Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une Afrique sans les Africains: voila le projet

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Re:Une Afrique sans les Africains: voila le projet

Message par Eburneenne 3 » déc. 19, 17 8:55 am

COMMENT L'HOMME APPELE NOIR PAR LES PREDATEURS OCCIDENTAUX EST PERÇU PAR LES AUTRES PEUPLES???

Après avoir massacré, torturé, humilié ceux qu'ils ont appele noirs pendant 5 siècles c'est-à-dire 500 ans, ils ont réussi à nous endormir en disant qu'ils nous aiment. Malheureusement, beaucoup d'entre nous croient en cela mais, où en est la réalité ?

Quelqu'un qui vous aime, qui vous considère en tant qu'être humain, peut-il vous empêcher de vivre dignement chez vous ??? ...

Ils n'ont jamais cessé de nous brutaliser, ils n'ont jamais cessé de nous humilier, ils sont toujours contre nous et il est grand temps que toutes aliénations cessent sur le continent appele  Afrique par ces vampires.

Nous sommes aussi un peuple, nous avons nos identités, nos cultures et nous devons nous battre pour les préserver. Il faut cesser d'imiter les gens qui n'ont jamais cessé de nous brutaliser, car tant que nous continuerons à les suivre, ils ne vont jamais nous considérer en tant que peuple indépendant.

Nous devons nous sentir nous-memes au lieu de nous sentir comme eux, car nous ne serons jamais comme eux.

Je comprends mieux les methodes barbares et violentes des rebelles aux soldes de ces barbares occidentaux. Ils ne font qu'appliquer ce que leurs maitres occidentaux leur ordonnent de faire comme des automates sans reflechir.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 480px;" alt="Image may contain: 1 person, text" src="


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 429px;" alt="Image may contain: 6 people, people standing and outdoor" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 419px;" alt="Image may contain: 1 person, outdoor" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 480px; height: 472px;" alt="Image may contain: one or more people and outdoor" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 597px; height: 414px;" alt="Image may contain: 2 people" src=" https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 22, 17 7:51 am

LA HAINE (RACISME)  CONTRE LES PEUPLES APPELES AFRICAINS

Le CATHOLICISME et les autres religions dites revelées tels que le JUDAISME ET L'ISLAM sont la base initiale de la HAINE (RACISME) envers les peuples appeles noirs par les predateurs occidentaux. C'est le catholicisme qui a appris aux personnes la haine (racisme) contre le peuple qu'ils ont appele noir. Il y a une époque pas très lointaine ou les peuples appeles noirs étaient considérés par le clergé du catholicisme comme des personnes sans âmes et ils devraient être traité comme des animaux et bien pire. Et jusqu'à aujourd'hui cette haine est inscrite dans le génome de tous les peuples contre ceux appeles noirs.

« Quel est le texte fondateur de cette haine (racisme)??? Eh bien, c'est le texte qui est plus connu sous le titre de la MALEDICTION DE CHAM. Ce texte se situe dans le livre biblique de la genèse, plus précisément dans l'histoire de Noé et de ses fils, fils représentant les ancêtres des nations. »

« Le catholicisme se présentant comme héritier du judaïsme, ces idées du nègre maudit par DIEU,  ont été utilisés par celui-ci comme justification de l'esclavage des peuples appeles »

« Ces idées du nègre maudit par DIEU sont ensuite passées dans l'islam. C'est pourquoi dans le coran, on retrouve dans la sourate al imran (la famille d'imran) versets 106-107 : " 106. Au jour où certains visages s'éclaireront, et que d'autres s'assombriront. A ceux dont les visages seront assombris (il sera dit) : "avez-vous mécru après avoir eu la foi ? " Eh bien, goûtez au châtiment, pour avoir renié la foi.107. Et quant à ceux dont les visages s'éclaireront, ils seront dans la miséricorde d'allah, où ils demeureront éternellement ". »

« C'est l'idée du ''nègre'' maudit par DIEU qui a fait que le catholicisme a fait les images d'etres soit-disant pieux, qu'il considère bons en leucoderme et les images du mal et du diable en couleur sombre ou noire. »

« Dans les premiers temps de l'abolition de l'esclavage, c'est l'idée de la malédiction des peuples appeles noirs qui est l'une des raisons qui ont fait que les membres du KKK, le ku klux, klan ( des protestants) s'attaquaient aux peuples appeles noirs (qu'ils considéraient comme des maudits par Dieu et des démons) pour les lyncher, les tuer et brûler leurs maisons et leurs biens, puisque le catholicisme avait utilisée a cette époque d'esclavage cette idée du nègre maudit, pour justifier l'esclavage. »

« les membres du ku klux klan aux Etats-Unis à l'époque , qui étaient pour beaucoup des cretins protestants se présentaient aussi entre autres comme des " disciples " et soldats du ''christ'' (De quel Christ s'agit-il??? Surement pas Celui des Saintes Ecritures, mais, plutot celui d'hollywood aux cheveux blonds et aux yeux bleus ou verts) , un peu comme à l'époque des croisades et des guerres de religions en Europe à l'époque, c'est pourquoi parfois ils avaient la croix gammee en feu, et ils partaient lutter contre les " démons " (c'est à dire les peuples appeles  noirs) en les tuant, les lynchant, les brûlant, afin d'avoir un pays " pur et saint " (donc rempli de leucodermes). Après s'être déguisés pour aller massacrer les peuples appeles noirs, ils partaient dans les denomiations appeles abusivement eglises  en bons ignorants des Saintes Ecritures , pour " remercier leur seigneur de haine (satan) " d'avoir pu chasser, vaincre et tuer les démons (c'est a dire les peuples appeles noirs). »

L'assimilation de la couleur noire aux malheurs a toujours eu pour objectif de deshumaniser l'homme appele  africain. Le catholicisme commencera par representé le diable en noir. Les anges du ciel sont representés en blanc. Jamais de l'histoire on a vu une representation d'un ange en noir. C'est a croire que la couleur blanche est la couleur préférée de leur dieu (satan).

Le catholicisme a assimilé le mot noir dans l'esprit des humains comme un synonyme de malheur : la colère noire, la magie noire, la peste noire. C'est autant de cliché que le catholicisme a apporté dans les mentalités.

Vous n'avez qu'à parcourir les œuvres de ceux-là qui étaient considéré en Europe comme des philosophes des siècles des lumières, pour comprendre par vous-mêmes le degré de haine que l'homme leucoderme a toujours eu pour le melanoderme.. Et notez que la plupart de ses philosophe des lumières étaient de bons cretins ignorants  qui ne manquaient jamais le culte ou la messe du dimanche.

Les pratiquants du catholicisme qui me liront diront que c'était du passé et que tout est revenu normal à nos jours. Ne vous y trompez pas, la haine (racisme) existe et encore plus fort même au sein des denominations appeles abusivement eglise. L'homme appele ''noir'' est toujours considere par beaucoup de leucodermes inferieurs a eux : « La place du noir demeure une place inférieure, ne vous y trompez pas, on y tolère des cardinaux et évêques noirs, rien que pour amuser la galerie, comme valets bien dressés, devenus humains parce qu'ils ont choisi la "bonne" foi. En réalité, ils sont là pour mieux servir les missions et objectifs de l'eglise et du christianisme, mais ce dernier au fond, mène encore et toujours un combat identique à celui de jadis. Les noirs chrétiens et catholiques sont, dans leur ensemble, plus des agréables et beaux trophées de victoire qu'autre chose ; l'eglise a seulement privilégié certains d'entre eux pour paraître se conformer à "l'air du temps" »

« Tout noir catholique est un aveugle, un ignorant, un "abruti faute de science" c'est à dire faute de connaissance. Il est comme un agneau qui s'est jeté dans la gueule du loup, pire, qu'il s'est installé dans le tube digestif du loup ; le loup, lui, n'a donc plus rien à faire qu'à conserver cette proie qui s'est livrée à son prédateur, son persécuteur ; peut-être est-ce sans le savoir que l'agneau s'est mis dans une position aussi déplorable... mais pour lui, ça ne change rien au résultat ! Il sera mangé, où et quand, je ne sais pas, mais à coup sûr il le sera. »

« En 1675,le crétin Jacques Savary écrit un livre expliquant les bienfaits de l'ignoble traite des esclaves, "Manuel du parfait négociant", on peut y lire que le fait d'arracher par la force au continent appele afrique par eux des millions d'hommes, de femmes et d'enfants pour en faire des esclaves c'est : "leur apporter des bénéfices spirituels et moraux comme la conversion au catholicisme"  Sans commentaire, c'est trop odieux!!!On pourrait ainsi allonger la liste de faits sur des pages entières. »


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 22, 17 7:58 am

Je comprends mieux pourquoi ce sont les Saheliens que les predateurs occidentaux ont utilise pour semer desolation et chaos en Cote d'Ivoire. Cette scene se deroule au Mali, je suis choquee par l'indifference de ces gens. Une personne est entre la vie et la mort et tout ce qui les interesse, c'est de lui faire un interrogatoire en bambara et surtout le fouiller. Comment voulez-vous que les autres peuples nous prennent au serieux, si nous sommes si indifferents aux souffrances des personnes de meme couleur de peau que nous???https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="597" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 24, 17 4:12 am

Est-ce que le peuple appele africain mesure meme la gravite de l'heure??? Ce que la majorite ignore, c'est que le souhait des predateurs occidentaux en complicite avec leurs larbins esclaves installes a la tete de chaque etat est leur extermination. Comment comprendre cette haine viscerale qui sevit entre personne de meme couleur de peau, au moment ou les autres peuples le deteste sans raison apparente???
____________________________________________________

Université de Bamako

Après de violent affrontement entre syndicats estudiantins.
  Une perquisition militaire a permis de trouver des armes qui donnent froid dans le dos entre les mains de personnes sensees etudier.

Les étudiants de Bamako comme les microbes de DAO rebelle 1er volmentu.

Bilan :Plusieurs blessés et un mort.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 24, 17 4:21 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 28, 17 7:36 am

LES TRAÎTRES NE SONT JAMAIS LOIN!!!

Le traitre est toujours a l'affut en vue de te planter un couteau profondement dans le dos.A l'image de cette photo, regarde autour de toi et sois prudent. Ton ennemi n'est jamais loin de toi.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 454px; height: 340px;" alt="Image may contain: 1 person" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 454px; height: 430px;" alt="Image may contain: 2 people, suit" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span
data-ft="{"tn":"K"}">Le traite est toujours aux aguets près à bondir comme un lion sur sa victime.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Une Afrique sans les Africains: voila le projet

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 17 2:58 am

Les prières de ceux du peuple appele africain gênent les plans des francs-maçons. C'est ce qui les pousse à vilipender ce peuple qu'ils ont appele noir et africain. Aussi, une telle attitude agressive à l'encontre du peuple qu'ils ont appele noir est une simple ruse tendant à l'inciter à abandonner sa foi en Ce DIEU Vivant et à devenir matérialiste et superficiel comme la majorite des leucodermes. Les âmes de la majorite du peuple appele africain sont pures, plus pures que celles de nombreux leucodermes, a commencer par leurs dirigeants adorateurs de satan et cela est loin d'être bénéfique pour l'humanité:
-  Le peuple appele  noir a perdu ses valeurs intrinsèques( solidarité, amour du prochain, assistance et sensibilité) pour embrasser les vicissitudes occidentales( individualisme, insensibilité aux souffrances des autres, homosexualité, matérialisme exacerbé, hypocrisie...);
- La soit-disant modernité n'a plus que jamais hypothéqué la survie de l'homme sur la planète. Le goût prononcé du luxe, l'avidité financière a entraîné la pollution, la destruction de la couche d'ozone. La chaleur torride qui a cours sur notre planète n'est du fait que des leucodermes avec leurs industries polluantes et toxiques (dechets toxiques).
- Ce n'est pas l'homme appele noir par les satanistes occidentaux qui a mis sur pied la bombe à hydrogène, la kalachnikov, les armes chimiques et bactériologiques et les inventions létales si ingénieuses dans le mal. Toutes ces inventions ne sont pas pour abattre les animaux sauvages, mais bel et bien des etres humains innocents et sans defense. C'est bien plus pour exterminer ceux qu'ils ont appeles ''race faible'' ( noire),après l'avoir asservie. Le leucoderme est capable des pires situations démoniaques. Entres autres tuer sa femme pour hériter d'elle, tisser des alliances avec le diable pour dominer sur tous les continents.
- Et oui, le peuple appele noir par eux est idiot, naif et niais d'avoir cru en l'humanisation du leucoderme, d'avoir développé sa traîtrise contre des personnes de meme couleur de peau que lui et qui aspiraient à son progrès ( Sankara, Kwame N'Krumah, Lumumba, Sékou Touré, Laurent Gbagbo...). Mais, c'est justement parce que le peuple appele noir a succombé aux sirènes et aux intérêts factices comme des enfants a qui l'on presente des bonbons succettes pour les amadouer.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 31, 17 10:26 am

Rien n'a change depuis l'esclavage jusqu’à présent. Réveillons-nous car l’indépendance ne s'octroie point mais elle s'arrache a coups d’âpres combat et de saignée.

Rien n'a absolument change. Ces prédateurs occidentaux vous occupent avec des fêtes inutiles a n'en point finir et de la distraction et eux, en profitent avec les nègres de service de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu pour piller sauvagement et sans vergogne nos ressources naturelles. Réveillons-nous car l'heure n'est plus aux amusements a n'en point finir!!!
https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 487"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 01, 18 4:37 am

Je ne fais pas mes posts pour inciter qui que ce soit a la haine, mais, j'aimerais plutôt une prise de conscience, que nous nous réveillions et comprenions que tant que nous ne nous respecterons pas nous-mêmes et que nous ne saisirons pas que l’indépendance ne se donne pas mais elle s'arrache a coups de lutte, les autres peuples auront toujours du mépris a notre endroit. C'est trop facile de toujours dire que ce sont les autres. Remettons-nous en cause et debarrasons-nous de tout ceux qui ont décidé de pactiser avec l'ennemi en vue de détruire des personnes de même couleur de peau qu'eux juste pour leur adoration de mammon (dieu argent). L'heure n'est plus a la plaisanterie ou aux amusements a n'en point finir.

Je suis tombée sur un site de haineux français et ce que j'ai lu la-bas m'a plutôt fait sourire face a tant d'inculture et d'ignorance. Les dirigeants occidentaux sont a l'image de ces haineux, leurs administres. A la différence de ces derniers, les premiers remplis d'hypocrisie font semblant pour mieux endormir les dirigeants des pays du territoire appelé africain en vue de leur porter le coup fatal pour leurs intérêts mesquins, d’être leurs amis. Informez-vous et instruisez vos enfants, ne vous laissez surtout pas distraire par les médias mensonges occidentaux qui vous conduisent a vous tourner uniquement vers le matériel. Amenez vos filles et vos fils a s'aimer tels qu'ils sont et surtout ne conduisez pas vos filles a devenir plus tard des êtres complexes avec de faux cheveux pour justes ressembler aux caucasiennes qui est soit-disant la reference en matière de beauté. Conduisez vos filles a être fières de porter ces beaux cheveux que Le DIEU Vivant a bien voulu leur donner sans rajouts d'artifices inutiles. Ce n'est que du bourrage de cranes. Réveillons-nous!!!
____________________________________________________________

''Engrossée par un cafre, la grosse pute à nègre Ariane Brodier s’insurge contre le dégoût qu’elle suscite chez le public
Capitaine Harlock
Démocratie Participative
29 décembre 2017 C’est l’histoire d’une déchéance raciale.
La grosse putain Ariane Brodier, sur le point de déféquer un mulâtre repoussant, est en pleine crise de nerfs. Le public ne supporte plus la vision d’enfer de cette traînée qui s’affiche avec son nègre.
https://www.google.com/url?rct=j&sa ... QhuEwv7Xig" style="background-attachment: scroll; background-clip: border-box; background-color: transparent; background-image: none; background-origin: padding-box; background-position-x: 0%; background-position-y: 0%; background-repeat: repeat; background-size: auto; border-bottom-color: rgb(201, 24, 24); border-bottom-style: none; border-bottom-width: 0px; border-image-outset: 0; border-image-repeat: stretch; border-image-slice: 100%; border-image-source: none; border-image-width: 1; border-left-color: rgb(201, 24, 24); border-left-style: none; border-left-width: 0px; border-right-color: rgb(201, 24, 24); border-right-style: none; border-right-width: 0px; border-top-color: rgb(201, 24, 24); border-top-style: none; border-top-width: 0px; box-sizing: border-box; color: rgb(201, 24, 24); list-style-image: none; list-style-position: outside; list-style-type: none; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; margin-right: 0px; margin-top: 0px; outline-color: invert; outline-style: none; outline-width: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px; padding-top: 0px; text-decoration: none; text-shadow: none; transition-delay: 0s; transition-duration: 0.2s; transition-property: all; transition-timing-function: cubic-bezier(0.42, 0, 0.58, 1);" data-slimstat="5">Voici :

Ce qui fait sans doute le plus de mal à Ariane Brodier, c’est que son bébé, qui n’est pas encore né, est la cible d’in­sultes pour la plupart racistes. « Mon bébé, mon amour, se fait déjà critiquer sur les réseaux sociaux à cause de son métis­sage, a-t-elle révélé. Car oui, chaque jour, je subis des insultes racistes, des menaces de mort et d’autres mots horri­bles…J’au­rais telle­ment envie d’in­sul­ter à mon tour ces personnes qui profèrent ces propos. »

Je ne comprends même pas ce qu’elle veut dire.
Au risque de me répéter, il est absolument impératif de rappeler aux putes à nègres le dégoût qu’elles inspirent à l’homme blanc tout comme leur descendance.
Elles doivent sentir dans leur for intérieur tout le poids de leur culpabilité pour avoir ajouté à la misère du monde et à celle de leur race. Elles doivent savoir quelle malédiction elles ont sciemment imposé à leur infâme progéniture.
Cela relève de la charité la plus élémentaire. Vous n’allez pas laisser un alcoolique expliquer aux enfants que le whisky au petit matin est parfaitement sain. De la même façon, s’accoupler avec un primate d’Afrique sidaïque ne peut pas être promu à la légère.
C’est l’évidence. Et donc les gens réagissent en rappelant cette évidence.
Il s’agit d’une réaction de bon sens face au comportement nihiliste et destructeur que ces matrices à déchets raciaux promeuvent partout, encourageant consciemment les autres Blanches à ruiner leur avenir en sombrant dans l’abîme racial génétique qu’est le nègre.
La négrification n’est pas seulement une déchéance biologique, c’est également une déchéance sociale et culturelle irréversible.
http://www.aljazeera.com/mritems/images ... 3882_8.jpg" style="background-attachment: scroll; background-clip: border-box; background-color: transparent; background-image: none; background-origin: padding-box; background-position-x: 0%; background-position-y: 0%; background-repeat: repeat; background-size: auto; border-bottom-color: rgb(51, 51, 51); border-bottom-style: none; border-bottom-width: 0px; border-image-outset: 0; border-image-repeat: stretch; border-image-slice: 100%; border-image-source: none; border-image-width: 1; border-left-color: rgb(51, 51, 51); border-left-style: none; border-left-width: 0px; border-right-color: rgb(51, 51, 51); border-right-style: none; border-right-width: 0px; border-top-color: rgb(51, 51, 51); border-top-style: none; border-top-width: 0px; box-sizing: border-box; color: rgb(51, 51, 51); height: 412.92px; list-style-image: none; list-style-position: outside; list-style-type: none; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; margin-right: 0px; margin-top: 0px; max-width: 620px; opacity: 1; outline-color: invert; outline-style: none; outline-width: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; padding-right: 0px; padding-top: 0px; text-shadow: none; transition-delay: 0s; transition-duration: 0.4s; transition-property: all; transition-timing-function: cubic-bezier(0.42, 0, 0.58, 1); vertical-align: middle;" width="1000" height="666">
Les putes à nègres doivent être expulsées vers l’Afrique au même titre que les nègres eux-mêmes. C’est la conclusion logique.

Les candidates ne manquent pas, le combat est âpre. Félicitations à Ariane, qui n'a pas chômé et mérite par conséquent son titre de pute à nègres de la semaine.
https://uploads.disquscdn.com/images/76 ... 5e78a9.jpg" target="_blank" rel="nofollow" data-action="expand"> View Hide https://uploads.disquscdn.com/images/76 ... 5e78a9.jpg" target="_blank" rel="nofollow">
https://uploads.disquscdn.com/images/1e ... amp;h=1154" height="1154">https://uploads.disquscdn.com/images/05 ... ba02f5.jpg" target="_blank" rel="nofollow">see more15 •Reply•Share ›TwitterFacebook
−+
https://disqus.com/by/disqus_IM3L8Obn4w/" target="_blank" rel="noopener noreferrer" data-action="profile" data-username="disqus_IM3L8Obn4w">https://c.disquscdn.com/uploads/users/2 ... 1507322468" data-role="user-avatar" data-user="237050083"> https://disqus.com/by/disqus_IM3L8Obn4w/" target="_blank" rel="noopener noreferrer" data-action="profile" data-username="disqus_IM3L8Obn4w">Anton http://democratieparticipative.biz/inde ... 3682708009" data-role="parent-link"> Anton • http://democratieparticipative.biz/inde ... 3684171325" data-role="relative-time">2 days ago

Des memes probablement utilisables sur tweeter https://uploads.disquscdn.com/images/bf ... 6b4314.jpg" target="_blank" rel="nofollow" data-action="expand"> View Hide https://uploads.disquscdn.com/images/bf ... 6b4314.jpg" target="_blank" rel="nofollow"> https://uploads.disquscdn.com/images/5e ... 2cdae1.jpg" target="_blank" rel="nofollow" data-action="expand"> View Hide https://uploads.disquscdn.com/images/5e ... 2cdae1.jpg" target="_blank" rel="nofollow">see more4 •Reply•Share ›TwitterFacebook
<

Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 01, 18 4:41 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 01, 18 4:48 am

BRÉSIL: COMMENT LE MÉTISSAGE A FAIT DISPARAITRE PROGRESSIVEMENT LES PERSONNES DE NOTRE COULEUR DE PEAU
"La Brésiliation de l'Afrique", un terme que j'emploi souvent pour expliquer pourquoi je m'oppose non pas au métissage par amour mais à la propagande au métissage actuel, mais on ne me comprend pas. pourtant c'est ce qui attend l'Afrique. Je pense que le métissage n'avantage que la race qui est sociétalement et financièrement au dessus de l'autre.&nbsp; Tant que le noir est en dessous surtout financièrement, s'il se métisse il disparaît. Et le jour qu'il va de nouveau briller comme l’Égypte antique, ou comme Mansa Moussa etc.. là oui il pourra se métisser sans disparaître. Au Brésil, quelques années avant l'abolition de l'esclavage, les blancs ont constaté qu'ils étaient minoritaires en Amérique latine, les esclaves étant plus nombreux dans les plantations, ces derniers allaient par conséquent être plus nombreux une fois affranchis et il fallait absolument l'éviter.
alors ils ont décidé deux choses :
1 - Mettre sur pied de vastes mouvements de migrations de l'Europe vers l'Amérique latine à coup de propagande, c'est ainsi que des millions d'européens qui galéraient en Europe sont allés vivre au Brésil, Argentine, Uruguay, Chili, etc.. ,notamment des italiens, portugais, Espagnols, Israeliens, etc.. et même des japonais..
2 - La deuxième chose à faire était de métisser le maximum de noirs possible, en premier métissage, ensuite les métisser avec des blancs en deuxième métissage pour ainsi faire disparaître la couleur noire.
Et comment est-ce possible de contrôler le métissage des gens???
En s’appuyant sur le fait naturel que la race favorisée attire toujours le métisse qui est entre deux chaises. La race blanche étant favorisée, les métis ont plus tendance à aller vers des blancs car aller vers les noirs c'est déNigrant rabaissant, alors qu'aller vers le blanc c'est s'élever, c'est ainsi qu'on a fait disparaître le noir progressivement.Aujourd'hui au Brésil, il y'a 45% de blanc 40% de métis et environ 8% de noirs, en 200 ans seulement.''https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 01, 18 5:03 am

La dure réalité des mélanodermes vivant en Palestine a fort taux musulman, religion dite de paix. Il va falloir éradiquer cette religion violente qui est l'islam en Cote d'Ivoire. Être un pays laïque, n'est rien d'autre que de l'enfumage de la part des prédateurs occidentaux pour mieux nous endormir en vue d'utiliser ces personnes pratiquant cette religion a qui un lavage de cerveau est fait, pour endeuiller les autres. Regardez partout ou cette religion est proscrite, il n'y a point de rébellion ni de terrorisme. Réveillons-nous, l'heure n'est plus aux émotions ni au sentimentalisme!!!

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... _op#iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="372" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre