Connectez-vous !! 

 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 L'Arabie Saoudite devoile (21) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(120) Eburneenne  CI: Famine au Nord (6) Jais  Insecurite galopante sous...(218) Eburneenne
 La predation occidentale ...(74) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(384) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(53) Eburneenne  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (16) Yafohi  Pour suivre le proces de ...(1031) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(119) Eburneenne  Coup d'etat au Zimbabwe? (2) sam kehi,le
 Que se passe-t-il a Harar...(35) Akwaaaaaa  L'exemple Kemi Seba (13) Beauté Nubi  Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster  Ahizi,Krobou,Djoranigbe' ...(26) Beauté Nubi
 La Lybie voulue par les ...(40) Eburneenne  Femme integre, digne, de ...(42) Eburneenne  Coup de gueule (0) Tipa  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » La predation occidentale dans toutes ses formes Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5      [Montrez toutes les pages]
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: La predation occidentale dans toutes ses formes
Nov 04, 17 7:43 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        60
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Comment les prédateurs occidentaux maintiennent ce vaste et riche territoire appelé Afrique par eux, lors de la conférence de Berlin dans l'endettement illicite avec des nègres de maison de l'acabit de DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre, Soro le rebelle endurci, Macky Sall, Hippolyte Kayamba alias Joseph Kabila, Sassou N'Guesso, Faure Gnassingbe, Patrick Talon, Ibrahim Boubakar Keita... qui ont choisi dernièrement d'etre des esclaves en maintenant par mechancete, égoïsme notoire et adoration de mammon des populations sous le joug du brigandage occidental.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 04, 17 8:00 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        61
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
En classe de "françe-à-fric" (françafrique), Il y a des devoirs comme cela, où ces prédateurs occidentaux buttent sur la conclusion. Mais, l'histoire rattrape pour la plus grande satisfaction des peuples opprimes, piétinés par cette oligarchie haineuse, meprisante et étouffante.
Image may contain: text

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 07, 17 6:21 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        62
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
On n'a pas fini d'en apprendre sur la chute de Kadhafi et les raisons de son assassinat par la communauté criminelle occidentale.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 12, 17 8:38 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        63
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
VINCENT BOLLORÉ : LE CANCER DE L'AFRIQUE 

- Il est un maniaque des affaires.
- Il a des entrées dans toutes les présidences du continent.
- Il détient une grande partie sinon tous les ports d'Afrique.
- Il achète tous les piliers de croissance des états africains.
- Il rend la vie INSUPPORTABLE et PENIBLE dans de nombreux pays (Gabon, Cameroun, Côte d'Ivoire etc...).
- Il assujettit presque tous les chefs d'État, ceux qui s'y refusent, il leur colle des rebellions.
- Il vole aux paysans leurs terres et envoie la police les matraquer.
- Il paralyse les économies en confectionnant les ports et sur facturant ses services à la barbe des gouvernants qu'il corrompt et achète via des réseaux toujours pas clairs.
- Il importe en Afrique sans payer de taxe, ni douane.
- Il fait transiter tous ses conteneurs sans contrôle aux ports
.
- Il est responsable du transit des armes frauduleuses dans tous les pays, mettant en place ainsi de résurgence des groupuscules terroristes divers (AQMI, Boko haram, MNLA etc...)
- Il ne construit jamais rien, et exploite tout dans un état lamentable et des salaires minables pour les employés.
l'Afrique doit se débarrasser de tels cancers ! Il y en a d'autres.
car oui, l'Afrique a besoin des investisseurs, mais pas de cancers pareils
.

Une partie du 43 eme BIMA est desormais logee aux ports d'Abidjan et de San-Pedro. Cela n’empêchera aucunement la délivrance de notre très cher pays embrigade par des voyous comme Vincent Bollore et leurs pantins DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre, Soro le criminel endurci et consorts. Cet homme et ses criminels de militaires français comprendront qu'ils ne sont que de simples mortels. Amougnan dronhon!!!

L'assassin Vincent Bollore au cœur de plusieurs rebellions en Afrique.
Image may contain: 1 person, suit

0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Nov 12, 17 9:06 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 14, 17 2:18 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        64
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
LA CPI (COUR DES PREDATEURS INTERNATIONAUX), UN APPAREIL JUDICIAIRE CONTRÔLÉ PAR LES LOBBIES.

Georges Soros, l'un des  maitres du nègre de service DAO rebelle 1er volmentu est un lobbie qui tient le machin cpi et maintes ONG dans le monde. Les liens sont étroits entre les membres du machin cpi et les groupuscules internationaux. En fait, on se rend compte qu’autour du machin cpi, gravite une nébuleuse de fondations et autres ''think thank'', tous liés les uns aux autres. On repère que certains personnages comme Georges Soros ou le negre de maison Kofi Annan sont présents dans nombre de ces groupuscules, aussi on ne sera pas surpris du soutien public de ces derniers à l’ « élection- désignation » du procureur du machin cpi par consensus.

La fondation MacArthur a par exemple remis un prix pour la justice internationale à Richard Goldstone[3], ancien procureur en chef du TPI pour le Rwanda et l'ex Yougoslavie. Goldstone est également un ancien président de human rights watch. La fondation MacArthur, qui a un budget de 5,6 milliards de dollars, œuvre pour l'amélioration des conditions de vie humaine, nous dit-on, surtout en Afrique et en Russie, avec notamment des programmes de développement et d'éducation axés sur la sexualité des adolescents et des adultes. De ce fait, l'éducation des jeunes en matière de sexualité semble être une des principales préoccupations de la fondation, avec comme but affiché de réduire la natalité.
Paradoxalement, ladite fondation qui dit œuvrer pour le bien de l'humanité tire ses revenus de la spéculation, y compris sur les produits dérivés, dont on sait qu'ils fonctionnent sans aucune éthique. Elle finance d’autres « ONG » pilotées par ses copains, comme l’international crisis group de Soros.

Dans le comité de recherche des candidats, on n'a que cinq types, censés représenter les cinq régions du monde. Dedans, il y avait deux avocats et trois représentants permanents auprès des Nations Unies:
- Baso Sangqu, Représentant permanent de la République d'Afrique du Sud auprès des Nations Unies (Groupe des États d'Afrique)
- S.A.R. Le Prince Zeid Ra’ad Zeid Al-Hussein, Représentant permanent du Royaume hachémite de Jordanie auprès des Nations Unies (Groupe des États d’Asie)
- S.E. M. Miloš Koterec, Représentant permanent de la République slovaque auprès des Nations Unies (Groupe des États d’Europe orientale)
- M. Joel Hernández García, Conseiller juridique auprès du Ministère des Affaires étrangères du Mexique (Groupe des États d’Amérique latine et des Caraïbes)
- M. Daniel Bethlehem, Q.C., Conseiller juridique auprès du Ministère des affaires étrangères et du Commonwealth du Royaume Uni (Groupe des États d’Europe occidentale et autres États). Il a rejoint l'international institute for strategic studies, un think thank anglais financé par des multinationales et qui se mêle de géostratégie[4], à la mi septembre 2011, en plein milieu de la période de présélection des candidats au poste de procureur.

En outre, le comité de recherches chargé de présélectionner les candidats a retenu deux mémorandums qui lui ont été adressés pour donner des points de vue sur l'élection du procureur. Le premier émanait d'une coalition d'ONG, toutes appartenant aux cénacles habituels, et où on retrouve souvent le sinistre predateur Georges Soros : fédération internationale des ligues des droits de l'homme, human rights watch[5], le centre international pour la justice transitionnelle, l’international crisis group[6], l’institute for security studies, ainsi que l’open society initiative[7], avec la participation active de la coalition pour la cour pénale internationale[8]. L'autre venait de l’association internationale des procureurs et poursuivants.

Bref, cette élection du procureur du machin cpi a été complètement verrouillée. Pour désigner le vainqueur, on s’est mis d’accord entre initiés, et c’est la personne la plus intégrée au sérail en question qui a été retenue. Ce poste est pourtant d’une importance capitale, car il n’a pas seulement la compétence de poursuivre les soi-disant dictateurs africains qui déplaisent à l’establishment international. Depuis peu, il peut aussi se mêler de l’exploitation sexuelle des enfants. Une plainte vient d’ailleurs d’y être déposée contre le vatican par des victimes des prêtres pédophiles[9].
_______________________________________________________

[1] Moreno Luis Ocampo a été souvent accusé de manipuler les preuves, comme dans le cas du procès de Lubanga pour avoir enrôlé des enfants soldats. Ses collaborateurs lui reprochaient d’agir sans les consulter, d’avoir des méthodes opaques, de violer les procédures, de se comporter en dictateur (menaces de poursuites contre ses collaborateurs s’ils parlent aux médias, par exemple) etc. si bien qu’un certain nombre a démissionné
. Ocampo est très controversé dans son pays également
. A la fin de la dictature en Argentine en 1983, il a assisté le procureur en chef pour le procès de neuf dignitaires du régime, le tout premier d’une longue série de procès, qui a abouti à cinq condamnations. Aucun des survivants de la dictature n’a voulu rentrer en Argentine et lui parler, ne sachant pas s’ils risquaient des représailles, et sentant que Moreno n’avait que faire des victimes. Puis, il est devenu « l’avocat des puissants », défendant certains personnages parmi les moins appréciés du pays, comme un ancien ministre corrompu, Diego Maradona ou un prêtre pédophile dénommé Julio Grassi, condamné à 15 ans de prison pour des abus sexuels sur de jeunes garçons de sa fondation.

Pour défendre ce dernier, Moreno Ocampo a utilisé des méthodes douteuses, accusant sans aucune preuve des victimes d’avoir menacé son client, et aidant Grassi à localiser les victimes. Mais, la plus grosse casserole de Moreno Luis Ocampo est la plainte pour un viol qu’il aurait commis fin 2004 dans un hôtel d’Afrique du Sud sur une journaliste. Mais la plainte a été jugée infondée par le machin cpi.

[2] La négresse de service Bensouda a été ministre de la justice sousYahya Jammeh de 1998 à 2000. Ensuite, elle a monté un cabinet privé de consultants en droit puis dirigé la banque internationale pour le commerce de Gambie. En 2004, elle est arrivée au machin cpi en tant que négresse de service auréolée du titre de procureur.

[3] L’IISS du prédateur Georges Soros mène par exemple un intense lobbying afin d’amener à penser que l’Iran est dotée d'arme nucléaire, mais aussi d’un arsenal chimique et biologique. Le think thank avait déjà fait le même coup pour les armes de destructions massives en Irak.  Human rights watch du sinistre  prédateur Georges Soros a d’ailleurs soutenu publiquement la désignation du nouveau procureur par consensus.HRW a comme partenaires la fondation Ford, la fondation MacArthur ou l’open society institute de Georges Soros.

Le sinistre  prédateur Georges Soros  est l’un des membres du comité de direction de l’international crisis group, tout comme le negre de maison Kofi Annan, Joschka Fischer, Javier Solana ou Lawrence Summers (ex directeur du Trésor US).

[7] L’Open society a été mis sur pied par le sinistre  prédateur Georges Soros en 1984, afin de superviser différentes fondations. Le machin a plus de 1.000 milliards de dollars d’actifs. L’open society a notamment financé les révolutions dans le sillage d’OTPOR qui a poussé à la « révolution » en ex-Yougoslavie.

[8] Dans le comité exécutif du machin cpi, on retrouve human rights watch, amnesty international, et plein d’ONG du même genre. Au comité consultatif, on a la présidente de l’international crisis group, Louise Arbour, Richard Goldstone (dont on a déjà parlé, Kofi Annan (qui a été le premier lauréat de la fondation MacArthur), ou encore –ô surprise- le Prince Zeid Ra’ad Zeid Al-Hussein, membre du fameux « comité de recherche ».

[9] Une association US (« Survivors Network of Those Abused by Priests ») regroupant environ 10.000 victimes a porté plainte en septembre 2011. Le hic, c’est que les Etats Unis ne font pas partie des Etats Parties au statut de Rome.

No automatic alt text available.
Image may contain: 2 people, people smiling
Le sinistre  prédateur Georges Soros

Image may contain: 1 person

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 14, 17 3:09 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        65
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Ce sont vraiment des buveurs de sang, des vampires qui sucent le sang des Africains avec la complicité des leurs, qui sont cupides, indignes, sans aucunes valeurs attaches a mammon (dieu argent), qui n'en ont absolument rien a cirer du devenir de ce vaste territoire appelé Afrique par les prédateurs occidentaux. Ils n'en ont que pour leurs longues panses d’éternels affames.
Image may contain: text

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 14, 17 3:44 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        66
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Lorsque tu te révoltes contre l'injustice faite aux plus faibles par ces voyous occidentaux et que tu refuses de te soumettre a leur dictat, tu deviens automatiquement un dictateur ou un terroriste. Ils n'ont aucunement change leur mode opératoire maléfique.

TERRORISTE HIER...HEROS AUJOURD HUI!!!
Image may contain: 1 person, text

0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Nov 14, 17 3:47 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 15, 17 10:24 pm     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        67
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Ce sont les œuvres des prédateurs occidentaux en Cote d'Ivoire avec la complicité de nègres de service assoiffes de pouvoirs:

- La brigade rouge de Boka Yapi, l'homme de main du général Guei Robert a massacre les nombreux Ivoiriens, qui étaient sortis en 2000 pour revendiquer la victoire du Président Gbagbo confisquée par le general Guei. Ce sont de ces corps que les prédateurs occidentaux et leurs nègres de service DAO rebelle 1er volmentu, Soro le criminel endurci, Bedie valpierre se sont servis pour mettre sur pied le charnier de Yopougon et préparer leur coup d’état du 18 septembre 2002 qui s'est mue le lendemain après l'echec dudit coup d’état en rébellion sauvage et meurtrière.
- Les rebelles sahéliens de la communauté criminelle occidentale ont massacre nos honorables gendarmes et des milliers d'innocents civils pour le compte de leurs maitres occidentaux.
- L'armée française a tué les jeunes patriotes à l'hôtel ivoire.
- Boga Doudou a été assassine par Ouattara Issiaka alias wattao, nègre de service pour le compte de la communauté criminelle occidentale.
- Il y a eu des  massacre à Duékoué, Guitrozon, Nahibly, Adebem, Anonkoua-Koute et actuellement a Guiglo.
Nous regrettons que les responsables de ses crimes crapuleux soient en liberté. Il faut les juger pour soulager les familles éplorées, il va falloir pour cela bouter hors de nos différents territoires la communauté criminelle occidentale et ses organismes bidons.


0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 19, 17 4:11 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        68
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Rien de bon ne peut sortir des medias-poubelle occidentaux.

No automatic alt text available.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 19, 17 4:19 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        69
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Comment se sentiraient-ils???

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 19, 17 10:29 pm     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        70
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Des réfugiés européens au cours de la première guerre occidentale et non mondiale fuyant l'Europe pour ce continent qu'il méprise tant aujourd’hui. Ces refugies occidentaux se sont installes en Algérie, en Tunisie et au Maroc,c'est juste un rappel aux occidentaux qui se prennent pour le centre de la terre, or qu'il n'en est absolument rien.

Mais comment peux tu leur rappeler sans partager ces images top secret ???

Image may contain: one or more people, crowd, outdoor and water
Image may contain: one or more people and outdoor
Image may contain: outdoor

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 20, 17 2:47 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        71
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Affaire de droits de l'homme par-ci , droits de l'homme par-la , c'est juste pour distraire la majorité des Africains qui est naïve et qui n'a pas encore compris que les droits de l'homme dont parlent les occidentaux ne sont pas pour eux.

LE PLAN COMMUN CONTRE L'AFRIQUE

No automatic alt text available.
No automatic alt text available.
Image may contain: text

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 21, 17 2:11 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        72
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Les six (6) pays occidentaux qui se sont enrichis a cause de l'esclavage. Vous remarquerez de même que ce sont ces memes pays qui continuent a  semer toutes sortes de troubles dans nos différents pays avec la complicité de nègres de service.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 22, 17 8:10 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        73
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Un leucoderme mettant a nu le gangstérisme des prédateurs occidentaux sur ce vaste et riche continent appelé Afrique par ces monstres froids avec la complicité des pantins, des larbins de l'acabit de DAO rebelle 1er volmentu.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Nov 22, 17 8:24 am     Re: La predation occidentale dans toutes ses formes        74
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4069
WebZone:
Patrie:
 796
Ces médias occidentaux haineux qui pour des raisons de pillage de nos sous-sol dénigraient "L'IVOIRITÉ'', alors que l'on parle bien de la francinite ou de l'americanite sans que cela ne choque personne nous traitaient de xénophobes à tout bout de champs pour préparer le terrain des analphabètes de service, ils sont curieusement muets devant la tyrannie, la démagogie, le sectarisme, insécuritaire criarde due aux rebelles, mercenaires et microbes de leurs nègres de service, au népotisme, au laxisme et la marginalisation des autres peuples du pays par leurs parachutes. Ils sont du coup devenus muets, sourds, aveugles. Ils n'entendent plus rien et ne voient absolument plus ces mercenaires de la plume au service des prédateurs occidentaux.

Ces marginalisés devront-ils aussi prendre les armes pour se faire justice comme ces criminels venus nous déstabiliser depuis 2002???

Leurs prochaines élections législatives ont pour but de définitivement consolider l'invasion et tant que c'est un pantin qui dirige le pays, il peut être adulé dans sa tyrannie et son sectarisme seront présentés au monde comme une "grande democratie". Franchement ce monde est il sérieux??? Si oui, alors il faut que chacun de ces malfaiteurs paient pour sa méchanceté envers le peuple de Côte d'ivoire qu'ils ont divisé comme ils ont planifié le génocide rwandais entre Hutu et Tutsi.

Que DIEU bénisse et fortifie le digne peuple de Cote d'Ivoire et son Président Gbagbo Koudou, victimes de ces mécréants. Mais, le digne peuple de Cote d'Ivoire et lui s'en sortiront par la Grace Du DIEU Vivant et nous écrirons l'histoire telle qu'elle aurait dû être.
No automatic alt text available.



0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5      [Montrez toutes les pages]  
Page 5 sur 5  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster