Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Ne les oublions surtout p...(167) Eve  Pour suivre le proces de ...(1081) Eburneenne  La honte totale !!!! Et l...(36) Tipa  Un cadre du FPI menace' (1) Eburneenne
 Nos croyances combattues ...(5) delore  Le paradoxe negre (47) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(10) Eburneenne  Soro a fui le diner-gala (0) sam kehi,le
 Soro et son destin (4) webmaster  La predation occidentale ...(86) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(59) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(227) Eburneenne
 Ambassadeur Libyen baston...(16) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(132) Eburneenne  L'heure H est arrivée (19) Eburneenne  Retour du MAROC au sein d...(25) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(424) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(139) Eburneenne  Venance Konan sur la sell...(1) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » L'heure H est arrivée Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re:L'heure H est arrivée
Nov 21, 17 7:52 pm     Re:L'heure H est arrivée        15
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101
Rentrez au pays pour mener les luttes.
-----------

Non, non jamais, c'est trop dangereux, aucun risque avec le clavier en Occident Smile

0

Dernière édition par Eve le Nov 21, 17 7:54 pm;
Répondre au sujet
Nov 22, 17 3:59 am     Re:L'heure H est arrivée        16
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1705
Reponse à Son Excellence Eve:
 ma pauvre eve, la vraie  libération de l'Afrique arrive a son terme. tous les vendus comme vous,  vous allez vous mordre les doigts.

1

Répondre au sujet
Déc 07, 17 2:48 pm     Re: L'heure H est arrivée        17
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 813

NOUS SERONS LES HÉROS DE CE NOBLE COMBAT QUI SERA GRAVÉ EN LETTRES DE SANG, DE DETERMINATION, D'ENDURANCE ET DE COURAGE SUR LA TERRE LIBÉRÉE D'EBURNIE.

Nous serons la revanche du peuple terrorise, martyrise, torture, opprime et oppresse par la communaute criminelle occidentale et ses larbins saheliens.Des tremblements de ma plume, je mesure le poids de l’histoire et la gravité du moment. Des milliers de résistants exiles, embastilles, emprisonnes entreront dans la gloire nationale et seront, à jamais, impactés et motivés par leur determination et leur soif de voir leur pays delivre des griffes des satanistes.

C’est ainsi que nous verrons dans les yeux de nos compatriotes la détresse et l’admiration, mais, aussi la fébrilité de ceux et celles qui auront faibli et trahi pour des pecadilles, et l’imminence de leurs tourments.

Héritiers de ce combat de génération, mes compatriotes et moi ne faisons que défendre la souveraineté, l’honneur et la dignité de notre peuple tant bafoue, vilipende, terrorise, opprime, oppresse et rejete dans le monde entier.

Plus aucunes limitations ni contraintes n’auront d’effet sur nous, car nous serons  totalement affranchis, étant effectivement libérés des entraves de ceux qui veulent nous maintenir dans la soumission, l’asservissement et la dépendance.

Nous devons lutter avec acharnement et sans relache pour demeurer des hommes libres, des insoumis lucides et fiers de notre état, mais par-dessus tout des amoureux de l’être humain, notre semblable.

Oui, c'est ensemble dans l'union, sans egoisme et narcissisme que nous gagnerons le combat de la destinée de notre chère patrie Eburnie.

Et alors seulement, nous deviendrons cette idée qui s’incarne dans les aspirations des masses populaires et engendrent des générations d’hommes et de femmes libres marchant victorieux, vers les sentiers luxuriants du progrès social. Nous serons la force des générations d’aujourd’hui et de demain, car, les signes et les circonstances de l’histoire l’ont annoncé et écrit.

Apres le balayage de l'ivraie et des mauvaises herbes qui nous etouffent actuellement, nous nous retrouverons entre fils et filles de la terre d'Eburnie dans l'Amour Vraie pour une reconciliation qui aura tout son sens.

Que chacun de nous en médite les paroles fortes!!!

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Déc 07, 17 10:52 pm     Re: L'heure H est arrivée        18
Veteran
PASquare

WebZone:
Patrie:
 995
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Tu vas te libérer avec quoi ?
Ah j'oubliais, Dieu va descendre pour t'envoyer des armes, des stratégies, de la bravour, du courage, des technologies, de l'intelligence collective....

Nous sommes un peuple faible, et tant que nous serons faibles, nous resterons les derniers de la classe, méprisée de tout le monde.

0

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela
Répondre au sujet
Déc 08, 17 7:52 am     Re: L'heure H est arrivée        19
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 813
Le rebelle sahelien psquare a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:Tu vas te libérer avec quoi ? Ah j'oubliais, Dieu va descendre pour t'envoyer des armes, des stratégies, de la bravour, du courage, des technologies, de l'intelligence collective....

Nous sommes un peuple faible, et tant que nous serons faibles, nous resterons les derniers de la classe, méprisée de tout le monde.''

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, sahelien psquare, vous etes vraiment un peuple faible vous les saheliens, raison pour laquelle, la communaute criminelle occidentale vous a utilise, sachant votre amour prononce pour mammon (dieu argent) pour massacrer, eventrer, violer, piller d'innocentes personnes et pour destructurer la Cote d'Ivoire. Oui, je crois en Ce DIEU TOUT-PUISSANT, je sais ce qui va  arriver et comment votre gourou DAO rebelle 1er volmentu et vous, rebelles finirez. Rappelle-toi rebelle sahelien qu'il vous a fallu 10 ans malgre l'aide de vos maitres occidentaux pour arriver a bout du digne peuple de Cote d'Ivoire et de son President legitime et legal Gbagbo Koudou Laurent. Rebelle sahelien, tu peux venir amuser la galerie ici en te faisant passer pour ce que tu n'es pas, mais, je sais qui tu es, un criminel qui a verse du sang humain pour de l'argent d'ou tes prises de position epidermique comme tout mercenaire. J'ai toujoirs signifie a tes collegues rebelles et a toi que mes posts ne vous sont pas adresses. Ces posts sont pour une categorie de personnes capables d'analyses claires, ayant de la jugeote et qui ont un esprit de discernement.

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Déc 08, 17 7:55 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster