Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 20, 17 11:41 pm

Merci la-bas a toi, Beaute nubienne!!! C'est ensemble main dans la main que nous vaincrons ces predateurs occidentaux remplis de haine pour les véritables Juifs appelés Africains par eux du nom derive de celui d'un esclavagiste arabe et que nous bouterons hors de notre vaste et riche territoire tous leurs pantins de la trempe du mécréant burkinabé DAO rebelle 1er volmentu.

Je  mets la vidéo, pour que nous puissions tous en bénéficier. Merci Beaute nubienne!!!
https://www.youtube.com/embed/rs12PQp1QFY" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 20, 17 11:44 pm, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

Message par Beauté Nubienne » nov. 20, 17 11:52 pm

Pdt Banda Kani: Le ZAPP , "les Ouatarra seront dans les Poubelles de L'Histoire

https://www.youtube.com/watch?v=T_E9l1Qx480


Pdt Banda Kani: Le ZAPP , "les Ouatarra seront dans les Poubelles de L'Histoire"(Part 2)



https://www.youtube.com/watch?v=TvBg9ROl-js
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » nov. 20, 17 11:53 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
De rien ma chérie !!!!!

Et merci pour la vidéo !!!! je n'arrive plus à le faire sur le forum !
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 12:25 am

Beauté nubienne a ecrit: ''De rien ma chérie !!!!! Et merci pour la vidéo !!!! je n'arrive plus à le faire sur le forum!''

_________________________________________________

Je t'en prie ma très chère Beauté nubienne!!! Je mets les deux autres vidéos. Si tu veux que je posts des vidéos pour toi, il suffit que tu mettes les liens et je le ferai avec plaisir pour que toutes ces personnes qui ont soif de la vérité et de la délivrance de notre si vaste, beau et riche continent qui a été longtemps écrasé, méprisé, piétiné par ces barbares occidentaux et leurs larbins de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu, puissent en bénéficier. On est ensemble ma très chère jusqu’à la libération et la RESTAURATION de notre très cher pays braque par les prédateurs occidentaux et leurs marionnettes réunies au sein de l'alliance néocoloniale RHDP!!!https://www.youtube.com/embed/T_E9l1Qx480" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 21, 17 12:29 am

"Les Ouatarra seront dans la poubelle de L'Histoire"(Part 2)https://www.youtube.com/embed/TvBg9ROl-js" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 22, 17 9:48 am

AVEC L'USURPATEUR DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, PARTIR RESTE LA SEULE ALTERNATIVE POUR SES SUIVEURS ZOZOS DESABUSES.

''Maroc, Casablanca, Samedi 26 Aout 2017… en voiture avec des collègues, je rentre du boulot après une journée harassante. A quelques encablures de mon domicile, ...sous un soleil de plomb, adossé à un arbuste au feu tricolore, un jeune homme assis, le regard hagard et visiblement à bout de force. Pas besoin de faire un dessin – c’est un « migrant » comme on en voit un peu partout et de plus en plus sur les grandes artères de Casablanca.
Ce jeune garçon est l’un de ces « ambassadeurs de la misère noire » à qui on donne quelques Dirhams quand on en a, de qui on détourne habilement le regard comme si c’était des pestiférés, ces « Blacks » qui font honte à la 'communauté' « dans pays des gens là », ces frères et sœurs à qui on demande « Vous faites quoi ici même ? Rentrez au pays si c’est chaud haaa ! », ces parents à qui on ne parle pas. Voici comment ils sont traités par tous.

Dans leur rêve d’Europe, ils ont échoué à plusieurs reprises face au désert aride, face à la méditerranée qui les vomit, face aux imposantes et extrêmement dangereuses barrières barbelés qui séparent les enclaves espagnoles du Maroc à Ceuta et Melilla. Ils se replient sur Casablanca ou Rabat pour se refaire une petite santé avant d’aller à nouveau tenter de « Boza » (réussir le passage en Europe dans le jargon des migrants).
Disons les choses simplement, ils viennent mendier pour survivre.

Ce Samedi 26 Aout 2017 à ce fameux feu tricolore, contrairement à l’habitude des migrants-mendiants, le jeune homme nous regarde – simplement. Le regard perdu, il ne dit rien, ne nous demande rien. On engage alors la conversation avec lui. Dès ces premiers mots, j’entends l’accent Ivoirien.
- Jeune, ça va ?
- « Mon vieux c’est dur, c’est dur même » me répond il avec un sourire gêné.
- Tu es Ivoirien ? Oui mon vieux !
… Je soupire longuement !

- Tu viens d’où ?
- « Je suis quitté à Daloa »
- Daloa ?
- « Oui Quartier Orly. »
- Tu t’appelles comment ?
- « Ibrahim »
… J’ai la gorge nouée.

Je suis née à Daloa, j’y ai grandi, j’y ai la racine de ma famille, c’est la ville de mon cœur, « mon village » comme j’aime le dire. Alors c’est mon « petit frère » que je voyais assis là… c’est ainsi que je le ressentais au fond de moi pendant que le feu vert nous obligeaient à avancer, l’abandonnant là à son triste sort.

Impuissant, j’appelle donc mon épouse à qui j’explique ce moment douloureux. Alors qu’elle rentre à la maison, elle emprunte le même itinéraire. Elle me rappelle… et visiblement on avait la même idée : « Je viens de le voir. Je lui prépare rapidement quelque chose pour qu’il vienne manger ? » me propose t’elle. « On fait comme ça. Je vais rapidement le chercher ».

Je retrouve Ibrahim à qui je me présente. Je lui parle de Daloa ma ville natale, du quartier Orly que je connais parfaitement et où j’ai de très bons amis. Rassuré il accepte de venir chez moi. Mais j’ai tenu à lui parler franchement pour éviter une désillusion supplémentaire : « Ibrahim, s’il y a une chose que je ne supporte pas dans ma vie, c’est d’avoir honte. Raison pour laquelle je fais tout ce qui est possible pour ne pas mentir – ni à moi, encore moins aux autres. Je le sais, je ne peux pas faire grand-chose pour améliorer ta situation actuelle. Mais je ferai tout ce que je peux pour t’aider dans la mesure du possible. D’abord viens prendre une douche, manger et te reposer un peu ».

Une douche qui va durer une éternité – je comprendrai après qu’il m’ait expliqué que c’est l’une de ses rares douches depuis des semaines. Il mange difficilement un grand plat d’Attiéké au poisson que son estomac rétréci par des jours de jeûne forcé à du mal à engloutir. Un sac de vêtements et un peu d’argent pour tenir quelques jours. Ibrahim est content, mais je sais que ce n’est qu’une goutte d’eau au fond de l’océan de désespoir dans lequel il se noie.

Ce petit moment de quiétude emmène Ibrahim à me parler : de comment « des gens » sont venus à Daloa (dans le centre Ouest de la Côte d'Ivoire) leurs dires qu’ils avaient « un circuit » pour les conduire facilement en Europe contre de l’argent qu’ils devaient leur payer. A l’entendre m'expliquer, c’est un peu comme si une fois arrivé au Nord de l’Afrique il suffisait de lever la tête pour voir l’Europe, puis faire un grand saut pour être à Madrid, Paris ou Rome. Mais comme souvent, une fois au Maroc, en Algérie ou en Libye on connait la suite. Il a été dépouillé par les contacts de l’organisateur du voyage – plus d’argent, plus de passeport, plus de téléphone, sans abris, sans famille ni amis, sans de quoi se nourrir, rien ! Et c’est là que le drame que nous connaissons tous commence.
A quelques différences près, c'est le même schéma utilisé par ces trafiquants d'un nouveau genre à partir de plusieurs pays d'Afrique noire.

Bref, pour les détails il suffit de taper « migrants noirs » dans un moteur de recherche sur internet...

- Ibra, tu veux qu’on entre en contact avec tes proches pour leur dire que tu es vivant ? Tu veux rester au Maroc ou rentrer au pays ?
- « Non, je vais aller faire quoi à Daloa encore ? Je vais « Boza ». Un jour ça va marcher Inch’Allah. Si j’arrive en Europe ils vont savoir !

A travers ces moments passés avec ce jeune homme d'à peine 20 ans, j'ai compris encore plus clairement que des Ibrahim il y a en eu beaucoup:
- certains sont arrivés à réaliser leur rêve de « Boza » souvent dans des conditions extraordinaires.
- beaucoup sont morts dans le désert, en mer ou en tombant d'une clôture de plus de 6 mètres à la frontière espagnole
- d'autres sont devenus les outils de diverses formes de trafics d'être humains.

Des Ibrahim il en arrive tous les jours des dizaines en Afrique du Nord, et ce ne sont pas les campagnes de sensibilisation auxquelles ils n'ont pas accès qui vont leur faire changer d'avis sur leur projet de voyage en Europe au péril de leur vie.
Des Ibrahim il y en aura encore tant qu'il y aura des hommes pour profiter de la faiblesse des autres et faire de la misère de certains leur fond de commerce.
Des Ibrahim il y en aura beaucoup plus tant que dans nos pays d'Afrique noire l'éducation, la formation, l'emploi ne seront pas parmi les priorités des dirigeants.

Aussi scandaleux soit il, le véritable problème ce n'est pas simplement l'humiliation subit par les migrants loin de chez eux, ce n'est pas seulement le traitement inhumain qui est leur lot quotidien, ça ne sera jamais les prises d'otages et les demandes de rançons ou le transfert monnayé d'un bourreau à un autre comme une vulgaire marchandise... le problème de fond n'est pas au Maroc, en Algérie ou en Lybie mais en Côte d'Ivoire, au Mali, en Guinée, au Burkina Faso, au Sénégal, au Nigeria, au Cameroun, etc...

Que Dieu les protège, en attendant que nos pays offrent de meilleurs perspectives d’avenir à ces personnes.'' https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="314" frameborder="0">

Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 22, 17 10:57 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 22, 17 11:18 am

Quand les dépités de DAO rebelle 1er volmentu marchaient pour soutenir la France lors de l'affaire charlie hebdo mais ils sont incapables de le faire pour briser les chaînes de l'esclavage que les mêmes français et les Libyens veulent leur maintenir aux poignets et dans le cerveau. DAO rebelle 1er volmentu est allé jusqu’à jeter trois jeunes a la MACA parce qu'ils ont voulu marcher devant l'ambassade libyenne en Cote d'Ivoire pour protester contre la barbarie qui a cours en Libye. Que ne ferait pas le nègre de maison DAO rebelle 1er volmentu pour plaire a ses maitres occidentaux et arabes???https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=476" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="476" height="476" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 22, 17 11:36 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 22, 17 12:08 pm

VENANCE KONAN A VIDE LES CAISSES DE FRAT-MAT
...................
Frat-mat au bord de la faillite...les travailleurs n'arrivent plus à avoir leur salaire....le drogué de venance Konan, directeur général en sait quelque chose.
Jean Bapiste Akrou a géré Frat-mat et&nbsp; tout c'est bien passé . Toi, le cupide, à ton tour, tu viens tu vides les caisses.
Je comprends maintenant pourquoi tu critiquais très fortement le régime du President Gbagbo. C’était juste pour un poste pour voler. Il a detourne&nbsp; dix (10) milliards de Fcfa.Ils sont tous a l'image de leur gourou DAO rebelle 1er volmentu.

Seuls les arrivistes avec plan commun de detournenent supportaient DAO rebelle 1er volmentu pour leur ventre grassouillet et leur bas-ventre pervers.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... span#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » nov. 22, 17 6:45 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Je t'en prie ma très chère Beauté nubienne!!!

Je mets les deux autres vidéos. Si tu veux que je posts des vidéos pour toi, il suffit que tu mettes les liens et je le ferai avec plaisir pour que toutes ces personnes qui ont soif de la vérité et de la délivrance de notre si vaste, beau et riche continent qui a été longtemps écrasé, méprisé, piétiné par ces barbares occidentaux et leurs larbins de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu, puissent en bénéficier.

On est ensemble ma très chère jusqu’à la libération et la RESTAURATION de notre très cher pays braque par les prédateurs occidentaux et leurs marionnettes réunies au sein de l'alliance néocoloniale RHDP!!!

PRENDS MON GBO !!! :D :D :D
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Message par Beauté Nubienne » nov. 22, 17 6:52 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
- Ibra, tu veux qu’on entre en contact avec tes proches pour leur dire que tu es vivant ? Tu veux rester au Maroc ou rentrer au pays ?
- « Non, je vais aller faire quoi à Daloa encore ? Je vais « Boza ». Un jour ça va marcher Inch’Allah. Si j’arrive en Europe ils vont savoir !
Ce ibrahim là n'est pas de Daloa ! Bété ne s'appelle pas ibrahim... C'est un assaillant sahélien.... il a tué les Ivoiriens jusqu'ààààà maintenant il béhou pour traverser le sahara pour l'europe.....
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Répondre