1-- On peut libérer Gbagbo », a affirmé Mc Donald, avant toutefois de poser quelques restrictions à cette libération, fut-elle provisoire... |2-- « Mais qu’on lui interdise de prendre la parole publiquement, lors des meetings et rassemblement, qu’il ne fasse pas de déclaration publique, des interventions dans la presse et qu’il soit suivi par un GPRS. » |3-- Aucune décision n’a été prise, et je n’ai aucune indication de quand la décision sera rendue », a déclaré à l’AFP, le porte-parole de la CPI. |
Recentes discussions
Les lignes bougent-elles? ou …    by Eve
Nouveau look    by Djoula tchê
Pierre Akendengué chante Laur…    by Observateur…
Empoisonnement de Ouassenan    by sam kehi,le…
On n' a pas besoin de reconci…    by Eve
Enough with your lies allassa…    by Dko
Les Licenciements à Fraternit…    by webmaster
Voici Pourquoi le RDR veut di…    by webmaster
Comme Mandela, Gbagbo reprend…    by sam kehi,le…
Au Webmaster    by sam kehi,le…
Des Mairies pour quoi faire ?    by sam kehi,le…
Le PDCI a une memoire de coq    by Beauté Nubi…
... autres recents topics

Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Répondre
Nouveau sujet
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 11, 17 2:07 am

Interrogé par le juge mafieux Cuno Tarfusser sur la déposition du général félon  Mangou qui déclarait n'avoir jamais eu de contact direct avec les troupes sur le terrain à Abobo sans passer par le commandant de l'armée de terre qu'il était, le général Detoh s'est inscrit en faux: ''Je suis au regret de vous dire que le général Mangou ne dit pas vrai. C'est le général Mangou qui m'a appelé le 03 mars 2011 pour me dire qu'il aurait eu des femmes tuées à Abobo. Immédiatement, j'ai appelé les officiers Niamkey Basile et Toualy qui y étaient en service. Quand j'ai appelé Niamkey,il m'a dit qu'il a déjà été contacté par le général Mangou . Si le général Mangou a dit que c'est moi qui étais sur le terrain, pour tout le respect que je lui dois, il n'a pas dit vrai.''

Detoh
qui n'est pas Ebrié encore moins d'Anokoua-Kouté à évoque le massacre immonde dudit village par les rebelles saheliens de DAO rebelle 1er volmentu, là où le couad de  Mangou balbutiait ne voulant pas incriminer "ses frères d'arme de l'autre côté" comme il aimait à les nommer tout en se moquant malicieusement de la mémoire de ses parents disparus.
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 11, 17 2:10 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 11, 17 2:33 am


QUELQUES GRANDES LIGNES DU TÉMOIGNAGE DU GENERAL DETOH.


*Detoh a été le témoin le plus clair possible dans ses réponses.
*Detoh a été le temoin qui a dit de façon technique que Mangou avait voulu induire le Président Gbagbo en erreur lui suggérant de déclarer Abobo "zone de guerre" soutenant que lorsque le mari de la SPLENDIDE leur à fait la proposition de déclarer Abobo zone de guerre pendant la réunion à l'état major au Président Gbagbo, Guiai Bi Poin et lui s'y sont opposés farouchement. Malgré ce refus majoritaire Mangou l'a suggéré au Président Gbagbo. Le plus important là encore, c'est que le Gle Detoh a affirmé que le Président Gbagbo à donner une suite de non recevoir.
*Detoh a montré que son allégeance au parachute de la communaute criminelle occidentale DAO rebelle 1er volmentu n'était pas du fait que le Président Gbagbo aurait perdu les élections bien au contraire car "je soutenais la légalité constitutionnelle et j'étais du côté de la vérité avec le Président Gbagbo" mais parce que, sous un angle d'initié que Mangou avait vendu déjà le combat.
*Detoh a celui qui a accablé ouvertement la France, l'onuci et les forces rebelles qu'ils citaient nommément sans détour car il était un témoin direct de toutes leurs réunions à l'hôtel du Golf.
*Detoh a dit devant le monde entier que le Président Gbagbo est un homme de Paix.
*Detoh est celui-là même qui s'est indigné vis-à-vis de la partialité du machin cpi qui s'est muée en une justice aux ordres, interrogeant qu'un seul camp, le sien.
*Detoh est celui qui a démontré l'implication direct et partiale de la France dans la crise post électorale.
*Detoh est celui, sans langue de bois a démontré et soutenu de façon académique que les FDS ne sont mêlés ni de près ni de loin à la supposée marche du 3 mars, massacre des 7 femmes et un quelconque bombardement du marché Siaka Koné renvoyant la cours à pencher son enquête vers les rebelles lourdement armé qui avait presque tout le contrôle d'Abobo
.

Certains diront pourquoi il a été au Golf faire allégeance à DAO rebelle 1er volmentu??? Pourquoi il s'est fait témoin à charge??? Pourquoi il a travaillé au début avec ce régime???


N'y a-t-il pas un adage qui dit "tout ce que Dieu fait est bon"? Réjouissons-nous donc que tous les témoins de la négresse service Fatou Bensouda soient issus de notre camp. Detoh aurait pu incriminer le régime Gbagbo et faire un témoignage mensonger. Que non!!! Il a dit sa verite depuis Abidjan à visage découvert.
Merci général Detho Letho. Prompt rétablissement!!! Que Le  DIEU Vivant ait Sa Main Glorieuse sur ta vie. Merci aux Généraux Guiai Bi Poin et Kassaraté Édouard Tiape.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 11, 17 3:12 am

DETOH LETOH RACONTE LA PRÉPARATION DES BOMBARDEMENT PAR LES PILOTES FRANÇAIS AU GOLF HÔTEL EN 2010-2011.

                                                                  A conserver!!!
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="305" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 11, 17 3:47 am

La météo trahie par l'orage...Le dernier témoin capital de la negresse de service Bensouda pour enfoncer le clou est venu plutôt le défoncer. Détho Létho a terminé son tour de passage en indiquant au machin cpi que si elle aspire réellement à la paix, qu'elle dise le droit en libérant purement et simplement le Président Gbagbo sur la base de son témoignage vérité et non celui basé sur le mensonge de Mangou et certains..."Que DIEU vous inspire pour dire le droit pour la paix en Côte d'Ivoire afin qu'elle aille de l'avant."...En un mot "No Gbagbo No peace.'' La vérité est nue !!! Elle ne s'encombre pas de fioritures !!!! https://www.youtube.com/embed/Qa-LoWGQyQM" allowfullscreen="" height="315" frameborder="0" width="560">
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 11, 17 3:55 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Observateur-Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 1410
Inscription : avr. 30, 13 3:41 pm

Message par Observateur-Africain » nov. 12, 17 5:45 pm

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

''Si le procès du président Laurent Gbagbo devait permettre d’asseoir la crédibilité de la cour pénale internationale (CPI), l’affaire semble bien mal engagée tant celui-ci contrevient aux principes les plus basiques d’une justice équitable.


Nous vivons dans un monde "nouveau", régi par l'inversion des valeurs :
-On prive de liberté des innocents pendant que des criminels notoires et récidivistes sont en liberté et promus...
-Le mensonge effronté, la cruauté gratuite, etc, sont érigés en valeurs cardinales...
-Le crime crapuleux est devenu l'activité principale de certaines organisations dites internationales (ONU, CPI, ONG comme HRW, etc)...

"La crise ivoirienne nous aura appris que la ligne droite n'est pas le plus court chemin pour aller d'un point A à un point B..."
Propos d'un patriote.


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 13, 17 9:04 am

L audience se poursuit


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 13, 17 10:10 am

Le prochain commence a 12h


Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2296
Inscription : déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » nov. 13, 17 1:52 pm

THIS TRIAL IS AN FRONT AND AN ATTACK ON THE IVORY COAST. IT IS A CONTINUATION OF THE ATTACKS ON OUR INSTITUTIONS SINCE 2002.

WE ARE NOT LOOKING AT IT THROUGH THE CORRECT PRISM.


Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2296
Inscription : déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » nov. 13, 17 3:09 pm

The archivists is telling the story of the destruction by the illiterate rebels who wished to set the foundation for a chaotic society.


Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5474
Inscription : juin 27, 13 2:18 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)

Message par Eve » nov. 13, 17 7:28 pm

Que le procès prenne fin ... après le passage de Mangou les dés sont jetés .. que le dictateur et sont poulet en prennent le plus possible pour crimes en tous genre, et son refus de quitter sa chaise pour sa simple satisfaction essayer de rendre le pays ingérable avec un maximum de morts... quant à blé la machette enrôlement pour la guerre via les meetings, pire quand il a appelé les jeunes à donner leurs poitrines, lui à fraya.
Dernière modification par Eve le nov. 13, 17 7:38 pm, modifié 1 fois.


Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2296
Inscription : déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » nov. 13, 17 8:49 pm

The "its not me mangou" is your hope. You are left useless and decourager. ouattara was on trial during this phase.
Witness after witness made the case against ouattara and soro


Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5474
Inscription : juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » nov. 13, 17 9:14 pm

Son Excellence Dko a écrit :The "its not me mangou" is your hope. You are left useless and decourager. ouattara was on trial during this phase.
Witness after witness made the case against ouattara and soro
A quoi cela vous sert-il de vouloir réécrire l'histoire de la crise à votre sauce agrémentée et pimentée de mensonges, rêves et d'illusions :?:

Franchement !


Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2296
Inscription : déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » nov. 13, 17 9:18 pm

Go rewrite history for ouattara. We have the proof so the rest is just non sense from a someone with a second grade education.


Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 2296
Inscription : déc. 16, 10 7:29 pm

Message par Dko » nov. 13, 17 9:48 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
https://www.youtube.com/watch?v=ji7RQcRNzPs&t=154s

Minute 20:00 to minute 23:00.

Let your mangou go answer to the facts on the ground and to history that is so stubborn.


Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 14, 17 3:55 am

Observateur-Africain a ecrit: ''Nous vivons dans un monde "nouveau", régi par l'inversion des valeurs :
-On prive de liberté des innocents pendant que des criminels notoires et récidivistes sont en liberté et promus...
-Le mensonge effronté, la cruauté gratuite, etc, sont érigés en valeurs cardinales...
-Le crime crapuleux est devenu l'activité principale de certaines organisations dites internationales (ONU, CPI, ONG comme HRW, etc)...''

__________________________________________

I ka be fo sa (tu a tout dit en malinke)!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 14, 17 4:06 am

Les Etats-Unis redressent la négresse de service Fatou Bensouda!!!

USA---Steven Pomper ( directeur des crimes de guerre et des atrocités au conseil national de sécurité ): "Les USA peuvent recourir à la force pour secourir un ressortissant américain détenu à la Haye''.
''En vertu de la loi fédérale, les USA ne peuvent pas coopérer avec la CPI pour poursuivre un ressortissant des Etats-Unis. Le président Bush a même travaillé avec le Congrès pour promulguer une loi&nbsp; toujours en vigueur autorisant les États-Unis à recourir à la force militaire pour secourir des ressortissants américains si jamais un citoyen américain était détenu par ce tribunal.''

Stephen Pomper est aussi directeur du programme des États-Unis pour International Crisis Group

_____________________________________________

Voyons les incongruités juridiques qui régissent la justice dite internationale.

Sommes nous Africains, des êtres toujours ''sans âmes'' ou ''des mi-humains'' selon les haineux occidentaux???

C'est dans nos soi-disant états souverains que les traités et résolutions onusiens ont force sur nos constitutions.
Ce continent appelé Afrique par ces vautours occidentaux doit imperativement se réveiller car nous sommes dans tout sauf un monde de droit ou de justice.

La négresse de service ne peut que se muscler sur les personnes qui ont la même couleur de peau qu'elle pour les intérêts de ses maitres occidentaux et les siens.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... span#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 4876
Inscription : août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 14, 17 4:27 am

Les prédateurs occidentaux et leurs toutous regroupes au sein de l'alliance néocoloniale RHDP avec a leur tête le pantin burkinabé DAO rebelle 1er ont mis sur pied un montage grotesque pour juste incriminer le Président Gbagbo et le ministre Blé Goudé.&#65279;

Si tu ne te souviens de rien tu es allé chercher quoi la-bas??? Oooooooh honte aux suiveurs zozos de DAO rebelle 1er volmentu verses dans la mythomanie comme leur gourou et la cupidité.On aura tout vu au machin cpi ( COMEDIE POLITIQUE INTERNATIONALE ). Juges, procureurs, tous des corrompus, menteurs et ignares!!!&nbsp; Même, tous les rebelles sanguinaires et les microbes des parachutes de la communauté criminelle occidentale vont aussi témoigner contre le Président Gbagbo, sans oublier les malades mentaux. Pauvre Cote d'Ivoire devenue un dépotoir de mythomanie,de démagogie, de la course a l'enrichissement illicite sous ces voyous sahéliens et leurs acolytes ivoiriens.

La défense du Président Gbagbo et du ministre Blé Goudé confond le pseudo-temoin archiviste militaire, rebelle a la barre.https://www.youtube.com/embed/O_leZSS4OAQ" allowfullscreen="" height="315" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 14, 17 9:15 am

La defense poursuit ses questions


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 14, 17 9:22 am

le temoin joue le coq a l ane


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 14, 17 9:55 am

le temoin a memoire selective


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 14, 17 10:07 am

qui a meme nomme un rebelle comme cela aux archives.


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 14, 17 10:20 am

le temoin a ete bien humilie. les archives a geometrie variable. Le prochain temoin a 15h


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)

Message par Aristide bateng » nov. 14, 17 2:15 pm

Une autre temoin djoula.


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 15, 17 11:16 am

Elle ne se souvient de rien mais elle est temoin.le prochain dans moins de 10mn


Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages : 5653
Inscription : janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » nov. 15, 17 12:35 pm

Le chef djoula est entrain de gater le coin. Il refuse apparament de mentir il a bien rappele que ce sont les voleurs qui sevissaient a yop apres le 11 avril l accusation et massida ont ete ko. Pause la defense poursuivra a 15h


Répondre