Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 L'Arabie Saoudite devoile (21) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(120) Eburneenne  CI: Famine au Nord (6) Jais  Insecurite galopante sous...(218) Eburneenne
 La predation occidentale ...(74) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(384) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(53) Eburneenne  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (16) Yafohi  Pour suivre le proces de ...(1031) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(119) Eburneenne  Coup d'etat au Zimbabwe? (2) sam kehi,le
 Que se passe-t-il a Harar...(35) Akwaaaaaa  L'exemple Kemi Seba (13) Beauté Nubi  Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster  Ahizi,Krobou,Djoranigbe' ...(26) Beauté Nubi
 La Lybie voulue par les ...(40) Eburneenne  Femme integre, digne, de ...(42) Eburneenne  Coup de gueule (0) Tipa  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26      [Montrez toutes les pages]
Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes
Nov 19, 17 5:27 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        375
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 796
Des jeunes ont décidé de protester devant l'ambassade libyenne en Cote d'Ivoire pour l'horreur qui se passe actuellement en Libye. Voila que le pantin de la communauté criminelle occidentale a dépêche sa milice tribale devant l'ambassade afin étouffer la marche. DAO rebelle 1er volmentu est une honte pour toute l'Afrique, un être sans aucune dignité et honneur.

DAO rebelle 1er volmentu est complice des prédateurs occidentaux il y a longtemps. Un vrai ennemi de la dignité africaine, ce psychotique burkinabé.
Image may contain: 1 person

Image may contain: outdoor
Image may contain: car and outdoor
Image may contain: car and outdoor

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Nov 19, 17 5:41 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        376
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 796
Lorsqu'une suiveuse zozo de DAO rebelle 1er volmentu décide de se réveiller, voici ce que ça donne. Des médecins après la mort.
Image may contain: one or more people and closeup

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Nov 20, 17 3:03 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        377
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 796
Voila actuellement les deux (2) plus gros cancers d'Afrique.Ce sont eux les responsables de ce qui se passe actuellement en Libye.

C'est pour ces choses abominables que ces pantins ont déstructure la Cote d'Ivoire. deux personnes ridicules, des sanguinaires buveurs de sang humain.

Image may contain: 1 person, standing, wedding and shoes

0

Répondre au sujet
Nov 20, 17 11:27 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        378
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2081
Pdt Banda Kani: sur la Destabilisation de la Côte d'ivoire

https://www.youtube.com/watch?v=rs12PQp1QFY

Le président Banda Kani dit que mossi dramane est une imposture historique et que mossi dramane prend le diable pour Dieu !

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Nov 20, 17 11:36 pm;

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Nov 20, 17 11:38 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        379
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2081
Le président Banda Kani et la situation en Côte d'Ivoire

https://www.youtube.com/watch?v=ro2N6J3ZABg

0

Répondre au sujet
Nov 20, 17 11:41 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        380
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 796
Merci la-bas a toi, Beaute nubienne!!! C'est ensemble main dans la main que nous vaincrons ces predateurs occidentaux remplis de haine pour les véritables Juifs appelés Africains par eux du nom derive de celui d'un esclavagiste arabe et que nous bouterons hors de notre vaste et riche territoire tous leurs pantins de la trempe du mécréant burkinabé DAO rebelle 1er volmentu.

Je  mets la vidéo, pour que nous puissions tous en bénéficier. Merci Beaute nubienne!!!

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Nov 20, 17 11:44 pm;

Répondre au sujet
Nov 20, 17 11:52 pm     Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        381
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2081
Pdt Banda Kani: Le ZAPP , "les Ouatarra seront dans les Poubelles de L'Histoire

https://www.youtube.com/watch?v=T_E9l1Qx480

Pdt Banda Kani: Le ZAPP , "les Ouatarra seront dans les Poubelles de L'Histoire"(Part 2)

https://www.youtube.com/watch?v=TvBg9ROl-js

0

Répondre au sujet
Nov 20, 17 11:53 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        382
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2081
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

De rien ma chérie !!!!!

Et merci pour la vidéo !!!! je n'arrive plus à le faire sur le forum !

0

Répondre au sujet
Nov 21, 17 12:25 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        383
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 796
Beauté nubienne a ecrit: ''De rien ma chérie !!!!! Et merci pour la vidéo !!!! je n'arrive plus à le faire sur le forum!''

Je t'en prie ma très chère Beauté nubienne!!! Je mets les deux autres vidéos. Si tu veux que je posts des vidéos pour toi, il suffit que tu mettes les liens et je le ferai avec plaisir pour que toutes ces personnes qui ont soif de la vérité et de la délivrance de notre si vaste, beau et riche continent qui a été longtemps écrasé, méprisé, piétiné par ces barbares occidentaux et leurs larbins de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu, puissent en bénéficier. On est ensemble ma très chère jusqu’à la libération et la RESTAURATION de notre très cher pays braque par les prédateurs occidentaux et leurs marionnettes réunies au sein de l'alliance néocoloniale RHDP!!!

0

Répondre au sujet
Nov 21, 17 12:29 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        384
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 796
"Les Ouatarra seront dans la poubelle de L'Histoire"(Part 2)

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26      [Montrez toutes les pages]  
Page 26 sur 26  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster