Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Pour suivre le proces de ...(1087) Eburneenne  Insecurite galopante sous...(231) Eburneenne  Soro et son destin (11) sam kehi,le  Peaux Noire, Cheveux Crép...(44) Beauté Nubi
 Viaduc (1) sam kehi,le  La forfaiture dramanienne...(438) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(304) Eburneenne  Le français n'est pas une...(2) Beauté Nubi
 La predation occidentale ...(95) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(136) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(63) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(171) Eburneenne
 Au Webmaster (47) webmaster  Le paradoxe negre (53) Eburneenne  Nos croyances combattues ...(23) webmaster  Il faut des milliers de R...(11) Eburneenne
 Spiritualité Africaine, N...(118) Hwenusu  L'heure H est arrivée (37) Eburneenne  Question de generations? (0) sam kehi,le  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 71, 72, 73  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)
Sep 12, 17 1:11 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        225
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
videos de today
https://www.youtube.com/watch?v=BilCL9gmTKc
https://www.youtube.com/watch?v=HIALT6UwV2U

0

Dernière édition par Aristide bateng le Sep 12, 17 1:12 pm;
Répondre au sujet
Sep 12, 17 3:44 pm     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        226
Senior
Popodipo

WebZone:
Patrie:
 38
EN CONCLUSION LES FDS N´ETAIENT PLUS A ABOBO LE JOUR DE LA MARCHE PUISQUE CE TEMOIN S´ETAIT RENDUE A LA GENDARMERIE(BRIGADE.) D´ABOBO TENUE PAR LES mogobahs alias commando invisible.....CECI EST DEFINITIVEMENT CLAIR

1

Répondre au sujet
Sep 12, 17 5:41 pm     Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        227
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
Elle a sortie les noms today meme le juge mafieux etait perdu

1

Répondre au sujet
Sep 13, 17 7:35 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        228
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
Je suis devenu fans de mogobahs.Elle croyait hier qu elle etait au marche abobo.Et le juge rappela vous avez utilisez les noms que personnes ne peut interpreter et cela a fait bien fait rire notre PR KLG

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 7:41 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        229
Senior
Popodipo

WebZone:
Patrie:
 38
Kia kia Kia kia il a n'ont rien vu encore

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 8:04 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        230
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
l audience a repris l audition du prochain mogobahs

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 8:21 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        231
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
Aristide bateng a ecrit: ''Sister il ya un qui voulait se cacher pour verser son venin mais on a leve labrestriction il va deposer a visage decouvert
Ce fameux expert par copinage ils ont etabli les memes faux rapports en bosnie et en serbie a la fin milosevic a ete non coupable car tous ces rapports etaient faux et flous c est le meme jeux qui continue ce cinema devient tres amers.''

Oui digne mien Aristide bateng , rien de reel dans cette cour imperialiste, c'est une prise d'otage pure et simple et une comédie de tres tres tres mauvais gout. C'est a nous Africains de le comprendre et de sortir de cette démocratie a la sauce occidentale, cette démocratie morbide et insipide avec ses corollaires de massacres des Africains. Tu es a ton post, je vais quand même mettre la vidéo d'hier pour ceux qui ne peuvent suivent ce procès colonial du a leur emploi du temps. Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'a tous les combattants de la liberté épris de justice. 

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Sep 13, 17 8:35 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        232
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
Merci sister bonne journee a toi

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 8:41 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        233
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 817
PROCES DE LA HONTE (P364)

Elle s'appelle  Silue Alice , née le 22 décembre 1967 à Ferke .Elle est musulmane de
par son mari:

- J'ai entendu dire que les gens ont brûlé les chars mais je ne les ai pas vu
- J'étais a PK18 les mogobas sont venus et ils disent qu'ils vont libérés le camp commando.
- Les mogobas ont installé des barrage a PK18 ouii,je confirme
- Les barrages des mogobas etaient à Agripac
- C'est les prisonniers libérés de la maca qui rackettait la population
- Dans la marche des femmes ce sont les camions  j'ai vu passé , mais les chars je n'ai pas vu.
- Moi, je n'ai pas vu le char , j'etais préoccupée a aller me chercher au ''maquis qui me connait''.
Une analphabète notoire la rebelle du parti terroriste rien de réel (RDR) en quête d'argent comme tout bon zozo dramanien qui serait pret a vendre pere et mere pour mammon (dieu argent).

Cette menteuse professionnelle n'arrête pas de se contredire par rapport à ses dépositions au bureau du procureur. les témoins du parti terroriste rdr mentent comme leur gourou DAO rebelle 1er volmentu. Rien de bon ne peut sortir de ces gens et c'est dommage pour
eux!!!

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Sep 13, 17 8:52 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        234
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
selon temoin tous les manifestants ont ete de nationalite malinke. Le juge replique que malinke n est pas une nationalite

0

Dernière édition par Aristide bateng le Sep 13, 17 8:53 am;
Répondre au sujet
Sep 13, 17 9:00 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        235
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
subitement il se souvient plus de rien

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 9:06 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        236
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
le gahou malinke va pendre drap

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 9:07 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        237
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
quand on lui rapelle leur deposition ils disent oui

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 9:09 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        238
Son Excellence
Aristide bateng

WebZone:
Patrie:
 732
alors mogobas ==FRCI(Rebelles)

0

Répondre au sujet
Sep 13, 17 9:21 am     Re: Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (V)        239
Senior
Popodipo

WebZone:
Patrie:
 38
@ Aristide chef patriote
Ja suis pas présent today ......

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 71, 72, 73  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 16 sur 73  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster