qui a endeuillée la Cote Côte d'Ivoire avec plus de + 3000 morts :cry:
DIEU EST AUX COMMANDES !
Dernière modification par Eve le déc. 27, 17 7:03 am, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Femme integre, digne, de convictions

Message par Eburneenne 3 » déc. 27, 17 7:23 pm

Toujours dans les niaiseries de criminel sahélien, éventreur, égorgeur, violeur de personnes innocentes. Rien de nouveau, le même réchauffé de sanguinaire sahélien africain=eve alias hwenusu. Du deja lu et vu!!! De la pure distraction d'un larbin de la communauté criminelle occidentale a l'image de son gourou DAO rebelle 1er volmentu.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 01, 18 7:20 am

Une grande et profonde pensée pour toi, Première Dame Légitime et Légale de la Cote d'Ivoire Simone Ehivet&nbsp; Gbagbo.
Femme de conviction, femme intègre, résistante.
Femme vertueuse, courageuse et temeraire.
Ton histoire s'est toujours écrite dans la douleur parce que tu t'es mise au service des autres et de ton pays.Tu es et tu seras toujours dans nos cœurs.

QUE LE DIEU VIVANT TE GARDE TOUJOURS DANS LES CREUX DE CES MAINS GLORIEUSES ET CONTINUE A TE RENDRE INVISIBLE AUX YEUX DE L'ENNEMI.

Femme naturelle sans botox. Femme de valeur remplie d'amour pour son prochain.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 01, 18 7:34 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre