Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mangou

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 04, 17 7:57 pm

Le pleutre Mangou n'est que dans les speculations, il ne fait que divaguer car il est deja sonne.Or, ce n'est que le plat d'entree, il n'a encore rien vu ce felon de general aux etoiles frelatees. Mangou est de plus en plus ridicule. Rien de concrert!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » oct. 04, 17 8:34 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>


Franchement ! tu n'es pas malin, pas la peine de cacher ta web zone je sais ou tu loges :wink: :)

Tu peux me rafraichir la mémoire ! tu disais quoi de Mangou :?: :D
Dernière modification par Eve le oct. 04, 17 8:40 pm, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 05, 17 2:50 am

C'est verse sur Mangou, il reconnait avoir donne des armes de guerre a la licorne en ayant declare que c'etait des aliments... Il confirme que l'idiot d'ambassadeur Renaud Vignal avait dit que le President Gbagbo n'allait pouvoir atteindre le mois de decembre au pouvoir. Il reconnait dans sa video de soutien aux victimes FDS blessees et tuees que lonuci etait complice et quil condamnait leur attitude. Tout cela n'etait qu'une pure comedie bien orchestree par les maitres coloniaux de la taupe Mangou qui etait en mission commandee au sein des FDS. Maître N'Dri a demande au general felon aux quatre etoiles accidentelles d'arreter de faire des digressions speculatives, en francais terre a terre, Maitre N'Dri dit que le general de pacotille bavarde trop pour ne rien dire de bon, qu'il reponde plutot aux questions qu'on lui pose. L'ambassadeur du djoulavernement a deja commence a transpirer a grosses goutte, or, nous ne sommes qu'au debut hein.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Mes observations sur la Semaine 1 du Temoin Philippe Mang

Message par Zutoto » oct. 05, 17 11:26 pm

Reponse à Son Excellence Djipa:
Autre remarque, si on suit la ligne de questionnement de maitre Altit avec dissipation, on se dira que le Me n'a pas bien défendu LG face à Mangou. Mais en y regardant de plus près, la stratégie d'Altit fut telle celle d'un joueur d'échec amenant le témoin à s'éloigner des charges et ensuite à entendre le Président Cuno Tarfuser dire : tout ceci ne fait pas partie des charges. Moi je dis bravo Me Altit. Travail d'orfèvre ; alors je conclus que juridiquement le dossier Laurent Gbagbo est VIDE et il ne saurait être condamné pour un délit d'affabulation dit de CRIME CONTRE L'HUMANITÉ !
Bravo Me Altit ...


J'apprecie cette remarque tres importante.
En effet dossier tres vide,auune charge a lui reprocher.

Me Altit a attire tous ces vampires de la CPI sur son pied&nbsp; droit et a marque de son pied gauche.
Cela me rapelle un match ou Drodga jouant encore avec Chelsea avait attire toute la defense adverse sur son pied droit et a marque de son pied gauche.



Répondre