Connectez-vous !! 

1-- La douane Brésilienne a annoncé mardi avoir saisi une cargaison de 1.195 kg de cocaïne dans le port de Santos, près de Sao Paulo. Selon la douane brésilienne, cette cargaison était destinée à Abidjan, en Côte d’Ivoire |2-- La justice ordonne la «suspension des décisions» du Bureau politique du PDCI. |3-- « Au large des eaux ivoiriennes dans la partie Zone Économique Exclusive (ZEE), les éléments de la fusée ARIANE 5 ont été déversés, transformant la mer ivoirienne en un véritable dépotoir polluant. |4-- Le président de la jeunesse de la plateforme d’opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS), Koua Justin, a été interpellé dans la soirée du jeudi 2 septembre et conduit à la Préfecture de Police pour être auditionné |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La Delivrance de l'Afriqu...(0) Prince  PDCI...Bienvenue dans la ...(12) webmaster  Cour Penal Internationa, ...(5) Jais  Un communique' (4) sam kehi,le
 LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(13) Prince  2013 ce 16 Septembre:Maha...(0) sam kehi,le  You have no right to requ...(5) sam kehi,le  AFFI...Honte ne tue pas ! (35) sam kehi,le
 Construction du 4 eme pon...(11) sam kehi,le  L'Italie blame la France (0) sam kehi,le  Le mensonge a' Abobo (14) sam kehi,le  A. Djedje video (3) sam kehi,le
 Elle n'a pas ete jetee en...(0) webmaster  USA: Trump lance un manda...(0) delore  Votez SERI IBRAHIM SAINT ...(0) sam kehi,le  Il n'y a pa l'homme pour ...(1) Tchacoto
 On est au cohi...... (0) Armel  Le mossi et la France emp...(0) Martin Féra  Tidjane Thiam le prochain...(0) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ ! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !
Oct 11, 17 10:02 pm     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        15
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4876
WebZone:
Patrie:
 845
VENEZ LIRE LE STYLE D'ECRITURE DU DIRECTEUR DE PROTOCOLE DU REBELLE SORO ET AMBASSADEUR PLÉNIPOTENTIAIRE DU DJOULAVERNEMENT.

Une si longue lettre pas celle de Mariama Ba mais plutôt de Kone Karamate Souleymane alias soul to soul.

''Chers Tous,
Je reviens donc pour la deuxième fois de ma vie à la MACA.
Ce lundi 9 septembre, dans la nuit, j’ai traversé la ville comme un animal en cage, entouré d’hommes armés jusqu’aux dents, envoyés par Alassane Ouattara pour m’ôter la liberté. Dans le chant des sirènes militaires et le calme de la nuit envahissant mon pays, j’ai pu me souvenir d’un passé pas si lointain.
C’était hier.
La première fois que je pris Air MACA, c’était en 2000, j'avais 31 ans et c'était à cause de mon engagement pour Alassane Ouattara. Je me suis dévoué, très jeune pour la cause d’Alassane Ouattara. Je considérais et je considère encore comme injuste l’exclusion qu’il avait subie. Guillaume Soro m’est témoin, comme beaucoup d’autres camarades. C’est depuis le milieu des années 90 à l’université que j’ai pris fait et cause et me suis dédié pour Alassane Ouattara. Corps et âme.
Quand nous nous sommes engagés pour cette cause, ce fut au péril de nos études, de notre avenir et de nos vies. D’autres en sont morts en chemin. Zaga-Zaga, Tchuck, et bien de nos valeureux frères n’ont pas eu ma chance. La mort, de toute façon, aurait pu disposer de nous tous, sans exception. Je ne compte même plus le nombre de fois qu’elle nous a frôlés, la mort, à cause de notre engagement pour Alassane Ouattara. Et je ne vous parlerai pas des blessures graves que cet engagement a laissées dans ma chair et des souffrances que j’en porte encore.
Aujourd’hui, comme dans un cauchemar on m'informe que c'est mon leader, l'homme que j'ai adulé pendant longtemps: Alassane Ouattara, l'homme pour qui j’ai tant de fois failli mourir, qui m’expédie en prison. Est-ce le sort que Dieu m’a réservé ? Quand je m’engageais pour Alassane Ouattara, j’étais prêt à mourir pour lui. Et Dieu a permis que je vois Alassane Ouattara au pouvoir.
Aujourd’hui, à cause de mon patron Guillaume Soro, je suis en prison. Parce que ce n’est pas moi qu’on vise! Je suis trop petit dans cette affaire! C’est mon patron qu'on cherche. Et moi le petit, je dois payer! Est-ce parce qu’on estime qu’il serait un obstacle au 3ème mandat d’Alassane Ouattara à la tête de la Côte d’Ivoire en 2020 ?
Si l'on doit m'ôter la vie pour que mon patron Guillaume Soro soit sauf, alors je suis prêt. Alassane Ouattara peut me retirer le souffle de vie. J'aime mon patron Guillaume qui ne m'a jamais trahi et ce, depuis que nous nous sommes connus à l'université. Un homme comme celui-là mérite qu'on lui consacre sa vie. Je suis sans crainte car je sais qu'il veillera sur ma famille. Mes enfants sont ses enfants. Ma mère est sa mère.
Sinon quelle est cette aberrante histoire d'armes dont on veut me faire à tout prix le détenteur exclusif ? Où aurai-je pu trouver l'argent pour les acquérir ? Comment tout seul, j'aurais pu les entreposer dans ma maison? Je n'en connais même pas les calibres ni la quantité.
Oui, je suis victime de moi-même ! J'aurais dû dire Non. Non. Et refuser de céder ma maison pour que les militaires s’en serve comme base logistique pour leurs opérations, quand tous nous étions reclus au Golf. Ceux qui, par peur, n'ont pas voulu prendre de tels risques sont bien tranquilles aujourd'hui. Et moi je suis en prison à cause de ces armes qui ont mis Alassane Ouattara au pouvoir. Si telle est la volonté de Dieu, alors je m'incline.
Je dis donc à tous les Ivoiriens, à mes amis, mes compagnons, mes frères, ceux qui ont été pris de compassion, ne pleurez pas pour moi. Je ne regrette pas d’être en prison. Dieu m’a permis de me battre pour Alassane Ouattara sans en mourir. Si le même Alassane Ouattara estime donc aujourd’hui qu’afin d’être un grand Président, il faut que j’aille séjourner en prison, que sa volonté soit faite, avec la bénédiction de Dieu ! J’aurais pu mourir depuis longtemps pour Ouattara. Dieu m’a épargné. Comment puis-je me plaindre qu’il dispose à présent du droit de vie et de mort sur ma modeste personne ?
J’accepte mon sort, aujourd’hui comme hier.
Mais, au fond, je dois quand même dire que j’ai un regret. Un seul regret. Pas plus qu’un seul regret.
C’est de n’avoir pas pu voir et dire au revoir de vive voix à Guillaume Soro, mon Patron que j’aime ! C’est de n’avoir pas pu parler à ma femme, à mes enfants et à ma mère souffrante, tous ces êtres qui me chérissent et que je chéris du plus profond de mon cœur, avant de repartir dans le froid et l’obscurité de la prison, par la seule volonté d’Alassane Ouattara, l’homme qui fut pourtant la cause de mon premier emprisonnement.
Si le Président Alassane Ouattara, dans sa toute-puissance, m’avait accordé ce petit privilège, je serais aujourd’hui le plus heureux des prisonniers du monde. La plénitude de ma joie serait totale. Mais comme le dit si bien mon Patron, “N’arrive à l’homme que ce que Dieu permet.”
Depuis la MACA, je suis Soul to Soul.
A Dieu, va !''
___________________________________________

Mais, attends-la!!! Les pauvres gendarmes que vous avez tué à Bouaké avaient femme, enfants, maman, papa, amis. Ta maman est malade??? Quand vous avez tué et emprisonnez des gendarmes laissant leurs mamans, d'autres n'ont même pas pu voir leurs mamans ou papas pour la dernière fois.  C'est toi pourfendeur de la Cote d'Ivoire qui parle de ta maman est malade. Tu n'as encore rien compris rebelle sahélien.

1 0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 12:29 am     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        16
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 9163
WebZone: United States
Patrie:
 1997
 1
De quoi parle-t-il ? IL raconte des aneries. Monsieur oublie que beaucoup sont passe's par la' pendant qu'il fetait des millions , se batissait des villas et cachait des armes esperant un jour  decapiter tous ceux et celles qui feraient obstruction a' Soro dans la quete de la magistrature supreme.  

2 0


La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 3:51 am     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        17
Son Excellence
Yafohi


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 4462
WebZone: unknown
Patrie:
 1706
mais, dans tout ça là, sorro là même là, il retourne quand a Abidjan ?

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 10:12 am     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        18
Senior
Popodipo


Inscrit le: 18 Nov 2015
Messages: 303
WebZone:
Patrie:
 38
Il est en EXIL,qui na dit pas son nom. ....le jour il rentre; c'est fini pour lui

1 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 4:20 pm     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        19
Son Excellence
Martin Féral


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 1931
WebZone: unknown
Patrie:
 385

J’aime bien cette histoire de soul to soul à la MACA. Ca veut
dire que le mossi sera bel et bien en prison aussi.



Les menus fretins d’abord puis les gros morceaux après.

Soul to soul cherche soutien auprès de la population. Alors si j'ai bien compris, quand le mossi sera à son tour derrière les barreaux, il cherchera que les enfants des gendarmes qu'il a tués à Bouaké le soutiennent.

Dieu ne dort pas. On attend de voir. Je suis curieux de voir la mine de fanta gbè à la MACA.



MF

0 0


Quand on te qualifie de bon, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas tes fautes. On ferme simplement les yeux pour t’aider à grimper
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 7:46 pm     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        20
Son Excellence
Eve


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5405
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
 3
Son Excellence Martin Féral a écrit:
<p style="margin: 0cm 0cm 10pt;"><span style="line-height: 115%; font-size: 12pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt;">J’aime bien cette histoire de soul to soul à la MACA. Ca veut
dire que le mossi sera bel et bien en prison aussi.



<p style="margin: 0cm 0cm 10pt;"><span style="line-height: 115%; font-size: 12pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt;">Les menus fretins d’abord puis les gros morceaux après.

<p style="margin: 0cm 0cm 10pt;"><span style="line-height: 115%; font-size: 12pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt;">Soul to soul cherche soutien auprès de la population. Alors si j'ai bien compris, quand le mossi sera à son tour derrière les barreaux, il cherchera que les enfants des gendarmes qu'il a tués à Bouaké le soutiennent.

<p style="margin: 0cm 0cm 10pt;"><span style="line-height: 115%; font-size: 12pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt;">Dieu ne dort pas. On attend de voir. Je suis curieux de voir la mine de fanta gbè à la MACA.



<p style="margin: 0cm 0cm 10pt;"><span style="line-height: 115%; font-size: 12pt; mso-bidi-font-size: 11.0pt;">MF



Tu dis quoi maintenant, membre du Gbagbo Land Question
-------------
12 Octobre 2017- Koné Kamaraté Souleymane dit SoultoSoul a été écroué lundi dernier à la MACA.

Il est suspecté d’atteinte à la sûreté de l’Etat par la justice pour avoir entreposé des armes à son domicile de Bouaké.

La Coordination des Mouvements et Associations de soutien à Guillaume Kigbafori Soro montent au créneau pour dénoncer cette arrestation.

Selon eux, et vue des conditions qui ont entouré l’incarcération, il s’agirait ni plus ni moins d’un chantage et procès politique.

« Sans faire ombrage à la justice et à la manifestation de la vérité, toute la vérité, nous pensons, au vue des conditions qui entourent cette arrestation et incarcération, qu’il s’agit ni plus ni moins d’un chantage et procès politique qui vient en rajouter à l’acharnement que nous constatons depuis ces derniers temps contre le Président Guillaume SORO », indiquent-ils.

Le porte-parole de la Coordination KOUIA Oulou Franck Wilfried s’interroge, comment comprendre que malgré l’interdiction de sortie du pays respectée par Soul To Soul, celui-ci soit écroué, avant d’ajouter que devant état de fait, leur
mouvement Rechercher
mouvement marque leur inquiétude face à cette « dérive politico-judiciaire » qui vient détruire tous les efforts consentis par les ivoiriens pour aboutir à la stabilité sociale, l’union et la consolidation d’une véritable démocratie, gage d’une paix durable .

« Appelons à la libération immédiate de M. KONE KAMARATE SOULEYMANE dit Soul To Soul, Directeur de Protocole du Président de l’Assemblée nationale », ajoute-t-il avant de lancer un message au détenu. « Cher frère Soul To Soul, sache que tu n’es pas et tu ne seras jamais seul. Reste digne comme tu l’as toujours été dans cette épreuve ! Garde en mémoire cette parole de ton patron, notre leader le Président Guillaume SORO : « n’arrive à l’homme que ce que Dieu permet ». Ton combat n’est et ne sera pas vain. »

Enfin, Les mouvements de soutien à Soro appellent tous leurs militants et sympathisants au calme et à la sérénité.

« Nous les invitons surtout à continuer de répandre partout le message de pardon et de réconciliation prôné par le Président Guillaume SORO », a-t-il conclu.

Donatien Kautcha, Abidjan
-------

Moi je dis que Sorro à des soutiens !

0 0



Dernière édition par Eve le Oct 12, 17 8:12 pm;
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 8:19 pm     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        21
Son Excellence
Eve


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5405
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
 3
Popodipo a écrit:
Il est en EXIL,qui na dit pas son nom. ....le jour il rentre; c'est fini pour lui


Pfffffffff ! tout comme Alassane au début ... que tout le Gbagbo Land disait: il est malade, il a fait un AVC, il a un problème de prostate ect ... il n'en a pas pour longtemps

Pfffffffffffff! Smile

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 10:09 pm     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        22
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 9163
WebZone: United States
Patrie:
 1997
 1
Eve, il faut aller voir Soul to Soul au gnouf a' la MACA. Ce criminel pris au piege pleurniche du peu qu' il subit, or il sait tres bien ce que lui et son mentor Soro reservaient de pire au camp Ouattara.
Dis aussi a' Soro de rentrer au lieu de vivre a' l' etranger, sur le dos de l' etat de Cote d'Ivoire sans travailler.

0 0



Dernière édition par sam kehi,le Guere le Oct 13, 17 3:54 am;

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 12, 17 10:35 pm     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        23
Son Excellence
Eve


Inscrit le: 27 Juin 2013
Messages: 5405
WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
 3
Son Excellence sam kehi,le Guere a écrit:
Eve, lui et son mentor Soro reservaient de pire au camp Ouattara.
Dis aussi a' Soro de rentrer au lieu de vivre a' l' etranger, sur le dos de l' etat de Cote d'Ivoire sans travailler.


Ce n'est que le fruit de votre imagination accompagné de votre méchanceté agrémenté de haine.

Si tu veux savoir Sorro est en tournée pour resserrer les liens Internationaux et est actuellement en Russie.

J'espère t'avoir rassurer Wink

0 0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 13, 17 3:40 am     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        24
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4876
WebZone:
Patrie:
 845

Affaire « soul to soul » : vers une interpellation du rebelle Soumaïla Bakayoko ???

 
L’enquête ouverte sur la cache d’armes au domicile de Koné Kamaraté dit « soul to soul » risque de faire encore des victimes et pas des moindres.
 
Suite à l’arrestation du directeur du protocole du président de l’asssemblée nationale, Guillaume Soro pour complot contre l’autorité de l’Etat, le procureur de la république qui diligente lui-même cet épineux dossier, avait annoncé que d’autres inculpations de personnalités politiques et militaires allaient suivre.
 
Des indiscrétions de sources proches du dossier, font état de l’implication de plusieurs militaires et civils dans cet imbroglio politico-judiciaire.
 
Si des éléments de preuves poussent déjà les autorités judiciaires à cibler « Kobo » le chef de la sécurité du PAN Soro et son adjoint, la piste des enquêteurs s’orienterait aussi vers l’ex chef d’etat major des armées Soumaïla Bakayoko, à qui il serait reproché un certain mutisme, alors qu’il aurait eu connaissance de l’existence d’armes cachées chez « soul to soul ».
 
Il serait encore reproché à l'ex-CEMA d’avoir surévalué le nombre des militaires baptisés  « 8400 », en référence aux soldats issus de l’ex-rébellion intégrés dans l’armée nationale qui s’étaient mutinés.
 
En réalité, ceux-ci seraient au nombre de quatre mille deux cent (4200), au lieu de huit mille quatre cent.
 
Affaire à suivre…
 
Echos-confidentiels.info 12/10/17

0 0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 13, 17 4:24 am     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        25
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4876
WebZone:
Patrie:
 845
Twitter est devenu le mur de lamentations des rebelles après l'arrestation de l'un des leurs par leur gourou DAO rebelle 1er volmentu.
Image may contain: 4 people

Image may contain: 1 person, text

0 0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 13, 17 4:31 am     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        26
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4876
WebZone:
Patrie:
 845
Bon voici un autre encore, le Guineen Konate Sidiki. Lamentations ô lamentions!!!
Image may contain: 1 person, text

Depuis l'arrestation de leur collègue rebelle Kone Karamate Souleymane, ces criminels qui étaient gagnes par une amnésie chronique et qui vivaient dans une bulle dramanienne semblentenfin réveillés de leur long sommeil et délivrés de l’amnésie. Ces rebelles ne pourront que distraire les simplistes d'esprit.
Image may contain: 1 person, text

0 0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 13, 17 4:34 am     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        27
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4876
WebZone:
Patrie:
 845
Selon le torchon nord-sud, le rebelle Kone Karamate Souleymane est enfin libre au bâtiment B cellule 213 (bâtiment des assimiles). Comprendra qui pourra!!!

Image may contain: 1 person, text

0 0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Oct 13, 17 5:46 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 13, 17 5:39 am     Re: Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        28
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 4876
WebZone:
Patrie:
 845
Les partisans des nouveaux locataires de la MACA disent qu'ils sont aussi GOR (Gbagbo ou rien) et etre GOR est un esprit.
Un seul jour a la MACA, ils écrivent partout et pleurnichent. Ils ont oublie Koua Justin, Dahi Nestor, Samba David et de nombreux jeunes qui croupissent insjustement dans les goulags dramaniens depuis 2011. SANS OUBLIER LES MINISTRES: Assoa Adou, Lida  Kouassi pour ne citer que ceux-la.
ON NE S'IMPROVISE PAS GOR! CA SE MERITE!C'EST UN ENGAGEMENT SANS ARMES!!!

0 0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Oct 13, 17 6:13 am     Re:Seplou vient de frapper : soul to soul ÉCROUÉ !        29
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 9163
WebZone: United States
Patrie:
 1997
 1
Pour se proteger Soro va payer des gens dans le but d'assassiner son chef de protocole en prison.

0 0



Dernière édition par sam kehi,le Guere le Oct 13, 17 6:15 am;

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 4  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster