Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


L’hydre à trois têtes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 26, 17 9:54 pm

Voici les œuvres odieuses des trois monstres au service de la communauté criminelle occidentale: DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et Soro Guillaume le rebelle endurci. La Cote d'Ivoire, notre cher pays est devenu un noman's land depuis leur parachutage par leurs maitres occidentaux.

M. Kaha Jacques dit "Zannito" ressortissant du village de zouan-zaké (Guiglo) a été taillade  par un baoulé nommé Konan Koffi Leon qui est le manœuvre du grand-frère de M. Kaha Jacques, M. Doue Rene. Cela s'est déroulé dans son campement sur la route de la ''forêt de Sio''. La scène s'est produite dans la nuit du mardi 24 octobre 2017. M. Kaha Jacques est actuellement interné à l'hôpital Général de Guiglo dans un état très critique.

Toutes mes excuses pour ceux que l'infos pourrait choquer, mais je suis obligée de vous dire ce qui s'est passé.

La Cote d'Ivoire va très très très mal sous l'alliance néocoloniale RHDP.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 360px; height: 499px;" alt="Image may contain: one or more people" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 360px; height: 524px;" alt="Image may contain: one or more people" src="



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl
#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 10:00 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Cela c'est deux ethnies Baoulé et Wé pour des terres ! 7 morts je crois, votre Gourou n'a jamais rien fait pour délimiter les terres agricoles.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 26, 17 10:06 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Pom Pom Girl</b>:</font>
 
Rien de choquant, tous voient que votre Gourou a fait reculer le pays de 20 ans, que cela ce sache.

A ton niveau tu peux faire quoi ?
RIEN !
Dernière modification par Eve le oct. 26, 17 10:09 pm, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 26, 17 10:25 pm

LA HAINE DES TROIS MONSTRES DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, BEDIE ET SORO LE REBELLE ENDURCI POUR LES GUÉRÉ NE FINIRA PAS DE SI TÔT.

L'alliance neocoloniale RHDP n'a jamais pardonné aux guérés leur attachement au Président Gbagbo.En effet, lors des événements malheureux de Bangolo ( pluies diluviennes suivies d'inondations ), c'est après des semaines du drame, et plusieurs cris de détresse que le djoulavernement a enfin envoyé son sinistre de la famille avec des spaghettis, des petits sacs de riz et 5 petits millions pour toutes ces familles qui avaient tout perdu.
Un conflit qui aurait pu être résolu rapidement mais ces agents du diable réunis au sein de l'alliance néocoloniale RHDP ne font que le perdurer et le sang ne fait que couler depuis des semaines a Guiglo.

Voilà ce qu'est devenu notre pays sous l'alliance néocoloniale RHDP avec l'hydre a trois têtes: DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et Soro le rebelle endurci.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 559px; height: 672px;" alt="Image may contain: one or more people" src="https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



La lionne de judah
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Messages :4
Inscription :oct. 03, 17 7:27 am

Re:L’hydre à trois têtes

Message par La lionne de judah » nov. 02, 17 9:29 am

Une information de taille que tres peu on.Je confirme que le pere de bedie etait beninois. DUNCAN qui est aussi recent ivoirien, de Pere ghana. Ils n'ont d'amour que pour la richesse ivoirienne. Des pures opportunistes qui ne portent pas bien en eux la philosophie ivoirienne.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 04, 17 10:38 am

Si vous avez compris pourquoi DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre, Soro le rebelle endurci et les ressortissants de la sous-région ouest-africaine se sont farouchement battus et ont massacre d'innocentes personnes, vous comprendrez le problème des We à l'ouest.Cette zone restera troublée tant que les étrangers et leurs alliés regroupes au sein de l'alliance néocoloniale RHDP seront a la tête de la Cote d'Ivoire par la volonté de la communauté criminelle occidentale.Il y a d un côté des terres fertiles (Ouest) et de l'autre des terres sèches et arides (Nord, centre). Ces terres fertiles attirent, quoi de plus normal. Mais est ce une façon humaine de s'en accaparer ???
DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et le rebelle endurci Soro ont donné le très mauvais exemple et les autres suivent.Il faut sauver l'ouest de la Côte d'Ivoire car le sang ne fait que couler depuis 2002 jusqu'alors a cause de l’égoïsme des assoiffes de pouvoir que sont DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et le rebelle endurci Soro.L'ouest est un brasier endormi. Quelques soubresauts nous font craindre le pire.

VOICI LE CORPS DU PRÉSIDENT DE LA JEUNESSE WÊ DE BÉOUA DINKPA ÉVARISTE. POURQUOI CETTE CRUAUTÉ GRATUITE DE LA PART DES PARACHUTES DE LA COMMUNAUTE CRIMINELLE OCCIDENTALE ET LEURS MERCENAIRES A L'OUEST???


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 458px; height: 610px;" alt="Image may contain: one or more people and outdoor" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 343px; height: 610px;" alt="Image may contain: one or more people, people standing, tree, outdoor and nature" src="


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl
#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 04, 17 10:52 am

Votre guerre civile imaginaire et médiatique dont vous parlez, risque d'arriver vraiment chers DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre, Soro le criminel endurci et compagnie. Vous tuez les Ivoiriens en général et les Wè en particulier depuis des décennies. Un matin, pour SURVIVRE ils vont RÉPLIQUER ! Et les autres frères Ivoiriens leurs prêteront main forte pour que le meilleur vive. Quand les franc-maçon dirigent le sang coule, a moins que nous décidions d’arrêter leur entreprise abominable. Ça suffit!!!!


POURQUOI CETTE HAINE GRATUITE CONTRE UN PEUPLE QUI VOUS A ACCORDÉ L'HOSPITALITÉ??? J'ACCUSE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU, BEDIE VALPIERRE, SORO LE CRIMINEL ENDURCI ET LEUR DJOULAVERNEMENT À CAUSE DE LEUR MUTISME FACE A LA GRAVITE DE LA SITUATION.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... E2F"#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le nov. 04, 17 10:55 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:L’hydre à trois têtes

Message par Beauté Nubienne » nov. 04, 17 10:42 pm

Ma décision de détruire l'autorité des Noirs à Saint Dominique (Haïti) est non pas tant fondée sur des considérations de commerce et d'argent, que sur la nécessité de bloquer à jamais la marche des Noirs dans le monde -
Napoléon Bonaparte

Ce courtot de corse appelé napoléon le négrophobe et négricide ! Claude Ribbe un Antillais a écrit un livre sur ses prouesses génocidaires !

https://www.cherche-midi.com/livres/le- ... e-napoleon
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 09, 17 3:38 am

BLE GUIRAO TIENT POUR RESPONSABLE L'ALLIANCE NEOCOLONIALE RHDP POUR LE CONFLIT A L'OUEST : "Les forêts classées de Goin Débé sont occupées à 95% et à 99% par des plantations aux yeux et au su de l’Etat, et c’est à ce niveau que se trouve le problème de ces tensions. Comment une forêt classée, donc du ressort de l’Etat puisse être occupée de manière sauvage à ce point sur les yeux des autorités compétentes et des structures étatiques adéquates sans qu’il n’y ait de réaction ? Nul n’ignore que tous les agents de l’Etat affecté dans l’ouest du pays deviennent des propriétaire de grandes plantations de café, de cacao et d’hévéa au bout de 2 ans dans les forêts classées. Ceux qui y travaillent ne sont que des travailleurs dont les patrons sont tapis ailleurs ...Croyez-vous que cela soit une erreur ? Ceux qui ont des plantations et des travailleurs dans cette forêt classée ont tout fait pour y ouvrir une école, c’est tout ! .....J’invite le gouvernement à ouvrir une enquête pour voir les vrais propriétaires de ces vastes champs et ensuite à prendre ses responsabilités au lieu de chercher des boucs émissaires, si on veut vraiment résoudre le problème"
_________________________________________________________________

Une fois encore le peuple WÊ est entrain d'être massacré sous le regard complice du régime tyrannique de l'alliance neocoloniale RHDP et si rien n'est fait, le bilan des morts sera encore plus lourd. Dans de telle circonstance le peuple WÊ doit prendre ses responsabilités. C'est pourquoi, j'appelle tous les jeunes WÊ à s'investir dans la mise en place de groupehttps://www.facebook.com/hashtag/d?sour ... 4698417232" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"=""> d'AUTO-DÉFENSE. J'invite les cadres WÊ, la diaspora WÊ à soutenir cette résistance pour que vive le peuple WÊ face au plan d'extermination orchestré depuis une decenie par DAO rebelle 1er volmentu, Bedie valpierre et leur homme des missions obscures Soro.




Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 12, 17 7:42 am

C'est à cause des salopards comment eux, que le continent appelé afrique par leurs maitres occidentaux souffre,avec le comportement de ces trois (3) commis néocolonialistes , le ton est donné , pour avoir une place à l'ombre sous les tropiques, il faut prendre les armes sans oublier aussi d'assumer les conséquences. Des traites,tous des rondouillards!!!

Les mécréants, fossoyeurs de la Terre d'Eburnie.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre