Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 12:31 pm

Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: ce truand n'est pas venu chez nous en CI pour diriger. ils est surtout venu pour piller''
___________________________________________________

Yafohi, ce monstre froid burkinabe est un imposteur, un usurpateur, un demagogue, un epouvantail qui cache les veritables dirigeants de cette Cote d'Ivoire braquee que sont la communaute criminelle occidentale.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 12:43 pm

LE " WARI FATCHÊ" VOLE L'ARGENT DES IVOIRIENS.

C'EST QUOI LES FONDS DE SOUVERAINETÉ???

UN EXPERT EXPLIQUE :

"Les fonds de souveraineté" comme son nom l'indique, sont des Fonds alloués à une personnalité  pour couvrir des dépenses dont l'objet n' est pas d'emblée défini.
Généralement, ce sont des dépenses d'un genre particulier liées à des questions qui sont traitées de façon discrétionnaire par l'autorité qui les reçoit. De ce fait, ce sont des dépenses qui s'exécutent en dehors du cadre légal prévu pour les autres dépenses publiques. Elles ne sont soumises à aucun contrôle, ni à priori ( exécuté par la direction du contrôle financier ), ni a posteriori ( controle de la cour des comptes et celui de l'assemblee à travers la loi de reglement qui est prise en fin d exercise budgétaire).

On peut dire de façon triviale que c'est l'argent dont l'autorité en question se sert à sa guise. Il faut donc s'attendre à ce que ces sommes augmentent en periode de guerre ou de crise puisque le président peut s'en servir pour mener des opérations secrètes dans le camp de l'adversaire etc...
Mais en temps de paix, les justifications doivent être recherchées ailleurs

Selon le bimensuel la "lettre du continent":

Ces fonds s'établissent comme suit avec les différents chefs d'etat ivoiriens :

BÉDIÉ = 25 MILLARDS

GBAGBO = 80 MILLIARDS

DAO = 342, 6 MILLIARDS

Si l'on comprend mieux les sommes allouées au Président Gbagbo qui faisait face à une crise mise en place par la communaute criminelle occidentale, on comprend mal celles de DAO rebelle 1er volmentu en temps de paix, en plus c'est son petit frère qui gère.

Conclusion : DAO rebelle 1er volmentu vole le digne peuple de Cote d'Ivoire qui se meurt déjà de faim. Je vous presente mes excuses pour la vulgarite de la dame, elle nous presente avec ses termes le role du pantin de la communaute criminelle occidentale.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=267" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="267" height="476" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 09, 17 6:49 am

Les jeunes du nord de la Cote d'Ivoire se sentant trahi par les multiples promesses non réalisées de DAO rebelle 1er volmentu et son djoulavernement concernant l'accès à leur région se sont levés  et ont fermés l'accès à la voie A3 dans la région du Hambol, Niakara, Kanawolo, Tafire et Badikaha. Cette voie en dégradation très avancée cause beaucoup d'accidents et de morts inutiles. Alors, hier, dans la matinee, ces jeunes disent: ''tant qu'elle n'est pas rénovée alors il n'aura plus de circulation sur cette voie.''

DAO rebelle 1er volmentu, mythomane ne est le cancer de la Cote d'Ivoire, a eradiquer par tous les moyens.




https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 540px;" alt="Image may contain: one or more people and outdoor" src="

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 540px;" alt="Image may contain: one or more people, people walking, people standing and outdoor" src="


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... class="spotlight" style="width: 720px; height: 405px;" alt="Image may contain: 3 people, people standing, crowd and outdoor" src="
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 3DA"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 11, 17 9:08 am

Les zozos dramaniens sont a l'image de leur gourou DAO rebelle 1er volmentu. Des menteurs convulsifs, qui ont fait de la mythomanie leur pommade quotidienne dans la secte rien de reel (RDR).
________________________________________________
Un zozo dramanien dans sa schozephrenie:https://www.facebook.com/hashtag/visite ... 5669272342" data-ft="{" tn":"*n","type":104}"=""> ''VisiteOfficielle: Ouf! Trump est enfin arrivé à Abidjan pour une visite d'état...Les rêves de Ouattara se sont enfin réalisés. Il peut mourir en paix, car c'est pas donné à tout le monde d'avoir ce drapeau accroché partout dans les rues...'' toujours dans la mythomanie, la confusion et l'endoctrinement a outrance.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... CAA"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 12, 17 3:58 am

DAO rebelle 1er volmentu est vraiment le drame des Ivoiriens.  La chaine de propagande francaise qui a servi  une apparence elogieuse et trompeuse de leur esclave DAO rebelle 1er volmentu a decide de mettre a nu la mythomanie, l'incompetence notoire et la nullite de leur pantin burkinabe.

Voici ce que sont devenus les cités universitaires sous le mythomane burkinabe.
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 12, 17 4:14 am

Voici ce que cela donne lorsque les zozos dramaniens commencent a sortir de la bulle dramanienne dans laquelle ils se sont volontairement enfermes a cause de la mythomanie convulsive de leur gourou DAO rebelle 1er volmentu qui les a enfarines comme un boulanger pour atteindre ses objectifs macabres et diaboliques de destructuration de notre tres cher pays la Cote d'Ivoire:

''Comme ils savent faire le dilatoire, la propagande, la communication. Leurs communicateurs sortirons après des chiffres imaginaires pour faire croire à l'opinion publique que toute la Côte d'Ivoire était présente à cette foire aux mensonges et de propagande !!!''
Cisse Mory Moussa

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 12, 17 4:35 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
excuse moi pour la vidéo. je suis concentrée avec Cecilia Marfo. je vais regarder ça après. merci pour tout ce que tu nous poste et d'être restée vraie femme patriote  



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 12, 17 4:47 am

  Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: excuse moi pour la vidéo. je suis concentrée avec Cecilia Marfo. je vais regarder ça après. merci pour tout ce que tu nous poste et d'être restée vraie femme patriote.'' 
__________________________________________

Merci la-bas a toi Yafohi et a tous ceux qui se battent comme ils peuvent pour la délivrance et la restauration de la Cote d'Ivoire, notre bien commun. C'est ma modeste contribution a cette lutte combien de fois noble.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 13, 17 9:13 am

DAO rebelle 1er volmentu mis sa mythomanie convulsive. Voici l’émergence façon le monstre froid burkinabé DAO problemes et désillusion pour certains de ses suiveurs zozos.

Voici l'école primaire publique (EPP) de Sangbélédougou. C'est dans le nord de la Côte d'Ivoire, à 14,41km de Bassawa et à 6,64km de Tonfoin. Et pourtant, des criminels de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu ont massacre d'innocentes personnes pour le développement de ce nord. Ces rebelles nous bassinent les oreilles avec leur émergence et sa croissance à 2 chiffres.

En tout cas, vous avez là une école primaire dans le nord, bastion du parti terroriste RDR et de certains rebelles.



https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... /div#ed_cl#

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 15, 17 10:18 am

La détresse des ivoiriens en image sous ce mythomane burkinabé installe a coups de bombes occidentales pour faciliter le pillage excessif et sauvage des ressources naturelles de la Cote d'Ivoire par la communauté criminelle occidentale dont il est l'esclave.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre