Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Ne les oublions surtout pas!!!

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 31, 17 5:41 am

Digne mien Aristide Bateng a écrit: ''pour leur sacrifice on ne peut les oublier.''

_______________________________________________

Oui, digne combattant de la liberté et de la Dignité de l'Homme mélanoderme tant bafouée, nous ne pouvons et n'avons le droit d'oublier nos compatriotes qui croupissent dans les goulags de la communauté criminelle occidentale et ses sbires réunis au sein de l'alliance néocoloniale RHDP. OVAJAB!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 31, 17 5:49 am

Témoignage de la femme d'un otage de la communauté criminelle occidentale et de ses nègres de service regroupes au sein de l'alliance néocoloniale RHDP. la jeune dame explique comment son mari a été arrêté par les rebelles de DAO rebelle 1er volmentu et a été passé à tabac par ces créatures immondes venues du Sahel au service des prédateurs occidentaux et de leurs boys a tout faire de l'alliance néocoloniale RHDP.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="315" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Ne les oublions surtout pas!!!

Message par Eburneenne 3 » nov. 06, 17 8:21 am

De la gauche vers la droite, vous avez https://www.facebook.com/hashtag/douyou ... 0329979665" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"=""> Douyou Nicaise alias Samba Davidhttps://www.facebook.com/hashtag/samba_ ... 0329979665" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"="">, Koua Justin et Alain Duran Zagolhttps://www.facebook.com/hashtag/koua_j ... 0329979665" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"=""> de l'UNG. Ils ont tous été jetés en prison par le tyran burkinabe DAO rebelle 1er volmentu. Koua Justin a ete libere hier parce qu'il a fini de purger sa peine injuste avec des accusations farfelues sous les parachutes de la communauté criminelle internationale mais Douyou Nicaise alias Samba David s'y trouve encore malgré le fait qu'il ait expie ce pourquoi ce régime moribond, fantoche et tyrannique l'a jeté a la MACA devenu un goulag sous le monstre froid burkinabé.
CES JEUNES ONT TOUS FAIT LA PRISON PARCE QUE D'UNE PART, ILS ONT DÉNONCÉ LA GESTION CALAMITEUSE ET CHAOTIQUE DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU D'UNE PART ET D'AUTRE PART ILS ONT OSE SE RÉCLAMER DU PRÉSIDENT GBAGBO.
À PARTAGER AUSSI!!!

De gauche vers la droite: Douyou Nicaise alias Samba Davidhttps://www.facebook.com/hashtag/samba_ ... 0329979665" data-ft="{">, Koua Justin et Alain Duran Zagol.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 07, 17 6:59 am

Le message émouvant des enfants des otages de la communauté criminelle occidentale et de ses parachutes. Une video de l'Association des Femmes et Familles des détenus d'Opinion (Affdo-ci Detenus d'Opinion)
Page YouTube:
DAO">https://www.youtube.com/watch?v=ZCgGcrY ... rebelle 1er volmentu et le loubard Hamed Bakayoko, les enfants des détenus politiques vous parlent même si vous avez une grosse pierre a la place du cœur.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="409" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » nov. 12, 17 10:16 am

Le FDS, Commando de l'air, sergent Oulai Aubin dit Obino est detenu a la DST devenu un camp de tortures sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale. Il y est depuis trois (3) mois sans aucunes preuves. Ce reigime tyrannique de voyous lui demande de collaborer en infiltrant les ex-FDS, devant son refus, il fut mis au blinde de la DST pour trois (3) semaines apres avoir ete torture. Ces brigands de la communaute criminelle occidentale lui ont signifie que sa MISE EN LIBERTE ne tient qu'a l'infiltration des ex-FDS.

Un pays où les kalachnikov font désormais la loi. Huuuuum DAO volmentu le sanguinaire burkinabe.


Le FDS, Commando de l'air, sergent Oulai Aubin dit Obino pris en otage par les parachutes de la communauté criminelle occidentale comme tous les autres ivoiriens qui ont été injustement jetés en prison par ce régime tyrannique, moribond et fantoche.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... _op#iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" height="489" frameborder="0" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 03, 17 10:33 am

LE TÉMOIGNAGE D'UN ENFANT DE DÉTENU..... INFINIMENT MERCI POUR VOS SOUTIENS ET VOS ACTIONS ....

''Le 5 mai 2015 est un jour assez triste pour moi, en pleine période d'examen, un jour de partiel, j'ai appris par le biais de ma sœur, qui elle à son tour, l'avais appris sur le net, que papa s'était fait arrêter le matin. Il n'y avait pratiquement personne à la maison à l'exception des femmes de ménages, du gardien, et de ma nièce, qui n'était pas allée en cour parce qu'elle était malade. De ce que ma famille m'a raconté, ils sont arrivés très tôt le matin, comme je l'ai dit, il n'y avait pas grand monde à la maison, l'une des servantes qui les avaient vus entrer dans la maison a prévenu papa pour qu'il se mette à l'abri, ne sachant pas qui sont exactement ces gens et quel était leur but (je rappelle bien évidement qu'ils n'avaient présentés aucun mandat). Et donc, ne trouvant pas papa, ils se sont acharnés sur ma petite nièce de 16 ans, cris, menaces, menottes, à la suite de quoi mon père s'est rendu, ne voulant pas qu'un mal soit fait à sa petite fille.

Bien avant le 1er coup de fil de papa, j'étais bien entendu TRES INQUIETE, mais une fois que j'ai entendu sa voix, tout s'est apaisé, je me suis sentie soulagée, soulagée d'entendre que sa voix n'a pas changé, j'étais contente, et j'ignore pourquoi, je souriais comme une idiote. Pareillement, la 1ere visite en prison fut un vrai soulagement, mais avant ça, j'étais assez anxieuse et nerveuse, nerveuse de voir mon père peut-être battu ou démoralisé. Mais ce ne fut pas le cas, arrivée à la prison de Dabou accompagnée de maman, ma tante et de mon autre grande sœur, je ne voulais pas pleurer, pour montrer à papa que sa fille est forte, mais l'émotion est bien trop forte, je n'ai pas pas pu m’empêcher de prendre mon père dans mes bras et de fondre en larme pendant un moment. C'est quelque chose de devoir ressentir une telle tristesse et un tel soulagement en même temps, tu ne sais pas exactement quoi faire, puis quand il te dit que tout va bien et qu'enfin tu le vois de tes propres yeux qu'il a le moral, la santé, et que surtout il est content de voir sa fille, toi aussi tu ne peux être que joyeuse. Ma vie n'a pas beaucoup changé depuis l'incarcération de papa, il a été en exil au Ghana pendant près de 4 ans, et c'est depuis lors que je peux dire que ma vie a changé. Son incarcération me fait beaucoup de peine, mais j'ai appris à être forte, et courageuse non seulement pour lui, mais aussi pour ma famille. Je suis étudiante en droit, et de ce qu'on m'a appris à l'école et de ce que je vois en Cote d'Ivoire, dire que la Cote d'Ivoire est pays de Droit serait ironique! Le conseil que je peux donner aux enfants de détenus serait de garder la foi, d'être fort, courageux, et surtout d'être fier du parent en détention car il est innocent… Et donc en prison inutilement…
Je n'attends rien du chef de l’état, à part la libération de mon père ainsi que de tous les détenus. Il serait qu’il laisse vivre en paix les Ivoiriens qui ne sont pas de son bord. À l'heure actuelle la réconciliation est une utopie, il n'y en a rien qui est fait pour ! Et je ne pense pas que se sera pour bientôt, la vraie réconciliation. Mon vœux le plus chère c'est que papa soit libéré de prison, que ma famille sorte de cette situation douloureuse. Mais, aussi que tous les détenus soient enfin libres de retrouver leurs familles.  Avant que papa ne soit mis en prison, bien entendu, je savais qu'il y avait des détenus en prison en raison de leur opinion, leur situation n'échappe à personne, que se soit à l'intérieur comme à l'extérieur du pays. C'est une situation encore très difficile pour maman et mes sœurs, mais elles restent fortes pour soutenir papa, maman qui est devenue le roc de la famille je suis tellement fière d’elle. On a aussi tout le soutien des autres membres de la famille et des amis de papa.
En somme, ma plus grande crainte serait de perdre mon père dans cette histoire-là mais Dieu veille, comme il a toujours veillé sur ma famille alors il n'y a rien à craindre. Le temps de Dieu n'est pas celui des Hommes, il mettra le temps qu'il faudra mais tout ceci prendra fin.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 11, 17 10:06 am

PROCÈS DE LA HAINE DANS LA RÉPUBLIQUE BANANIÈRE : DEMAIN AU PLATEAU À LA JUSTICE INJUSTE.

Les ministres Hubert Oulaye et Lida Kouassi, les commandants Jean Noël Abehi et Yapo Seka Enselme seront a nouveau devant les juges du régime sombre et morose de l'alliance néocoloniale RHDP au service de la communauté criminelle occidentale, demain à 8 heures au tribunal d'Abidjan Plateau . Les trois derniers ont été kidnappés depuis 2011. Le premier en liberté provisoire, a été enlevé en 2015 avec la complicité de l'usurpateur Affi le kandahdouhou, et ce, pour avoir validé la candidature du Président Gbagbo à l'élection de la présidence du FPI.

Les dignes combattants de la souveraineté de la Terre d'Eburnie.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 6EF"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 11, 17 8:39 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 


Validé QUOI ?... il a perdu les élections .. ils ont participé au bordel et donné naissance aux tueries ....... PRISON !

Franchement !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 11, 17 10:29 pm

Soutien aux ministres Moise Lida Kouassi et Hubert Oulaye qui passaient aujourd'hui devant le juge dramanien. L'audience qui s'est ouverte ce jour reprend demain. Le procès du Commandant Abehi, quant à lui, a été reporté au 18 décembre 2017.
Autant la tyrannie et l'injustice de DAO rebelle 1er volmentu ne démordent pas, autant notre soutien et engagement ne feront pas défaut à ces Dignes Fils du pays. Courage, la Vérité et la Victoire nous appartiennent. OVAJAB!!!

Malgré l'injustice dont ils font l'objet de la part du larbin DAO rebelle 1er volmentu et de ses patrons de la communauté criminelle occidentale, ces dignes fils de la Terre d'Eburnie ont le sourire aux lèvres malgré les maltraitances dont ils sont l'objet dans la république bananière de la communauté criminelle occidentale et de ses pantins réunis au sein de l'alliance néocoloniale RHDP.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... font#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 12, 17 10:00 am

Pour avoir&nbsp; battu campagne et voté pour le Président Gbagbo, Kacou Bi Moïse a été arrêté le 04 décembre 2013 à 3 heures du matin à son domicile à Yopougon. Sa femme qui était enceinte de 06 mois à cette période, a été tabassée sous ces yeux au point qu'elle fit une fausse couche. Il a passé six (6) jours dans un endroit secret où il a subi des tortures horribles, après cela, il a été conduit manu-militari à la direction de sécurisation territoriale (D.S.T) pendant trois (3) jours. Durant ces trois (3) jours, les interrogatoires ont été musclés, car les rebelles dramaniens de cette structure ont voulu lui faire avouer les crimes qu'il n'a jamais commis. Le 13 décembre 2013, il a été mis sous un mandat de dépôt et n'a jamais été auditionné par un juge d'instruction. Et ce n'est qu'à la fin du mois de novembre 2015 qu'il reçoit une notification lui disant que son nom était sur la liste des détenus politiques qui devraient passer à la cour d'assise. Présentement, il est condamné à 10 ans de prison ferme.

Ainsi va la justice des vainqueurs dans la république bananière de la communauté criminelle occidentale et de ses larbins de l'alliance néocoloniale RHDP.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 354"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre