Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Bédié favori avec 33% des...(23) sam kehi,le  La Femme de IB revient a'...(4) sam kehi,le  Le paradoxe negre (56) Eburneenne  Pour suivre le proces de ...(1165) Eburneenne
 Re: Le 24 Mars élections ...(3) Eve  Nigéria (2) Eve  Procès de Laurent Gbagbo:...(1) Tchacoto  La predation occidentale ...(141) Eburneenne
 Une vendeuse "Offici...(0) sam kehi,le  Georges Weah elu Presiden...(24) Eve  ouattara on the docket at...(47) Dko  South Africa (3) Eve
 L’insulte de Laurent Wauq...(0) delore  Oh honte a la France, pay...(186) Tchacoto  Le cycle de la dependance (13) sam kehi,le  Insecurite galopante sous...(288) Eburneenne
 En définitive, tous sont ...(18) IPAL  La forfaiture dramanienne...(623) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(240) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Génocide Wê : Complicité de l'ONU Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5      [Montrez toutes les pages]
Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU
Avr 11, 17 4:38 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        60
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843

Ici, c'est chez moi en region We, le cri du sang innocent verse inutilement par la cohorte d'assassins saheliens de DAO rebelle 1er volmentu.Un jour justice sera rendue!!!

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Mai 01, 17 9:16 pm     Re:Génocide Wê : Complicité de l'ONU        61
Son Excellence
I Love Jesus

WebZone: France
Patrie:
 390

https://www.facebook.com/nicoletta.fagiolo/videos/vb.1505495503/10208763547635123/?type=2&theater

0

« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal
Répondre au sujet
Juil 20, 17 8:14 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        62
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
''Aujourd'hui 20 juillet est une date qui est restée et restera grave dans ma mémoire car à cette date, j'ai perdu des frères, des soeurs, des parents et des amis. 05 ans en arrière le gouvernement ivoirien et surtout le cdt Daouda Koné dit anaconda massacrait des populations Wès dans le camp de refugies dépalcés internes de Nahibly dans la ville de Duekoué, un camp a moins de 100 mètres du contingent ONUSIEN marcorain. Mes amis Feu Franck Gaha, Feu Alain Tehe, Feu Petit Bahi, Feu Odilon et tous les autres morts ou disparus sachez que je prie pour le repos de vos âmes. Les elus, les organisations des droit de l'homme, le gouvernement et surtout le peuple Ivoirien vous ont oublié mais moi votre frère et ami je ne vous oublierai jamais mes frères de l'ouest. Sachez quelque que soit le nombre d' années justice sera rendue.''

Thomas Simplice Junior

Machin cpi, voici un crime contre l'humanité commis par les rebelles de votre pantin Alassane Dramane Ouattara. Cela fait 5 ans que de paisibles citoyens ivoiriens ont ete massacres sous les yeux du contingent marocain du machin onu.

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Aoû 09, 17 5:56 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Aoû 09, 17 5:55 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        63
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
Voici le visage du criminel de nos compatriotes We qui ont ete massacres sans aucunes raisons apparentes. Il se nomme Kone Daouda dit anaconda. N'oubliez pas ce monstre de l'ouest avec les mercenaires saheliens de DAO rebelle 1er volmentu . Ils ont massacré jeunes, bébés, femmes, vieux, vielles et violé les jeunes filles attrapées dans les forêts devant leurs mères et leurs pères.

Imaginez la douleur des parents qui entendent leur petite fille crier "papa au secours".

1

Répondre au sujet
Aoû 09, 17 6:00 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        64
Son Excellence
Yafohi

WebZone: unknown
Patrie:
 1705
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
c'est un chien  

0

Répondre au sujet
Oct 06, 17 3:00 pm     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        65
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
HOMMAGE AU PEUPLE WÊ

balafré
Peuple torturé
Peuple déconfiguré
Peuple endeuillé
Peuple en larmes
Peuple martyrisé
Peuple en résistance
Peuple digne
Que la justice divine supplantant celle des cœurs de haine, te vienne en rescousse pour que ton entrée dans le sanctuaire de la renaissance soit glorieuse.
Peuple Guéré ta souffrance est mienne et ta joie mienne!!!

1

Répondre au sujet
Oct 06, 17 5:54 pm     Re:Génocide Wê : Complicité de l'ONU        66
Son Excellence
delore

WebZone: Canada
Patrie:
 77

Eburneenne 3

Assè! Asssèèooo!!!

On ne rappelera jamais assez la mort de nos parents par ces goujas venus tout droit des ténèbres - Qu'ils se le tiennent pour dit - Cet affront ne restera sans consequences.

NB: J'ai perdu en une seule journée à Duékoué 7 membres de ma famille.

Patience & longueur de temps seront nos alliés pour une réponse à la mesure de leurs actes dignes du Neanderthal. 

0

Répondre au sujet
Oct 07, 17 5:53 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        67
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
Delore a ecrit: '' Eburneenne 3 Assè! Asssèèooo!!! On ne rappelera jamais assez la mort de nos parents par ces goujas venus tout droit des ténèbres - Qu'ils se le tiennent pour dit - Cet affront ne restera sans consequences.

NB: J'ai perdu en une seule journée à Duékoué 7 membres de ma famille.

Patience & longueur de temps seront nos alliés pour une réponse à la mesure de leurs actes dignes du Neanderthal.''

Asssèèooo badienpou Delore, je commencerai par te présenter mes condoléances et te demander d’être fort car ces crimes moyenâgeux des rebelles sahéliens ne resteront pas impunis. Soyons unis et serons-nous les coudes dans cette dure épreuve. Soyons d'abord Ivoirien avant d’être d'un quelconque groupe ethnique. Je me sens concernée et je suis consternée par ce qui est arrive et arrive au digne peuple We, ce peuple hospitalier et si généreux.  Je me sens des quatre coins de la Cote d'Ivoire et non d'une région spécifique, bien que faisant partie d'un groupe ethnique. Sois fortifie Delore, nous vaincrons ce combat du bien contre le mal imperialo-neoliberalisme et ses nègres de service!!!

0

Répondre au sujet
Oct 07, 17 5:57 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        68
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
SUR LES TRACES DES MERCENAIRES DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU DANS L'OUEST (DUEKOUE) DE LA COTE D'IVOIRE...

PARTAGEONS AFIN QUE CEUX QUI SONT ENCORE SCEPTIQUES VOIENT LE VRAI VISAGE DU TYRAN BURKINABE!!!

0

Répondre au sujet
Oct 07, 17 2:09 pm     Re:Génocide Wê : Complicité de l'ONU        69
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1948
Delores, laisse . On l'a fait au Liberia, Charles Taylor et ses gens criaient partout que "c'est celui qui a la gachette solide qui nous chassera ". Cela a pris 10 ans ou plus mais quand tout a eclate', sa clique etait confinee a' manger des herbes au state Samuel Doe a' Monrovia, pour echapper aux forces de l'ULIMO. Beaucoup on eu la vie sauve grace au pont aerien ( des helico atterissaient au stade pour exflitrer des barons et leurs familles , laissant derniere les autres ).

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Oct 08, 17 8:41 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        70
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
DAO le sanguinaire burkinabé, le bôyôrôdjan (celui qui vient de loin en malinke) sous la couverture et la protection de ses parrains occidentaux a tue, emprisonne, empoisonne et continue de massacrer les Ivoiriens. Il a tué Mahan Gahié et de nombreux We sous l'autel de sacrifice de son ivresse de pouvoir.

Blolequin 2011 a la sous-préfecture.

0

Répondre au sujet
Oct 11, 17 8:33 pm     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        71
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
LES INNOCENTS SONT EN PRISON ET LES VRAIS COUPABLES SONT DEHORS A L'IMAGE DE L'ONUCI ...

Le machin onu est coupable de crimes contre l’humanité en Cote d'Ivoire. Les Wes ont été massacres par les rebelles dramaniens avec la complicité des agents du machin onu qui n'etaient que des croque-morts et rien d'autre.

L'onuci responsable de plusieurs charniers et fosses communes en Cote d'Ivoire

0

Répondre au sujet
Oct 31, 17 4:45 am     Re: Génocide Wê : Complicité de l'ONU        72
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 843
Ils payeront leur crime de sang. Si la justice corrompue de la communauté dite internationale les amadoue et les protège, peuple Ivoirien, soyez en sûrs, quiconque s'engraisse du sang de l'innocent recevra sur sa face l'opprobre et l'infamie. Le sang de l'innocent crie vengeance Au DIEU Vivant. La progéniture du vampire sera rongée par le vers et son œuvre éphémère sera consumée par la flamme divine. Ils ne perdent rien pour attendre. Vous qui avez assisté à leur perfidie, Je vous le dis, en vérité, vous assisterez à leur ruine soudaine. Prenez garde, fuyez leur compagnie macabre de peur d'être souillés à votre tour par leur infamie.

On ne verse pas impunément le sang de l'innocent sous le fallacieux prétexte d'établir une injustice qui du reste n'était que chimérique. Quiconque s'engraissera avec le sang des innocents connaîtra une fin semblable à la paille enflammée.

Pourquoi??? Vos bras, chargés de vos progénitures, vos relèves. Elle, il ne lui reste que ses ustensiles de cuisine, plus d'enfants, plus de parents, plus de mari, plus de vie. Pourquoi???

Image may contain: 11 people, people smiling

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5      [Montrez toutes les pages]  
Page 5 sur 5  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster