Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 08, 17 6:35 am

Du tape à l'oeil, du bling bling, du saupoudrage. DAO REBELLE 1ER VOLMENTU,C'EST DU VENT !!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" height="489" frameborder="0" width="500">
VOILÀ ÇA OOOOH KÔ DRAMANE OUATTARA TRAVAILLE, L'EXPLOITATION DU PONT EST DÉFICITAIRE ET C'EST LE PAUVRE CONTRIBUABLE IVOIRIEN QUI VA PAYER.

 DAO rebelle 1er volmentu payera cette année une facture de 19 milliards au groupe français BOUYGUES pour combler le déficit de manque de véhicules au passage sur le pont HKB.

 DAO rebelle 1er volmentu avait payer 12 milliards en 2015.Chaque année c'est 65000 véhicules qui selon l'estimation du groupe BOUYGUES  qui devraient passer sur le pont mais il se trouve que c'est seulement 35000 véhicules qui ont traversés le pont. DAO rebelle 1er volmentu a promis payer le surplus avec l'argent des Ivoiriens.

http://www.moacinter.com/media/k2/items ... ed_op#font color="#FF0000">

Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 08, 17 6:44 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 27, 17 12:10 pm

DAO rebelle 1er volmentu sur la chaine de ses maitre ''France24'' dit qu'il n'est pas pour la limitation des mandats présidentiels, alors qu'il a été le premier à demander à Mugabe de quitter ses fonctions parce qu'il a trop duré au pouvoir. Ce voyou burkinabe, sa fin n'est pas loin parce que sa carte mémoire ne vaut plus 1 Giga: ''Il est clair que nous avons une constitution qui m’aurait autorisé, si je le souhaitais. Je ne suis pas pour la limitation des mandats dans les différentes constitutions. Je l’ai fait savoir à l’occasion de la modification constitutionnelle au Rwanda. Ceci étant, j’ai ma propre position. C’est une décision personnelle et je vous dis que c’est important que chaque pays ait des limitations des mandats, mais la durée de chaque limitation dépend de chaque pays et des circonstances(...) En politique, on ne dit jamais non. Attendons 2020, et vous verrez ma position.''

DAO rebelle 1er est un farceur.
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 27, 17 12:14 pm

Le mensonge et DAO rebelle 1er volmentu font un. De toute ma vie, je n'ai jamais vu un homme qui ment de manière éhontée et sans vergogne comme le monstre froid de Sindou. Pauvre esclave mental!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 27, 17 12:25 pm

Un vieux menteur, vendeur d'illusions qui pense se trouver en présence de ses analphabètes de suiveurs aux cerveaux lessives.
Le
journaliste de la chaine de propagande mensongère ''France 24'' posant des questions à DAO rebelle 1er volmentu leur larbin sur le fameux sommet, mais, aussi sur son bilan, et plus précisément sur la question des deux (2) millions d'emplois. DAO rebelle 1er volmentu dit que ses promesses sont toujours réalisées.Le journaliste lui réplique de laisser sa publicité et ses slogans et d’être plus réaliste car les données statistiques dont il dispose au niveau de l'emploi ne reflètent pas ses dires de mythomane avéré. Ce tyran burkinabé se croit toujours en campagne.

DAO rebelle 1er volmentu est venu dans le mensonge et c'est pas cette même porte qu'il sera déboulonne, lui, l’indéboulonnable selon ses élucubrations.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 14, 17 2:11 pm

DAO rebelle 1er volmentu dans ses œuvres de béquille de la communauté criminelle occidentale: ''J'ai été gouverneur de la banque centrale, je n'ai jamais vu un français dans mes bureaux. Le CFA est une monnaie indépendante gérée par les africains.''

Idriss Déby : ''Il y a trois (3)  français qui siègent au conseil d'administration de la banque centrale et qui ont le droit de véto . Nous ne voulons plus que notre monnaie soit gérée par le trésor français . Comment voulez vous qu'on avance dans ses conditions ?''


Le Président Gbagbo nous avait prévenu, " ADOkaflèh est un menteur ", j'ajouterai un mythomane ne, un nègre de service soumis jusqu'aux os a ses maitres colons, ce reptilien est même près a mentir de manière éhontée pour leur faire plaisir. Un homme sans une once de dignité et d'honneur qui a renie ses géniteurs, son pays le Burkina-Faso. Que peut sortir de bon d'un tel homme???

Après tout ce mensonge grossier ( avec des passeports établis en 1868 flambants neufs), il y a vraiment longtemps que ce larbin de la communauté criminelle occidentale a renié ses origines, pauvre de lui. https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 14, 17 2:29 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 16, 17 9:54 am

LE MONSONGE D'ETAT DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU:" L’Etat a investi 546 milliards de francs CFA de 2013 à 2016 pour la restauration du système de santé ivoirien, Grâce à ces importants investissements, l’espérance de vie de nos populations à sensiblement évoluée, passant de 50 ans en 2010 à presque 54 ans en 2015 "
Un vrai metteur en scène. Il avance les chiffres comme il veut pour faire croire quoi à qui même??? Mythomane burkinabe vas loin.https://www.facebook.com/hashtag/elment ... 2075426701" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"=""> ELMentirozo: Le chef inaugural, DAO rebelle 1er volmentu a repris du service sur ce qu'il sait faire le mieux: Inaugurer les oeuvres de son prédécesseur qu'il a renversé, dont il tente maladroitement de faire ignorer le nom et et de vilipender lors des différentes inaugurations des réalisations de celui-ci. C'est encore à cet périlleux exercice qu'il s'est éssayé hier, en faisant croire à ceux qui veulent l'écouter qu'il ne retrouvait pas les traces des 100 miliards des déchets toxiques qui ont pourtant servi à la construction de ce 5ème Chu, qu'il vient inaugurer, et qui a été entièrement construit par le Président Gbagbo malgré la rebéllion qu'il nous a imposée...Vous avez dit mythomanie  inaugurale!!!https://www.facebook.com/permalink.php? ... 22R3%22%7D" data-testid="ufi_comment_timestamp" data-ft="{" tn":"n"}"="">
 DAO rebelle 1er volmentu, tu as restauré quel système de santé meme ???
Ce sont les militants  tribalistes de la secte rien de reel (RDR) et du parti neocolonial PDCI a qui  tu peux mentir parce qu'ils sont aveugles par le fanatisme. DAO rebelle 1er volmentu est un mythomane avere adoube de  manipulateur.

Que de mensonge de l'arnaqueur burkinabe!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 22, 17 9:05 am

DAO rebelle 1er volmentu promet encore et encore comme a l'accoutumee :

- Un (01) CHU à Abobo;
- Six (06) nouveaux CHR
- Cinq (05) Hopitaux Généraux

" DAO rebelle 1er volmentu est un mythomane, un illusionniste, rien qu'un vendeur d'illusions pour endormir ses suiveurs zozos bornes incultes et analphabetes.

Voici la note de remerciement d'un ADOboeuf  à son gourou DAO rebelle 1er volmentu. Trop de cerveaux lessives dans cette secte rien de reel (rdr) qui suivent moutonnement ce fieffe menteur pour une question de religion et de patronyme sans aucune conviction.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="543" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 02, 18 10:13 am

Demandez à DAO rebelle 1er volmentu avant d’électrifier chaque village de plus de 500 habitants en 2018,de nous dire pourquoi malgré ce forage de 59 milliards inauguré en grande pompe en 2015,il y a toujours des interruptions intempestives d'eau a Yopougon???
Le forage de 59 milliards est déjà ensablé. DAO rebelle 1er volmentu, l'homme des mirages.

DAO menteur, DAO voleur, DAO vendeur d'illusions!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 04, 18 9:28 am

ADO, PAPA NA PROMESSES JAMAIS TENUES

 L'histoire mérite qu'on la revisite. Interview du tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu  au  magazine Jeune Afrique l'un des instruments du neocolonialisme.

Journaliste: "Quelle serait votre première décision politique, une fois élu?

DAO rebelle 1er volmentu: "Je transférerai d'office et de facto la capitale à Yamoussoukro. J'y prêterai serment et je m'y installerai. Certains ministères, comme celui de l'Économie et des finances, pourront sans doute demeurer à Abidjan. Mais j'ai déjà pris contact avec des opérateurs aériens pour mettre en place un système de navettes, chaque heure, de 7 heures à 20 heures, entre les aéroports d'Abidjan et de Yamoussoukro, où siégera le pouvoir politique. Il n'y a là rien d'étonnant. C'était le vœu d'Houphouët. Si j'avais pu me présenter en 2000 et si j'avais été élu, je me serais installé à Yamoussoukro depuis longtemps". ( jeune Afrique numéro 2495 du 2 au 8 novembre 2008).
Ceci est du grand enfumage en matière de promesses politiques nourries de desseins électoralistes.  Les populations de Yamoussoukro, les opérateurs aériens choisis pour les navettes quotidiennes entre Abidjan et Yakro attendent toujours, alors que DAO rebelle 1er volmentu a ete installe depuis bientôt 7 ans par la communaute criminelle occidentale.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="489" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » janv. 04, 18 1:20 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
On s'en fout de 2008 nous sommes en 2018 ... si tu nous parlais du vieux logiciel politique de Gbagbo de 2000 à 2008 hein !



Répondre