Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am
Re:Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)

Message par Beauté Nubienne » nov. 27, 17 1:56 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 

Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

Pourquoi vouloir interdire les blanc sur des terres .. mais les laissé revenir avec des quotas ?

Ils étaient 4 M 5 .. pourquoi pas en autoriser 1 M ?

Vous êtes combien en France ? La France reproche d'être colonisé par les Africains

Ce n'est pas les fermiers blancs qui vont dicter leurs lois avec un vrai chef d'état Africain
Je n'ai pas pour habitude de répondre aux assaillants sahéliens, buveurs de sang des Dignes et Nobles Ivoiriens... trop de tares... criminels, analphabètes, incultes, illéttrés, violeurs, voleurs, usurpateurs, imposteurs,....

Toute la misère humaine quoi !!!!!!

Mais bon !!!!
Dernière modification par Beauté Nubienne le nov. 27, 17 2:37 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Sir Saintjer
Son Excellence
Son Excellence
Messages :11569
Inscription :août 07, 05 8:58 pm

Message par Sir Saintjer » nov. 27, 17 2:04 pm

Bonjour à tous après un si long silence.
Finalement le Vieux Mugabé s'en sort plutôt bien. On l'a juste déposé en douceur, en neutralisant Grace Mugabé
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 27, 17 2:10 pm

Ma très Beauté nubienne, ne perds surtout pas ton temps avec cet aliéné mental de rebelle qui se cache lâchement derrière un prénom féminin Eve pour verser dans ses verbiages creux sans consistance. Laissons-le a sa simple expression et dans ce qu'il sait faire le mieux c'est-a-dire sauter de posting en posting comme un singe sans rien n'y apporter. Je te souhaite une excellente journée ma tres chere Beauté nubienne. On est ensemble!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 27, 17 2:23 pm

Le fils de l’ancien vice-président limogé Emmerson Munangagwa, qui a eu recours au putsch pour dégommer son vieil ami et compagnon de lutte Robert Mugabe, étale sa richesse sur les réseaux sociaux. Et dans une vidéo publiée sur sa page, il affirme fièrement être un ministre en devenir.

En tout cas, ça promet au Zimbabwe!!!


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 476px; height: 248px;" alt="Image may contain: one or more people, people standing and outdoor" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 600px; height: 600px;" alt="Image may contain: 1 person, smiling, standing" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl
#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » nov. 27, 17 2:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 

Le fils de l’ancien vice-président limogé Emmerson Munangagwa, qui a eu recours au putsch pour dégommer son vieil ami et compagnon de lutte Robert Mugabe, étale sa richesse sur les réseaux sociaux. Et dans une vidéo publiée sur sa page, il affirme fièrement être un ministre en devenir.

En tout cas, ça promet au Zimbabwe!!!
Il faut bien dire ça aux Zimbabwéens KOISSIA qui sautaient de joie contre l'Illustre Mugabé !!!

Ils n'ont rien vu encore !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 19, 17 9:16 am

- Retour du lynchage de l'homme appele noir par les predateurs occidentaux aux&nbsp;
&nbsp; USA . Fait!!!

- Retour du viol sur femme appelee noire. Fait!!!

- Retour de l'esclavage des Hommes appeles noirs. Fait!!!

- Vassalisation des chef d'états africains et afro-descendant . Plus que fait!!!

-&nbsp; Racisme (haine) décomplexé dans les médias occidentaux. fait!!!

- Restitution des terres du Zimbabwe aux leucodermes . Fait!!!

Bon, il ne manque plus que l’apartheid pour que tout soit complet.

___________________________________________________________________________

ZIMBABWE : L'ETAT RESTITE LES FERMES AUX LEUCODERMES

Le nouveau ministre de l'Agriculture du Zimbabwe a ordonné jeudi l'évacuation des exploitations agricoles qui appartenaient à des fermiers blancs. "Tous ceux qui ont été installés illégalement sur ces terres doivent les quitter", a déclaré Perence Shiri, nouveau ministre de l'agriculture. Le ministre a précisé que seules les personnes détenant un permis officiel d'occuper seront autorisées à rester sur ces terres pour en assurer la production. M. Shiri a déclaré que cette mesure est destinée à relancer l'agriculture pour le bien de l'économie du pays en difficulté.

"Si nous voulons atteindre les objectifs fixés par le gouvernement et utiliser l'agriculture comme pilier de l'économie, nous devons garantir une bonne gestion des fermes", a-t-il ajouté.

Apres les danses et les cris de joie, place sera aux grincements des dents chez les Zimbabweens.

https://ichef.bbci.co.uk/news/660/cpspr ... eshiri.jpg" data-highest-encountered-width="660" width="976" height="549">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » déc. 21, 17 9:38 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
C'est vraiment triste, pitoyable !!!!!

Quand tu vois ces médiocrités Africaines agir de façon contre-nature pour le compte des blancs, c'est parce qu'ils sont adeptes de la franc-maçonnerie, cette sorcellerie blanche !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)

Message par Eburneenne 3 » déc. 21, 17 9:48 am

Beauté Nubienne a ecrit: '' Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

&nbsp;

C'est vraiment triste, pitoyable !!!!!



Quand tu vois ces médiocrités Africaines agir de façon contre-nature
pour le compte des blancs, c'est parce qu'ils sont adeptes de la
franc-maçonnerie, cette sorcellerie blanche !''

________________________________________________________

C'est plus que pitoyable ma tres chere Beauté Nubienne , ce negre de maison Emerson vient de balayer du revers de la main par pur narcissisme le travail laborieux effectu par Mugabe. En tout cas, le peuple zimbabween n'est qu'au debut de ses souffrances avec ce loup au service de la predation occidentale. C'est vraiment dommage!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)

Message par Beauté Nubienne » déc. 21, 17 10:06 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Tu vois, c'est parce que ça me fait troooop mal !

Je ne trouve pas de mots pour traduire ce que je ressens pour l'acte contre nature de ce zimbabwéen au profit de ces esclavagistes/envahisseurs blancs !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 25, 17 10:35 am

Zimbabwe : Un fermier leucoderme retrouve ses terres sous le negre de service Emerson Mnangagwa

APRNEWS- Dans le Zimbabwe sous l’ère du président Emmerson Mnangagwa, les choses semblent changer pour les fermiers blancs. Robert Smart en est la preuve vivante. Ce producteur de coton et de maïs dans la région de Makoni a regagné ses terres samedi. Il avait été sommé de les quitter en juin dernier au profil du prêtre Trevor Manhanga, un soutien de Robert Mugabe. Chassé manu militari, il a dû abandonner ses biens pour trouver refuge chez des amis.

Son cas n’a pas laissé indifférent le nouveau pouvoir. "M. Smart, comme d'autres, a été victime de la discrimination raciale, de l'avidité et d'un abus de pouvoir", avait indiqué le 7 décembre un conseiller du président Emmerson Mnangagwa. "Leurs terres avaient été confisquées de façon illégale", avait-il ajouté

Pour M. Smart, ce n’est que justice faite : "Ils ont fait ce qui est juste et je remercie à ce propos la nouvelle administration". Le retour de Robert Smart donne de bons signaux car le gouvernement avait ordonné le 7 décembre la restitution de terres confisquées à Robert Smart.

Le chef de l'Etat avait également promis de dédommager les agriculteurs expulsés de leurs propriétés.

_____________________________________________________________________________

Les Zimbabweens ne sont qu'au debut de leurs tourments avec ce negre de maison aux ordres des predateurs occidentaux. Apres les danses, viendront les grincements de dents.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre