Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une Bande De Nullards

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm
Re:Une Bande De Nullards

Message par EburDeDieu » sept. 20, 17 12:25 am

Moi, je préfère m'attaquer directement aux francais. Ces batards qui qui ont gatté notre pays!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 17 9:29 am

Sam kehi,le Guere a ecrit: ''Quand on voit ce rat parler de liberation des prisonniers on se demande s'il a de la memoire lui qui a ordonne' la mort de milliers de personnes femmes, enfants, jeunes et vieux. Depuis quand a-t-il developpe' du respect pour la vie humaine des millions d'ivoiriens qu'il a diabolises puis massacres pendant des annees? Aujourd'hui, se voyant en danger d'etre ecarte' par Ouattara ,il s'accroche ici et la'. Les journaux proches des patriotes ne devraient pas faire etat de ses monologues de malheureux.''

________________________________________________________________

Sam, il ne faut surtout pas oublier que les journaux bleus qui encensent ce rat d’égout appelé Soro sont ceux de Nady Bamba. Sinon que ''la voix originale'' est droit dans ses bottes et ne fait point fi de cette sangsue de Soro, ce criminel de grande envergure atteint d’égoïsme notoire et de cupidité aiguë.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 17 9:45 am

EburdeDieu a écrit: ''Moi, je préfère m'attaquer directement aux français.''

_______________________________________________________

Cela fait deux jours oooo. Akwaba!!! Tu sais, il faut s'attaquer en même temps aux vampires francais et a leurs esclaves de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu, le rebelle endurci Soro et leurs mercenaires sahéliens. Tu verras que lorsqu'une rébellion préparée depuis l'Elysee sera copieusement matée sur l'un de nos territoires et que la peine capitale sera appliquée a ces vauriens, partisans du moindre effort, ces indignes Africains reflechiront a deux fois et refuseront désormais d’êtreles bras séculiers des prédateurs occidentaux. Tant que nous n'allons pas prendre ces décisions radicales et que nous voudrions discuter avec ces bandits de grands chemins, la prédation occidentale aura de beaux jours devant elle. Il va falloir réduire ces fauteurs de troubles DAO rebelle 1er volmentu, sa veuve noire Dominique, Soro le rebelle endurci et leurs collègues criminels a leur plus simple expression. Il n' y a qu'en Afrique qu'on joue avec les traitres.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 17 10:01 am

Rébellion sauvage et meurtrière de 2002: Liste des gendarmes assassines

Les gendarmes assassinés à Bouake dans la prison du troisième bataillon (6-7-8/10/2002). Vous lirez par n° d’ordre, nom et prénoms, unité et fonction:

Lt /Cl DJAMAN IBO PIERRE, EM3 légion, Cdt 3ème légion
A/C KOLEA ZADI BLAISE, EM légion, chef atelier
A/C ANGATE ALLA, EM légion, chef armement
Adjt/C NGOSSE COULIBALY, EM 3 GIE Bouaké, Adjt Cdt CIE
Adjt N’DRI KONAN, EM3 légion, chef bureau INST
MDL/C KAFFOUMBA KEITA, EM3 légion, chef service social
MDL/C KAPIE KONE, EM3 légion, B courrier 3ème légion
MDL/C TOBO GOMUM MICHEL, EM3légion, service santé
OUATTARA KEGBENIARE, EM3 légion, armurier
MDL/C GOHOU MOMBOHIN, EM3 légion, chef station radio
DML/C POHI SENAYE, BDE, route Bouaké, chef station Radio
MDL/C KAHOU BI BENIE, BDE de recherche Bouaké, homme de rang
MDL/C ACHI AUDY, BDE de recherche Bouaké, homme de rang
MDL/C OKOU GBALE, BDE de recherche, homme de rang
MDL/C N’CHO N’GUESSAN, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL/C OUSSOU TANOH, EM GLE Bouaké, homme de rang
MDL/C KONAN YAO n° 1, EM3 legion, chef atelier montage
MDL/C DJATCHI DALI, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL/C ADOU KOFFI, BDE de recherche, homme de rang
MDL/C ASSANDE ARMAND, EM3ème légion, opérateur radio
MDL LIKPE BABO, BDE de recherche Bouaké, homme de rang
MDL SOUMAHORO LOU, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL OKOI JEROME, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL COULIBALY NAMALA, EM3 légion, homme de rang
MDL MAZAN KOUAHO, EM3 légion, opération
MDL GNADJI ADE CAMILLE, EM3 légion, chef foyer
MDL GBORO GAKPA HERVE, EM3 légion, pool dactylo
MDL GNAGNE ALAIN, EM3 légion, service casernement
MDL BLE SERY légion, EM3 légion, gérant foyer
MDL N’GUETIA KOUMA, EM3 légion, service informatique
ESO NENE, EM3 légion, homme de rang
MDL BILE NOGBOU, EM3 légion, bureau sport
MDL KOUAKOU JEAN-LOUIS, EM3 légion, chauffeur
MDL ESO ESMEL LOUIS, EM3 légion, homme de rang
MDL DIA BI KOUASSI, BDE ville Bouaké, homme de rang
ESO KOUAME FAUSTIN JUIN, EM3 légion, homme de rang
A/C YAPO ADIKO, EM3 légion, chef casernement
A/C BAHA BONFILS, Bouaké recherche, CB
A/C DOSSO MESSOLO, EM3 CIB Bouaké, élément
Adjt SERY SOGLO NESTOR, EM CIL Bouaké, B personnel
Adjt OBO BONI, EM3 légion, BDE
Adjt DOUA GBONGUE, Bouaké recherche, CB adjoint
Adjt KOUAKOU Jean, EM3, légion, atelier moto
Adjt BROU KOFFI RAYMOND, BDE Bouaké ville, CB adjoint
MDL/C CISSE MAMADOU, BDE Bouaké ville, CB Adjoint
MDL GORE BI ZORO, EM3 3ème légion, BDE
Les gendarmes assassinés hors de la prison le 14/11/2002
Adjt VLEHI DEHE PAUL, EM 3ème légion, Chef BRH
MDL/C KOUE BI ZANLI, Bouaké recherche, homme de rang
Gendarme assassiné en pleine rue, en tenue civile, sur dénonciation (fin septembre 2002)
MDL SOMBO MAMBO, BDE recherche, homme de rang,
Gendarmes assassinés dans d’autres villes
MDL/C GLAZAHI SIABA LAURENT, mle 1946, BED Ferké, assassiné à Ferké
MDL/C BEA KEUWA PIERRE, mle 20880, EMCIE Ferké, assassiné à Korhogo
MDL N’GUESSAN KOUASSI ANTOINE, Mle 22031, BDE Napié, assassiné à Dikodougou.

Justice pour Boga Doudou, le général Guei Robert, sa femme Rose Doudou Guei, le capitaine Coulibaly Fabien, le colonel Yode, le colonel Oblé Dali, le colonel Loula Dagrou, Yace Marcelin...et a tous les disparus anonymes ou connus...
La liste est longue, la liste est trèeeeeeeeeees longue, la liste est trooooooooop longue.
JUSTICE POUR TOUS !!!



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#font color="#FF0000">

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#font color="#FF0000">DAO rebelle 1er volmentu, le vampire burkinabe. Merci au nabot Nicolas Sarkozy et au Coreen Ban-Ki Moon  pour l'assassinat de 50.000 ivoiriens en vue d'installer leur pantin pour juste assurer leurs interets mesquins et sanguinolents. https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 0FD"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 20, 17 10:25 am

La rébellion sauvage et sanglante du 19 septembre 2002 n'a apporte que misère et désolation en Cote d'Ivoire.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="479" frameborder="0">

Flatchedougou (village de l'homme peuhl), au nord de la Côte d'Ivoire, 15 ans après la rébellion sauvage et meurtrière pour soit-disant positionner les nordistes.Ces rebelles ont arnaque, menti aux nordistes pour s'enrichir sur leur dos. Ils ont aliéné un peuple pour s'engraisser.Ils ont trouvé comme arguments, le nord est marginalisé, exclu, rien que des arguments erronés et fallacieux pour assouvir leurs pulsions meurtrières, barbares, agressives. Aujourd'hui, ils sont au pouvoir mais ils continuent de tuer.Depuis Houphouët-Boigny, Bédié, Guei en passant par Gbagbo il y a toujours eu des hauts cadres du nord du pays dans tous les gouvernements. Mauvaise foi rien que la mauvaise foi.

Mais, que font-ils avec tous les milliards volés à la BCEAO ???

Aaah ouiii , j'oubliais,ils ne font que construire immeubles sur immeubles à Abidjan qui est au sud et non au nord

Une école primaire au nord de la Cote d'Ivoire en 2017, dans le département de Tengrela!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span data-ft="{" tn":"k"}"="">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Une Bande De Nullards

Message par EburDeDieu » sept. 20, 17 10:38 am

Reponse à Son Excellence Sam Kehi le Guéré.

citation: "Pas etonnant qu'il cherche un 3e et meme un 4e mandat".


Si celà est vrai et c'est possible, je dirais donc que le mossi n'a aucun pouvoir d'agir dans ce sens, mais c'est sa communauté internationale qui est derrière ses actions. Quelle armée a-t-il pour tuer les Ivoiriens? La Cote d'Ivoire est surement le premier pays au monde qui dépense beaucoup pour la sécurité interieur de son gouvernement. Les français ont imposé des accords d'escros au mossi. C'est ce qui fait que ce dernier n'est pas inquieté du sort des Ivoiriens. D'ailleurs c'est un problème très loin de ses interets. Ceci dit, je voudrais, et je demande qu'on change de position, de stratégie. Le franchien a toujours divisé pour regner sur nos terres. Nous avons été complices contre nous memes. Lorsque nous tournons uniquement nos regards sur le mossiu, ces colons trouvent la voie libre pour faire du n'importe quoi, après tout, le mossi est endossé!. Je ne dis pas que le mossi n'as pas de responsabilités, Mais pensez un seul momewnt s'il a le pouvoir de liberer le President Gbagbo ou les autres prisonniers. C'est la france qui détient tout pouvoir en Cote d'Ivoire. Sinon, c'est depuis 2011 que nos compatriotes sont en prison. Quel pouvoir a le vilain mossi pour leur Libération? Aucun. Ainsi, chers frères et soeurs, tournons nos regards directement vers le responsable de nos problè: l france. Il faut boycotter le produits français avec l'allure qui accompagne la campagne anti Cfa. Voilà la solution. Prenons deux ou trois produits de large consommation et initions a les boycotter. Vous allez voir que dans une seule semaine de Boycott, Le President Gbagbo serait liberé. Ignorons Dramane.



Répondre