Connectez-vous !! 

1-- Fpi: Gbagbo prend la tete: « Il n’y a plus d’intérim. J’assume pleinement la direction du Parti», la mission confié à Assoa Adou |2-- Amara Touré, en visite pour présenter ses condoléances au domicile d'Abou Drahamane Sangaré décédé le 03 novembre, a présenté Affi N’Guessan comme président du Front populaire ivoirien. |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La Cote d'Ivoire Profonde (1) Tebilly  Drogba:les condoléances à...(4) sam kehi,le  Une tactique classique (1) Tebilly  une pensee pour ce journa...(6) Tebilly
 Comme Mandela, Gbagbo rep...(0) webmaster  LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(18) Beauté Nubi  Municipal Plateau : Merci...(10) Tebilly  Le PDCI a une memoire de ...(6) Atipadipa
 un homme vole une chèvre ...(0) webmaster  Ivoirité - le débat a no...(21) Beauté Nubi  menteuse ou prophetesse ?...(139) Rannhoa  Quand un arbre refuse de ...(4) sam kehi,le
 Pierre Akendengué chante ...(2) Eve  Retour chez Mobutu (3) sam kehi,le  Abobo:Les rebelles s'entr...(11) Tebilly  Isn't this A-hole not sup...(3) delore
 Une liste tres curieuse (32) Yafohi  Koua Justin mute' a' Khor...(0) sam kehi,le  Des Mairies pour quoi fai...(1) Tebilly  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 41, 42, 43  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes
Nov 10, 17 5:07 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        360
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Encore une fois, pourquoi attendre 2020 quand on a au pouvoir un usurpateur DAO rebelle 1er volmentu et son régime de gangsters, qui s'est imposé par la force et par la fraude avec l'appui de la France et du machin onu??? Tout le monde le sait maintenant!

Où est le coup d'État puisque son mandat n'est pas légitime???

J'insiste! Pourquoi tant de "précautions" inutiles quand on sait que plus on attend, plus le pays risque de s'enliser dans un chaos irréversible. 2020 est loin!!!

0 0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Nov 11, 17 4:06 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        361
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Le sinistre sahélien de DAO rebelle 1er volmentu  Moussa Sanogo ne croit pas à leur émergence à l'horizon 2020-la: ''La Côte d'Ivoire se situera en 2020 à la lisière de l'émergence souhaitée par le président de la république.''donc, retenons que l'émergence ne sera pas là en 2020 comme annonce en vue d'endormir leurs suiveurs zozos bornes aux cerveaux lessives.Des menteurs, des imposteurs.Qu'est ce qu'il appelle lisière de l'émergence???

Rien que de l'enfumage!!!

Image may contain: one or more people and text

0 0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Nov 11, 17 4:17 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        362
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Voici le nouveau témoin : n•67
Il s'appelle Ballo Adama, sahelien
Religion : musulman
Fonction : chauffeur -service public

NB: Il témoigne depuis Abidjan (Hotel du Golf)

Mon coeur me fait mal , regardez vous-même son visage de mythomane sahelien.
Un rebelle comme ça qui ne sait même pas lire son nom,c'est lui, la negresse de service Fatou Bensoudable recrute pour aller témoigner contre notre Président  Gbagbo et le ministre Charles Blé Goudé. Quelqu'un qui dit :" Une portail rouge et "un obi"

Bande de rebelles!!!

Image may contain: 1 person, smiling

L'avocat Jennifer Naouri a demandé au témoin rebelle Ballo Adama s'il savait lire une carte . Le témoin rebelle répond par l'affirmative . Jennifer lui montre la carte .Elle lui pose la question de savoir : Est ce qu'à partir de la carte,vous pouvez  nous indiquer votre position derriere les rails ?

Le Rebelle Ballo Adama dit ceci :" Je ne vois pas les rails sur la carte , je ne vois pas les rails sur la carte ..."

Il pensait que Jennifer allait mettre les rails de façon physique sur la carte devant lui.Ah! Quelle inculture??? Et, ça ment de manière grotesque et éhontée.

0 0

Répondre au sujet
Nov 11, 17 4:19 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        363
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Voici les images du prétendu bombardement du fameux marché Siaka Koné d'Abob.
Voyez-vous le portail en rouge , c'est de ce portail que parle le témoin rebelle Ballo Adama en disant :" L'obi est tombé sur la portail rouge ...."
Ballo Adama , témoin Gnambro.

No automatic alt text available.

0 0

Répondre au sujet
Nov 11, 17 4:33 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        364
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Le Témoin n•67: Ballo Adama

√ M. Yaya qui est assis sur la vidéo je connais pas son nom de famille .
√ C'est avec eux que je suis ici qui j'ai vu la vidéo ici eux je ne peux pas les connaitre il parle des 02 corps couchés ..quand eux ils passaient ça coïncidé avec les obis ..ils ne travaillaient pas a la gare
√ L'obi est tombe est sur la portail rouge là...l'obi est tombé ....c'est là qu'il y a eu 7 a 8 corps ...devant la porte que je vois devant moi là

√ Au marché Siaka Koné j'ai vu au moins 8 a 9 corps et les corps que j'ai vu vont de 14 corps ...
√ Les blessés étaient : Bamba Daouda , Diomande Sékou , Ballo Celou (mon petit frere ) , Dana Moussa ...je ne connais leur nom de famille ..parmi ces blessés il y aussi Yaya
√ Je travaille particulier chacun a son canon .
√ j'étais propriétaire de canon moi
√ Oui, je suis membre du syndicat vidange ...le chef s'appelle Moustapha . Moi je connais pas son nom de famille ...
√ Les réunions de syndicat se tiennent a Marcory ....
√ oui , le groupement des combattants sont armés
Oui je connais le commando invisible il y a leur base a PK18 , mais au niveau d'Abobo il faisait les va et vient ...a PK18 il y avait beaucoup d'affrontement entre les FDS et les membres du commandos invisibles.
√ je connais Amara Legros mais lui il est chef syndicat des GBAKA
NB: C'est français d'un gnambro donc veuillez m'excuser pour la compréhension.

Vous voyez comment le montage ne tient pas la route. Ce sahelien pense
qu'il a affaire à des imbéciles. Il ne sait pas encore qu'il sera
interrogé par les avocats de du Président Gbagbo. Vous allez voir,il va
va craquer ce mythomane a l'image de son gourou DAO rebelle 1er volmentu et renier tout ce qu'il ont mis dans sa tête. Vraiment une
vraie comédie mal organisée. Quelle honte pour notre très cher pays!!!

Le ''Dioula" n'est pas une ethnie mais une langue inventée par les esclaves
africains afin de mieux se comprendre après la fin de l'esclavage cette
langue a servi pour les échanges commerciaux raisons pour laquelle on
parle le dioula en Afrique du nord à l'ouest dite Afrique subsaharienne
donc le "dioula" n'est pas une ethnie. Celui qui dit qu'il est "dioula"
est un étranger, la Côte d'Ivoire a 60 ethnies y'a pas "dioula" parmi ,
du nord au sud à l'ouest à l'est, chacun sait son ethnie
.

NB: cette
langue fût inventée au temps de Kunta Kinte pour ceux qui ont bien suivi
le film ou lu le roman RACINES comprendront. Dioula, ce sont les nomades,
les commerçants ambulants. En un mot, des personnes venues d'ailleurs. Ça suffit!!! AUCUNE NATIONALITÉ
EST SUPÉRIEURE MAIS TOUT HUMAIN DOIT ÊTRE FIÈRE D'OÙ VIENT
!!! j'ai honte
pour des personnes se réclamant "dioula" tu es dioula ok: tu vend quoi???
tu viens d'où??? tu veux quoi en échange ??? Ils sauront jamais vous
répondre promesse coloniale pour justifier la guerre en Côte d'Ivoire.

0 0

Répondre au sujet
Nov 12, 17 9:32 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        365
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845

LE RÈGNE DES MOUSTIQUES POLITIQUES

Le vaste champs de la politique ivoirienne s'enrichit de plus en plus de vocabulaires politiques. Des brouteurs politiques en passant par les microbes politiques, nous sommes aujourd'hui au règne des moustiques politiques.
Les moustiques politiques proviennent de nul part
.
S'introduisent dans votre quotidien et vous piquent sans préavis. Souvent, les moustiques politiques sont l’ombre de l’adversaire politique.  Se sentant incapable d’agir à la lumière, pour ne pas être dévoilé et révélé aux yeux de tous, il procède par injecter dans votre quotidien ses moustiques stockés dans le coffre.

Aujourd'hui, par la ruse de l'adversaire, nous sommes plus préoccupés à identifier et neutraliser les moustiques politiques nous infectant. Tout ce que vous observez les piqures des moustiques sont les armes du pantin de nos adversaires que sont les prédateurs occidentaux : DAO rebelle 1er volmentu.

Et pourtant, le pays agonise et le devoir commun nous appelle. Aujourd'hui plus qu'hier l'heure est à la mobilisation pour l'action.  Pour vous tous engagés au combat, ignorez les moustiques politiques.
Armons-nous de courage pour reprendre notre pays pris en otage par les predateurs occidentaux et leurs toutous saheliens.

* Soyons des hommes et des femmes conscients des enjeux de notre génération et ignorons les moustiques politiques malgré la douleur de leur piqure.
* Dans notre génération, nous connaissons nos doyens, nous leur devons respect. Nos doyens nous connaissent et nous doivent respect.
* Seuls les moustiques politiques piquent dans tous les sens.

Un ADOboeuf desillusionne, desabuse par son gourou DAO rebelle 1er volmentu.

DAO rebelle 1er volmentu,tu vois non??? C'est pour bientôt!!!
Image may contain: 1 person, smiling

0 0

Répondre au sujet
Nov 14, 17 4:31 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        366
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Agnibilékrou---Soupconné de vendre son cacao au Ghana, un jeune homme de 25 ans abattu par un élément des Faci (Forces Armées de côte d'Ivoire )
Les postes de contrôle des forces de l’ordre ont été saccagés vendredi dans la sous-préfecture de Damé, dans le département d’Agnibilekrou (Est, région de l’Indenié-Djuablin) par des jeunes gens qui manifestaient contre la mort d’un paysan par un élément des Forces armées de Côte d’Ivoire (FACI).
Bindé Kabran Isaac, âgé de 25 ans, revenait de son pâturage où il avait apporté à manger à ses bœufs lorsqu’un élément des FACI a tiré sur lui, le soupçonnant d’être parti vendre du cacao au Ghana. Informé de la situation, le préfet Koné Jacques Lobognon a convoqué une réunion de crise avec tous les chefs des forces de l’ordre du département d’Agnibilékrou.

Image may contain: fire and food
Image may contain: 2 people

0 0

Répondre au sujet
Nov 14, 17 4:39 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        367
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Émergence à l'hôpital général de San-Pedro voilà ou nos compatriotes se font soigner. Comment les malades pourront-ils se rétablir dans un endroit pareil ???
Image may contain: people sitting and indoor
Image may contain: sky and outdoor

0 0

Répondre au sujet
Nov 14, 17 4:55 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        368
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
La MACA est devenu un mouroir sous DAO rebelle 1er volmentu.

0 0

Répondre au sujet
Nov 14, 17 5:03 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        369
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Nous sommes sous une tyrannie qui dit son nom. Le burkinabé DAO rebelle 1er volmentu et sa communauté criminelle occidentale viennent de jeter en prison l'un de nos compatriotes pour avoir demande la mise en liberté du Président Gbagbo.

0 0

Répondre au sujet
Nov 14, 17 5:11 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        370
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Au moment où DAO rebelle 1er volmentu distribue des millions à des incompétents notoires et fait la promotion de la médiocrité, regardez dans quel état de total dénuement se trouve le citoyen lambda au point où des mamans sont obligées d'utiliser des cartons en guise de couveuse par manque d'infrastructures hospitalières.

Vivement que DAO rebelle 1er volmentu et sa bande de sorciers au service des prédateurs occidentaux soient dégagés avent 2020 pour le plus grand soulagement du digne peuple de Cote d'Ivoire qui souffrent le martyr sous les parachutes de la communauté criminelle occidentale.

0 0

Répondre au sujet
Nov 15, 17 11:39 pm     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        371
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Comment pouvons-nous trouver crédibles des gens qui ont eu le culot de présenter sur les plateaux télés une image de l'Afrique du Sud en la faisant passer pour une image d'Abidjan???

L'affaire Kieffer. Où en sommes nous???

Hier, ces voyous disaient que les proches du Président Gbagbo bloquaient l'enquête et aujourd'hui qu'ils ont été parachutes  aux affaires par la communauté criminelle occidentale,  c'est comme s'ils étaient devenus sourds, muets, aveugles et amnésiques. Ces voyous regroupes au sein de l'alliance néocoloniale RHDP ont eu l'outrecuidance d'exhumer le corps de quelqu'un d'autre pour le faire passer pour Kieffer.

Relatif au charnier de Yopougon, des familles ne faisant pas partie de la secte rien de reel (rdr)  avaient leurs parents parmi les victimes. Le parti terroriste et son brigand de mentor DAO rebelle 1er volmentu (rdr) ont reconnu toutes les victimes et  les ont enterre dans une fosse commune.

Si ce n'est pas de la sorcellerie a la sauce sahélienne; qu'est-ce c'est???

Les escadrons de la mort: la presse mythomane et manipulatrice française qui avait utilisé ce mot pour salir le couple Gbagbo à été condamnée en France pour diffamation .

Que voulez vous d'autres chers suiveurs zozos du monstre froid de Sindou (Burkina-Faso)???

''L'assassinat des femmes d'Abobo'' : jusqu'à présent que du vent, rien a encore été prouve. Les experts du machin cpi ont démontré pour certains que ne n'est pas du sang humain et pour d'autres que l'un des ADN prélevé n'est pas celui d'une femme, mais bel et bien d'un homme.

''L'article 125'': seul le concepteur donne le nom a son concept. C'est avec le parti microbe rien de réel (rdr) que nous avons entendu parler de cet article. Je les mets au défi de nous publier une vidéo de Blé Goude  parlant de cela .

Lorsqu'on présente une femme brulée vive et qu'on veut faire penser que c'est une ADOboeuf et qu'on finit par découvrir au machin cpi que c'est une vidéo de la crise kenyane. Quand un monsieur vient gaillardement prétendre avoir perdu sa fille lors de leur fameuse marche du 03 mars 2011 et qu'il est le père biologique de l'une des pseudos-sept femmes d'Abobo et qu'a la fin, cela est plutôt prouve qu'il s'agit d'un ADN masculin et qu'ils n'ont aucunement le même ADN, donc, il n'est point le père. L'on se demande si quelque chose de bon peut sortir de cette secte rien de reel (rdr) et de son gourou mythomane DAO rebelle 1er volmentu. C'est un peu cela le problème, a force de vouloir incriminer une innocente personne et que tu as passe tout ton temps a mentir et a manipuler en faisant des montages qui continuent d’être démontés, finalement, tu n'es plus digne de confiance.

A entendre les témoins du machin cpi, il est a se demander si ce sont réellement des victimes, tellement le mensonge est gros et qu'il ne peut être avale et qu'il pue la machination  sans vergogne. Et, c'est ce que l'on voit pour la plupart des témoins ADOboeufs.

Le parti terroriste rien de réel  après son installation au pouvoir (RDR) par la communauté criminelle occidentale a tous les leviers en main pour ouvrir une enquête sur le fameux charnier de Yopougon. Pourquoi n'ouvre-t-il pas une enquête sur le fameux charnier de Yopougon qu'ils ont pris pour manipuler les nordistes et ont fait coule le sang d'innocentes personnes???

DAO rebelle 1er volmentu et sa communauté criminelle occidentale, ces pyromanes savent qu'ils ont menti et ont fait de la recuperation pour enflammer notre très cher pays la Cote d'Ivoire. Il faut que la  manipulation de masse s'estompe. La secte rien de réel (rdr) de DAO rebelle 1er volmentu n'a jamais été crédible aux yeux des Ivoiriens et ne le saura jamais.

Les œuvres macabres de la communauté criminelle occidentale et de son toutou DAO rebelle 1er volmentu.
Image may contain: outdoor

0 0

Répondre au sujet
Nov 16, 17 2:17 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        372
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
LYCÉE PROFESSIONNEL D'ODIENNE : LES ÉLÈVES ET LES ENSEIGNANTS ERRENT DANS LA VILLE

Au déclenchement de la rebellion en 2002, le lycée professionnel d’Odienné est délocalisé à Yopougon par le gouvernement. Entre temps, l’établissement est pillé de fonds en comble par les rebelles prétextant se battre pour « la dignité des nordistes ». Ce qui justifie que jusqu’à ce jour, ledit lycée soit toujours délocalisé à Abidjan et que des travaux de réhabilitation ont été entrepris depuis le parachutage de DAO rebelle 1er volmentu et de l'alliance neocoloniale RHDP.
Mais, comme il y a un budget à consommer et en dépit du fait que la réhabilitation ne soit pas encore achevée, le directeur de la formation professionnel  Fofié et Sakanoko, DRH du ministère de la formation professionnelle ont demandé à  Abou Kone, directeur du Lycée professionnel d'Odienné, d'organiser le retour de l'établissement à Odienné en pleine année scolaire.

Face à ce retour précipité que rien ne justifie, les enseignants de l'établissement ont protesté et Fofié qui leur rétorque qu'ils doivent aller attendre l'achèvement des travaux à Odienné et que même si l'année devait être blanche, rien ne peut empêcher leur retour à Odienné. Pour couper court à toute résistance, les locaux que le lycée occupait à Yopougon ont été affecté à un autre établissement de Treichville du nom de CELIA qui est aussi en réfection. Voilà comment par une gouvernance approximative, le lycée professionnel d'Odienné se trouve donc actuellement sans locaux et les élèves et les professeurs se promènent dans les rues d’Odienné en attendant la fin des travaux qui n’est pas prévue pour cette année.

JOINTS : Les photos du lycée professionnel d’Odienné en réfection.

0 0

Répondre au sujet
Nov 16, 17 3:31 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        373
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Il se passe trop de choses bizarres dans ce pays depuis le parachutage des francs-maçons réunis au sein de l'alliance néocoloniale RHDP par les prédateurs occidentaux :

- le 07 novembre 2017, un bateau bus prenait feu en pleine lagune
LE DRAME DU BATEAU DE LA SOTRA EN VIDÉO , VRAIMENT LA CÔTE D'IVOIRE EST DEVENUE UN CIMETIÈRE À CIEL OUVERT.

QUAND LE PAYS DEVIENT DUR , L'ON MEURT DE FAÇON MALHEUREUSE !!!

DANS LA RUE, CE MONSIEUR EST MORT DANS CETTE POSITION. PARTAGEZ POUR QU'IL SOIT RETROUVÉ PAR SES PARENTS SVP!!!

À côté de la pharmacie Palmeraie en face de FAAD FOOD, il marchait et est tombé puis a rendu l'âme dans cette position: '' Il marchait et il est tombé, il s'est relevé et est encore tombé, jusqu'à trois fois . Il est resté là .'' Dixit un témoin . Il se passe des choses bizarroïdes depuis l'installation de ces suceurs de sang de l'alliance néocoloniale RHDP de la communauté criminelle occidentale.

Image may contain: shoes

Un car de transport a pris feu hier entre Bouaké et Katiola.

Image may contain: one or more people and outdoor

0 0

Répondre au sujet
Nov 16, 17 4:11 am     Re: La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes        374
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Cela aurait été perçu comme un acte anodin et passant inaperçu s'il ne s'agissait pas du Président Gbagbo. Le jeune Kouassi Richard exacerbé par la détention illégale du Président Gbagbo comme la majorité des Ivoiriens, a décidé de l'exprimer en descendant dans l'arène au felicia (Plateau-Abidjan). Il est descendu sur la pelouse du felicia lors du match Côte d'Ivoire-Maroc, avec une banderole sur laquelle il était inscrit "LIBEREZ GBAGBO". Il ne fallait pas plus pour troubler le sommeil du régime tyrannique du despote burkinabe DAO rebelle 1er volmentu. Il a été arrêté et jeté à la Maca comme c'est le cas dans une république bananière avec à sa tête un tyran, un psychotique, un médiocre, un microbe, un rebelle sanguinaire.

La milice clanique du psychopathe burkinabe DAO rebelle 1er volmentu en action, mais, lorsqu'il s'agit de microbes qui massacrent avec une barbarie inouïe de pauvres ivoiriens, on ne les voit pas.
Image may contain: one or more people, people playing sports and outdoor
Kouassi Richard détenu et transféré à la Maca pour avoir sorti au felicia lors du match Côte d'ivoire-Maroc une banderole sur laquelle était inscrit: "LIBEREZ GBAGBO".Il n'a fait que dire tout haut ce que les Ivoiriens pensent tout bas.
Image may contain: 2 people, people standing and text
IL A RÉCLAMÉ LA LIBÉRATION DU PRÉSIDENT GBAGBO, KOUASSI RICHARD JETE EN PRISON.
Image may contain: 1 person, text

0 0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 41, 42, 43  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 25 sur 43  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster