Connectez-vous !! 

1-- La douane Brésilienne a annoncé mardi avoir saisi une cargaison de 1.195 kg de cocaïne dans le port de Santos, près de Sao Paulo. Selon la douane brésilienne, cette cargaison était destinée à Abidjan, en Côte d’Ivoire |2-- La justice ordonne la «suspension des décisions» du Bureau politique du PDCI. |3-- « Au large des eaux ivoiriennes dans la partie Zone Économique Exclusive (ZEE), les éléments de la fusée ARIANE 5 ont été déversés, transformant la mer ivoirienne en un véritable dépotoir polluant. |4-- Le président de la jeunesse de la plateforme d’opposition Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (JEDS), Koua Justin, a été interpellé dans la soirée du jeudi 2 septembre et conduit à la Préfecture de Police pour être auditionné |
 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 La Delivrance de l'Afriqu...(0) Prince  PDCI...Bienvenue dans la ...(12) webmaster  Cour Penal Internationa, ...(5) Jais  Un communique' (4) sam kehi,le
 LA COTE D'IVOIRE VICTIME ...(13) Prince  2013 ce 16 Septembre:Maha...(0) sam kehi,le  You have no right to requ...(5) sam kehi,le  AFFI...Honte ne tue pas ! (35) sam kehi,le
 Construction du 4 eme pon...(11) sam kehi,le  L'Italie blame la France (0) sam kehi,le  Le mensonge a' Abobo (14) sam kehi,le  A. Djedje video (3) sam kehi,le
 Elle n'a pas ete jetee en...(0) webmaster  USA: Trump lance un manda...(0) delore  Votez SERI IBRAHIM SAINT ...(0) sam kehi,le  Il n'y a pa l'homme pour ...(1) Tchacoto
 On est au cohi...... (0) Armel  Le mossi et la France emp...(0) Martin Féra  Tidjane Thiam le prochain...(0) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?
      Breaking News
      Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou Aller à la page Précédente  1, 2, 3      [Montrez toutes les pages]
Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang
Oct 03, 17 4:21 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        30
Veteran
Dwart

WebZone: United States
Patrie:
 522
Voici les accusations
Plan commun pour tuer les diiula
Massacre des femmes dabobo
Bombardement du marché dabobo
Viol
Plan pour s'accrocher au pouvoir

Le témoignage de Mangou montre clairement qu'il ny a rien eu de tout cela.mieux il a affirmé que malgré la victoire de wattra Gbagbo était en droit de rester au pouvoir puisque la constitution le lui permettait. Il a aussi reconnu que les records n'étaient pas épuisés et que ce sont le panel des chefs d'État qui a décidé qui a gagné les élections.
Ainsi malgré le verbiage de Mangou il reconnaît malgré ses crises tout ce que nous disons depuis longtemps. Gbagbo est victime de la communaute internationale. Ce procès n'a pas lieu d'être

0 0

Répondre au sujet
Oct 03, 17 7:04 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        31
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 103
 3
Dwart a écrit:
Voici les accusations
Plan commun pour tuer les diiula
Massacre des femmes dabobo
Bombardement du marché dabobo
Viol
Plan pour s'accrocher au pouvoir

Le témoignage de Mangou montre clairement qu'il ny a rien eu de tout cela.mieux il a affirmé que malgré la victoire de wattra Gbagbo était en droit de rester au pouvoir puisque la constitution le lui permettait. Il a aussi reconnu que les records n'étaient pas épuisés et que ce sont le panel des chefs d'État qui a décidé qui a gagné les élections.
Ainsi malgré le verbiage de Mangou il reconnaît malgré ses crises tout ce que nous disons depuis longtemps. Gbagbo est victime de la communaute internationale. Ce procès n'a pas lieu d'être

Pffffffffff ! tu essaies d'endormir qui Question Smile attends le verdict avant de jouer du tam tam. hein !

En attendant le verdict tu peux te nourrir de rêves et d'absurdité Smile

Rien de t'empêches d'avoir une mémoire sélective sur les dépositions de Mangou pour te donner un semblant de bonne conscience pour soutenir ses crimes... mais de grâce ne travesti pas l'histoire de cette crise qui à engendré + de 3000 morts sur le compte de Gbagbo et de Charles Blé Goudé.

0 0

Dernière édition par Eve le Oct 03, 17 8:15 pm;
Répondre au sujet
Oct 03, 17 7:55 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        32
Son Excellence
Yafohi

WebZone: unknown
Patrie:
 1706

Son Excellence Djipa a écrit:
Franchement la semaine 2, surtout ces 3 jours du témoin Mangou ont brisé mon moral et alors suis entré en prière en appel à nos Dieux, pour venir au secours de mon frère Séplou. Car avec de tels discours, je ne vois pas comment la France ne va pas faire mains et pieds pour le garder au secret ne serait-ce que 5 ans tout au plus ? Et que dire de cette histoire avec koné zacharia ? éhée LG pourquoi tu fais tant confiance au djoulas ????

cher djipa, ami des juifs, saches que Gbagbo est au sommet de l'histoire. il ne peut pas descendre plus bas que sa position. je te donne ma parole devant tout le monde ici que bientôt tu entendras parler de la descente en enfer de mangou par ceux  là même pour qui, il est en train  de mentir  

0 0

Dernière édition par Yafohi le Oct 03, 17 8:00 pm;
Répondre au sujet
Oct 03, 17 8:06 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        33
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 169
Reponse à Son Excellence Yafohi:

ouiii ma chère Ya ! je n'en doute meme pas. Philippe Mangou va le regretter toute sa vie. IL SERA FRAPPÉ TANTOT PAR LE Séplou ! Je n'ai aucun doute là-dessus ma chère Ya. LG et CBG sortiront de cette ornière ...

1 0

Répondre au sujet
Oct 03, 17 8:10 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        34
Son Excellence
Eve

Patrie:
 103
 3
Reponse à Son Excellence Yafohi:

Gbagbo est au sommet de l'histoire. il ne peut pas descendre plus bas

----------------------------

Pour une fois tu es censée .... c'est sur qu'il ne peut pas descendre plus bas de sa cage de 7 m² à la CPI, où bien si en lui réduisant encore sa cage avec une natte pour couchage Smile

0 0

Dernière édition par Eve le Oct 03, 17 8:12 pm;
Répondre au sujet
Oct 03, 17 8:52 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        35
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1706
Reponse à Son Excellence Djipa:
 non,  mon cher djipa. ceux qui vont lui régler son  compte, sont ceux d'en face. n'oublie surtout  pas que ces gens là n'aiment pas payer leurs dettes !! 

0 0

Répondre au sujet
Oct 03, 17 9:06 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        36
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1706
Reponse à Son Excellence Eve:
 ce que tu dois retenir, c'est que les Ivoiriens, ( les vrais ) savent que Gbagbo a commis des erreurs. mais, ils le lui pardonnent par ce que ce n'est pas un assassin. c'est un passific. même trop passific. Gbagbo est allé jusqu'à mettre dans son lit, une vilaine musulmane !!! ce n'est pas un raciste. 

1 0

Dernière édition par Yafohi le Oct 04, 17 4:30 am;
Répondre au sujet
Oct 04, 17 5:51 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        37
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 169
Me Altit vient de terminer avec le "lourd" témoin du procureur. A y voir de près, le Gle Mangou a plus vilipendé, dit ses ressentis vis à vis de la personne Gbagbo qu'autre chose, allant jusqu'à le soupçonner de meurtre sur sa personne de fils de pasteur béni de Dieu. En tout cas cette accusation vient aggraver le "gatage" du nom de LG auprès de la commInter et c'est ce qui fait mal, blesse. Sinon en aucun moment, Mangou a accusé LG des crimes pour lesquels il est à la Haye. Mieux encore allant jusqu'à dire : le Président Gbagbo est un homme jovial. Je dirais moi plutôt ouvert, affable et bon cœur.
Autre remarque, si on suit la ligne de questionnement de maitre Altit avec dissipation, on se dira que le Me n'a pas bien défendu LG face à Mangou. Mais en y regardant de plus près, la stratégie d'Altit fut telle celle d'un joueur d'échec amenant le témoin à s'éloigner des charges et ensuite à entendre le Président Cuno Tarfuser dire : tout ceci ne fait pas partie des charges. Moi je dis bravo Me Altit. Travail d'orfèvre ; alors je conclus que juridiquement le dossier Laurent Gbagbo est VIDE et il ne saurait être condamné pour un délit d'affabulation dit de CRIME CONTRE L'HUMANITÉ !
Bravo Me Altit ...

1 0

Dernière édition par Djipa le Oct 04, 17 6:06 pm;
Répondre au sujet
Oct 04, 17 6:46 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        38
Son Excellence
Eve

Patrie:
 103
 3
on se dira que le Me n'a pas bien défendu LG face à Mangou

-------------------------------

La défense ne fait pas le poids face à Mangou, la défense tremble et transpire de peur.

Quand à Gbagbo, il n'arrête pas d'enlever et de remettre ses lunettes et n'arrête pas de bailler ... il sait qu'il est fini et restera dans sa cage.

0 0

Répondre au sujet
Oct 04, 17 7:55 pm     Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou        39
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Le pleutre Mangou n'est que dans les speculations, il ne fait que divaguer car il est deja sonne.Or, ce n'est que le plat d'entree, il n'a encore rien vu ce felon de general aux etoiles frelatees. Mangou est de plus en plus ridicule. Rien de concrert!!!

1 0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Oct 04, 17 7:57 pm     Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou        40
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
Le pleutre Mangou n'est que dans les speculations, il ne fait que divaguer car il est deja sonne.Or, ce n'est que le plat d'entree, il n'a encore rien vu ce felon de general aux etoiles frelatees. Mangou est de plus en plus ridicule. Rien de concrert!!!

0 0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Oct 04, 17 8:34 pm     Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou        41
Son Excellence
Eve

Patrie:
 103
 3
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

Franchement ! tu n'es pas malin, pas la peine de cacher ta web zone je sais ou tu loges Wink Smile

Tu peux me rafraichir la mémoire ! tu disais quoi de Mangou Question Very Happy

0 0

Dernière édition par Eve le Oct 04, 17 8:40 pm;
Répondre au sujet
Oct 05, 17 2:50 am     Re: Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou        42
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 845
C'est verse sur Mangou, il reconnait avoir donne des armes de guerre a la licorne en ayant declare que c'etait des aliments... Il confirme que l'idiot d'ambassadeur Renaud Vignal avait dit que le President Gbagbo n'allait pouvoir atteindre le mois de decembre au pouvoir. Il reconnait dans sa video de soutien aux victimes FDS blessees et tuees que lonuci etait complice et quil condamnait leur attitude. Tout cela n'etait qu'une pure comedie bien orchestree par les maitres coloniaux de la taupe Mangou qui etait en mission commandee au sein des FDS. Maître N'Dri a demande au general felon aux quatre etoiles accidentelles d'arreter de faire des digressions speculatives, en francais terre a terre, Maitre N'Dri dit que le general de pacotille bavarde trop pour ne rien dire de bon, qu'il reponde plutot aux questions qu'on lui pose. L'ambassadeur du djoulavernement a deja commence a transpirer a grosses goutte, or, nous ne sommes qu'au debut hein.

0 0

Répondre au sujet
Oct 05, 17 11:26 pm     Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang        43
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 734
Reponse à Son Excellence Djipa:
Citation:
Autre remarque, si on suit la ligne de questionnement de maitre Altit avec dissipation, on se dira que le Me n'a pas bien défendu LG face à Mangou. Mais en y regardant de plus près, la stratégie d'Altit fut telle celle d'un joueur d'échec amenant le témoin à s'éloigner des charges et ensuite à entendre le Président Cuno Tarfuser dire : tout ceci ne fait pas partie des charges. Moi je dis bravo Me Altit. Travail d'orfèvre ; alors je conclus que juridiquement le dossier Laurent Gbagbo est VIDE et il ne saurait être condamné pour un délit d'affabulation dit de CRIME CONTRE L'HUMANITÉ !
Bravo Me Altit ...

J'apprecie cette remarque tres importante.
En effet dossier tres vide,auune charge a lui reprocher.

Me Altit a attire tous ces vampires de la CPI sur son pied  droit et a marque de son pied gauche.
Cela me rapelle un match ou Drodga jouant encore avec Chelsea avait attire toute la defense adverse sur son pied droit et a marque de son pied gauche.

0 0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3      [Montrez toutes les pages]  
Page 3 sur 3  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster