Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 22, 17 9:58 am

PRETEXTANT UNE OPERATION DE DEMOUSTICATION

De faux agents de sante cambriolent le domicile d'un fonctionnaire international.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Lagohayou
Talker
Talker
Messages :165
Inscription :oct. 02, 13 11:19 am

Re:Insecurite galopante sous le regime de voyous saheliens

Message par Lagohayou » déc. 23, 17 6:56 pm

Ceci est passé sans succiter la moindre reaction des ivoiriens....

https://youtu.be/einbLaURzSA
Dernière modification par Lagohayou le déc. 23, 17 7:10 pm, modifié 2 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 24, 17 4:04 am

Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 24, 17 9:25 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 24, 17 7:16 am

LE SIÈGE D'AFRIMARKET BRAQUÉ À LA RIVIERA. DES MILLIONS EMPORTÉS

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 078"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 24, 17 9:12 am

Deux (2) millions emportes au service financier du CHR de Bondoukou par des malfrats.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 24, 17 9:29 am

''Faisons attention en cette fin d’année

Ma petite tante vient de m’expliquer une mésaventure qui lui est arrivée il y a quelques semaines.

Elle faisait des courses à Adjamé quand aux environs de 14 heures deux hommes bien habillés se sont approchés d’elle en lui disant qu’ils avaient besoin de son avis de femme. Ils lui expliquèrent qu’ils venaient d’acheter des pagnes pour leur maman et ils voulaient savoir si les pagnes étaient beaux. Selon eux, si ma tante en tant que femme ne les trouvait pas beaux, ils allaient les échanger au magasin où ils les avaient achetés puisque le magasin n’était pas loin de là où ils l’avaient accostée.

Elle dit qu’au début elle était réticente mais elle accepta finalement puisque cela n’allait prendre qu’une minute. À ce moment, l’un d’eux est parti prendre les pagnes à l’arrière d’une voiture. Ma tante m’a expliquée que dès qu’elle déplia l’un des pagnes, elle ne peut expliquer ce qui s’est passé après ça. En effet, c’est à 18 heures qu’elle se réveilla quelque part à Yopougon Koweït en train de vomir. Elle avait été trouvée en bordure de route par des riverains, dépossédée de tout son argent et tout ce qu’elle avait sur elle, téléphone, bijoux absolument tout. Par la grâce de Dieu, elle ne fut pas violée! Malgré les effets de la drogue, heureusement elle fut en mesure de donner le numéro de téléphone d’une de mes cousines qui vint la chercher chez les bon samaritains qui l’avaient recueillie.

Recommandation 1: ne parlez pas aux inconnus, quel que soit ce à quoi ils ressemblent!

Recommandation 2: connaitre par coeur au moins 1 numéro de téléphone.

Dieu nous garde tous!''

Diane Douaye
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 25, 17 10:55 am

Braquage a la pharmacie de l'hopital de Toumodi, des millions emportes.



Nous sommes entourés de voleurs parachutes a la tete de notre tres cher pays.Sous le régime dramanique, le vol est légitimé. Jamais la Côte d'Ivoire n'a vécu de tels faits de hauts vols.BCEAO cassée,banques braquées,citoyens braqués, microbes qui tailladent, massacrent sans etre aucunement inquietes. Comme si la PJ,la gendarmerie, la police n'existent plus dans ce pays.Tout ça sous DAO rebelle 1er volmentu qui ne fait absolument rien,si ce n'est voyager, casser les maisons des pauvres personnes sans defense ,emprisonner, torturer, terroriser et faire des projets dans la bouche avec des milliards, accompagnés de crédits mirobolants.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 25, 17 12:53 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Faut prier Dieu encore et encore ... mais DIEU ne vous aime pas .. mais pas du tout .. je suis pliée de constater ta misère intellectuelle

Il ne vous aime pas :)

Tu as boycotté noël .. origine occidental :?:

Tu as eu cadeau boubou de contrefaçon :) où pagne de contrefaçon pour mieux te travestir en go :?:
Dernière modification par Eve le déc. 25, 17 1:03 pm, modifié 2 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 26, 17 7:51 am

Attécoubé : Une étudiante tuée de plusieurs coups de couteau et éventrée.

Les parents de Gohin Guélahibia Stéphanie, étudiante âgée de 18 ans, restent encore fortement affligés par ce qui est arrivé à leur fille. Une jeune fille retrouvée morte. Tuée de plusieurs coups de couteau.

Sur ces faits criminels, nos sources laissent entendre que dans la soirée du samedi 9 décembre 2017, Stéphanie se rend au quartier « Gesco », dans la commune de Yopougon. Ici, elle prend part à une réunion organisée, dit-on, par des membres de sa communauté ethnique.

Cela fait, elle rentre à la maison, à Abobo-Doumé, dans la commune d'Attécoubé, où elle vit chez son oncle, un adjudant de police. Elle confie aux siens, qu'elle se rend à l'anniversaire d'une amie. Quelle amie et où précisément ? L'étudiante n'en dit pas plus et s'en va.

On en est là, quand arrive le matin du dimanche 10 décembre 2017. Et là, aux alentours de 6h du matin, des cris de détresse se font entendre dans le quartier. Notamment, dans le secteur de la pharmacie « Chenain ». Secteur où se trouve justement le domicile de l'étudiante.

D'ailleurs, quelqu'un va tambouriner à la porte de son oncle. Lorsque ce dernier, ainsi brutalement sorti de sommeil, ouvre la porte, pour savoir ce qui se passe, c'est pour s'entendre dire, des choses terribles. A savoir que, le corps sans vie de sa nièce vient d'être découvert dans le quartier. Non, ça ne peut pas être possible, se dit l'adjudant de police.

L'infortuné qui ameute la maisonnée, se précipite alors en direction de l'endroit, où le corps, dit-on, traîne. Et là, effectivement, non loin même du domicile familial, dans un couloir, l'agent des forces de l'ordre découvre, étendu à même le sol, le cadavre de sa nièce. Ce corps qui baigne dans une mare de sang, est affreusement mutilé.

C'est que Stéphanie porte sur le corps, de nombreuses blessures faites à l'arme blanche. Notamment, au bas du cou et à l'abdomen. D'ailleurs, l'un de ces violents coups de couteau a carrément éventré l'étudiante. Laissant même découvrir ses intestins.

Le commissariat de police du 37ème arrondissement, dont la zone de compétence enregistre les faits tragiques, déploie des éléments sur place. Ces derniers procèdent au constat d'usage, en présence d'une foule indisciplinée, choquée et, à la fois, meurtrie. Le constat d'usage achevé, le corps sans vie de Stéphanie est enlevé, en présence de sa famille qui ne peut se contenir, et transféré par les pompes funèbres, à la morgue du Chu de Yopougon.

Source :L'infodrome Actuus

Avec ces satanistes parachutes a la tete de notre tres cher pays, c'est toujours la desolation et des familles qui sont endeuillees. Vivement leur deboulonnage pour la plus grande joie du digne peuple de Cote d'Ivoire. Massacrer un etre humain est devenu un jeu depuis l'installation de DAO rebelle 1er volmentu par la communaute criminelle occidentale.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 26, 17 7:55 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 27, 17 2:52 am

Un garçonnet enlevé a un anniversaire et égorgé. Voici la Cote d'Ivoire émergente des francs-maçons, celle de la désolation, de la terreur, de l'oppression et des pleurs incessants.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre