Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Femme integre, digne, de ...(42) Eburneenne  La Lybie voulue par les ...(34) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(119) Eburneenne  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne
 Que se passe-t-il a Harar...(32) Eburneenne  CI: Famine au Nord (6) Jais  L'heure H est arrivée (12) EburDeDieu  Coup d'etat au Zimbabwe? (2) sam kehi,le
 La forfaiture dramanienne...(377) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(118) Eburneenne  Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster  Ahizi,Krobou,Djoranigbe' ...(26) Beauté Nubi
 L'exemple Kemi Seba (12) Eburneenne  Pour suivre le proces de ...(1030) Eburneenne  Coup de gueule (0) Tipa  Ne les oublions surtout p...(164) Eburneenne
 La predation occidentale ...(71) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(53) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(218) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe) Aller à la page Précédente  1, 2, 3      [Montrez toutes les pages]
Re:Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)
Nov 19, 17 11:44 pm     Re:Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)        30
Son Excellence
Jais

WebZone:
Patrie:
 1022
J'ai cru, un moment, qu'il s'agissait d'un Hamed Bakayoko vieillissant.

0

Répondre au sujet
Nov 20, 17 3:27 am     Re: Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)        31
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Quand on ne maîtrise pas un sujet, on évite de trop vite se prononcer la dessus. Je veux bien qu'on me dise que Mugabe a duré au pouvoir mais sa ne fait pas de lui un dictateur. J'ai l'impression que le cas libyen n'a pas fait cas d'ecole à certains parmi nous. Un président peut avoir fait un an au pouvoir et de par sa gouvernance peut être appelé TYRAN. On a un exemple ici avec DAO rebelle 1er volmentu le toutou burkinabé de la communauté criminelle occidentale, qui est également leur perroquet. Tout faiseurs de coup d'état avance toujours un alibi qu'il propage pour justifier sa forfaiture. Qui de nous sommes allés mener une enquête pour savoir s'il voulait effectivement léguer le pouvoir à sa femme??? C'est le machin france 24, media mensonge de manipulation qui comme à ses habitudes à lancer cette intox. Tant que l'Afrique n'aura pas de grand moyens de communication, elle sera toujours manipulé par les chaînes de propagande occidentale. Je veux bien des révolutions mais que cela soit suscité par le peuple en toute liberté et non sous une manipulation de ces prédateurs occidentaux qui ne veulent pas voir de panafricanistes à la tête de nos états . Pour avoir donne la liberté au Zimbabwéen ,aidé l'Anc dans sa lutte contre l'apartheid, puis redistribuer les terres des colons à au peuple, je soutiens avec force la dictature de Mugabe plutôt que la démocratie que la France nous a impose ici en Cote d'Ivoire. Malgré ses petites erreurs ou fautes graves de fin de parcours

JE RESPECTERAI TOUJOURS ROBERT MUGABE

Ahh ouii car Mugabe est le plus grand résistant de tous les résistants africains que j’ai connus . Il a non seulement libéré son pays mais aussi il a aide de nombreux résistants africains a gagner leurs combats . Malgré tout, il ira avec la dignité et les honneurs de tous . Mon souhait est ferme et certain pour notre generation et les futures.

Ce monsieur démontre par lui-même a chaque sortie, qu'il est la béquille des prédateurs occidentaux. Il y a des Africains qu'on vend comme des marchandises en Libye, cela ne concerne en rien ce pantin de l’impérialisme qui n'en a cure. Il a le toupet ce toutou des prédateurs occidentaux de demander a Mugabe de quitter le pouvoir. Cela veut dire qu'il supporte le cout d’état, étant lui-même, friand des coups d’état et un hors la loi hors pair.
Cela s'appelle solidarite de corps. Un rebelle de sa trempe ne peut qu'aduler des rebelles. Cette marionnette a été confronté à trois (3) mutineries de ses rebelles et mercenaires saheliens sans jamais envisager quitter le pouvoir usurpe.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Nov 20, 17 3:33 am     Re: Que se passe-t-il a Harare ( Zimbabwe)        32
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 795
Alors que les parasites occidentaux et leurs pantins africains l'attendait sur la déclaration d'une éventuelle démission, Robert Mugabe, entouré des officiers de l'armée et des membres du gouvernement les a confondus en adressant un discours à la nation démontrant qu'il tient toujours la barre, non seulement dans son parti, mais à la tête de l'état. C'est un Robert Mugabe requinqué et maîtrisant son sujet qu'il nous a été donné d'entendre et de voir...

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3      [Montrez toutes les pages]  
Page 3 sur 3  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster